Juillettes un jour, Mamans forever! (Page 28)

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 23:13
ha ok cool dis donc mais on est combien de la region alors??? toi Aimeline tiju moi et qqun dautre???
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 23:30
Il me semble que c tout mais Juléo arrive en Janv 2010 il me semble ou 2011 à Annoeulin ché plus comment ca s'ecrit mais pareil... Pas loin de bethune on est en plus pas très loin!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 23:35
J'ai vérifier Aimeline habite Mazingarbe...
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 08:03
suis debout les zinzins, bonjour mes amies Maëlys a dormit dans son lit youpi!!!! en la laissant dormir 5/10 min sur le canapé avant. Mais......... Nuit cata couché vers 23h avec dernier bib à 22h elle a pris que 90 ml, puis elle me réveille à 00h40 pour ne boire 60 ml, ensuite bib à 4h10 et 7h45. Elle fais ces nuits dans le transat et pas dans le lit ce n'est pas juste. Sinon et vous bien dormi?

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 08:04
kIKOU les fifilles Alors je suis debout la prem's????? Aujourd'hui je me suis levée de bone heure ma mère et ma soeur ont dormi la et vont voir AImeline à la mer à Calais!!!!!! Sinon ben moi la nuit nickel 11- 4 H 40 et maintenant... C'est de mieux en mieux!!! Bon ben je suis la les poulettes!!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 08:07
[quote:4bde055d49="stera062"]kIKOU les fifilles Alors je suis debout la prem's????? Aujourd'hui je me suis levée de bone heure ma mère et ma soeur ont dormi la et vont voir AImeline à la mer à Calais!!!!!! Sinon ben moi la nuit nickel 11- 4 H 40 et maintenant... C'est de mieux en mieux!!! Bon ben je suis la les poulettes!!![/quote:4bde055d49] Bonjour copine on se réveille en même temps c'est cool

