Juillettes un jour, Mamans forever! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 19:25
Marie: non moi c'est une congé parental à mi temps pendant 1 an renouvelable 3 fois. Voilà...Donc j'ai pas rempli ce papier dont vous me parlez qui est effectivement pas évident à remplir...Mais je demanderais un coup de main si il le faut à la caf...J'avais lu sur le site qu'il fallait l'envoyer juste qq jours avant...Je vais apeler la caf pour savoir...
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 19:25
Voici la miss dans ses couches lavables : La TE2 Gro Baby (j'adore !!) : [img:6776c20224]http://img26.imageshack.us/img26/7669/dscn5810w.jpg[/img:6776c20224] Thirsties Classique (couche + culotte) : [img:6776c20224]http://img193.imageshack.us/img193/6108/dscn5815.jpg[/img:6776c20224] Bonne soirée et a mercredi : on part 3 jours sur Saint Gilles Croix de Vie en Vendée, première vacances avec la petite. Et surtout je vais enfin voir la plage cet été !! Biz et bon début de semaine a vous toutes et a vos bébés.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 21:19
Fanny trop mimi tapuce elle se marre!!! Steph super sympa ta chambre les lumieres trop top a cet endroit!! trop jolie jjaime bcp! manque peut etre de la deco mais ca doit surement etre prevue non? MArie et voila premiere ballade fait en echarpe jai galere au debut (ca date de lola la derniere fois) dc bon... mais finalement bonne ballade Merci de me complimenter sur mon "etat" en fait jtavoue que je fais genre tout va bien mais en vrai tout ne va pas bien loin de la et le pire je dois te dire cest que clement ne le remarque meme pas je narrive pas a lui parler de mes sentiments ma soeur ma dit au tel tout a lheure quelle nallait as bien auelle navait plus de gout etc et moi jai pas trop su quoi dire car finalement moi au contraire delle je fais plein de chose pour moccuper menage toujours et toujours lordi( jpapote) enfin je moccupe pour combler mes pensées en qq sorte mais quand arrive le soir ou meme lorsque je suis seul en voiture pouf je redescend bien bas! je sais que ton papa est decedé egalement dc on doit surement se comprendre je ne sais pas si vous vous attendiez a son deces mais nous non il sagit bien dune erreur medical si je peux dire car ils lont pas pris son cas au serieux (du coup nous non plus finalement car quand les medecins disent on attend que ca resaigne pour voir ou est lhemoragie tu te dis ya pas de danger) et quand finalement tu perds la personne qui etait soit disant ds un etat tout a fait "potable" car ils nont pas su maitriser lhemoragie ni lui remettre du sang a tps tu tombes de bien bas le pire ds tout ca cest que je men veux de tellement de chose de ne pas avoir eté assez presnete davoir pensé a moi et mon etat (grossesse dc pas trop de route etc) avant de penser a aller le voir (forcement son etat de santé etait "bon" je men veux aussi quil ne soit pas plus sur les photos de ne pas avoir preter attenttion a ses paroles parfois de ne pas avoir conduit la voiture quil venait de se racheter( juste faire plaisirs quoi) enfin je suis desolée je te debale tout ca excuse moi fallait que ca sorte jen parle jamais alors lecrire me fait un peu de bien enfin je ne sais pas si pleurer fait du bien car finalement les larmes sechent puis reviennent... roh ben excuse moi encore je suis vraiment dsl... si tu as eu le courage de me lire sache que moi je tadmire davoir tjrs la patate et finalement detre tellement plus forte que moi...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 21:40
