Posté le : 08-08-2009 à 10:46
coucou!!!!
alors comment ça va???
ben nous c'est le reve!
hier Léa a tété à 7h30, puis 14h30, 18h30, 00h30 puis..... 7h!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAH!!!!!!!!!
sa première nuit, dans son berceau, comme une grande! trop génial!
Donc voila, c cool!
ce matin, première tentative de mise dans l'écharpe à l'envers, c'est à dire face au gens, elle regarde tout, elle remue ses petits bras et ses petites jambe... trop mignon! j'adore! donc c cool!
:arrow: Aurél la coupe de chaussée et aux moines!!! trop marrant! non, quand meme je me serais pas permise de dire que ton homme avait l'air éveillé!!!!!!! :lol:
:arrow: 1boy!!! ah ouai, quand meme... galère avec ton homme! il doit quand meme avoir de grandes qualités pour que tu aies deux enfants avec, rassures moi... mais bon, c vrai que là, sur le coup, c galère pour toi!! te laisse pas faire!
et ta maman, elle était enceinte non? elle a accouché?
:arrow: Juléo.. ben moi j'aurai bien aimé etre ta copine, tiens! c sur que c'est important! et puis surtout dans ces moments, ou tu as besoin d'etre écout et rassurée par d'autres mamans. moi j'ai 3 amies que je sollicite pas mal, chacune pour des trucs différents, et c vraiment très très bien..;
tes petits vont bien? Léo est plus sage?
:arrow: ma pauvre sandrine, repose toi aujourd'hui, parce que 2heures de sommei... :? :?
:arrow: caro, pour la position sur le ventre, ben oui, c pas conseillé...
Si vraiment, vraiment sasha ne suporte pas de dormir sur le dos... tu as essayé avec un cale bébé sur le coté?
:arrow: coucou aimeline!!
:arrow: charlotte... c clair que ça doit etre bien galère avec les 2 petites... quelle organisation aussi!!! quand tu pars pour une balade, ça doit etre l'expédition... je vois avec Léa déjà, il faut emporter la moitier de la maison...
:arrow: coucou stéf! alors comment va lénaly??? vous avez bien dormi?? elle allonge le temps entre les tétés? t'en est à combien par jour?
:arrow: Aline, le bouquin c'est "le sommeil, le reve et l'enfant" de marie thirion. super super bouquin, je te le conseille! voilou!!!!!
Bon, allé, je vais faire quelques trucs dans la maison, quand meme, depuis ce matin, je glandouille...
à toute à l'heure, je reste dans les parages!!