Juillettes un jour, Mamans forever! (Page 33)

Discussions

Auteur
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 15:09
bon coté kilos j'ai commencé ma grosses à 62. j'ai arrté de compter 3semaines avant l'accouchement à 82 et la je suis à 72!!! la cellulite j'en ai plein aussi et mon bidou meme s'il a bien rétrécit et tout flasque!!! Coté pied ben moi j'ai horreur des pieds alors je ne m'en occupe pas et comme je les regarde pas ben j'imagine qu'ils vont tres bien!!! Et les filles moi aussi j'ai fait de la natation, j'ai commencé bébé nageurs à 4mois et j'ai arrêter en natation sportive à 19ans avec pour spé le crawl!! Par contre du jour ou j'ai arrêté c'est limite si j'ai pas refoutu les pieds dans une piscine pour nager!! juste en loisir.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 15:17
Merci ma tite Kro!!!!! cest vrai jai accouché ya un mois et 2 jours (nostalgie nostalgie) tant que je me vois pas ca va mais bon ds la douche et quand jmhabille beurk le pirecest que jai franchement rien a me mettre dc cest ca vraiment qui ruine le moral!!!!! cest pr ca jaimerai commander des trucs mais rien ne me plait ... enfin on verra ce soir ou demain en + jai des codes la redoute la! moi pareil depuis que jai arreter jai quasi pas nagé enfin jai quand meme pass du tps ds les piscine puisque cest mon metie mais la fleme de me fatigué a nage et pourtant ca fait tellement de bien!!! et je trouve que cest vraiment dure de nager quand on a perdu lhabitude !! jai tellement mal au bras que jfais pas un kilometre!!! eenfin si quand meme mais pas bcp plus!!! lol
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 15:22
Coucou, en fait, on habite à Istres (40 km à l'ouest de Marseille). Le plus près pour plonger, c'est Carry ou Sausset. Ensuite, on va à Marseille. La plongée, c'est génialissement extraordinaire!!!! Mettez-vous y! je vous posterai quelques photos que j'ai prises sous l'eau... Pour tes oreilles, tu as un vrai soucis, ou peut-être qu'on ne t'as jamais appris à les 'équilibrer' (ex. souffler par le nez en se bouchant le nez (y'a pas d'erreur!), pour mettre des oreilles à la bonne pression! Mes pieds, c'est pareil, l'horreur absolue! Je les ai frotté hier à la pierre ponce, mais je croix que je vais prendre rv chez le pédicure... Y'a trop de boulôt pour moi toute seule!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 15:22
Héhé, me revoilà avec une gencive anesthésiée mais toujours une patate d'enfer!! :arrow: Aimeline : c'est ballot autant pour le coup de soleil que pour le retour de couche, donc j'espère que si tu y retourne avec ta cops la semaine prochaine tu penseras à te mettre de la protection et que tes saignements ne seront plus!! Sinon de mon côté tout le monde va bien!! :arrow: Girelle : question poids moi j'étais à 49 kg avant la grossesse puis je suis montée jusqu'à 65 et là je crois que je dois avoir encore quelques kilos à perdre, mais comme je rentre à nouveau dans mes jeans taille 36 et que j'arrive à les fermer, je m'en fous du reste!!! Fini le dictat de la minceur, l'essentiel c'est de ce sentir bien, et vive ma cellulite sur les fesses et les cuisses, au moins ça prouve qu'on est bien des femmes!! :wink: Bon sinon moi je plonge pas, je coule.......... :mdr: :arrow: Miss Papillon qui butine les Carottes, moi aussi je te Nem coupine, mais ça tu le sais déjà!! D'ailleurs fais plein de bisouilloux à Sasha de la part de sa tatie Orl! Bon il parait que pour mes douleurs dentaires c'est dû à du tartre qui est allé se foutre sous ma gencive ce con', donc j'ai eu droit à une anesthésie et à un gratouillage en profondeur, j'espère que ça va s'avérer efficace!! Bon sinon Ilyes rentre demain, il était resté avec mes BP en Normandie, et j'ai trop envie de le serrer très fort dans mes bras. D'ailleurs demain je reprends l'allaitement maternel et j'ai trop hâte, ça me manque ce contact privilégié avec mon petit coeur d'amour!! Et bon un mois à Hugo et Gaby (l'ami des tous petits)!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 15:26