Maëlys 10 ans

Haydän 6 ans

desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 08:38
Salut les coupines, Comment va aujourd'hui?? Moi j'ai pu dormir, et après la nuit migraineuse de la veille, c'était pas du luxe!!! Par contre, comme Yéloan est au biberon à cause de ma prise de médic, c'est un peu l'anarchie!! Biberon de 120 à 22h30 auquel il a redemandé 30ml tellement il avait faim (il hurlé comme pas possible), puis il a réclamé à nouveau à 2h00 ( mais heureusement, c'est vincent qui a géré) et enfin à 6h15! Là il dort dans mes bras, parce que Monsieur vient de se réveiller en hurlant (mais je sais pas trop pourquoi)! Pour ce qui est de votre discussion sur le dodo, soit seul dans sa chambre, soit avec vous, voilà nous notre façon de faire : De notre côté, il dort soit dans son landeau en osier (à la maison), soit dans son petit lit d'appoint (chez les autres) mais toujours à côté de notre lit! Je veux l'avoir sous les yeux, pouvoir entendre le moindre soucis de respiration, je ne veux pas en inquiéter certaines mais j'ai un ami qui cette année a perdu sa fille agée de 8 mois, simplement parce qu'elle s'est étouffée et que n'étant pas dans la même pièce ils ne l'ont pas entendue! Ilyes ayant en plus des problèmes de pauses respiratoires la nuit (d'où une machine qui l'aide à respirer), je ne veux pas lacher Yélo des yeux et des oreilles au cas où il serait comme son grand-frère! Ilyes a dormi très longtemps dans la même chambre que moi quand il était bébé ( c'est d'ailleurs comme ça que je me suis rendue compte qu'il s'arrêtait parfois de respirer pendant plkus d'une minute), et ça ne l'a pas empèché d'être capable de dormir tout seul dans une chambre par la suite! Je ne prone aucune solution, mais je pense que chacun doit faire suivant ses convictions et ses possibilités et qu'il n'y a pas de méthodes valables plus qu'une autre, donc en gros, Aline, si tu ne te sents pas le coeur de laisser ton petit bonhomme tout seul pleurer, et bien ne le fais pas, ce n'est pas pour autant que ce ne sera pas un enfant épanoui et autonome par la suite!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 09:06
coucou!!! ça y est ça remarche!!!!! youpi!!! j'avais trop tro les boules avec cette connexion internet... c'est vraiement nul quand ça ne veut pas marcher! bon, ;à je n'ai que la connexion classique, qui est assez faible, donc des fois ça coupe, des la semaine prochaine j'aurai l'amplificateur, ce qui fais que je pourrais aller ou je veux das la maison avec l'ordi portable! trop cool! là je suis cantonnée au bar! :arrow: Caro, je tiens à réagir gentillement, biensur à quelque chose que tu as écris. en fait, je pense que si on a besoin d'etre avec nos bébés, ce n'est pas de l'égoisme. je comprend ce que tu veux dire, c plus pour toi que pour lui, c'est ça? mais bon, moi j'ai actuellement ce problème et j'essaie de le résoudre..; en effet, je me suis rendur compte que ma Léa avait besoin de moi, mais moi encore plus besoin d'elle. J'ai une histoire perso un peu complexe, ce qui fait que pour moi la maternité a vraiment un sens et une "forme" très particulière. j'essaie donc de composer avec tout ça, j'apprend à ma fille à etre seule, tout en apprennant moi aussi à la laisser seule. Après chacune ses histoires perso, etc... je veux pas dire que je sois la seule dans cette situation, aussi je sais que c très particulier pour toi. Donc bon... mais c'est juste ce mot "égoisme", je trouve ça un peu trop fort..; je dirai plutot que c de l'amour tellement fort qu'on 'utilise maladroitement!!! Voilou! mais bon, n'empeche que je suis vaut conseils d'ailleur là, elle est toutes seule entrain de dormir dans son transat..! :arrow: Alinette...! je n'oublie pas que je t'vais promis une réponse, je vais voir ça tout à l'heure, et je te dirais. Sinon, une heure, c'est bien trop long... (enfin, je pense... ) ne faut pas non plus que nos bébés deviennent des enfants angoissés... parce qu'au final, c ça le problème. trouver le juste milieu entre la réassurance et le moment ou ton enfant n'a plus confiance en toi... Mais tu as lancé un super sujet je trouve! :arrow: Charlotte!!! coucou!!! super joli ton intérieur. J'adore la cuisine! la couleur est top!! oui, sous l'escalier peut etre tu pourrais y mettre la commode. mais les jouets des enfants (la petite table) aussi c sympa... T as l'air d'aller à peut près bien, c cool... un gros bisous! :arrow: Juléo!! coucou!!! mais non, tu fais comme tu peux. u as grouder ton fils, tu lui a mis une fessée... bon, c peut etre pas ce qu'il fallait faire, ou eut etre que oui... mais bon, il doit aussi comprendre que sa maman des fois elle est à bout de nerfs, et qu'il faut etre plus obéisant... c'est la vie. ne t'inquiète pas, il t'aime tjs autant, c sur!!! Et au fait, ce matin, je me suis fais un petit masque du visage... j'essaie de mettre tes conseils en pratique aussi! Dans tout les cas, je fais des efforts vestimentaires... mais des fois je craque.. je suis en jupe aujourd'hui... meme si elle me boudine un peu. enfin, je vais pas me plainder, il me reste un kilo, et honnetement, je n'ai pas plus de vergetures, et mon ventre est presque comme avant... Pour les bibs pour ton fils, je pense en effet qu'il est un peu petit encore, il faut lui laisser le temps de se réguler. si tu ne lui redonne pas la fin du bib une heure après, qu'est ce qu'il se passe?? il dort ou il pleure? et tu as essayé différentes vitesses de tétines? plus vite il vomit, c ça?? :arrow: Aline, t as raison sr le fait de dire que tu te sens plus femme, moi aussi quand je suis avec mon trèsor, je me dis que je suis vraiment une femme maintenant! je me trouve encore si jeune... pf... pourtant je suis une des plus veille ici... 28 ans..; :arrow: Coucou aimeline!!! Cool la mer!! j'ai envie d'y aller... on y a pas été cette année, et ça me manque!! peut etre on se fait un petit we avec mon homme avant les vendanges! :arrow: Niniced...!!ça va bien??? pour les nuits, moi je me suis fixé 2mois e demi dans son lit dans sa chambre. puisqu'on dit que c à partir de 3 mois qu'ils prennent de mauvaises habitudes.. donc bon... autant avoir un peu de arge pour voir venir.. Après je te dis ça com ça, je n'ai aucune expérience. Euh, sinon, les filles, ben moi ma bichette elle dort tjs avec moi dans mon lit, et nous passons des nuits de réve. Elle tété et elle dort, donc en gros je me réveille 5 à 10 min par nuit... Le truc que je m'impose maintenant c qu'elle dorme la première partie de nuit dans son lit. Hier elle s'est endormie toute seule, sans problème!!! Trop cool, cétait la première fois dans son lit!!!(enfin le berceau alsacien.)(nus étions pretes toutes les deux! Après, réveil à 2h tétée dans mon lit, en en s'est endormie. tété suivante à 6h. Alors si vous avez un truc, parce que j'aimerai essayer de la remettre dans son lit après la seconde tété, mais je m'endors... et je me réveille qu'en début de tétée suivante..; que faire??? J'ai écris un mégà pave, je me suis rattrapée!! j'arrete là!!! Bisous à ma stef aussi!!! Et coucou Aurél!! t trop forte! j'adore es lunettes de Yéloan!!! il et canon!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 09:10
aurél!!! tout à fait d'accord avec toi!! On fais comme on le sent! je me sui fixé 2mois et demi, mais on verra. au début, je m'atsi dit qu'elle dormirait dans sa chambre dès la deuxième nuit, résultat elle dort dans mon lit... pfff... Ca fat flipper la fille de tes amis... quelle horreur...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 09:31
[quote:c4e2873889="fiancée24"] Bonjour copine on se réveille en même temps c'est cool[/quote:c4e2873889] Mais euhhhhhhh t'es méchante en plus j'étais levée avnt mais ma soeur regardait son itinèraire!!!!! N'empéche je suis trop contente detre déjà debut je vais pouvoir faire plein de chose....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 09:43
Marie le principe que tu as adopté est celui que je m'étais fixée... La faire dormir seule jusqu'a la première tétée... Pour moi c'est aussi une histoire de dodo... car comme ca je ne serais pas trop fatiguée... En plus vu que la tétée de 2H (pour toi) va disparaître un jour ben au final elle dormira dans son lit....Pour le momet je te propose de profiter de ces moments ou vous dormez à 2 qui disparaîtront d'eux même. Et oui quand je regarde nos puces elles ont déjà 1 mois et 3 semaines.... Bennnnnn grrrrrrrrrrrrrrr.... Ca va trop vite!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 09:45
Au fait le filles Stéf et Marie si vous changez d'avis pourle week end sachez qui nous reste de la place et com j'ai payé l'acompte réservant lle gite y'a pas de soucis je peux rajouter du monde.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 09:47
Stéf moi je serais toi je la montrerai au docteur on ne sait jamais en plus les bébés ne peuvent pas se plaindre!!!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 09:48
[quote:2d9662056b="stera062"][quote:2d9662056b="fiancée24"] Bonjour copine on se réveille en même temps c'est cool[/quote:2d9662056b] Mais euhhhhhhh t'es méchante en plus j'étais levée avnt mais ma soeur regardait son itinèraire!!!!! N'empéche je suis trop contente detre déjà debut je vais pouvoir faire plein de chose....[/quote:2d9662056b] bon aller je me dévoue je suis la deuxième levée lol

