---gt;les Maiettes et Muguettes 2009 se retrouventlt;--- (Page 6)

Discussions

Auteur
ineki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 19:03
coucou les filles :) Aprés le bain ma petite puce vient de s'endormir, une petite sieste avant le bib du soir et hop au dodo ensuite! Je vois que tous vos bébés font quasiment leurs nuits, nous on a du mal! Il y a toujours un petit réveil nocture au alentour de3- 4-5 heures, pfffff. Alors je lui donne sa sucette et quelque fois ça marche jusqu'à 5-6heures mais pas plus :/ Du coup quand c'est pas elle qui se réveille c'est moi qui vais voir si tout va bien et j'ai du mal à me rendormir pour aprés me faire réveiller une heure aprés...Bon on va pas se plaindre, elle dort sans problème de 21-22heures jusqu'à ce réveil, mais bon...!!! Au niveau de la prise des bibs c'est toujours trés irrégulier, je me demande quand ça va se caler...Pour le moment je ne travaille pas donc ça va mais je me dis que ça va être dur dur à la reprise! Allez je repasse plus tard, bises à toutes ;)
ineki 100 messages
ineki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 19:06
[quote:151bb2df76="maxetjulie"]Salut les filles, Dans le pas de calais pas de grosses températures et il pleut un coup de temps en temps bref pas gégéne!!! Toujours pas de nouvelles de la petite Jade et je prefere ne pas appeler pour le moment, les laisser tranquil!!! Sinon j'ai été chez le kiné pour la première fois et je suis hyper contente car j'ai "une super kekette" :lol: mon périné est au top je ne vais faire qu 2 séances par contre je fais les 10 pour les abdos car là j'en ai besoin :cry: Cette aprem, j'ai été chez l'ophtalmo et j'ai donc été choisir ma nouvelle monture, jsuis contente je vais changer tete par contre c'es vraiment donné!!!!! :? encore des sous de dépenser!!! Léna pas mal chouiner et baver aujourd'hui, toujours ses dens qui la travaille le doc ma dit de lui donner de dolipranes mais jprefere pas trop!!on verra si elle se calme!!! ce soir jlui donne une soupe spéciale nourisson car apres son bib de 210 au soir, elle rale encore!!qu'elle gourmande tout sa maman :oops: bon je vais préparer le repas bonne ap[/quote:151bb2df76] une soupe spéciale nourrisson? C'est quoi??? ptête que ça pourrait aussi caler la mienne?!! Elle a déjà des dents qui poussent? wha précoce la petite Léna ;)
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 21:48
coucou J'ai vachement de mal à suivre le post, dur dur!! et oui, maintenant je travaille! je prend pas mal de retard. Julie, je suis désolée pour tes amis, personne n'aimerait être à leur place,ça doit être très dur pour eux!! Demain soir c'est le week end, tant mieux, la semaine sera passer vite! Le soir, je suis trop contente de retrouver ma puce, ce midi, je suis même rentré manger pour la voir! En tous cas, ça me fait beaucoup de bien de revoir du monde et de pouvoir discuter. Pour la rencontre, ça me tenterait bien aussi, plus en septembre! à voir!! bisous à toutes à + Une pensée à toi Peggy qui est en vacances!! (maman de Bastien)
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 22:11
[color=indigo:888dda98fb]Bonsoir à toutes ! :hey: Ca va, ça papote bien, même si j'ai un peu de mal à suivre car les "maïettes" repartent sur des discussions de leur précédent post et que, comme je ne l'ai pas lu, je suis larguée ! :oops: :lol: Mais bon, c'est pas grave... Alors ici, c'était la visite des 2 mois aujourd'hui, pour Leane. Elle a eu droit à sa 1ère série de vaccins. Elle a pleuré juste le temps de la piqure et ensuite c'était oublié. Même Elynn avait pleuré plus longtemps d'après mes souvenirs... Leane a bien profité ce mois-ci : elle a pris 1,3kg et 5cm en 1 mois :shock: Elle pèse 5,4kg pour 57cm. Au même