Juillettes un jour, Mamans forever! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 17:56
[quote:0719cef021="MamangeKro (krochtimi)"]Mets un anti mouche... * [quote:0719cef021="fiancée24"]dis y a beaucoup de mouches chez moi, ells sont tout le temps en train de venir sur le visage de Maëlys j'ai peur qu'une rentre dans sa bouche ça m'énerve[/quote:0719cef021][/quote:0719cef021] oui ou sinon je vais faire la guerre avec une tapette

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 17:57
Je vais sur mon canapé regarder la télé, je suis cassé j'ai mal aux jambes et aux bras à force de porter bébé

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 18:28
salut les filles!!!! Bon aujourd'hui j'utilise la méthode de steph pour n'oublier personne et ne pas avoir zapé ce que je voulais répondre après avoir tout lu. J'ouvre donc 2pages et je répond au fur et à mesure. :arrow: Caro : pour le congé sans solde, financièrement ca risque effectivement d'être un peu tendu, c'est pour ca que je ne prend que 3 mois et pas 6. Et il n'y à pas d'indiscrétion entre nous, apres vous avoir parler de bouchon muqueux, de sexe, des mes tracas, de mon accouchement... je peu bien parler de tunes!!! :arrow: Steph : ca me rassure de savoir de mon loulou n'est pas le seul à pas dormir ses 16 à 20h par jour! :arrow: Melissa, ton fils est tout mignon, et tout petit, j'ai plus l'habitude, ca grandit tellement vite, profite en bien!!! :arrow: Girelle : pour le calmosine, moi j'utilise la pipette de la vitamine D pour lui donner, c'est plus pratique que la petite cuillère, et je lui en donne 1pipette avant chaque tétés. :arrow: Marie c'est génial que ta puce ai tenu si longtemps entre deux tétés, ca veut donc dire qu'elle pourrais tenir autant pendant la nuit!!! vois tu les longue nuit de sommeil qui te tendent les bras!!!bon ben en continuant ma lecture je vois qu'elle a tenu la nuit!! Trop de chance, j'ai hate d'y etre!! Et Marciac c'était super, je vous raconte après. :arrow: Aurel ton petit bout et magnifique et à effectivement un regard tres interessé et si ca peu faire plaisir à ton homme, lui aussi à un regard tres interessé, il a d'ailleur les yeux bien ouvert pour son age!!! :lol: :lol: Et comment va ta tete, ca va mieu? :arrow: Julie : j'espere pour toi que la mise au point avec ton homme fera son effet et aussi je suis sur que tu va gérer avec tes 2 petits bout mais bon je pense que c'est un rythme à prendre, comme avec un seul d'ailleurs, changer les habitudes de vie, se réorganiser et petit à petit tu gerera comme une pro. Et puis comme tu dis tu as le temps, il a que 19j (enfin 20 maintenant). :arrow: Charlotte, toi aussi tu va gerer mais comme pour juju, il faut prendre le rythme. Et c'est chouette que ton homme ai compris et réagit, pourvu que celui de julie en fasse autant!! :arrow: Cindy : que te dire si ce n'est : Bravoooo!!! quel courage tu as, gère la maison, deux petitoux et tout ca avec en plus TON homme!!! ben chapeau!!! et si tu essaye de le remettre à sa place ca marche pas? même pour quelques jour? :arrow: Sandrine, bienvenue au club des mamans qui ont des bébé qui ne dorment pas 20h!!! et pour les sucons, le mien c'est sur le bras de son pere qu'il les fait quand il le fait patienter avant la tété! :arrow: Aline : ta bonne humeur fait plaisir à voir!!! de gros bisous à toi et a hugo Bisous à toutes les autres!!! Et maintenant que j'ai répondu à tout le monde, je vous poste un nouveau message pour vous raconter ma petite soirée d'hier et ma nuit...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 18:37
