Juillettes un jour, Mamans forever! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 15:33
coucou liliane, ca fait plaisir de te voir!!!! Bisous à toi et t'excuse pas, c'est pas toujours évident de suivre le forum, de gerer sa nouvelle vie et tout ce qu'il y a autour. On ne s'appelle pas steph nous!!! :lol: :lol:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 15:36
Les filles est-ce que l'ostéo c'est pris en charge par la sécu?Je pense que sa pourrait faire du bien a mon petit Alexandro...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 15:43
non mais certaine mutuelle en prennent une partie en charge!! Moi ils prennent 30€ en charge Pour 2seances par an. Pour gabriel j'ai donc 5€ de ma poche et pour moi si j'y vais j'ai 15€ de ma poche donc c'est raisonnable et ca vaut le coup!! Ton alexandro en aurait peut être besoin mais même si il en a pas besoin ça ne peut pas lui faire de mal et toi aussi va y si tu peux, après l'accouchement, pour te remettre le basin en place, te soulager le dos... ca peut que être bon. De toute façon les médecines douces, je me dis qu'il n'y a aucun risque donc pourquoi s'en priver!!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 16:06
Oui c'est vrai tu as raison...moi je pense que sa va aller,c'est plus pour Alexandro vu qu'il se crispe beaucoup,il a toujours ses poings fermés très fortement,il n'aime pas rester tout seul il faut toujours que je sois là et puis souvent il veut le sein juste pour l'avoir dans la bouche et me regarder,comme si il savait que c'est un moyen pour rester près de moi! lol Après peut être que je me fais du soucis pour rien,mais je me dis que les forceps et puis la première nuit séparés a dû le marquer un peu...Je vais me renseigner auprès de ma mutuelle alors pour savoir combien ils prennent en charge,merci! :D
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 16:21
Merci les filles merci detre la merci de vos petits mots qui me touche merci de vos paroles reconfortantes merci!!! malheureusement e pense que jen ai pour un moment a aller mieu puis moin bien puis bcp bcp bcp moin bien et re mieu! la jattend le mieu et jen ai besoin apres avoir pleurer une partie de la nuit ainsi que toute la soirée je vous jure jen ai marre je me sens coupable meme si il ne faut pas! en soit il nest pas partie a cause de moi cest evident mais la culpabilité de ne pas avoir eté + la plus telephoner + parler me pese a un point rien que de lecrire les larmes me montent bien sur il y a plus grave un enfant malade un frere une soeur mais bon cest comme ca jy peux rien mes filles me remplissent damour mais maintenant jai un manque et je pense quil sera tjrs la malheuresement avec tout ca jai du mal a me separer de sarah et je crains le jours opu sa chambre sera fini (merci mon dieur de mavoir donné un mari euhhhh peu motivé par ce genre de chose!) enfin soit jessaye de voir le bon coté des choses.... auj bah menage lessive accrochage de linge rangement dune tonne de papier lola sarah enfin comme dhab mais jadoore!!! jai decidé de ne plus mettre de couche a lola lorsque je suis a la maison quitte a ramasser du pipi et caca mais tampis je veux profiter de leé pour la rendre propre pas facile croyez moi elle sait elle sent mais elle refuse je sais quil ne faut pas pousser les choses et jai donc decidé de ne pas du tout la disputé lorsquil y a accident mais juste dire daller sur le pot pour faire pipi ou caca... elle comprend mais bon ca ma valu un beau pipi ds le canapé les boulesssss jespere que jai bien frotter et que les traces partiront! bon je vais retourner a mes chers papier que je hais tant!!! Liliane quand estce les resultat de tes exam??? viens quand tu veux quand tu peux !!! jespere quavec ton homme tout sarrangera lorsquil arrivera... fautycroire!!! gros bisous a toute
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 16:25
Coucou me revoilà... Liliane treès contente de te revoir.. ca fait plaisir, pour Alexandro je vois pas vraimnt ce que tu veux dire par ce crisper au sein... Moi pepette est super détendue sauf peut etre quand elle a des colliques, mais qnd c'est com ca je le vois et elle hurle.... Sinon les filles moi je tiens le bon bout je mets la petite dans le couffin elle pleure 10 min puis s'endort, elle a compris que je ne cède plus... La tutute, elle commence à l'accepter, ca m'arrangerait pour la nuit, le matin de 5 H à 8 H elle prend mon sein pour tétouiller d'ou ma fatigue du moment... Noémie quand t'es en panne de lait il faut mettre bébé aux 2 seins pour les stimuler le plus souvent possible... Badibulle contente que tu sois de retour cocotte si tu as des photos n'hésitent pas... [size=24:a15475bd14]Djul m'a envoyé un mess, elle est sur la route du retour elle a hate de nous retrouver sur le fofo car on lui a beaucoup manqué... Elle vous fait de gros bisous à toutes....[/size:a15475bd14] Je RE APRES LA JE CONTINUE MES TRAVAUX....