âge, Elynn faisait 4,7kg pour 56,5cm. Et aujourd'hui, nous sommes le 30, donc c'est aussi le moisiversaire de ma grande, elle a 22 mois :D Ca passe vite... dans 2 mois, on fête son 2ème anniversaire déjà !!! Bouhouhou, mon bébééééé :cry: :lol: Allez, à vous : Chocolat :arrow: waouh, super famille recomposée, dis donc ! Ca ne doit pas manquer d'ambiance chez vous ! :wink: Marie :arrow: pour les nuits, en fait, je ne me "lève" pas vraiment dans le sens pratique, car Leane dort dans un berceau cododo, accolé à notre lit :oops: Et comme depuis le début, elle est habituée à prendre les bibs à temp.ambiante, j'ai tout de prêt sur la table de nuit : le bib rempli d'eau et mes dosettes de poudre de l'autre côté : plus qu'à mélanger et le tour est joué ! :top: Parce qu'il faut imaginer tout ça avec les cris de famine de Leane et le gros challenge consiste à faire le plus vite possible afin qu'elle ne réveille pas Elynn :roll: Parfois j'ai l'impression d'entendre la musique de Fort Boyard ou de Mission Impossible quand les cris de Leane commencent :mdr: Mais sinon, pour les heures, c'est pareil que toi en gros. Leane prend son dernier en principe vers 20h et ne réclame qu'après 7h de dodo environ ou plus dans les "bons jours". Elle se réveille entre 3h et 5h on va dire, c'est variable, puisqu'ensuite, en fonction de l'heure de réveil, elle varie encore d'un jour à l'autre à prendre 5 ou 6 bibs/jour... :arrow: pour la reprise du boulot, je vois que certaines ont commencé :? Pour ma part, ça sera le 14 septembre, car j'avais plein de jours de congés restant :D Et en plus, à compter de la fin de mon congé mater (officiellement le 6 août), mes jours de congés sont décomptés sur un mi-temps, puisque je prends un congé parental à mi-temps. Je bosserai les lundis/mardis en journée complète et le mercredi matin, et ensuite à moi le w-e de 4,5j !!! :youpi: Les filles iront à la crèche ces 2,5j là, quand je bosserai, logique. C'est vraiment le "bon plan" les bébés rapprochés quand on a une 1ère place en crèche pour l'aîné, car du coup, fratrie oblige, ils m'ont pris Leane d'office ! :D Elynn fera donc sa rentrée chez les "grands" en septembre alors que Leane entrera chez les "petits" :) [/color:888dda98fb] [quote:888dda98fb="hamster76"]c'est bien d'attendre au moins 1 ans (...) Car après le temps manque encore plus, et on a moins de temps pour s'occuper de bb2 qu'on en avait pour bb1! [/quote:888dda98fb] [color=indigo:888dda98fb]Je pense que quelle que soit la situation et l'écart d'âge, on consacre forcément moins de temps à bb2 que le temps qu'on avait consacré à bb1, c'est dans la logique des choses puisque nous avons déjà un 1er bébé qui nous prend de notre temps (et ce temps n'est malheureusement pas extensible avec l'arrivée du 2ème :cpa: ). Donc, si l'on veut absolument consacrer autant de temps à bb2 qu'à bb1, je pense que le mieux est encore de les faire très très éloignés, d'environ...... euh...... 25-30 ans :siffle: Comme ça, avec un peu de chance, bb1 est déjà autonome, indépendant et parti de la maison et on a tout le loisirs de s'occuper de bb2 ! :mdr: Nathalie :arrow: en effet : bizarre tes rêves ! :lol: Tu as une collègue qui s'appelle Peggy ? :shock: Pfff, c'est pas vrai ça ! :x Ca va finir par être trop courant :cryout: Oui, bonne idée pour différencier avec Peggy/Peg, enfin si l'autre Peggy est d'accord ! :wink: Mais je crois voir que beaucoup de filles l'appellent déjà "Peg", non ? :think: Aurore :arrow: coucou, te revoilà ! :) Bon courage pour tes cartons... je déteste les déménagements, ça me stresse rien que de penser que d'ici peu, on devra sans doute y passer nous aussi, mais bon, il le faut bien car on commence vraiment à se "marcher dessus" dans notre