aurelie aie aie les dents beurk jai sans cesse des soucis mais frachement le dentiste ca me gonfle !!!!! pourtant je vais devoir y aller (jai une dent de ptezr depuis une petite annee il faudrait mettre une couronne mais ca douille grave!) Girelle haa toi tu oses aller chez le pedicure moi meme pas!!!!!! :lol: :lol: :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 15:28
jai oublié jai essayé la plongée en piscine et pareil ouie les oreilles meme avec lastuce et apres jai eu mal pas mal de tps dc je recommencerai plus mais je suis sur que cest top!!!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 15:34
Bon ap Petit Sasha!!! Bon moi jfais mes FP allez motivée motivée!! je vais vous les montrer dailleurs!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 16:54
Ra les filles qu'elle plaisir de vous relire vraiment!!!!!!! Bon je vais essayer de ne rien oublier.. Pour la visite du 2ème moi pour moi c'est obligatoire... c'est bizarre c'est marqué dans mes papiers que j'ai recu de ma mutuel et sécu (la MGEN). Mais bon elle m'a dit d'envoyer le courrier à la caf... Bref!!! Sinon oui Aurél Lénaly a un sacré caractère déjà... Après cette nuit ca a été 30 min de pleurs dans sa chambre, elle ne voulait pas dormir, donc je l'ai pris, je l'ai mis dans les bras de ma cop, elle s'est mise à hurler et après elle m'a fait la gueuLe c'est à dire 5- 10 min de pleurs même dan mes bras!!!!! DONC LA RIEN A DIRE CE N'EST QUE du CAPRICE et elle est TETUE!!!!!! Et oui Ier soir je l'ai mise dans son couffinje pense de 2H à 5 H.... et ce soir pareil!!!!! :arrow: Girelle ma puce ne dort la journée que sur le ventre!!!! sinon elle ne veut pas!!!! j'espère que c'est pas dangereux!!!! Les filles je vous nem!!!!! [color=violet:bcea6973da][size=18:bcea6973da]et bon Moiniversaire à Hugo et Gab!!!![/size:bcea6973da][/color:bcea6973da] Niveau kilo les filles moi j'en suis à 77- 78 Kg il m'en rese 10-11 de ma grossesse et 5-6 d'avant il faut que je redescende à 58 à l'idéal!!!!!! Donc comme j'ai le feux vert du Gygy je vais essayé de commencer à la maison ce soir!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 16:56
[quote:1f16ddb189="MamangeKro (krochtimi)"]Les filles je crois que sasha fait un truc pr la premiere fois : Il hurle, il crie dans son lit alors que jusqu'à présent il etait calme... Ms que se passe t il ds sa tite tete??? Et puis il n'a pas bcp dormi today.... ms qu'est-ce qu'il se passe !!!![/quote:1f16ddb189] Il est peut être trop fatigué ou bien c'est sa copine Lénaly qui lui a soufflé à l'oreille!!!!!! mdr!!!!!! [size=24:1f16ddb189][color=red:1f16ddb189] Orel, j'ai récu ton tit mot et ton chéque!!!!!![/color:1f16ddb189][/size:1f16ddb189]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 17:04
Je connaissais pas Ubaldi Caro mais ca m'a l'air assez interessant!!!! Je vais aller faire ma vaisselle et je vais télphoner à mon kiné pour commencer mes séances...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 17:23
:arrow: Charlotte!!! sur le site que caro vient de donner, il y a un thalasso-pied!!! voila ce qu'il faut à tes petits petons!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 17:25
[quote:4ea2c7fe60="Noëmiemar"]:arrow: Charlotte!!! sur le site que caro vient de donner, il y a un thalasso-pied!!! voila ce qu'il faut à tes petits petons!![/quote:4ea2c7fe60] Mdr!!!!! donc il faut en commander deux un pour charlotte et un pour Juléo!!!!! Caro tu crois qu'on peut avoir un prix de gros?????!!!!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 17:29
amies du jour bonjour, c est la normande qui vous envoie un petit mot de bretagne, j ai pensé tres fort a vous hier car g mangé une crepe au nutnut!!!! trop bon !hummmmmmm!! sinon ici il caille severe clement est toujours enrhumé et les 17 18 degres n ont rien arrangé!!! je vous fait pleins de boujoux anneso g pas eu le temps de tout lire je me rattraperai a mon retour...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 17:32
ou un prix de grosses!!!! Mouhahahaha :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 17:36
[quote:205fab079e="Noëmiemar"]ou un prix de grosses!!!! Mouhahahaha :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:205fab079e] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.