Posté le : 06-08-2009 à 13:13
kikou,
Désolée pour le glauque, concernant le décès de la fille de mon pote, mais il faut savoir que ça peut arriver, même si c'est très très triste!!!
Logiquement, Stéph, si tout va bien tu recevras mon courrier demain ou après demain, après tout dépend de ces bons vieux services postaux!!!
Trop contente, malgrè le mois d'Août et la désertion de tous les dentistes de la région, j'ai fini par en trouver un qui peut me prendre demain midi, parce que là je n'en peux plus de cette douleur dans toute la gencive côté droit, c'est d'ailleurs elle qui m'a filé cette put1 de migraine avant hier!
Bon sinon, j'ai pas honte de vous le dire, et tant pis si certaine ne me comprennent pas mais Yéloan m'a saoulé grave ce matin!!
Je crois que le contacte du sein lui manque mais je n'y peux rien faut attendre que le médic s'élimine et ça peut prendre 4 jours donc faut encore patienter jusqu'à Dimanche, mais comment lui faire comprendre!!!
Marie : contente que ta connexion internet marche, parce que ça fait toujours plaisir de te lire!!!
Stéph : c'est ballot pour ton congé, j'espère que ton doc va bien vouloir te prescrire les 15 jours d'arrêt!! Ah la fonbction publique, y a des bons et des mauvais côté!! ;D