petit T3 :( Maxetjulie :arrow: ta filleboit 210ml déjà ??? Mais elle a quel âge ? :shock: Quand je vois que Leane a du mal à finir ses 150ml ! :lol: La "soupe" dont tu parles, c'est le genre de briquettes en carton "blédîner" ? Pour les dents, effectivement, ça peut être dans 2 mois, comme dans 6, comme dans 10 ! :lol: Elynn a eu sa 1ère à 12 mois, alors on verra si sa soeur la sort avant ou après ! :wink: Allez, je vais poster ça et je repasse pour vous mettre quelques photos moi aussi :)[/color:888dda98fb]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 22:23
[color=indigo:4ee3c702bf]C'est de nouveau moi, pour les photos cette fois... Alors pour le récap puisque vous voulez des photos : Leane à la naissance : [img:4ee3c702bf]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/GrossesseLEANE/2009/SP_A0178.jpg[/img:4ee3c702bf] A environ 1 semaine, avec Elynn et moi : [img:4ee3c702bf]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/MamanDebutante/2009/fetemaman3.JPG[/img:4ee3c702bf] A 1 mois : [img:4ee3c702bf]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/Leane1A/2009/Leane1m1.JPG[/img:4ee3c702bf] A 2 mois : [img:4ee3c702bf]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/Les1eresFois/2009/Leanesourire2.jpg[/img:4ee3c702bf] En fait, c'est difficile de choisir une seule photo pour chaque mois :( Je suis fan de mes filles, moi ! :oops: :lol: Allez, je vous laisse pour de bon cette fois. A plus tard, bonne soirée et bonne nuit à toutes ! :hey:[/color:4ee3c702bf]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 00:12
Salut les filles, Après avoir quasiment rattrapé mon retard de lecture, je salue les muguettes que je ne connais pas encore, mais avec qui nous allons faire connaissance peu à peu… sans oublier mes copines, les maïettes que je connais mieux ! Je voulais tout d’abord revenir sur le malheur que connait actuellement tes amis, Julie, pour approfondir un peu notre réflexion (peut-être parce que je suis sans doute l’une des + vieilles, voire la + vieille, 35ans, ou plus sûrement, parce que j’ai l’expérience de 3 fausse-couches « bénignes » pour 4 bb mis au monde, les 2 autres enfants étant ceux de mon homme…) : Je suis extrêmement touchée, comme vous toutes, par cet évènement, nos bb étant âgés de 2 à 3 mois environ… maïettes et muguettes…. Mais n’oublions pas que nous avons vécu une grossesse de 8 à 9 mois ou presque 9 ½ pour certaines, ce qui n’est pas le cas de ton amie, Julie ; elle n’a donc pas accouché, telle que nous avons toutes vécu un accouchement à terme… Psychologiquement, c’est très différent ; elle ne pouvait pas s’y préparer, et donc le choc émotionnel est à la hauteur de la brièveté de sa grossesse ; elle et son mari vont avoir une période très dure, l’impression d’avoir tout perdu bien sûr, mais ils arriveront peut-être un jour à penser, après avoir fait le deuil du petit garçon que c’était mieux ainsi : qu’un enfant ne doit survivre que s’il a un développement suffisant pour connaître une vie « normale » ; n’oublions pas le nombre de très grands prématurés qui ont de gros problèmes de développement moteur ou mental ; alors, lorsque la nature a choisi, peut-être vaut-il mieux parfois avoir un petit ange dans le ciel… Ces lignes n’engagent que moi…et sont sans doute le fruit de périodes difficiles dans ma vie personnelle ; la maturité de l’âge me pousse à penser autrement que lors de ma 1ère fc à 21ans… ce qui ne m’empêche d’être de tout cœur avec tes amis Julie en leur souhaitant une petite fille magnifique et en pleine santé ! Et même dans les moments les + difficiles, il ne faut pas oublier qu’après un malheur survient toujours un bonheur à plus ou moins longue échéance… il y a un an, je faisais une fc, et la gynéco- pas pédagogue pour deux sous- me disait que dans l’état de mes ovaires ( de nombreux fibromes), cela avait été un miracle d’être tombée enceinte, qu’à mon âge, je devais être consciente que je ne pourrai peut-être pas avoir d’autres enfants : Manon, un peu plus de 3 mois, notre petite perle de bonheur, a prouvé que rien n’est impossible parfois ! bises
