coucou les filles!!!!!!!
Bon, hier je suis partie à nuveau à la fete des vins, c'était tjs très sympa, j'ai vu d'autres amis, donc très cool!
et cette nuit, ben dodo de 23h à 5h, donc très bien!je crois que là, on tient le bon bout!
:arrow: Charlotte... désolée de pas t'avoir répondu, j'étais déjà partie... Ben pour moi ça a été différent. J'ai été obligée de couper les ponts avec mon père il y a environ 6 ans, parce que sinon, je devenais folle. en fait, il était déjà très malade, il me reconaissais une fois sur 2, et quand je croisais sa nouvelle femme, elle m'insultais. (j'allais le voir quasi tous les jours à la clinique)Donc, après avoir pris sur moi très longtemps, j'ai abandonné, c'était trop dur. Il n'a jamais récupéré, son état c'est dégradé très lentement... mais les dernières annes, il était sur un fauteuil roulant, ne reconnaissait plus personne, alimenté par une sonde... le pauvre.
Pour moi ce qui a été dur c'est de me dire qu'il a finit sa vie tout seul à cause de sa pétass*e de femme, il vaut mieux pas que je la croise, je pourrais etre très violente je pense.
J'ai aussi été très malheureuse, mais plus à cause de tout ce gachis.
Bien évidement c'est très différent de toi, moi je m'y attendais depuis très longtemps.
Ce que je voulais te dire, c'est de ne pas culpabiliser. tu as fais comme tu le sentais, il n'y avait jamais de mauvaises intentions, donc bon... et c'est normal que tu aies été plus centré sur toi, tu étais enceinte, et ton père devait parfaitement le comprendre. Et comme tu dis, ça a été soudain... Il faut du temps pour digérer tout ça.
Est ce que tu en parles avec quelqu'un, meme si c pas avec ton homme?? c'est bien d'en parler, il faut évacuer les choses... peut etre il te faut plus de temps aussi.
enfin, si tu as besoin, je suis là. je t'embrasse très fort!
:arrow: Stéf, j'adore la chambre, t'es trop forte! quand ma connexion ira mieux... je vous mettrez des photos de l'étage(que l'on veut renover), et ta me donneras des idées!!!! si tu veux bien!
:arrow: Noémie!! ça va mieux ton lait??? ma pauvre, je comprends ton moment d'angoisse!!! moi c'est pour ça que j tire mon lait juste après les tétés, comme ça, pas de soucis. tu as bu combien de litres?? :lol:
et t'inquiète ton bébé ne t'en voudras pas!
:arrow: Fanny, top les photos de ta fille!! ça à l'air de bien lui plaire ces couches, elle se marre!!!
ça y est j'ai commander celles qu'il me manquait!!! il me tarde de les recevoir!
En tout cas,est trop pro de la lavable! Tu as des lingettes lavables aussi? Moi j'en ai commander, elles sont en coton (j'aurai pu les coudre mais la flemme d'acheter le matos et d'aller récup la machine à coudre chez ma mère...)
:arrow: Jess, les couches lavables, c pas trop compliqué honnetement... ça te prend une minute de plus par change... (en comptant le temps de préparer ta couche, de la stocker ta couche sale et de l'étendre quand tu la sors de la machine...) c'est juste une habitude à prendre!
Et pour le congès, ben, je sais que je suis chanceuse, au niveau finance on peut se le permettre, et meme si on doit se serrer un peu la ceinture, ben c pas grave! En plus ça me permettra de suivre les travaux à l'étage et de faire tout ce que je sais faire. (détapisser, vider le basard entasser, etc...)
Bon, je vais m'occuper de bichounette qui réclame le sein!!!
bisous mes poulettes, je reste par là!!!!!!!!!!!