coucou!!!
ça y est ça remarche!!!!! youpi!!! j'avais trop tro les boules avec cette connexion internet...
c'est vraiement nul quand ça ne veut pas marcher!
bon, ;à je n'ai que la connexion classique, qui est assez faible, donc des fois ça coupe, des la semaine prochaine j'aurai l'amplificateur, ce qui fais que je pourrais aller ou je veux das la maison avec l'ordi portable! trop cool! là je suis cantonnée au bar!
:arrow: Caro, je tiens à réagir gentillement, biensur à quelque chose que tu as écris. en fait, je pense que si on a besoin d'etre avec nos bébés, ce n'est pas de l'égoisme. je comprend ce que tu veux dire, c plus pour toi que pour lui, c'est ça? mais bon, moi j'ai actuellement ce problème et j'essaie de le résoudre..; en effet, je me suis rendur compte que ma Léa avait besoin de moi, mais moi encore plus besoin d'elle. J'ai une histoire perso un peu complexe, ce qui fait que pour moi la maternité a vraiment un sens et une "forme" très particulière. j'essaie donc de composer avec tout ça, j'apprend à ma fille à etre seule, tout en apprennant moi aussi à la laisser seule. Après chacune ses histoires perso, etc... je veux pas dire que je sois la seule dans cette situation, aussi je sais que c très particulier pour toi. Donc bon... mais c'est juste ce mot "égoisme", je trouve ça un peu trop fort..; je dirai plutot que c de l'amour tellement fort qu'on 'utilise maladroitement!!! Voilou!
mais bon, n'empeche que je suis vaut conseils d'ailleur là, elle est toutes seule entrain de dormir dans son transat..!
:arrow: Alinette...! je n'oublie pas que je t'vais promis une réponse, je vais voir ça tout à l'heure, et je te dirais. Sinon, une heure, c'est bien trop long... (enfin, je pense... ) ne faut pas non plus que nos bébés deviennent des enfants angoissés... parce qu'au final, c ça le problème. trouver le juste milieu entre la réassurance et le moment ou ton enfant n'a plus confiance en toi...
Mais tu as lancé un super sujet je trouve!
:arrow: Charlotte!!! coucou!!! super joli ton intérieur. J'adore la cuisine! la couleur est top!! oui, sous l'escalier peut etre tu pourrais y mettre la commode. mais les jouets des enfants (la petite table) aussi c sympa...
T as l'air d'aller à peut près bien, c cool... un gros bisous!
:arrow: Juléo!! coucou!!! mais non, tu fais comme tu peux. u as grouder ton fils, tu lui a mis une fessée... bon, c peut etre pas ce qu'il fallait faire, ou eut etre que oui... mais bon, il doit aussi comprendre que sa maman des fois elle est à bout de nerfs, et qu'il faut etre plus obéisant... c'est la vie. ne t'inquiète pas, il t'aime tjs autant, c sur!!!
Et au fait, ce matin, je me suis fais un petit masque du visage... j'essaie de mettre tes conseils en pratique aussi! Dans tout les cas, je fais des efforts vestimentaires... mais des fois je craque.. je suis en jupe aujourd'hui... meme si elle me boudine un peu. enfin, je vais pas me plainder, il me reste un kilo, et honnetement, je n'ai pas plus de vergetures, et mon ventre est presque comme avant...
Pour les bibs pour ton fils, je pense en effet qu'il est un peu petit encore, il faut lui laisser le temps de se réguler. si tu ne lui redonne pas la fin du bib une heure après, qu'est ce qu'il se passe?? il dort ou il pleure? et tu as essayé différentes vitesses de tétines? plus vite il vomit, c ça??
:arrow: Aline, t as raison sr le fait de dire que tu te sens plus femme, moi aussi quand je suis avec mon trèsor, je me dis que je suis vraiment une femme maintenant! je me trouve encore si jeune... pf... pourtant je suis une des plus veille ici... 28 ans..;
:arrow: Coucou aimeline!!! Cool la mer!! j'ai envie d'y aller... on y a pas été cette année, et ça me manque!! peut etre on se fait un petit we avec mon homme avant les vendanges!
:arrow: Niniced...!!ça va bien??? pour les nuits, moi je me suis fixé 2mois e demi dans son lit dans sa chambre. puisqu'on dit que c à partir de 3 mois qu'ils prennent de mauvaises habitudes.. donc bon... autant avoir un peu de arge pour voir venir.. Après je te dis ça com ça, je n'ai aucune expérience.
Euh, sinon, les filles, ben moi ma bichette elle dort tjs avec moi dans mon lit, et nous passons des nuits de réve. Elle tété et elle dort, donc en gros je me réveille 5 à 10 min par nuit... Le truc que je m'impose maintenant c qu'elle dorme la première partie de nuit dans son lit. Hier elle s'est endormie toute seule, sans problème!!! Trop cool, cétait la première fois dans son lit!!!(enfin le berceau alsacien.)(nus étions pretes toutes les deux! Après, réveil à 2h tétée dans mon lit, en en s'est endormie. tété suivante à 6h. Alors si vous avez un truc, parce que j'aimerai essayer de la remettre dans son lit après la seconde tété, mais je m'endors... et je me réveille qu'en début de tétée suivante..;
que faire???
J'ai écris un mégà pave, je me suis rattrapée!! j'arrete là!!!
Bisous à ma stef aussi!!! Et coucou Aurél!! t trop forte! j'adore es lunettes de Yéloan!!! il et canon!