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 00:14
Re-moi, pour dire à coco, Vane et Etmel que je me joindrai peut-être à vous pour les « retrouvailles », si cela ne tombe pas un we, car je profite de mon homme qui me rejoint, et encore plus si c’était après le 15 août, mais avant la rentrée, car je suis pas très loin, en drome provençale jusqu’au 31… Ma petite Manon a les dents qui la travaille sans doute aussi, car elle bave depuis une semaine et se mordille les mains et les doigts, alors qu’elle « maîtrise » son pouce depuis quelque temps déjà… à moins que son traitement pour le RGO soit moins efficace, ce qui, je l’espère, n’est pas le cas ! en tout cas, elle était plus grognon aujourd’hui ; 3ème hypothèse, le pic de croissance des 3 mois…. ? D’ailleurs, Eloyd, tu m’avais demandé quel traitement elle prenait ; je ne sais pas si tu avais eu le temps de me lire dans les derniers post du 1er tome des maïettes… Adam va-t-il mieux que l’autre jour où tu doutais pour son RGO ? Bises à toutes :wink: :wink: :wink:
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 00:18
je reviens vous dire au revoir car je suis crevée, j'ai dormi toute la journée et je suis encore bien fatiguée!! Demain visite 3ème mois pour Lola et donc vaccin, j'ai acheté 2 patch anesthésiant je vais lui mettre sur les fesses comme c'est à cet endroit qu'elle l'a piquée la dernière fois. Sinon je vous vois parler de bib , Lola boit en général ces bibs de 150 ml et là commence parfois à prendre 180 mais pas à chaque bib alors je préfère mettre 150 et si elle fini tout et malgré a encore faim , aller remettre 30 ou 60 ml car je limite le gâchis! Peggy :arrow: ta fille est vraiment adorable !!! j'adore ses yeux, elle est trop mignonne!! Elle a un petit sourire coquin dans sa robe rouge! Dis donc Leane a bien poussé en 1 mois... 5 cm c'est énorme!!! Elynn avait pris autant au même âge?? Je verrais si Lola demain a battu ce record mais je ne pense pas , elle reste une tite crevette!! Cool pour tes horaires de travail! Tu vas pouvoir profiter encore beaucoup de tes filles!! Tu m'as fait rire avec ta théorie de bb2 après 25 / 30 ans!!! Si je suis ta logique, je devrais tomber enceinte à ... 58 ans... Julie :arrow: ta photo est très bien aussi, ta fille est toute mignonne avec sa tétine!! Pour le lait de vache, c'est du lait frais?? Bon aller j'ai peut être oublier du monde mais je suis crevée et demain je me réveille tôt... 8h30 :? eh oui je n'arrive plus à me lever le matin!! biz et bonne nuit à toutes!!
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 00:21
peggy et nathalie, ouah, je suis battue à plate couture, par vos post plus longs que les miens! car je veux toujours faire court, et puis je rajoute, je rajoute... mais surtout, ne changez pas, ça fait plaisir de voir que vous prenez le temps de répondre à chacune d'entre nous, j'avais tellement de lecture en retard que je n'en ai pas eu le courage, moi... sympa de faire de nouvelles connaissances! ah oui, j'oubliais pour celles qui ont des bb rapprochés, j'ai connu ça aussi: 40 mois d'écart entre le 1er et le 3ème, la 2ème ne marchait pas encore quand le 3ème est né... c'est dur, mais après, c'est génial, ils sont si proches qu'ils se disputent encore plus souvent!!! mëme à l'adolescence! allez 2 jours qu'ils ne sont plus là, et ça me manque presque leurs disputes éternelles...