bon alors je fais vite avant d'aller manger. et oui repas de midi à 18h30, c'est le we!!! donc hier soir Gabriel a fini par se reveiller et nous somme donc partis au festival de Jazz ou nous avons rejoins la mere et le beau pere de seb. On s'est fait un petit resto et on s'est balladé dans les rues. Gabriel était super attentif aux musiques, je crois qu'il aime ca. Sa mamie a poussé la poussette toute la soirée et était trop fiere. Gabriel s'est super bien tenu, il est resté réveillé toute la soirée sans un pleur ni un cri. Il avait tété avant de partir et à reréclamer avant de reprendre la route. En arrivant à la maison il s'est un peu révéillé à retétér un peu et quand on l'a couché il à tout vomi dans son lit en gros jets!!! j'ai l'impression quand meme qu'il fait ca souvent, genre tout les 4/5jours, ca m'inquiete mais tout les professionnel me disent que c normal?? Il s'est endormit vers 1h et s'est reveillé vers 7h sauf que en fait j'ai appris ce matin qu'il s'était reveillé dans la nuit, mon homme me la mis au sein, j'ai rien calculé, je men souviens plus :oops: :oops: :oops: Et ce matin son pere l'a pris et s'en est occupé jusqu'a la tété suivante et moi j'ai pu dormir encore. Voila tout. La on a un copain à la maison et pour le WE et un couple d'amis qui viennent manger demain midi. :arrow: Steph je viens de calculer que j'avais oublié de poster le cheque (ainsi que celui de mon loyer :? ) Je les mets dans la boite et ils partiront donc que lundi!! Bon je file manger, c'est pret. Bisous à vous toutes!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 23:05
ben alors??? que ce passe t il??? vous êtes où??? Ca alors, aucun post depuis 18h!!!! Je crois bien que c'est du jamais vu!!! Bon je file, je passe à table, et oui 23h c'est l'heure!! Bonne nuit et à demain les filles!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 23:56
eh oui NONO... C'est le calme plat sur le fofo!!!! T inkiète pour le chéque chu pas a quelques jours près d'ailleurs je déposerai vos chéque quand le mien sera tiré ( ca evite de croire kon a beaucoup de sous sur son compte!!! lol) Nono tu devais etre bien atteinte si tu t'es rendu compte de rien t'es sur que tu carbures à la bière sans alcool????? Ne bois pas celles de ton homme!!! Pauvre stéf tu as^passé a peu prés la meme nuit que moi!!!!! sauf que moi y'a pas de BP qui ont frappé à la porte à 7 H du mat!!! d'ailleurs à ta place j'aurais pété un cable!!!! Elle se prend pour qui: t'as vu moi j'y arrive!!!!! non mais!!!! eh !!!oh§!!!! c pas la sienne!!!!! Bon moi les filles c t ma journée de rêve nenette a dormi toute la journée sauf de 3H 30 à 4 H 30 et de 9 H30 à maintenant!!!!!!! cool sauf pour maintenant!!!! en plus elle a espacé ses tétées!!!!! (4 H 30 ; 2H30, 4 H!!!!) la elle vient de tomber net dans les bras de morphée, je vais la mettre dans son [size=18:301a25cd90]couffin[/size:301a25cd90]!!!!! sur ce je vous souhaite une bonne nuit... J'espère m'endormir vite je suis fatiguée!!!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 06:02
Prem's mais promis je retourne me coucher lol. Juste pour vous dire que je suis super fière de ma fille. Dernier biberon hier soir 19h45, couchée dans son lit à 22h30, premier biberon de la journée 5h45, je suis trop contente. Je vous fais des bisous

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 08:42
Coucou, Yes suis la 2eme ! :lol: Comment ça va ? Ben moi, hier c'etait une journée dur dur pr Léa car impossible de la faire dormir ! et hier soir apres le bain et la tétée rebelote les yeux grand ouvert ! Du coup chéri me dit on va la mettre ds son lit et la laisser pleurer elle finira bien par s'endormir ... on s'est dit si au bout d' 1/4 d'heure tjs pas endormie on ira la reprendre dc hop au lit vers 22h elle s'est mise à hurler ms vraiment hurler limite elle manquait de souffle en pleurant et au bout de 15min pile poil elle s'est endormie seule !!! Mais pr moi ça a été trop dur : j'ai pas aimé l'entendre pleurer comme ça. Et elle ne m'a reveillée qu'à 3h pr la tétée puis 6h et reveil 7h30 ! Voilà dc y'a du mieux ! Vous pensez que c'est la chaleur qui les enerve nos p'tits bouts ? Bon, je file car on pars ce matin passer la journée chez ma mere et y'a 2h de route ... Gros bisous à vous toutes
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 09:12
