Juillettes un jour, Mamans forever! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 11:35
coucou!!! hier j'ai passé une super soirée!! C'est la fete des vins ici. en gros dans le parc de Gaillac, il y a des petits chalets, ou tout les viticulteurs proposent de déguster leur vin. En plus il y avait un groupe de salsa, puis un groupe qui chantait de la variété française, le tout dans le superbe parc, avec un temps très agréable... J'avais Léa en écharpe,elle a été hyper sage. On a rencontré plein de monde (des connaissances, ds gens qui travaillent avec mon homme,...) donc j'en ai profité pour leur présenter ma chérie! Donc c'était très cool. Elle a tété tranquillou, enfin, c'était super! Et cette nuit, on est rentré toutes les 2, puisque son papa est resté au stand... je l'ai baigné (à minuit!!!) mais il avait fait chaud, puis calin toutes les 2 dans mon lit... et je l'ai mise dans son berceau, et elle a fait dodo jusqu'à 5h!!! elle avait tété à 22h. Donc je peux dire que ça y est: LEA FAIT SES NUITS!!! Je l'aime trop trop ma poulette! Et aujourd'hui je suis seule, mon homme est retourné là bas pour la journée, on ira cet aprem. :arrow: JUléo, moi je suis pas sorti de chez moi pendant un mois (sauf obligation; rdv chez le med ou frigo vide...)donc bon, avec deux enfants... je te comprend!! tu vas y arriver t'inquiète!! Albator, j'ai bien ri!! :arrow: Stéf, alors la chambre de lénaly? tu nous mettras des photos? c'est génial ce que tu fais! Et moi aussi à un moment j'ai senti de Léa tétait plus énergiquement et plus efficacement. maintenant nous somme vraiment rentré dans une autre phase d'allaitement, je sais pas comment expliquer, mais j n'ai plus de doute sur le fait d'avoir du lait ou pas, elle tete toujours très bien, n'importe ou, c super!! :arrow: Fanny!! merci pour ton post sur les couches!! moi aussi j'en met à Léa, mais j'en ai que 3, il aut que j'en achete d'autres, c'était pour voir si ça lui allait bien. une question: moi je stocke les couches usagées dans de l'eau avec des gouttes d'huiles essentielles d'arbre à thé. mais à sec, ça me parait plus pratique. Tu ne rinces pas les couches? ca sent pas mauvais??? c'est une poubelle classique que tu utilises?? expliques moi comment tu fais ça m'interesse!!! merci! :arrow: Aurél, tu m'étonnes que ton petit soit content de retrouver le sein de maman!!! C'est cool! et dod avec bébé, c'est trop bon! :arrow: sandrine, c vrai que des fois c dur d'entendre bébé pleurer... moi je craque hyper vite... mais bon, ça ne l'a pas empeche de faire ses nuits dans son lit... donc bon... j'ai fai comme je me le sentais, c ce qui compte!! :arrow: Stéfnini, non mais ta belle mère elle va pas ben!!! dire de trucs com ça, c'est vraiment vraiment pas cool... et je touve que ça fait super mal de te prendre ça dans la tete... enfin, on est bligée de faire avec les belles mères.. alors... ca va mieux aujourd'hu? :arrow: Noémie, super Marciac! ça fait du bien de sortir!!! c'est cool que t'en ai profité!! Sinon: coucou Aline, Audrey, Lilippe, Girelle, Djul, Aurore, enfin, toutes les mamans du fofo!!! Je reste dans les parages, en plus suis toute seule avec chouchunette, donc je suis tranquille our venir poster!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 11:40
Juléo!!! je suis là!!! non, mais je regarde la redif de secret story (en fond, puique je vous écris) non, mais y a un mec qui a demande une fille en mariage...! n'importe quoi!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 12:16
Kikou, :arrow: Marie : ça a l'air bien sympa les fêtes du vin, mais rassure moi, tu ne t'ais pas laissé tenter!? Contente de voir que Léa fait ses nuits, elle est rodée maintenant et puis comme tu dis aucun doute que ton lait la nourrie bien, vu les 7 heures de dodo!! Sinon j'ai vu que tu étais sur Facebook, je savais pas, moi blonde, donc je t'ai demandé comme amie, enfin si tu veux bien!! :oops: :wink: Dites les filles, à quels moments de la journée vos petits bouts gazouilles??? Parce que Yélo c'est principalement après le bain et en début de soirée, donc je fais une petite enquête sociologique..... :arrow: Stéph : petite curiosité! Pourquoi sur la récap du dernier tome du 9ème mois, y a des pseudos de couleurs différentes??? Au fait au sujet de la rencontre au gite, à part Manuse, je crois que mon homme et moi seront les doyens, ça met grave la pression!! Bon c'est dimanche donc vous faites toutes les larves, revenez! Et bisoux à toutes celles qui passent pas en ce moment pour x ou y raisons, vacances, emploi du temps de ministre, .... (Audrey, Djul, Liliane, ...)!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 12:35
c'est clair c'est calme!! ben moi ma poulette, elle gazouille le matin au réveil, et elle nous fais ces lus beaux sourires! puis dans l'aprem, mais pour l'instant y a pas vraiment de moment très précis, ça dépend des moments! Voilou pour ton enquète Aurél! Ok pour FB :idea: Une question, il y a un feu d'artifice ce soir, vous croyez que je peux y aller avec Léa? elle va avoir 2 mois (je crois que Juléo nous avait dit 3 mois, pour les tympans...) doc je demande... c'est que j'adore les feux d'artifice!!!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 12:53