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 07:29
coucou les filles, ce n'est qu'un petit passage, le temps que papa donne le bib à la puce!! Dis donc Chocolat 40 mois d'écart entre le 1er et le 3ème!! ça a du être beaucoup de travail mais comme tu dis, même si le quotidien est mouvementé, dès qu'il ne sont plus à la maison, ça fait un grand vide! Les amis dont nous gardons les chiens ont 5 enfants, la dernière est née en mars 2008 et la 1ère a 14 ans. Quand elle était encore enceinte de la dernière, à chaque qu'on y allait on voyait les piles de repassage s'accumuler dans la salle à manger et je la voyais désespérer de ne pas pouvoir diminuer cette pile car tous les jours il y a du linge qui arrivait!! :( et là à la rentrée 2008 / 2009 elle s'est remis assistante maternelle :wink: J'ai beaucoup de respect pour elle car ses enfants sont tous bien éduqués, toujours bien habillés et très très poli!! Mais 5 enfants!! Remarque toi Chocolat tu t'en approches des 5 enfants et tu les dépasses avec tes beaux enfants!!! Quand tu as rencontré ton mari , ses enfants avaient quel âge?? ça n'a pas été dure de se faire accepter?? Je te tire mon chapeau aussi car 6 enfants à la maison, ça doit être beaucoup d'organisation!!! Je ne sais pas si j'en serais capable!! Alors peut être que question post avec Peggy on te bat à plate couture mais là question enfants tu nous mets KO :wink: et cette histoire de soupe, il faut demander au médecin si on peut la donner ou bien elle se trouve en grande surface? car Lola a l'air d'avoir de plus en plus de mal à être caler le soir, hier c'était un bib de 180 qu'elle a quasiment vidé puis 1 heure après, elle n'arrêtait pas de pleurer et j'ai dit à mon homme de mettre 120 qu'elle a aussi presque vidé! Donc je me dis que cette soupe pourrait plus la caler le soir donc si vous pouvez me dire où la trouver? car en course il n'y qu'à partir de 4 mois à moins que j'ai mal regardé! aller je retourne un peu me coucher!! biz
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 09:08
Julie :arrow: en fait la soupe c'est style "ma 1ère blédine" pour citer cette marque :wink: Je vais chez mon médecin, je vais lui demander tout à l'heure justement! Pour le lait , mon homme voulait faire pareil, ramener du lait frais mais le soucis c'est que les fermes qu'il connait sont à 60 km aller et retour de chez nous alors ça fait un peu loin pour aller le chercher :wink: et le médecin n'a jamais été contre le lait de vache :?: car connaissant les médecin et leur idées souvent très "fermées" c'est étonnant d'en voir encore certains agir "normalement"... merci pour ces conseil! je vais aller me préparer, dans une heure on doit partir!!