Ben en fait ca c'est ma chambre finie y'a un an est demi depuis oui je l'ai décorée avec des stickers papillondes miroirs et cadres, mon vrai lit est arrivé, la pour le moment y'a ma puce donc son coufin est tout, Mais bon je suis contente de ce qu'elle est maointenant mais j'ai hate que la chambre de la puce soit finie pour déplacer ses affaires....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 23:00
Ma carotte a du se perdre sur la promenade des anglais!!!!!!! Elle m'a manqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 01:10
salut les filles!!! Bon j'ai lu entre les lignes, je lirai mieu demain. Bon moi nuit et journée de merde, il faut que je vous raconte. Nuit : tété à 1h30, 4h30, 5h30 et 8h. Journée tété à partir de 11h, quasiment toutes les heures. Ce soir j'ai voulu tester le bib pour voir si il le prennait (en prévision de futur rdv pour que son pere lui donne) et pour voir combien il prennait vu qu'il à tété toute la journée. Je me tire le lait, et ........ Rien!!!!! J'ai du faire au moins 4fois chaque seins pour avoir 60ml :shock: :shock: Donc j'ai compris pourquoi il avait passé sa journée au sein!!! Je bois donc au taket d'eau et de biere sans alcool, je sens qu'il se reremplissent un peu donc je file me re tirer le lait, j'arrive à avoir 60ml de plus et 3minute apres il se met à pleurer pour manger!!! L'angoisse, je suis vide!!!! J'essai de lui donner et je suis effectivement vide; il tire comme un fou s'enerve, pleure et je vois bien qu'il n'en sort rien , il déglutit pas!!! J'ai les sein en feu (apres la nuit, la journée et le tire lait!!!) Je dis a son pere de faire chauffer le bib, il hurle de faim!!! Son pere lui donne, il en veut pas, j'essai de le remettre au sein, toujours rien et la il regarde son pere l'air desespéré et sort sa langue vers lui style "bon tout compte fait je veux bien de ton truc en plastok" au bout d'une heure il a bu que 60ml, je sent mes sein un peu plus lourd, pour me déculpabiliser je me dis je vais l'y mettre un peu et en fait toujours rien, il se reénerve, re pleure, je teste l'autre qui donne un peu, il prend 2gorgé et s'endors au sein!!! OUFFFFFFFFFFFFF!!! La il dort plus, mais il réclame pas non plus et je n'ai qu'une hantise, qu'il réclame avant que mes sein ai pu se remplir!!! Voila mon horrible journée!!! Trop de culpabilité, de frustration, incapable de subvenir aux besoins de mon enfant!! Bref un cauchemar!! En espérant que ca passe vite. Demain matin RDV chez l'osteo. Sur cette belle histoire, je vous souhaite une bonne nuit. Bisous les filles!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 09:07
coucou les filles!!!!!!! Bon, hier je suis partie à nuveau à la fete des vins, c'était tjs très sympa, j'ai vu d'autres amis, donc très cool! et cette nuit, ben dodo de 23h à 5h, donc très bien!je crois que là, on tient le bon bout! :arrow: Charlotte... désolée de pas t'avoir répondu, j'étais déjà partie... Ben pour moi ça a été différent. J'ai été obligée de couper les ponts avec mon père il y a environ 6 ans, parce que sinon, je devenais folle. en fait, il était déjà très malade, il me reconaissais une fois sur 2, et quand je croisais sa nouvelle femme, elle m'insultais. (j'allais le voir quasi tous les jours à la clinique)Donc, après avoir pris sur moi très longtemps, j'ai abandonné, c'était trop dur. Il n'a jamais récupéré, son état c'est dégradé très lentement... mais les dernières annes, il était sur un fauteuil roulant, ne reconnaissait plus personne, alimenté par une sonde... le pauvre. Pour moi ce qui a été dur c'est de me dire qu'il a finit sa vie tout seul à cause de sa pétass*e de femme, il vaut mieux pas que je la croise, je pourrais etre très violente je pense. J'ai aussi été très malheureuse, mais plus à cause de tout ce gachis. Bien évidement c'est très différent de toi, moi je m'y attendais