Juillettes un jour, Mamans forever! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 20:07
Orl ton yelo est de plus en plus craquant... t'as vu ses cheveux poussent... Je sais comment tu as fait pour les faire pousser si vite!!!!! t'as collé les poils de la barbe de ton homme sur la tête de Yélo!!!!!!!!!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 20:09
Merci Marie pour les compliments!! Zhom pensait que tu parlais de lui quand tu disais qu'il avait l'air éveillé! :mdr: et il est touché que tu ais remarqué le changement, il s'est rasé aujourd'hui!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 20:12
:arrow: Steph : mmmmmmmmmmmwwwwwwwwwaaaaaahhhhh!!! N'empèche c'est ce que dire son père tout les jours : "ses cheveux ils ont poussé", sauf qu'ils ne poussent que derrière ,donc il a une coupe à la chaussée aux moines!! Bon direction le bain de Yéloan!! Bises à vous!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 21:11
Bonsoir.... Journée cool...Je suis allée poster mes faire pat et mon accusé de réception pour mon congé parental. Une bonne chose de faite. Je suis égalemnt aller chercher ma sonde pour la kiné perinéale euh c glauque ce truc quand même....Debut le 28 aout pour une demi heure...youpi... Je vous dirais ça...Pour l'instant je marche et travaille les abdos par la respiration... Sinon on est allé jouer dehors et une copine à Léo est tombée 2 fois: egratinure et l'autre fois bah j'ai fini par lui faire un point de compression et lui coller des strip car elle a du partir àl'hopital pour se faire recoudre...La mamie qui la gardait était démollie. Je me dis si ça m'arriveait bah dis donc j'espère réagir avec le même sang froid... Du coup ce soir ai bu un verre de vin....trop d'émotions. Gabin a été bizarre aujourd'hui aussi il a bu plutot toutes les 2h à part cette aprem parce qu'il a bien dormi...Heureusement avec ce qui c passé. Et il a fait aussi des petites siestes. Je me suis dit c'est moi qui dot lui transmttre mes émotions... Donc mon homme m'enerve. POurquoi? il m'a menti. Il a bu un coup pendant son travail de nuit pour fêter la naissance avec c collègues. Je lui ai demandé si il allait le faire et m'a dit non. Sauf que à 7h30 du mat ça sentait bien l'alcool. Je te les broyais. Et puis je trouve qu'il se remue peu pour Gabin. La maison et Léo oui. Mais moi et Gabin on est délaissé. Je lui ai dit. On verra l'amélioration. Donc je confirme deux enfants c du sport. Les lessives, le menage, ...J'ai refusé une invit d'amis ce soir trop fatigué et pas prête encore. Sinon je gère bien y a que les courses (mais je ne les ai jamais faites, je ne sais pas cuiisner). Je n'imagine pas encore aller faire les magasins avec les deux, ou aller au parc. J'ai un peu peur...Alors que je suis sure ça se passerait bien. Mais bon tout doucement Gabin n'a que 19 j... [b:9f9ad50ae6]Melissa:[/b:9f9ad50ae6] magnifique David...Bon courage à toi...Et les beaux parents? [b:9f9ad50ae6]Stef:[/b:9f9ad50ae6] la thalasso pour les pieds je l'ai, génial....Mais je n'imagine pas encore en refaire une...D'abord je vais attendre les nuits de Gabin. [b:9f9ad50ae6]Marie:[/b:9f9ad50ae6] Ca devait être bien cette journée. Je t'envie. Moi il me manque une confidente qui serait prés de moi. A chaque fois, je me fais avoir. Mais j'adorerais. J'ai une de mes voisines qui est vraiment sympa...On se rapproche mais c'est pas evident j'ai peur de me faire à nouveau couillonner. Enfin ça manque. Mon homme est là mais c'est pas pareil. [b:9f9ad50ae6]Aline:[/b:9f9ad50ae6]La classe ton hugo. Pour les autres je pense fort à vous...en me disant que tout le monde passe des journées bizarre en ce moment. C rassurant je trouve. Je vais vous laisser. Je vais ranger un peu l'appart, voir si Guillaume gère le bib (oui normalement)et me coucher car levé 2h30 ou 3h normalement...(pfffffffff) Bisous
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 22:17
Coucou les filles, grande nouvelle nous changeons de voiture, nous voici en monospace: le C4 picasso. En image : [img:48f458593c]http://www.pifauto.com/images/29540_1523WTjjAwdAIxOR.jpg[/img:48f458593c] Elle est trop belle. Elle va etre bien ma puce dedans. Sinon nuit dernière super : éléona a dormi de 20h30 à 3h30 du matin et de 4h à 7h30 !! Je peux dormir le reve !!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 22:55
aurel yé cro cro beau ton loulou!!!!!! fanny waouh jadore!!! quand je pense nous avec les deux on est e C3!!! mdr enfin on va aller voir a la fin de lannée mais on verra le budget jaime bien la toyota corolla verso mais comme je dis on verra les sousous!!! juleo je suis comme toi sortir avec les deux mangoisse surtout a cause de lola quoi elle veut pousser la poussette et me fait des crise a se jeter par terre quand je refuse enfin jmen fou mais les gens te regarde grrr ca menerve! je donne en tout cas pas raison a lola sinon jai pas fini a faire du -10 a lheure ...!!! pour le CP on doit renvoyé avec accusé de reception??? roh jespere que je l'ai bien rempli..... ca me stresse ca aussi!!! bon avec zhomme ca reva nikel il a compris et fait plein de chose ce soir !! youhou........