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 09:22
hello les filles ! [b:a4bf0005ee]Choco[/b:a4bf0005ee] : malgré le gaviscon et surtout le mopral, le RGO d'Adam a l'air de s'aggraver en ce moment, on ne sait plus quoi faire et la pédiatre est en vacances jusqu'au 17/08... :( hier, il hurlait et se tordait si fort de douleur après sa tétée que j'en pleurais aussi de le voir souffrir et d'être si impuissante, ça me fend le coeur, rien que d'en reparler j'en ai les larmes aux yeux. :cry: c'est vraiment de la sal**erie cette maladie, ça nous gâche bcp de moments avec Adam. :x heureusement, après chaque tétée "torture", :? , il se calme ensuite assez rapidement dans mes bras, je le sers bien fort pour qu'il soit rassuré, et ça fait 2 nuits qu'il espace la dernière tétée du soir de la première du matin de 11 heures :) sinon, [b:a4bf0005ee]choco[/b:a4bf0005ee] : je partage tout à fait ton avis sur le drame que vivent les parents de la petite Jade et du malheureux petit Antoine : ils sont nés si tôt : Antoine, s'il avait survécu, aurrait peut-être eu une vie très difficile et compliquée, pour lui comme pour ses parents. Cela dit, j'espère de tout coeur que Jade s'en sortira et connaîtra un développement harmonieux et une vie heureuse. Et comme tu le dis, d'autres bb suivront peut-être ! elle est superbe, ta fille Leane, [b:a4bf0005ee]Peggy[/b:a4bf0005ee], qu'elle est chou à 2 mois ! Et Elynn est vraiment très mimi aussi ! félicitations ! et tu as du bol pour la crèche, d'avoir eu une 1ère place pour ta 1ère. comme tu dis, après, fratrie oblige, t'es tranquille pour les suivants ! et belle organisation pour tes bibs de la nuit !! je vois tout à fait ce que tu veux dire par le compte à rebours de mission impossible que tu entends presque !! je l'entends aussi quand Adam braille de faim la nuit et que je dois dégainer le sein plus vite que mon ombre pour qu'il ne réveille pas son papa !! heureusement, ça arrive de - en - souvent ! [b:a4bf0005ee]Julie[/b:a4bf0005ee], marrant, cette soupe de nourrisson, je ne connaissais pas, mais j'attendrai d'avoir instauré l'allaitement mixte, peut-être en octobre, voire après, avant de lui filer. Lait de maman avant tout ! sinon, moi aussi, j'ai perdu de la vue, trop dégoûtée : je m'étais fait opérer des yeux au laser en 2000 pour résorber totalement ma myopie, ça avait super bien marché et ça a tenu jusqu'au... 1er mois de ma grossesse !! :shock: [b:a4bf0005ee]Sand[/b:a4bf0005ee] : allez, ce soir c'est le WE ! d'ailleurs, quand tu liras ce mail, tu y seras, en WE !! Yes ! allez, les cocottes, Adam finit sa nuit, alors je vais en profiter pour... ne rien faire !!! ça fait du bien de tps en tps :D bises et à + ! Elo.
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 10:29
bonjour les fille je fait une petite aparition :oops: en ce momment cest pas la joie je me prend la tete encore avec sa mere elle me cherche mes cette fois je me laisse pas faire enfin voila julie :arrow: sa doit etre bon le lait de vache tout je n'ai jamais gouter si de la chevre chocolat :arrow: dit donc oui ya pas beaucoup decart il faut savoir gerer tu doit avoir du courage toute meme cest comme meme du boulot [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mattheo-tape-la-pose,06ab71890c65b680c88e9ac9d464d7ac.jpg.html][img:b8a47d341c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/06ab71890c65b680c88e9ac9d464d7ac.jpg[/img:b8a47d341c][/url] naissance [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mattheo,21478969ff7bcd8d56efc19bc3ca1f97.jpg.html][img:b8a47d341c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/21478969ff7bcd8d56efc19bc3ca1f97.jpg[/img:b8a47d341c][/url] 1 ermois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mattheo-et-son-cousin-tony,2794379c4c768007834ffbbbcdf35581.jpg.html][img:b8a47d341c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/2794379c4c768007834ffbbbcdf35581.jpg[/img:b8a47d341c][/url] 2 eme mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00713,bbf176dc08ca90842ee9c132715966da.jpg.html][img:b8a47d341c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/bbf176dc08ca90842ee9c132715966da.jpg[/img:b8a47d341c][/url] 3 eme mois