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 16:27
:arrow: Liliane regarde aussi le lien que j'ai mis dans mon mail d'avant, le reiki!! c'est une technique chinoise et ca a l'air sympa aussi et il semblerai que ca ai plein de vertus. Moi celui que j'ai vu dans le gers font les nourrisson et si ca peut le détendre (même si c'est pas un tendu) et lui procurer du bien être, je vais tester. Peut etre que vers chez toi il font aussi et si ton alexandro semble crisper ca peut peut etre marcher!! Par contre l'ostéo je le conseille vivement car il se peut que ton petit ai un torticolis un truc coincé ou autre et comme il peut pas parler tu le vois pas et je crois que ce sont les seuls a pouvoir le sentir avec leur manipulation. Si tu sais pas trop, renseigne toi un peu sur la pratique et si ca t'inquiète, sache que gabriel sur 30min de séances en a pleuré que 5 et que ca n'a vraiment pas l'air douloureux (j'appréhendais que ca lui fasse mal)
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 17:32
Ben dis donc, il n'y a gère d'activité sur le fofo aujourd'hui!!! Vous dormez?? Vous avez bien raison!! Moi tout compte fait j'ai pas siesté, j'ai appelé tout les numéro d'assistante maternelle que j'avais. J'ai réussi a en joindre que 2 et une seule a de la place, elle a l'air adorable, elle est juste a coté de notre boulot mais ne travaille pas le we!!! et nous on aurais besoin d'un we sur 3. Bon après l'employeur nous laisse le choix pour qu'a ma reprise on travaillent soit sur le même roulement avec les même we, soit sur un roulement différent avec des we différent. donc si on trouve pas d'ass mat qui peuvent faire les we on choisira de travailler sur des roulement différent mais du coups au lieu de travailler ensemble 1we sur 3 et d'en avoir deux de repos en commun et les passer tout les 3, ben on aura qu'un w-e sur 3tout les 3 et les deux autres, soit lui soit moi bosseront!! Bref c'est la vie, si on voulait en avoir une qui travaille le we on avait qu'a habiter à la ville!!! Sinon, ici Gabriel dort toujours!!! je vais l'amener chez l'ostéo plus souvent :lol: :lol: . Moi je vais gouter et me poser comme une grosse merdde devant la téloche!!! Bisous les filles
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 17:33
Stef scuze me j'avais pas vu ton mess!!!Quand je dis qu'il se crispe,il ne tète pas tranquillou quoi...y a que quand il commence a s'endormir qu'il se relâche,sinon il rentre sa tête entre ses épaules,ses mains sont fermées archi fermées (alors je lui prends les mains pour le détendre) comme si il avait peur...qu'il était pas rassuré en fait.C'est pas des coliques parce que je sais ce qu'il fait quand il en a,il se tortille en général,il se bloque pas comme ca.