depuis très longtemps. Ce que je voulais te dire, c'est de ne pas culpabiliser. tu as fais comme tu le sentais, il n'y avait jamais de mauvaises intentions, donc bon... et c'est normal que tu aies été plus centré sur toi, tu étais enceinte, et ton père devait parfaitement le comprendre. Et comme tu dis, ça a été soudain... Il faut du temps pour digérer tout ça. Est ce que tu en parles avec quelqu'un, meme si c pas avec ton homme?? c'est bien d'en parler, il faut évacuer les choses... peut etre il te faut plus de temps aussi. enfin, si tu as besoin, je suis là. je t'embrasse très fort! :arrow: Stéf, j'adore la chambre, t'es trop forte! quand ma connexion ira mieux... je vous mettrez des photos de l'étage(que l'on veut renover), et ta me donneras des idées!!!! si tu veux bien! :arrow: Noémie!! ça va mieux ton lait??? ma pauvre, je comprends ton moment d'angoisse!!! moi c'est pour ça que j tire mon lait juste après les tétés, comme ça, pas de soucis. tu as bu combien de litres?? :lol: et t'inquiète ton bébé ne t'en voudras pas! :arrow: Fanny, top les photos de ta fille!! ça à l'air de bien lui plaire ces couches, elle se marre!!! ça y est j'ai commander celles qu'il me manquait!!! il me tarde de les recevoir! En tout cas,est trop pro de la lavable! Tu as des lingettes lavables aussi? Moi j'en ai commander, elles sont en coton (j'aurai pu les coudre mais la flemme d'acheter le matos et d'aller récup la machine à coudre chez ma mère...) :arrow: Jess, les couches lavables, c pas trop compliqué honnetement... ça te prend une minute de plus par change... (en comptant le temps de préparer ta couche, de la stocker ta couche sale et de l'étendre quand tu la sors de la machine...) c'est juste une habitude à prendre! Et pour le congès, ben, je sais que je suis chanceuse, au niveau finance on peut se le permettre, et meme si on doit se serrer un peu la ceinture, ben c pas grave! En plus ça me permettra de suivre les travaux à l'étage et de faire tout ce que je sais faire. (détapisser, vider le basard entasser, etc...) Bon, je vais m'occuper de bichounette qui réclame le sein!!! bisous mes poulettes, je reste par là!!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:00
coucou les filles... Bon moi j'ai pas passé une super nuit mais je suis en foorm la puce a tété à 11 H 45, 2H 00 et après très souvent.... En fait je pnse que com elle dort avec moi elle en profite!!! La je l'ai laiss dans soncouffin jusqu'a 2 H du mat mais ctte nuit je vais tenter de la mettre toute la nuit...surtout que ca me pose pas plus de Problème que ca... Stéf, on dit qu'il faut donner la tétée à un bébé à la demande jusqu'à ses 6 semaines...Perso moi quelque fois il arrive encore que nenette téte au bout de 2 H 30 (en dessous je ne veux pas lui donner). Mais tu sais on dit que pour un bébé au sein y'a pas de régle, c'est à voir... Regarde Marie, Léa tient de durée énorme alors que moi quand elle tient 4 H 30 sans boire c'est un vrai miracle... et les miss ont un jour d'écart... Noémie, moi c'est pour ca que je voulais des conseils de girelle pour tirer mon lait. J'ai essayé y'a 2 jours, donc j'ai un biberon d'avance j'ai tiré en deux fois car j'ai un manuel,par contre je tire le sein que je ne donne pas et après la tétée... Pour ne pas être dans ta situation... niveau quantité je sais pas... Par contre ne stresse pas c'et pas bon non plus bois bois et bois.... Marie oui y'a pas de soucis tu pourrs mettre tes photots... Perso jai qu'une hate c'est de louer celle ci et de recmencer avec une autre ( mais bon j'ai encore 2 ans de travaux je pense...) Les filles je vous fais de gros gros smacks... Caro passera sans doute ce soir la c'est ca journée RDV Bisous...