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 11:23
KIKOU MES COUPINEEEEEEEEEEEEEEES Suis toute fofolle aujourd'hui^^ j'ai la méga forme même si j'ai passé une nuit très courte. J'ai du finir le gros du travail pour le catalogue de la nouvelle collection de mon chéri, j'ai bossé jusqu'à 3h30 du mat pis évidement juste quand je décide d'aller dodoter, voilà ti pas que mon mini pouce se réveille (alors qu'il fait ses nuits depuis sa naissance) pour un bibi^^ arf sur le coup j'ai aps rigolé moi^^. Donc bibi et au lit, mais monsieur avait un sommeil agité j'ai du me relever plusieur fois pour la tototte. Bref debout à 8h, j'avais la tête un peu dans le c*** mais un bon café noir et c'est partit pour la journée^^ Je ne serais aps là de la journée et je reviendrais très tard car j'ai une démonstration ce soir alors papoté pas trop hein, lol^^ (pour celles qui savait pas encore, je suis vendeuse de vetements sexy à domicile et recement j'me suis lancée dans les démos de couches lavables pour notre ninie17) Pas encore eu le temps de finir la recap du post, trop de boulot pour le moment Enfin voilà vous laisse A vi, j'ai commander l'autre jour des lavables sur E-BAY (babyland) et ben j'vous les consseillent pas, qualité médiocre et fuite assuré, je viens de les recevoirs et honnêtement, je ne sais même pas si je vais les mettre un jour à mon fils^^. GROS POUTOUS A VOUS ET VOS LOULOUS *Chocolat, t'es la bienvenue, cela se passera surement cette semaine. on te tiendra au courants, sinon viens donc papoter avec vane, etmel et moi sur msn, c'est plus facile ainsi pour mettre tout au point :-), plus on est de fofolles plus on ri^^ Bise
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 11:44
salut les filles!! réveil à 4h45 ce matin pour une têtée, puis redodo de 5h15 à 7h il faut dire qu'il s'est endormit tôt hier soir : 21h (d'habitude c'est putot 22h) en ce moment Théo boit...n'importe quand! :fou: avant il espacait les têtées de'au moins 2h, mais maintenant c'est 1h :shock: peut-être que c'est le pic de croissance des 3 mois... je suis pressée d'être lundi pour sa visite des 3 mois... :wink: ce matin je suis passé à l'anpe pour rendre mon dossier d'inscription et demandé comment m'actualiser car si je coche la case "oui" à la question "avez vous été en congé maternité entre le 1er et le 31 juillet" ça me demande une date de début de congé située entre le 1er et le 31 juillet, et pas de date de fin... :? en fait il faut pas que je coche la case... bref c'est mal fait! :wink: [b:a6a821e30a]sand[/b:a6a821e30a] je suis d'accord avec toi, c'est pas évident de suivre le post avec toutes les bavardes que nous sommes! :lol: je te comprend pour le travail ça permet de voir du monde :wink: [b:a6a821e30a]peggy[/b:a6a821e30a] tu as raison de tout préparer à coté de toi pour la nuit...au moins pas besoin de se lever pas mal ta théorie sur l'écart d'age entre bb1 et bb2...mais je pense que je vais attendre moins longtemps! :lol: peut-être quand Théo aura 1 an.... très mimi les photo de tes filles! :love: [b:a6a821e30a]maxetljulie[/b:a6a821e30a] toute mimi ta fille!! :love: [b:a6a821e30a]chocolat[/b:a6a821e30a] je susi plutot d'accord avec toi concernant les amis de julie... je pense que la plupart du temps "la nature fais bien les choses" ùa maraine à perdu un bébé préma quand il avait 2 mois...il a pas supporté l'opération faite pour qu'il puisse manger un jour... :cry: depuis elle a eu un garcon et a adopté un fille... :wink: [b:a6a821e30a]nathalie[/b:a6a821e30a] il n'y a pas de ferme plus près de chez toi? :?: même si vous ne connaissez pas les agriculteurs vous pouvez toujours allez leur demander si ils veulent bien vous vendre un peu de lait... c'est ce qu'il va falloir que je fasse parceque je connait pas ceux du coin... :wink: [b:a6a821e30a]eloyd[/b:a6a821e30a] tu as raison de ne rien faire de temps en temps! pas de cahnce pour ta vue...peut-être que ça va revenir. [b:a6a821e30a]titoune[/b:a6a821e30a] trop mimi les photo!! :love: [b:a6a821e30a]coco[/b:a6a821e30a] après une nuit comme ça j'espère que tu vas pouvoir tenir toute la journée! :D bonne journée! :yes: Marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.