Maëlys 10 ans

Haydän 6 ans

jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 10:36
Coucou les mamounettes, Alors dsl je ne suis pas venue poster hier en plus de mes beaux parents nous avons des amis à la maison donc hier ma journée etait mouvementée d'autant plus que Sara nous a fait des colliques tte la fin d'aprem et la soirée, que c'est dure quand vous etes face à votre bb et que vous vous sentez incapable de la soulager. Je ne sais pas comment vous prenez çà mais je trouve que c'est trés dur moralement. Bon elle à fini par s'endormir aprés le bain et les nombreux calins que papa et moi nous lui avons fait à tour de role. Elle était tellement ko qu'elle à fait minuit à 6h30 d'une traite la pauvre. Pr l'instant Sara dort dans la meme chambre que nous. C'est beaucoup plus pratique qu'elle soit à coté de moi. Je me suis fixéee aussi 2 mois 2 mois et demi pr qu'elle dort toute seule dans sa chambre. Sinon moi elle s'endort souvent dans nos bras ou si elle est bien toute seule dans son lit mais jusuq'a maintenant elle n'est jamais restée dans notre lit. Bon je vous ai lu mais comme j'avais tte les pages d'hier de retard je ne sais plus à qui je voulais répondre dans le détail... J'espere que ma louloute sera plus en forme auj. je repasserai +tard sara est reveillé et elle à faim Bisous les coupines !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.