Posté le : 28-07-2009 à 23:55
aller je reviens une dernière pour papoter un peu :wink:
Laure , pour expliquer le fait que je parle beaucoup :lol: la journée en ce moment, rien envi de faire donc je viens quand ma fille dort et entre deux je joue avec elle et le soir mon homme regarde la télé et moi qui n'aime pas la télé je suis devant le pc... bon je reconnais j'ai fait un peu de ménage avant de venir vour rendre une dernière visite!!
Peggy :arrow: je suis très contente de te revoir parmi nous, j'ai eu peur que ce qui s'est passé sur l'autre post t'avait fait fuir vu que tu n'avais plus posté depuis l'autre soir... donc très heureuse de te revoir!!
Alex :arrow: franchement je ne sais pas trop quoi te dire car je réagirais comme toi en ce moment, je serais super inquiète si j'étais à ta place... Prenons un peu de recul et bon, il est jeune, ça peut aussi être du à autre chose... il y a 3 semaine, ma Maman a eu quasiment 40 ° pendant une semaine, à l'hosto, ils lui ont même demandé si elle avait voyagé :? eh oui ils pensaient à la grippe méxicaine...
Et ça s'est calmé comme c'est venu, d'un seul coup... on ne sait même pas ce qu'elle a eu!
Donc ne te met pas martelle en tête en disant que vous n'aurez plus d'enfant... car pour le moment il n'a rien fait comme examen. je comprends que tu sois inquiète mais nous, on est toute là pour te remonter le moral...
Vous avez eu un beau petit garçon et je suis certaine que vous aurez d'autres très beaux enfants... :wink:
Dès que tu as des nouvelles, tiens nous au courant!!!
Merci pour ma puce!!
On se doute bien qu'entre Kylian, le travail, la maison, tu n'as pas trop le temps de venir mais ne t'inquiète pas viens quand tu as le temps!!
Il est trop mimi avec sa casquette, un vrai p'tit homme!!!
Sofie :arrow: en fait sur le blog de ma grossesse, je parlais aussi beaucoup de ma vie avec mes animaux, mes coups de coeur... et donc c'est pour ça que je préfère ne pas mettre l'adresse sur le forum! Après que les autres muguettes et Maïettes aient l'adresse, ça ne me dérange absolument pas mais bon il n'y a pas que nous sur ce forum :?
Laure :arrow: ok pour septembre, j'attends confirmation mais logiquement je devrais avoir tous mes WE (sauf un dimanche toutes les 6 semaines).
Pour la bague, j'adore cette forme, quand j'étais jeune, j'avais une bague (de pacotille bien sur :wink: ) avec ce genre de forme et je l'aimais beaucoup!!
Lola a trouvé son pouce :x je ne sais pas comment les vôtres sucent leur pouce mais la mienne a sa manière bien à elle: elle met déjà trois plombes à le trouver, puis quand elle le trouve, elle laisse ses doigts déplier et les mets de l'autre côté du nez :? J'avais pris des photos cet AM mais j'ai remarqué en voulant les mettre sur le pc que je n'avais pas remis la carte mémoire :gne:
aller bonne nuit!!!