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 17:36
bjr les filles je vois ke ds l'ensemble ca va moi g eu une enorme surprise aujour'hui je lavais ma maison kan soudain j'entend frapper a la porte et rentrer c'etai mes parents ki sont venus manger a la maison et ils on tt ramener pr manger j'etai super contente de les voir et ils on passer une bonne partie de l'aprem ici dc cool sinon les enfants vont bien romu es parti avec cheri chez les bp, joshua vien de s'endormir seul je les laisser raler un peu ms koi a peine 2mn et alycia regarde la tele dc la suis trankille* ah oui j'oublier son super au taf a cheri!!! ils lui on pa payer ses 3jours de naissance ni ses 11jours kil a droit soit un total de 14jrs a environ 600euros vs dit pa la gue*ule du compte!!!et cheri etai pa content du cou demain il va y aller et reclamer sont du non ms ohhh :arrow: juleo pr le parental un conseil envoi ou va direct a la caf avant la fin de ton conges mater au moins t sur d'etre payee en continuite avec le mater moi j'y etai aller des ke j'avai recu le papier du taf (soit environ 2semaines avant) et kan tu fai renouvellement c'est un moi avant moi je le fai un mois et demi avant a chaque fois voila j'espere ke tu va bien bisous :arrow: liliane contente de te voir ma belle et pr ton couple je te rassure chez moi a l'arrivee d'un enfant ca a tjs mis un peu plus de piquant ds le couple (a la difference ke toi ta la distance) et je te rassure ma plus gde va avoir 5ans en decembre et je suis tjs avec chéri ca va d'ailleurs meme faire 3ans ke je suis mariee et franchement on a failli se separer plus d'une fois et meme divorcer plus d'une fois et tu vois le resultat tjs aussi accro l'un de l'autre ms en meme tps ki n'a pa de pb de couple??? il en fo malheureusement je te souhaite bon courage et tu verra kan vs vs verrez ca ira mieu je t'embrasse ma belle :arrow: aurelie gros bisous a toi et tes hommes j'espere ke vous allez bien :arrow: steph contente ke tu puisse mettre ta puce au couffin ca va te soulager un peu surtt ke ta encore des travaux courage bisous :arrow: marie coucou ca va? :arrow: audrey t ou??? moins ke j'ai sotter tes messages tu va bien miss? :arrow: charlotte grosse pensee pr toi tu peu etre fiere de toi bisous :arrow: noemie j'allaite pas ms je te souhaite bon courage ca va aller biz :arrow: caro t reviendue????? :arrow: a tte les filles ke g pas citer je vous embrasse tres fort je vs nem ttes gros bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 17:47
:arrow: salut Lilipe!!! ne tinquiète pas, tu fais comme tu peux! personne ne t'en veux de ne pas etre trop présente, on comprend! pas de soucis; je voulais jste te dire: Va chez l'ostéo, pour Alexandro ça va lui faire du bien. Et ils te donnent aussi des conseils, c'est supers. Et pour ta vie de couple, ne perd pas espoirs, c'est assez galère pour certaines d'entre nous aussi, donc bon, avec la distance... courage ma belle, sache quon pense à toi. Ah oui, et pour l'allaitement, je crois que le prnicipal c'est vraiment de s faire confiance. si ton bébé grossit bien, s'il fait bien caca et pipi, ben c'est qu'il mange bien! Gros bisous ma belle!!!!!!!!!! :arrow: Noémie... ça va aller, on est toutes passé par là... le jour ou tu te dis "mon bébé oit mourrir de faim", " mes seins sont tout flasques..." etc... c'est obligé, il y a tjs un jour ou t'as moins de lait, t'es fatiguée, le bébé a besoin de plus... mais y a pas de raison, en plus tu mènes super bien l'allaitement, DONC, obligé, ça va bien revenir! :arrow: salut Babibulle! contente que tes vacances t'aient fais du bien!!! l'air de la montagne, rien de tel! :arrow: Aurélie!!! coucou!!! c'est vari que tu avais fabriqu tes couches lavables... ben moi j'en avais presque fini une... et j'ai accouché!! (je me disais qu'il me restait 15 jours pour faire mes 3 couches lavables!!) autant te dire qu'elle est tjs pas fini, et que je vais pas faire les autres desuite desuite... pf... j'ai trop la flemme, et pas le courage de me mettre dans ce style de travaux maintenant!! :arrow: Lilirose... c'est pénible les gens qui n'arretent pas de demande ce genre de truc: "quoi elle ne fais pas ses nuits???" ben, non, c un bébé de un mois!!! Oui, avec l'allaitement c'est souvent un peu plus long.. mais bon... ma puce a 2 mois, et elle commence à peine, et encore c'est pas des mégà sommeil, c'est 7h d'affilée. Aujourd'hui je suis allé faire les courses et à la caisse une femme regarde ma Léa dans l'écharpe (je m'attendais au classique: "il est pas grand") mais non, elle me regarde super méchament et me dis: "il est tout tordu ce bébé" je lui répondu: "oui, elle finit tjs par ce mettre dans cette position", et elle insiste et me regardait mais vraiemnt trop méchament! je me suis pas démonté, je lui ai fais un sourire et je me suis barrée!! quelle couill*e!!!!! :arrow: Juléo, pas cool ta nuit.. tu as pu te reposer? Super DJUL revient!!!!!!!! TROP COOL!!! bon, je vais ficanasser un peu :lol: :lol: t près je regarde secret story, trop co*n, mais trop bon!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 19:35