[quote:d305f6e7d3="marietarn81"]c'est clair c'est calme!! ben moi ma poulette, elle gazouille le matin au réveil, et elle nous fais ces lus beaux sourires! puis dans l'aprem, mais pour l'instant y a pas vraiment de moment très précis, ça dépend des moments! Voilou pour ton enquète Aurél! Ok pour FB :idea: Une question, il y a un feu d'artifice ce soir, vous croyez que je peux y aller avec Léa? elle va avoir 2 mois (je crois que Juléo nous avait dit 3 mois, pour les tympans...) doc je demande... c'est que j'adore les feux d'artifice!!!![/quote:d305f6e7d3] Marie j'ai été a un feu d'artifice le 14 juillet poupounne est née le 21 juin elle n'a pas bronché elle dormait

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 12:58
ok!! merci!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 13:04
:arrow: Marietarn81 : je stock a sec, je mets un filet a linge en guise de sac, et zou le sac dans la machine.je fais une machine tout les 2 à 3 jours, j'utilise du papier de protection donc pas de caca sur la couche que du pipi. Faut que je trouve une huile essentiel qui sent bon car j'aime pas tea tree ni lavande, mon seau est un sceau de 20-30l pas plus. Je lave ses affaires et les couches ensemble à 40°C, avec lessive eco + (lessive la moins cher de chez leclerc) et je mets un bouchon de désinfectant spécial bébé sanytol. Voilà pour tout les détails. Cette nuit elle a porter la gro baby pdt 5h de dodo => pas fuite pourtant méga pipi dedans !!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 13:17
Une petite pause..pour vous ecrire et répndre... Pour les gazouillis de ma poupette donc les plus gros sont aux réveils.. après en général j'en ai une bonne heure dansl'aprèm... moment variable... Et le soir de 20-21 H à je ne sais quelle heure... MAIS AUSSI COMME LA MIENNE EST UNE COQUINE, QUELQUE FOIS UNE HEURE EN PLEIN MILIEU DE LA NUIT!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :mdr: :mdr: :mdr: Pour les noms en couleur dans la récap... ben violet personne qui était partante pour le WE, Orange: ?????? vert: c'était non... Voila pour l'explication mon Orl... T'es si vieille que ca miss Orl!!!!! Pour les feux d'artifice il me semble que Julie disait qu'il fallait attendre... Du coup je me tate d'y aller dans 2 semaines!!!! Pour mes travaux, dès que je ferai les enduits, j vous mettrais des photos c'est promis... Je vais rgarder si j'ai des photos d'avant... (chu pas sure)... Aline en gros j'ai misles murs à nu car dessus c t du carton condensé, la j'ai isolé? passé le cable électrique, car avant j'avais une ampoule et une prise par système de ralonge (vous pouvez imaginer!!!!), la j'ai railé la moitié je suis en train de poser le placo J'aiposé le parquet flotant avec ma soeur début juillet...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 13:25
moi je suis deg jevoulais que miss Aline vienne à notre week end!!!! et je voulais qu elle nous fasse son désert aux fraises!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 13:28
:?: :?: Est ce que votre bébé bave beacoup???? Moi ma puce énormément pi elle est toujours entrain de faire des bulles!!!!!! et ma puce adore la musique!!!! Elle s'endort toujours avec, surtout quand elle me fait une colère ca la calme....
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 13:42
Salut les mamans!! En fait avec ma BM c'est pas aussi horrible que je le pensais... il y a parfois des tensions parce que... comme vous le savez.. C'EST MON BEBE et pas le sien :-) mon BP et mon Bfrere arrivent dans une heure... ca va être un peu galère pendant 3 semaines mais bon... tant pis, je ne suis pas pressée qu'elles passent car je veux profiter de mon petit ange... a très vite gros bisous à toutes les juillettes et leurs bébés
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 13:44
hello les nenettes!!! passage éclair, je reviens du futuroscope, on est partis en amoureux au pays de djul!!! et je repars chez mes parents chercher le ptit bout!! j'espère que vous alllez bien:!!! gros bibis
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 14:32
:arrow: merci pour les renseignements sur les couches lavables!!! :arrow: stéf t'es balèse, halucinant tout ce que tu sais faire!!! :arrow: salut aurore! ça à l'air de s'etre hyper bien passé! bon, ben du coup, je sais pas pr le feu d'artifice.. je verrais sur place peut etre...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 15:16
BONJOURRRRRRRRRRRRR
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 15:27
bon je vais commander des photos je suis sur que ca va me prendre 3h surtout que jai pas commander depuis euhhhh janvier 2008 (bapteme de lola) jai vu un pack 400 photo je vais prendre ca pour 28e par contre apres je vais devoir trouver des album.... ca si vous avez un bon plan je veux bien!! fanny cool pour les couches je connaissais pas les te2 mais ca a lair top! je nai essayer quune fois sur sarah mais la je vais my remettre mon seul soucis et que ds cette salle de bain je ne sais pas ou les ranger cest chiant mais bon cest pas grave soucis je vais deja les redescendre! pou lhuile essentiel je sais pas ce que tu peux prendre je sais que le mieu cest ce que met marie! ha je reviens je dois redemarrer le pc
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.