Posté le : 08-08-2009 à 18:28
salut les filles!!!!
Bon aujourd'hui j'utilise la méthode de steph pour n'oublier personne et ne pas avoir zapé ce que je voulais répondre après avoir tout lu. J'ouvre donc 2pages et je répond au fur et à mesure.
:arrow: Caro : pour le congé sans solde, financièrement ca risque effectivement d'être un peu tendu, c'est pour ca que je ne prend que 3 mois et pas 6. Et il n'y à pas d'indiscrétion entre nous, apres vous avoir parler de bouchon muqueux, de sexe, des mes tracas, de mon accouchement... je peu bien parler de tunes!!!
:arrow: Steph : ca me rassure de savoir de mon loulou n'est pas le seul à pas dormir ses 16 à 20h par jour!
:arrow: Melissa, ton fils est tout mignon, et tout petit, j'ai plus l'habitude, ca grandit tellement vite, profite en bien!!!
:arrow: Girelle : pour le calmosine, moi j'utilise la pipette de la vitamine D pour lui donner, c'est plus pratique que la petite cuillère, et je lui en donne 1pipette avant chaque tétés.
:arrow: Marie c'est génial que ta puce ai tenu si longtemps entre deux tétés, ca veut donc dire qu'elle pourrais tenir autant pendant la nuit!!! vois tu les longue nuit de sommeil qui te tendent les bras!!!bon ben en continuant ma lecture je vois qu'elle a tenu la nuit!! Trop de chance, j'ai hate d'y etre!!
Et Marciac c'était super, je vous raconte après.
:arrow: Aurel ton petit bout et magnifique et à effectivement un regard tres interessé et si ca peu faire plaisir à ton homme, lui aussi à un regard tres interessé, il a d'ailleur les yeux bien ouvert pour son age!!! :lol: :lol:
Et comment va ta tete, ca va mieu?
:arrow: Julie : j'espere pour toi que la mise au point avec ton homme fera son effet et aussi je suis sur que tu va gérer avec tes 2 petits bout mais bon je pense que c'est un rythme à prendre, comme avec un seul d'ailleurs, changer les habitudes de vie, se réorganiser et petit à petit tu gerera comme une pro. Et puis comme tu dis tu as le temps, il a que 19j (enfin 20 maintenant).
:arrow: Charlotte, toi aussi tu va gerer mais comme pour juju, il faut prendre le rythme. Et c'est chouette que ton homme ai compris et réagit, pourvu que celui de julie en fasse autant!!
:arrow: Cindy : que te dire si ce n'est : Bravoooo!!! quel courage tu as, gère la maison, deux petitoux et tout ca avec en plus TON homme!!! ben chapeau!!! et si tu essaye de le remettre à sa place ca marche pas? même pour quelques jour?
:arrow: Sandrine, bienvenue au club des mamans qui ont des bébé qui ne dorment pas 20h!!! et pour les sucons, le mien c'est sur le bras de son pere qu'il les fait quand il le fait patienter avant la tété!
:arrow: Aline : ta bonne humeur fait plaisir à voir!!! de gros bisous à toi et a hugo
Bisous à toutes les autres!!!
Et maintenant que j'ai répondu à tout le monde, je vous poste un nouveau message pour vous raconter ma petite soirée d'hier et ma nuit...