Posté le : 05-08-2009 à 19:22
Salut les poulettes,
Je passe vite fait, comme je suis chez mes BP, y a mon beauf qui squatte l'ordi et il l'a pas décroché de l'aprem!!
Stép, non je ne faisais pas de grasse mat, car vois-tu je n'ai pas dormi de la nuit!!
J'ai eu une de ces migraines carabinées comme j'en fais parfois et impossible de supporter, j'ai fini par appeler le médecin ce matin pour qu'il me fasse une ordonnance pour un tire lait éléctrique, parce que j'ai dû prendre un anti-inflammatoire avant d'avoir la mauvaise idée de m'arracher la tête!!
Donc pas de seins pendant 5 jours pour Mr Yéloan, mais en même temps avec la fatigue et la douleur j'avais plus de lait, donc là je stimule à la machine pour ne pas foirer l'allaitement!!
:arrow: Anneso : j'étais en vacances à Breville les Monts à côté de Caen!
Et comme l'a dit Aline, c'était des vacances pluvieuses mais néanmoins heureuses! :D
:arrow: Caro : moi aussi j'ai un sling, c'est vraiment pas mal, mais par contre faut pas avoir de gros problèmes de dos, parce que dans mon cas quand je le prends en sling faut pas que ça dure trop longtemps sinon c'est l'horreur!!
Mais bon en même temps moi je suis une vieille toute cassée.... :mdr:
Au fait mon zhom dit que je n'étais pas un bébéomètre mais plutôt un accouchomètre ( ce qui revient au même, mais chut, faut pas lui dire...)
:arrow: Charlotte : tout d'abord j'adore ton intérieur, la classe!
Pour ce qui est des couches lavables, celles que j'avais achetées sur internet sont pas top, celles qui sont comme celle que je t'ai envoyé non plus, par contre les toutes premières que j'avais faites sont top, mais là en ce moment c'est couches jetables parce que je suis trop claquée pour faire plein de lessives, déjà qu'avec "un grosse bouffe" qui régurgite tout le temps faut en faire pas mal!!
Comme Caro, j'aimerai bien que tu sois là en septembre, maintenant si tu ne peux vraiment pas, je suis sûre qu'on aura d'autre occaz, et même y a intérêt!
Pour toutes les autres, je vous envoie plein de gros poutoux!!
J'essayerai de repasser plus tard mais avec mon beauf et BB je suis pas sûre d'y arriver, et là faut que j'aille traire la grosse vache que je suis!!