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 11:33
coucou les filles ça fait longtemps que je suis pas passé mais je vous lis souvent et c'est toujours un plaisir! Pour moi l'allaitement commence a bien fonctionné par contre j'ai l'impression que j'ai un sein qui se recharge plus vite que l'autre du coup je donne plus l'autre à téter; je suis trop contente ça fait 2 jours que je couche ma puce à 20h30 elle se réveille à 00h30 pour tété ensuite 4h30 parfois 5h30 puis réveillé à 8h30 elle se rendort dans mon lit lorsque son papa s'en va travailler; puis se réveil vers 10h30. Lorsque je la couche plus tard c'est à dire vers 22-23h elle dort mal et se réveil plus souvent :roll: :roll: C'est marrant les gens me disent depuis ses 1 mois alors elle fait ses nuits??? :shock: bah en fait je sais pas est-ce qu'un bébé allaité fait ses nuit ça dépend de plein de choses ... :arrow: marie c génial si ta fille fait ses nuits !! :arrow: fanny c trop bien les couche lavables et jolies couleurs en plus !! ça me tente bien les lavables :oui: :arrow: stéf j'adore les couleurs de la chambre ça sonne je vous fais de gro bisous je repasse
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:41
liliroose, justement ma belle le sein qui 'après toi se recharge moins vite il faut le stimuler!!!! donc faire le contraire... Donner plus souvent celui la... Sinon l'autre va se recharger encore plus vite et fournir plus!!! lol... SINON t'inkiète il demande tous ca alors elle fait ses nuits!!! ben non moi ma princesse préfére téter, elle aime les tototes de sa maman!!!! bon sinon ma princesse a fait grasse mat elle s'est réveillée à 11H 30!! ca va cool la vie!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 12:18
hello, :arrow: Marie : c'est clair que Léa tient le bon bout, à toi bientôt les nuits complètes!! :arrow: Noémie : pas de culpabilité, ni de frustration, ce n'est ni bon pour toi, ni bon pour ton lait! Ca peut arriver à toutes les femmes qui allaitent, donc keep cool, tout va rentrer dans l'ordre!! :arrow: Charlotte : je te trouve forte et émouvante!! Il serait fier de toi, j'en suis sûre.... :arrow: Fanny : moi aussi c'est reparti pour les couches lavables (j'avais stoppé pendant mes vacances normandes)! J'utilise celles que j'ai fabriquées pendant ma grossesse, mais je vais peut-être en acheter une ou deux spéciales nuits! :arrow: Steph : beau travail pour ta chambre, je trouve qu'à la base elle faisait mouroir et que maintenant elle a la classe!!! Hier soir je me suis couchée avant mes hommes, papa prenant soin de Yélo, j'ai donc dormi de 23h15 à 3h30, puis de 4h00 à 8h00 et là il vient de reprendre une tétée à midi, donc environ 4 h00 entre chaque tétées, je suis fière de mon ptit bonhomme! Allez Carotte, reviens voir les coupines!! je vous embrasse toutes très fort!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 13:26
Salut les amies.... Nuit pas terrible...pas a cause de Gabin car lui a fait 21h, 2h, 5h puis 7h et enfin 9h45...Donc ça va . MAis L2o a fait un cauchemar et il n'a pas pu se rendormir de suite donc à pleurer...de 3h à 4h à peu près... La pauvre...Heureusement il s'est levé à 10h ce matin...donc on a pu récupérer...surtout moi...ouf Il fait beau aujourd'hui en picardie... Léo est sage pour le moment. Il a vu une de ses copines faire la même chose que lui et je crois que ça l'a calmé mais pour combien de temps???? Après la sieste on va jouer dehors... Gabin est toujours aussi calme mais je crois qu'il a des soucis de constipation pas cool... bon je vous laisse le devoir m'appele Quelqu'un prend t il un congé parental de 3 ns???et peut -elle me dire si elle a déjà envoyer le doc de la caf...Merci
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 15:05
Bonjour les filles! Bah décidément l'allaitement j'y comprend rien,un coup c'est a la demande,un autre coup c que jusqu'a 6 semaines...mais quand c'est a controler on fait comment???non parce que si je vois Alexandro manger désépérément sa petite main je vois pas comment lui dire non?!pauvre tit père... Là il tète dans le porte bb donc j'en profite pour passer ENFIN vous faire coucou. Pour être franche sa n'allait pas du tout,et c'est encore souvent le cas,et je préfère me concentrer sur mon fils que de venir écrire ma vie sur le post,je n'aime pas enquiquiner avec mes soucis,même si je sais que vous êtes la aussi pour sa et biensûre que je remarque que vous pensez a moi et sa me touche.Mais ma vie familiale me semble plus importante et c'est pourquoi je me concentre systématiquement dessus lorsque sa ne va pas,il ne faut pas prendre sa comme un largage de