Juillettes un jour, Mamans forever! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 12:10
Jess perso moi je suis d'avis à ne pas la réveiller la nuit... Attends tu as la chance d'avoirun bébé qui dort de minuit à 7 H le rêve quoi... Qu'elle soit éveillée le soir ben c'est pas méchant profites-en... Pour le poids qu'est ce que tu apelles faire du yoyo???? sur une semaine ca donne quoi... Car si sur une semaine y'a une prise de poids, c'est qu'iln'y a aucun soucis... Je rappelle qu'il ne faut pas peser son bébé tous les jours... ça sert à rien sauf à psychoter... Ben nous dans le pas de calais aujourd'hui c'est aglaglaglagla!!!!!!!!! Au secours comment il fait froid!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 12:47
Bon je ne sais pas quoi faire... Je veux avancer dans mes travaux aujourd'hui mais la pour le moment la puce dort... et j'ai envie d'attendre la prochaine tétée avant de commencer. (Elle doit manger dans une heure...) Je ne suis pas lavée mais ca sert rien que j'y aille car je vais etre dégeulasse et com c'est pas trop conseillé les 2 douches par pour pendant l'allaitement... Ben voilà... Je vais aller tondre ma pelouse, en attendant la prochaine tétée...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 13:58
ca y est j'ai tondu... mais toujours pas de tétée.... 3H 30 waaaahhhhhooouuuuu.... J'ai du mal à y croire.... Je crois que le samedi est son jour de dodo... La semaine dernière elle m'avait déjà fait ca....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 14:07
Machine etrepassage fait... Gateau non 20 kilos à perdre!!! lol
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 14:25
[quote="stera062"]Jess perso moi je suis d'avis à ne pas la réveiller la nuit... Attends tu as la chance d'avoirun bébé qui dort de minuit à 7 H le rêve quoi... Qu'elle soit éveillée le soir ben c'est pas méchant profites-en... Pour le poids qu'est ce que tu apelles faire du yoyo???? sur une semaine ca donne quoi... Car si sur une semaine y'a une prise de poids, c'est qu'iln'y a aucun soucis... Je rappelle qu'il ne faut pas peser son bébé tous les jours... ça sert à rien sauf à psychoter... Coucou Stef, Moi aussi je ne veux pas la reveillé car si elle dort c'est qu'elle en a besoin. Je vais a la pmi pour la peser 2 fois par semaine. la premiere fois que j'y suis allée elle avait perdu 50g je suis revenue 2 jours aprés elle avait pris 150gr puis cette semaine mercredi elle avait perdu 50gr et hier repris 100gr ce qui signifie finalement qu'elle n'a pris que 100gr depuis sa naissance c'est pourquoi ca m'inquietes un peu. Je dois y retourner lundi pr vr sinon je devrais lui donner un complement.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 14:29
salut......... Je sais même plus si je sui déjà venue poster....ça ça fait peur... :shock: Bon ben si je me répete désolée les filles.... Nuit sympa: Gabin endormit à 21h 45 bib demandé à 3h puis 5h et enfin 8h...Mais le bougre ne prend pas grand chose, il grignote...Peut être va-t-il sauté un bib on verra........ Sinon avec chéri on s'est expliqué mais je ne sais pas non plus pour un rien il s'enerve euh rappelle moi qui ne dors pas?????c'est le monde à l'envers...Du coup je lui ai dit et il m'a dit c'est vrai... Ah les hommes...Caro parles en avec lui c'est mieux...car je suis comme toi le moral du coup en prend un coup d'où ma remarque d'hier de ne pas avoir une amie fidéle... Stef: quel courage.........jardin maison lenaly....ouaaaaaouuuuuuu tu m'épate. J'adorerais retaper une maison aussi...mon r^ve et ton bar avec mon homme on adore c'est superbe...je ferais ça chez moi un jour... marie: léo est plus sage, il s'est qu'on ne lui passe rien...et du coup il se tient à carreaux. Mais pour les sorties, je pense que je m'inquiète pour rien mais je préfère attendre encore un peu...ou au moins etre accompagné. Mais en même temps j'ai tellement l'habitude de me débrouiller seule... Une chose à la fois..La je ne sais pas quoi faire pour cette aprem...après la sieste. Réflexion...Un parc de jeu peut être??? Caro: t'inquiète pas pour la tête de ton loulou...ça déforme mais ça revient...IL devait avoir cette position dans ton ventre... Bon Gabin a décidé de ne pas dormir et de m'empecher de me reposer...Je suis deg...il dort bien d'hab...le bougre d'ane....ah non il fait caca oups...il est bruyant. J'ai fini mon repassage, ranger, je suis ok...Y a plus qu'à me décider où aller..C'est chaint le week end...En plus mon homme bosse...je suis seule c dur....enfin pas la gestion mais le moral...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 14:34
Ah au fait ma pépette albator a perdu la moitié de es fils...youpi... Et coté poids ben m'en reste 2 kg à perdre d'avant grossesse...Je rentre dans mes fringues mais c boudiné encore donc je vais garder mes legging encore lol (mais à 19 j de l'accouchement je me félicite, à Léo je ne suis rentrée dans mes fringues qu'à 2 mois et demi je crois) Et ensuite je compte perdre du surplus le top 5kg...avec la kiné et la reprise du sprot ça devrait le faire. Les filles je marche tous les jours je crois que ça m'a aidé...vu qu'en fin de grossesse on bouge plus trop... Voilà les secrets de julie lol
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 14:51
Caro ouii tu peux toujours y aller le soir...Une promenade de 30 minutes avec son homme et le couché du soleil...te voilà réconcilier.... :lol:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 14:57
Euh je vais devoir vous laisser car Léo a fini son repos ou dodo (dommage pour moi, il grandit donc la sieste c bientot finie...) Bon à ce soir
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 15:12
Coucou à toi Julie!!!!! Félicitation pour ta pepette demi albator!!!!! En fait je viens de me rendre compte y'a que la moitié du fofo qui va comprendre la feinte vu qu'il y a pleins de jeunettes Albator elles connaissent pas!!!! Tu t'es engueulé avec chéri Caro????j'ai du loupé un de des mess!!!! Sinon pupuce a tenue 4 H 30 entre 2 tétées je n'en reviens pas!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 16:34
Je pense que c'est normal ma Caro, en ce moment ben ton coeur est envahit par ce nouvel amour que tu partages envers ton petit Sasha... donc forcément tes sentiments envers ton homme te paraissent moins forts moins brillants... Donc forcément ton chéri te gave, t'ennerve... c'est normal ça va passer...
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 16:49
coucou y a quelqu'un? Ici il fait méga lourd c'est sur le point de flotter

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 17:48
Ma pauvre enfin un peu de répis

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 17:50
dis y a beaucoup de mouches chez moi, ells sont tout le temps en train de venir sur le visage de Maëlys j'ai peur qu'une rentre dans sa bouche ça m'énerve

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 17:54
moi aussi je suis pareil en plus je suis gourmande au fait niveau poids je crois que je suis la plus grosse, je suis monté à 109,5Kgs et avant la grossesse je fesait 88,6kgs, là j'en suis à 93,7 kgs donc 5,100 kgs a perdre encore

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.