[quote:a4d8a2e5a6="sandrinico"]Coucou, Yes suis la 2eme ! :lol: Comment ça va ? Ben moi, hier c'etait une journée dur dur pr Léa car impossible de la faire dormir ! et hier soir apres le bain et la tétée rebelote les yeux grand ouvert ! Du coup chéri me dit on va la mettre ds son lit et la laisser pleurer elle finira bien par s'endormir ... on s'est dit si au bout d' 1/4 d'heure tjs pas endormie on ira la reprendre dc hop au lit vers 22h elle s'est mise à hurler ms vraiment hurler limite elle manquait de souffle en pleurant et au bout de 15min pile poil elle s'est endormie seule !!! Mais pr moi ça a été trop dur : j'ai pas aimé l'entendre pleurer comme ça. Et elle ne m'a reveillée qu'à 3h pr la tétée puis 6h et reveil 7h30 ! Voilà dc y'a du mieux ! Vous pensez que c'est la chaleur qui les enerve nos p'tits bouts ? Bon, je file car on pars ce matin passer la journée chez ma mere et y'a 2h de route ... Gros bisous à vous toutes[/quote:a4d8a2e5a6] Coucou, Ah ben c'est bien tout ça!!! Pour ce qui est de la chaleur je ne sais pas mais la mienne c'est quand il y a orage elle dort pas du moins elle pleure beaucoup. Bon dimanche à toi chez ta maman

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 09:52
Coucou mes copines!!!!! Bon benje suis en forme même si encore fatiguée... Mais bon ... La puce s'est réveillée à 3 H 30 et a donc fini sa nuit dans mon lit com prévu... Maintenant j'ai remarqué qu'elle tétait énergiquement pendant 10 min et que ca lui suffisait... Sinon à part ca je suis motivé pour continuer la chambre de la petite ier j'ai remis le nez dedans et ca m'a remotivé... Par contre c'est long car c'est des mesures du découpage et tout... Bon sur ce, je reste dans le coin!!!! Bonjour miss aurore, bonjour Sandine (passe une bonne journée!!!)
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 10:15
coucou, hier derniere tétée à 21h30, reveillé à 3h30 puis 6h30 !! Sinon voici mon petit compte rendu de ma première semaine en couches lavables : éléona faisait 2k500 à la sortie de la maternité, j'ai donc attendu un peu pour les lavables car ça faisait vraiment énorme. Depuis une semaine elle a dépassée les 4Kilo, je suis donc passer au lavables, voici mon "équipement" : - une couche thirsties XS + culotte => trés petite taille, j'ai put lui mettre dés 3kilos, trés discret sous les vetements. [img:3edcafe077]http://www.softclothbunz.com/assets/images/thirsties-fab-fitteds-celery-250x250.jpg[/img:3edcafe077] - 10 langes et une culotte de protection bambino mio : simple d'utilisation, sèche vite au soleil ou dans la maison => pratique quand il pleut. [img:3edcafe077]http://www.inakis.fr/image-soins-bien-etre-bio/bebe-et-enfant/couches-enfants/78314-lot-de-couches-en-coton-bambino-mio.jpg[/img:3edcafe077] et [img:3edcafe077]http://www.ethicalsuperstore.com/images/nappycoverx.jpg[/img:3edcafe077] - 10 langes disana : j'aime bien le système mais je trouve qu'il fait un peu gros sur un nouveau né. [img:3edcafe077]http://www.jolilola.com/images/disana02_1d.jpg[/img:3edcafe077] - 2 gro baby + 6 insert (pad) : c'est une TE 2 Taille Unique: culotte en polyester avec un filet où se pressione les inserts. La texture de la surcouche accroche les scratch dure => permet un réglage optimale. Taille unique avec 3 tailles (réglage par pressions), fait un peu gros en position nouveau né mais il y a pire je pense. Les insert en coton sont super doux meme en séchant au soleil, mais prenne un peu de temps a secher : 24h (mais il y avait pas de soleil hier !!). [img:3edcafe077]http://www.bebe-au-naturel.com/images/rep_editeur_html/gro_baby(1).jpg[/img:3edcafe077] Question accessoires, j'ai une petite poubelle payé 2€50 qui me permet de stocker a sec une dizaine de couche. J'utilise du papier de protection disana dans toute les couches, je coupe la feuille en 2. Je les relave si il y a que du pipi. Conclusion : je suis convaincu par les lavables, pour moi c'est pas une charge en plus vu que je lave