DDDDJJJJJUUUULLLLL, ça tombe bien j'allais te texto savoir si tu t'étais pas transformée en iceberg, mais je vois que non puisque tu weel be back! :arrow: Julie (badibulle) : je trouve Nathan cro cro chou!!! Y a pas à dire on a toutes bien travaillé chez les juillettes :wink: . Et bon retour parmis nous! :arrow: Marie : tu sais des bonnes femmes couillonnnes tu en trouveras toujours sur ta route pour juger ce que tu fais et surtout comment tu le fais, mais t'as super bien réagit!!! Et puis tu vas me faire le plaisir de finir la couche que tu as commencé, c'est quoi ces façons d'accoucher sans finir le boulot préalablement entamé!!! :non: :mrgreen: En tout cas les miennes marchent pas mal, je les mets avec une culotte de protection et c'est nickel! :arrow: Aimeline : c'est clair qu'ils abusent au taf de ton zhom, ils ont oublié que vous aviez des petites bouches à nourrir ou quoi?! :arrow: Noémie : moi aussi j'ai emmené Yélo chez l'ostéo, il avait une semaine, et on n'y retourne début septembre pour une autre séance! Moi je sais que je suis suivi tous les mois, pour des soucis de santé suite à un accident de travail, et ça m'a pas mal amélioré la vie! D'ailleurs j'emmène même Ilyes, comme ça on le fait en famille, en plus elle est adorable mon ostéo et me fais toutes les séances à 35, même pour moi (alors que logiquement pour nles adultes c'est 55). En tout cas le Reiki ça à l'air bien, je serai bien tentée à ta place! Caro, Liliane, Stéph, Charlotte, Aline et cie, je vous mwwuuuutttt(bruit du bisoux qui s'écrase sur vos joues)
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 19:48
Bonsoir les poulettes... :arrow: Aimeline : Merci de ta réponse. Dés que j'ai des news de mon taff je remplirais le papier et j'irais le déposer en main propre à la CAF... :arrow: Lillipe: contente que tu sois venue nous dire un petit coucou. Prend ton temps c'est pas évident d'avoir un bébé. Je ne connais pas tes prob de couples mais tu sais on est toutes tendues avec nos hom également. Tu as raison pour l'osthéo ça ne peut que lui faire du bien. Ce que tu vis je l'ai vécu avec Léo. Et comme je l'ai déjà dit il ressent ton stress donc lui aussi est stréssé. Tu devrais vraiment aller voir un medecin pour en parler. Et puis pour Alexandro faut lui apprendre à rester seul tranquillou...lui parler bcp, chanter, et faire des temps dans le transat à coté de toi puis seul...et ainsi de suite. Léo me faisait pareil et c vrai c dur mais j'y suis arrivée donc toi aussi. Merci pour le compliment c vrai je me sens forte mais par moment une bonne crise de larmes bah ça fait du bien... :arrow: Charlotte pour le pipi ça devrait partir Léo m'avait fait pareil...Je te trouve très courageuse. Et je trouve que nos enfants et toi fonctionnons un peu pareil. Sauf que Léo est plus grand...C cool on pourrait se filer des combines... :arrow: Marie: euh non pas de repos possible quand on a deux loupiots...Peut être quand léo retournera à l'école. Il commence à me faire 1 sieste sur 3...Et oui il grandit ça s'arrête...Dommage! Mais ça va c'est plus le coté pas sage de léo qui m'épuise.... Bon je reviendrais peut être tout à l'heure j'ai une lessive à pendre, puis après ça va être le bibou de GAbin... a toute
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 20:36
J'oubliais.... Badibulle : magnifique les photos...Et tu es une très belle femme....la classe...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 22:02
Mon homme travaille cette nuit. Et mes deux petits monstres dorment, Léo depuis 20h30 j'imagine et Gabin depuis quelques minutes et il est 22h... Il a bu son bib à 20h45 au lieu de 20h sans soucis et 90ml...Ca vient bon...doucement mais surement il a bu 90ml à chaque bib aujourd'hui, il me semble...C'est bon signe ça...Et en prime on a eu un caca...un peu moins constipé peut être??? Etant donné la nuit dernière je vais aller m'allonger devant la télé et je ne devrais pas mettre longtemps à m'endormir. Peut être Gabin me fera l'honneur de se décaler un peu....on verra...j'y crois pas encore....peut être dans quelques jours quand il aura 1 mois déjà. Bonne nuit les juillettes. Bonne nuit bébé juillettes...(et faites un gros dodo pour vos mamans)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.