ma part! Quoiqu'il en soit,si j'en ai décu parmis vous bah je m'en excuse mais bon,ma famille c'est ma famille... Sans cela mon couple on va voir au jour le jour ce que cela donne,parce que c'est assez mal barré...et oui la naissance d'un enfant,sa fait surgir pas mal de choses plus ou moins importantes,et on se prend tout le temps la tête la distance n'arrangeant rien bien évidemment! Charlotte ma jolie je t'offre tout plein de tendresse et de courage,car effectivement cela ne doit pas être facile pour toi,surtout dans les moments ou tu n'as pas de quoi t'occuper...je t'embrasse! Noemie ne culpabilise jamais ma choupinette,tu fais ce qu'il y a a faire,dis toi que je ne peux pas forcément tirer du lait tous les jours non plus!L'essentiel est comme le dit Stef,respire et garde confiance en toi,tu es faite pour avoir du lait! :wink: liliroose j'avais eu le même soucis,et mon sein en "panne" je le stimulais plus que l'autre avec le tire-lait c'est efficace! Aurélie dis donc le jumeau d'Alex a déjà un bon rythme!!!Le mien c'est pas encore tout a fait ca et puis j'ai remarqué qu'il est très stressé et peu rassuré,même quand il tète il se crispe,est-ce que c'est normal? Hermiaude ta nénette dans ses couches elle est trop chou et son sourrire m'a trop fait rigoler :) Je n'ai rien de très intéressant à raconter,moi aussi j'essaye d'occuper mon temps de facon a ne pas trop penser a ce qui ne va pas,et tout en me disant qu'il y pire que moi,mais bon je vous avoue que c'est pas facile,et puis moi quand c'est comme ca je désespère...lol Juleo,je sais pas si c'est moi,mais depuis la naissance de ton petit poussin tu me sembles plus sure de toi,et plus forte!Et sa fait plaisir! badibulle,bien revenue :) c'est cool si ca s'est bien passé pour ses gaz je sais quoi te conseiller vu que tu donnes le biberon,mais je sais que c'est pas top,moi sa me fais de la peine quand il en a et que sa lui fait bobo! Cela n'empêche que je vous aime quand même et que vous comptez pour moi!Et que moi aussi je pense beaucoup à vous,et je pense pas que j'ai besoin de passer sur le fofo tous les jours pour vous le prouver!Après tout,si vous ne comptiez pas pour moi,je ne m'excuserai même pas et ne serai jamais revenue. Je vous embrasse super fort,et parmi nous y a vraiment des perles,des femmes fortes et superbes...cad vous toutes!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 15:25
Salut ma Liliane adorée, Pas besoin de t'excuser, chacune vient comme elle peut sur le fofo, c'est pas une prison, on est toutes libres de venir ou pas!! De toute façon tu sais tout ce que je pense de toi, n'est-ce pas?! Pour ce qui est du fait qu'Alexandro se crispe au sein je ne peux malheureusement pas t'aider, en as-tu parlé avec son médecin? En tout cas ça fait plaizzz que tu sois passée et je t'envoie tout plein de plateaux de nems!!! :wink:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 15:27
coucou les filles Bon aujourd'hui ca va un peu mieux, hier soir j'ai bu au moins 2litre en 3heure + 3biere sans alcool. Mon homme a couché gabriel vers minuit et moi de peur qu'il se reveille et réclame je ne suis montée qu'a 1h30!! Il a dormit jusqu'a 4h30, j'étais pas encore pleine de lait mais le peu que j'avais a semblé lui suffire pour se rendormir jusqu'a 8h. Et la j'ai du lui faire téter aux deux seins pour qu'il ai sa dose. Et c'est ca a presque chaque tété d'aujourd'hui, soit les deux, soit un mais il reréclame tres rapidement donc je lui donne l'autre. En tout cas ca me soulage de pouvoir à nouveau subvenir à ses besoins. Ce matin rdv chez l'ostéo, elle ma dit que ca se voyait que ma grossesse et mon accouchement c'était super bien passés, qu'il été vraiment tres bien. Elle l'a manipulé mais n'a pas eu grand chose a faire, par contre elle a insisté sur son nez et ses canaux lacrimaux, par rapport a ses conjonctivite, ses glaires et son nez qui est toujours pris et m'a dit que je risquait de voir une amélioration mais qu'il faudrait surement revenir. Elle est super douce et en plus je m'attendais à payer beaucoup plus cher mais en fait ya un tarif enfant : 35€ jusqu'a 12ans et au dessus c'est 45€ Et dans sa salle d'attente il y avait un tableau d'affichage avec ceci : http://www.reikigers.com/index.html. J'irai bien me faire une petite seance ainsi qu'y amener mon petit Gabriel, vous en pensez quoi??? Bisous les filles, je vais me faire une petite sieste, la rdv chez l'ostéo à épuisé Gabriel, il ne fait que dormir, elle m'avaitprévenue, la il vient de téter donc je suis tranquille pour un moment!! A plus tard!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.