les couches avec les affaires du bébé ou bien nos affaire "claires" (pour par griser mes couches en coton), je fais pas de machine exprés. Je vois l'avantage que j'ai pas de sac de couches a aller jeter dans le container ( qui est a une minute de la maison !). Je suis convaincu. Je me retrouve à 27 changes dont 16 Tailles Unique, pour les bambino mio je devrais rajeter une nouvelle culotte une fois au dessus de 5/7 kilos. J'ai donc dépenser 100 € en disana (10 langes, une culotte en laine, 10 doublures, rouleau de papier et produit), 80€ en gro baby ( 2 couches, 6 insert, 2 booster), 19€ en thrities (occasion acheter sur ce forum)et 60€ en bambino mio = 259 € pour 27 changes. je trouve ça tout a fait raisonable. Sinon pour le moment pour les sorties c'est jetables bio de chez auchan (Nature Baby Care)
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 10:16
Salut les filles, je sais plus trop ce qui s'est dit depuis hier, sorry! Ah si, je me souviens juste que Noémie, tu nous a bien fais rire zhom et moi!!! Bon je constate quand même que tous nos bébés sont fluctuants avec les changements de temps, ce qui explique très certainement pour certains leurs mauvaises nuits ou pour d'autres leur irritabilité!! Nous on a retrouver Mr Ilyes hier après-midi et il a déjà décidé de nous abandonner pour passer une semaine avec mamie. Va bien falloir que je m'y fasse, mon fils grandit et regarde vers d'autres horizons! Là en l'occurence, c'est qu'avec mamie c'est plus cool et qu'au moins chez elle il peut jouer à Pokemon sur la Nintendo ds! L'essentiel c'est que ça leur fasse plaisir à tous les deux!! Cette nuit Yélo a dormi dans le lit tout contre moi, ça faisait longtemps! En fait on s'est tout les deux endormi pendant la tétée et le papa n'a pas eu le coeur de me le retirer! Endormis à 00h et réveillés à 5h30 pour téter puis 8h00, donc je suis plutôt reposée! En tout cas je constate qu'il est trop heureux et détendu d'avoir à nouveau le sein de maman! Bon promis je m'arrête de pipeléter!! bisoux à toutes
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 10:47
Bonjour bonjour... Je viens de vous raconter ma vie et j'ai fait une mauvaise manoeuvre résultat faut recommencer Arffffffffff !!!!!!!! Gabin a changé son fonctionnement pour cette nuit bizarre....enfin pas grave ça viendra d'ici un mois...patience. Je suis comme Stef fatiguée mais j'ai la pêche! Au niveau organisation ça va de mieux en mieux je projette une sortie pour la semaine prochaine en forêt ou au parc de jeux....Comme ça j'ai le temps de trouver mon organisation... Sinon je dois avoir mon retour de couche qui comparé à Léo est ridicule mais ça doit être du à mon implant..En fait ça me fait comme si j'avais mes régles avec pilule en gros ridicule. Albator poursuit sa transformation .... Bon je vous laisse j'ai encore l'aspi et le repas à faire...Je prends de l'avance je suis nulle en cuicine...et j'aime pas ça...pfffff à plus
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 11:19
Olala Léo n'arrête pas de me répondre....Il m'énerveeeeeeeeeeeeee et en plus comme il est intelligent, il a compris et donc continue.... aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh ça fait du bien...faut que je me détende car je vais finir par m'énerver donc je viens sur le fofo... Tous les enfants sont terribles en ce moment...C'est pas spécifique à Gabin je vous le dit...Quand on va jouer dehors bah dis donc ils sont bien enervés....Enfin des enfants...Mais bon là ça m'enerve qu'il me réponde. En plus le privé d'aller jouer avec les copains c'est me priver d'un moment de détente et de papote avec les mamans coupines....donc pas cool non plus mais ça marquerait le coup....Bon je verrais bien si il dort oupas cette aprem sinon je n'irais pas ou verra
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 11:21
Oh vos bébés ont fait leur nuits ou quoi????? y a quelqu'un????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.