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 00:25
Alors les filles juste un petit message pour vous dire que je suis fière d moi car la petite est dans son couffin depuis 21 H 00, elle a tété à 23H 30. Je me sens zen et je la sens bien par contre demain dites moi si vous pensez que c'est grave si elle dort sur le ventre????? Car elle se sent super bien comme ça... Sur ce, je vous souhaite de faire de beaux rêves, perso je vais m'endormir sur un petit épisode de desperate!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 08:24
Preum's!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: ALors les louloutes bien dormi???? ici un seul reveil a 3 h je crois je ne sais meme plus puis reveil a 7h jen ai profiter je me suis levée .. la lola et papa dorment encore sarah Re ronfle deja et moi je vais filer a la douche!! Cindy que dire de lattitude de ton homme!! pfffff... je pense que je lui mettrais des claques :lol: nan mais serieux il se rend pas compte cest un gosse ou quoi!!! il a quel age pr reagir ainsi enfin quoi que lage napas grand chose a voir mais il ferait bien de faire des effort car tu vas pas tenir longtps comme ca a ten prendre plein la tete pr rien!!! des photos de la poussette!!! lol Steph pour ta puce qui dort sur le ventre moi je dirais si elle est bien pk la mettre autrement sarah ne dormait pas sur le doc jai assayer comme toi le ventr et cest un ange sans mentir. je pense que sur le ventre ils sont + rasurée et peut etre meme quils digerent mieu enfin en tout cas sarah depuis quelle a 10j dort sur le ventre et Lola a commencé a faire ses nuits a lage de deux mois lorsque jai fait lessai de la passer sur le ventre! allez je file a la doucche gros bisous bonne journée
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 09:20
bjr les filles apparement suis la deuz a moins ke kkun poste avant moi lol cette nuit ya fai trop choooooooo du cou suis aller ds la nuit dormir ds le canapé (g imitercheri vu ke d'hab il prend 'excuse pr dormir en bas et me laisser avec ninnin) bref moi g bien dormi ca fai du bien sinon auj journee calme je devai aller juska henin beaumont soit a 40mn de chez moi juste pr deux heures ms g annuler g ma maman et mon cousin ki vont passer ns voir et comme mon couz revien pa souvent par ici (il es de chambly ds l'oise) ben je prefere rester ici je ferai repassage ds le midi avant kils arrivent comme ca :arrow: 1boy je pensai ke cheri avai sale caractere ms je vois ke le tien bas le mien et je c ke c penible un zhom comme ca!!ma povre je comprend ke t le moral ds les chaussettes ms tu c kon es la nous kan ca va pas!!gros bisous a toi et tes deux tits loulous :arrow: charlotte comment tu va de bon matin? a tte les filles et bjr a ttes celles ki on pa encore poster grosses bises
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 09:31
Bonjour les mamounettes, J'espère que vous avez passé une super nuit car moi suis naze, j'ai dormi que 2h et encore par intermittence ! Pffffffffffff ! Impossible de coucher Léa elle n'avait pas sommeil et pleurait dès que je la posait ds son couffin ou son lit ... Là elle dors tjs pas est ds les bras de papa à sourrire les yeux grands ouvert ! Mais comment elle fait :?: :?: :shock: Je savais que c'etait trop beau 2 nuits de reves de suite ça pouvait pas durer ! je pensais qu'un bébé dormait environ 20h ! :roll: ben pas la mienne !!! :lol: je viens de lui faire la toilette et l'habiller et je viens de voir que la chipie s'est fais pleins de sucons sur l'avant bras cette nuit ! beurkkkkk !!! ma pauvre louloute, on va croire que je la bats ! Hihi !!! :arrow: Hiermiaude trop belle la c4 picasso j'adore !!! Les filles, vous fais de gros bisous je vais essayer de faire une micro sieste ;)
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 09:56
