Posté le : 07-08-2009 à 15:22
Héhé, me revoilà avec une gencive anesthésiée mais toujours une patate d'enfer!!
:arrow: Aimeline : c'est ballot autant pour le coup de soleil que pour le retour de couche, donc j'espère que si tu y retourne avec ta cops la semaine prochaine tu penseras à te mettre de la protection et que tes saignements ne seront plus!!
Sinon de mon côté tout le monde va bien!!
:arrow: Girelle : question poids moi j'étais à 49 kg avant la grossesse puis je suis montée jusqu'à 65 et là je crois que je dois avoir encore quelques kilos à perdre, mais comme je rentre à nouveau dans mes jeans taille 36 et que j'arrive à les fermer, je m'en fous du reste!!!
Fini le dictat de la minceur, l'essentiel c'est de ce sentir bien, et vive ma cellulite sur les fesses et les cuisses, au moins ça prouve qu'on est bien des femmes!! :wink:
Bon sinon moi je plonge pas, je coule.......... :mdr:
:arrow: Miss Papillon qui butine les Carottes, moi aussi je te Nem coupine, mais ça tu le sais déjà!! D'ailleurs fais plein de bisouilloux à Sasha de la part de sa tatie Orl!
Bon il parait que pour mes douleurs dentaires c'est dû à du tartre qui est allé se foutre sous ma gencive ce con', donc j'ai eu droit à une anesthésie et à un gratouillage en profondeur, j'espère que ça va s'avérer efficace!!
Bon sinon Ilyes rentre demain, il était resté avec mes BP en Normandie, et j'ai trop envie de le serrer très fort dans mes bras.
D'ailleurs demain je reprends l'allaitement maternel et j'ai trop hâte, ça me manque ce contact privilégié avec mon petit coeur d'amour!!
Et bon un mois à Hugo et Gaby (l'ami des tous petits)!!!