coucou!!!
hier j'ai passé une super soirée!!
C'est la fete des vins ici. en gros dans le parc de Gaillac, il y a des petits chalets, ou tout les viticulteurs proposent de déguster leur vin. En plus il y avait un groupe de salsa, puis un groupe qui chantait de la variété française, le tout dans le superbe parc, avec un temps très agréable...
J'avais Léa en écharpe,elle a été hyper sage. On a rencontré plein de monde (des connaissances, ds gens qui travaillent avec mon homme,...) donc j'en ai profité pour leur présenter ma chérie! Donc c'était très cool.
Elle a tété tranquillou, enfin, c'était super!
Et cette nuit, on est rentré toutes les 2, puisque son papa est resté au stand... je l'ai baigné (à minuit!!!) mais il avait fait chaud, puis calin toutes les 2 dans mon lit... et je l'ai mise dans son berceau, et elle a fait dodo jusqu'à 5h!!! elle avait tété à 22h. Donc je peux dire que ça y est: LEA FAIT SES NUITS!!!
Je l'aime trop trop ma poulette!
Et aujourd'hui je suis seule, mon homme est retourné là bas pour la journée, on ira cet aprem.
:arrow: JUléo, moi je suis pas sorti de chez moi pendant un mois (sauf obligation; rdv chez le med ou frigo vide...)donc bon, avec deux enfants... je te comprend!! tu vas y arriver t'inquiète!!
Albator, j'ai bien ri!!
:arrow: Stéf, alors la chambre de lénaly? tu nous mettras des photos? c'est génial ce que tu fais!
Et moi aussi à un moment j'ai senti de Léa tétait plus énergiquement et plus efficacement. maintenant nous somme vraiment rentré dans une autre phase d'allaitement, je sais pas comment expliquer, mais j n'ai plus de doute sur le fait d'avoir du lait ou pas, elle tete toujours très bien, n'importe ou, c super!!
:arrow: Fanny!! merci pour ton post sur les couches!! moi aussi j'en met à Léa, mais j'en ai que 3, il aut que j'en achete d'autres, c'était pour voir si ça lui allait bien. une question: moi je stocke les couches usagées dans de l'eau avec des gouttes d'huiles essentielles d'arbre à thé. mais à sec, ça me parait plus pratique. Tu ne rinces pas les couches? ca sent pas mauvais??? c'est une poubelle classique que tu utilises?? expliques moi comment tu fais ça m'interesse!!! merci!
:arrow: Aurél, tu m'étonnes que ton petit soit content de retrouver le sein de maman!!! C'est cool! et dod avec bébé, c'est trop bon!
:arrow: sandrine, c vrai que des fois c dur d'entendre bébé pleurer... moi je craque hyper vite... mais bon, ça ne l'a pas empeche de faire ses nuits dans son lit... donc bon... j'ai fai comme je me le sentais, c ce qui compte!!
:arrow: Stéfnini, non mais ta belle mère elle va pas ben!!! dire de trucs com ça, c'est vraiment vraiment pas cool... et je touve que ça fait super mal de te prendre ça dans la tete... enfin, on est bligée de faire avec les belles mères.. alors...
ca va mieux aujourd'hu?
:arrow: Noémie, super Marciac! ça fait du bien de sortir!!! c'est cool que t'en ai profité!!
Sinon: coucou Aline, Audrey, Lilippe, Girelle, Djul, Aurore, enfin, toutes les mamans du fofo!!!
Je reste dans les parages, en plus suis toute seule avec chouchunette, donc je suis tranquille our venir poster!