Bonjour les mounettes d'amour, Ici le dernier biberon hier soir a été pris à 21h30 et petit loup s'est réveillé à 3h00 puis à nouveau à 7h00 sauf que là il a eu à nouveau le droit au sein tout chaud de maman (car j'ai pris le médoc il y a 3 jours et la SF hier m'a dit que ça s'éliminait en 48 heures, donc j'ai laissé une marge de sécurité)!! Et depuis Mr dort, même si il a eu quelques petites gènes au niveau du ventre, parce qu'il a les selles dures depuis 2 jours à cause du bib!! Bon sinon, on a fait le premier calin depuis plus d'un mois, avec chéri, mais avec un morceau de plastok ça fait bizarre, j'ai plus l'habitude!! En plus en pleine nuit on s'est bouffé le bec, parce que des fois il a des réactions de gamin égoiste et moi ça me gonfle, mais bon!! Pour toutes celles qui font dormir bb sur le ventre, ce n'est pas recommandé, pour la simple est bonne raison que si ils vomissent dans leur sommeil, ils risquent l'étouffement! Maintenant chacune est libre de faire comme bon lui semble, mais il vaut mieux les mettre sur le côté si ils ne supportent vraiment pas de dormir sur le dos! Allez zou au ptit dèj, et à +
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 10:46
coucou!!!! alors comment ça va??? ben nous c'est le reve! hier Léa a tété à 7h30, puis 14h30, 18h30, 00h30 puis..... 7h!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAH!!!!!!!!! sa première nuit, dans son berceau, comme une grande! trop génial! Donc voila, c cool! ce matin, première tentative de mise dans l'écharpe à l'envers, c'est à dire face au gens, elle regarde tout, elle remue ses petits bras et ses petites jambe... trop mignon! j'adore! donc c cool! :arrow: Aurél la coupe de chaussée et aux moines!!! trop marrant! non, quand meme je me serais pas permise de dire que ton homme avait l'air éveillé!!!!!!! :lol: :arrow: 1boy!!! ah ouai, quand meme... galère avec ton homme! il doit quand meme avoir de grandes qualités pour que tu aies deux enfants avec, rassures moi... mais bon, c vrai que là, sur le coup, c galère pour toi!! te laisse pas faire! et ta maman, elle était enceinte non? elle a accouché? :arrow: Juléo.. ben moi j'aurai bien aimé etre ta copine, tiens! c sur que c'est important! et puis surtout dans ces moments, ou tu as besoin d'etre écout et rassurée par d'autres mamans. moi j'ai 3 amies que je sollicite pas mal, chacune pour des trucs différents, et c vraiment très très bien..; tes petits vont bien? Léo est plus sage? :arrow: ma pauvre sandrine, repose toi aujourd'hui, parce que 2heures de sommei... :? :? :arrow: caro, pour la position sur le ventre, ben oui, c pas conseillé... Si vraiment, vraiment sasha ne suporte pas de dormir sur le dos... tu as essayé avec un cale bébé sur le coté? :arrow: coucou aimeline!! :arrow: charlotte... c clair que ça doit etre bien galère avec les 2 petites... quelle organisation aussi!!! quand tu pars pour une balade, ça doit etre l'expédition... je vois avec Léa déjà, il faut emporter la moitier de la maison... :arrow: coucou stéf! alors comment va lénaly??? vous avez bien dormi?? elle allonge le temps entre les tétés? t'en est à combien par jour? :arrow: Aline, le bouquin c'est "le sommeil, le reve et l'enfant" de marie thirion. super super bouquin, je te le conseille! voilou!!!!! Bon, allé, je vais faire quelques trucs dans la maison, quand meme, depuis ce matin, je glandouille... à toute à l'heure, je reste dans les parages!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 11:00
Coucou le filles... Alos moi nuit moyenne on va dire ca a été jusqu'a la première tétée à 2 H mais après elle a tété à 5 H 30. Donc jusqu'a la normal, mais elle est restée éveillée!!!! eh oui !!!!!Je me suis rendormie vers 7 H jusqu'à 9 H 00... Du coup je suis un peu fatiguée... Cincy t'as l'air d'avoir un sacré bonhomme!!!!Mais bon.... Pi ta mère elle a pas assuré pour les soldes!!!! Enfin bref... t'auras au moins trouvé quelques bricoles... Maxime il est plus sage??? Orl, je me doutais kil y avait un risque suplémentaire en la faisant dormir sur le ventre ( c'est pour ça que j'ai posé la question...)...Leproblème c'est qu'elledort super bien dans cette position, sur le dos, c'est mort... Caro, je suis super heureuse que Sasha se soit rendormi après et pour une nuit pleine!!!!!! Ca a du te faire un bien fou... T'es sure que tu ne t'es pas levée en pleine nuit pour lui donner un bib??? Aimeline je suis rassurée car c'est pas moi qui est rêvé, il a onc vraiment fait très chaud cette nuit, vu que toi aussi tu le dis...Je te souhaite une bonne journée en famille... Marie, moi les tétées ben c'est toujours plus ou moins pareil... Environ toutes les 3 H et quelques fois 4... LA nuit parfois elle tient de 11 à 4 H 30... Donc je pense que ca progresse mais bon c'est pas encore le top... CAro je t'ai déjà dit ce que je pensais pour la tête de Sacha... Girelle pourrais tu m'expliquer comment tu t'y prends pour tirer ton lait... A quel moment tu le fais... Combien de fois par jour... Combien tu arrives à tirer... enfin si tu peux m'expliquer tout ca quand tu passeras... Je te remercie d'avance... Sinon les filles, je suis décidée à remettre la puce tous les soirs dans son couffin jusqu'a la première tétée...
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 11:16
Bonjour les supers mamans, un petit mot pour dire : on es des supers mamans et on assure comme des chefs, Voilà ça me fesait plaisir, Alors Maëlys est gentille elle accepte toujours de dormir dans son lit, dernier bib à 20h couché vers 21h30 dans son lit, bib à 2h30 couché les yeux ouverts dans son lit, elle a chouiné même pas 2 min, et ensuite bib à 7h30, je suis toujours à 120 ml mais là elle les finit plus souvent et les boit plus rapidement. Je vois que certains papas vous menent un peu la vie dure. Moi chéri s'occupe moins d'elle qu'à la naissance, mais bon faut dirte qu'il es boulanger se lève à 4h la semaine et 2h le dimanche. Pour ce qui est de mettre bébé sur le ventre, moi je la mets comme ça à peine 5 min quand elle a des colliques après je la retourne, pour le dodo c'est sur le dos

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 12:04
Coucou les filles, Désolé mais j’ai pas pu passé hier y’avait du monde à la maison et Sara n’a casi pas dormi de l’aprèm. Elle à tétée toutes les 2 heures et elle était tjrs après moi jusqu'à 23H00 qu’elle s’endorme dans mes bras morte de fatigue du coup elle s’est réveillé qu’a 7h00 ce matin pour la tétée. Pour les nuits elle me fait depuis 4 jours du minuit -7 h00 c’est cool car je peux dormir tranquilou mais le problème c’est que vu qu’elle saute une tétée, elle a du mal à prendre du poids et fais le yoyo ca m’inquiète un peu quand même. La puer de la pmi m’a dit qu’il fallait au moins 7 tétées par jour et du coup la plupart du tps elle n’en fait que 6 vu qu’elle ne se réveille pas la nuit mais je vais quand même pas l’a réveillée la nuit ? Si elle avait faim elle devrait se réveiller ? Du coup la nuit c'est le top et le matin aussi mais la fin d’aprèm et le début de soirée elle est très éveillée ! Qu’en pensez vous ? :arrow: Melissa ca fait plaisir de te voir, il est mignon ton petit David, passe nous faire un pti coucou de tps en tps. Comment ca va avec tes beaux parents ? Moi aujourd’hui ils sont partis passer le week chez des amis et chéri déménage des amis donc vais pouvoir souffler un peu niveau repas et ranger un peu l’appart à mon rythme. :arrow: 1boy courage avec ton homme, et tes 2 petit bouts, moi heureusement que le mien est là pour m’aider un peu et me soutenir, j’appréhende un peu de me retrouver toute seule toute la semaine à partir du 17. :arrow: Hermiaude : trop cool pour la nouvelle voiture à vous les grandes ballades, j’espère qu’elle aime la voiture ta puce. Moi la mienne elle aime bien ca la berce et dodo direct. :arrow: Desirosa cool si vous avez repris les calins. Mon homme est pressé mais va falloir qu'il prenne son mal en patience A toutes celle que je n’ai pas citées de gros bisous (Stef, Aline, Sandrine ...) Je repasse plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.