hello les girls
bon, réponses aux questions du jour :
- [b:c6cf8442c6]pour les repas[/b:c6cf8442c6] : cela dépend des jours : le matin, je donne la tétée en me levant (pdt que chéri se prépare pour le boulot) et quand chéri part au taf vers 9h je recouche en général Adam qui finit sa nuit (enfin, de 9h à 11h, c'est carrément une grasse mat') pendant que je prends mon peit déj'. le midi, je m'adapte à Adam : il peut téter à 11h puis 14h, donc fastoche, mais il peut téter à 12h, 13h... je mange une fois qu'il a tété et est au lit pour sa sieste. mais s'il ne veut pas dormir, hop, transat et il regarde maman manger, qui lui décrit ce qu'elle a dans son assiette. il est tjrs très intrigué quand on mange ou on boit. quand je bois de l'eau pendant une tétée on peut être spur qu'il va s'arrêter et me regarder super concentré !! enfin, le soir, on mange une fois la bête au lit, donc ça peut être 20h au mieux, 22h au pire...
mais le WE, quand mon chéri est là, le midi c'est pas rare qu'on mange chacun notre tour pour s'occuper d'Adam si besoin.
- [b:c6cf8442c6]pour le bain[/b:c6cf8442c6] : c'est le fameux rituel du soir : vers 19h, bain puis tétée (qui peut durer 1 heure, comme chez [b:c6cf8442c6]chloé[/b:c6cf8442c6]) puis chansons puis peit laïus pour le calmer en le câlinant puis dodo avec boîte à musique. A cause de son RGO, on ne donne jamais le bain après une tétée, sinon c'est retour à l'envoyeur assuré ! :lol: ou alors faudrait attendre une bonne 1/2 heure et monsieur a trop faim en général à cette heure-là. et j'essaie qu'il se couche tôt pour qu'il se lève plus tôt, car quand je reprendrai le taf, je le lèverai à 7-8 h (pour la tétée du matin avant la nounou à 9h) contre plutôt 8-9 h en ce moment.
[b:c6cf8442c6]Etmel [/b:c6cf8442c6]: merci pour la photo, vous êtes beaux comme tout tous les deux ! :cop:
[b:c6cf8442c6]Hamster[/b:c6cf8442c6] : bah bah bah !!! alors, ces RDV de rééduc, voyons voyons :hum: ... en plus, de l'équitation !!! j'te jure :nan: !! finis pas comme ma BM qui s'est faite opérer d'une descente d'organes récemment, c'est pas une partie de plaisir...
aaah donnez-moi de votre frais, les normandes !!! please !!! j'en peux plus de transpirer pendant que je dors !! et surtout de retrouver petit Adam tout moite... :(
comme chez [b:c6cf8442c6]Marie[/b:c6cf8442c6] ma voisine de l'est, les T° dans les appart atteignent la limite du supportable et on vit dans le noir... :? d'ailleurs, c'est bien simple, je ne les supporte plus, je vais aujourd'hui et sûrement aussi demain passer la journée chez mes parents à côté de dijon, dans leur maison fraîche et surtout dotée d'une très jolie piscine... :top: 8)
[b:c6cf8442c6]peg[/b:c6cf8442c6] : t'as vu, hein, je fais pas de message idiot avec de vrais morceaux de bêtises à l'intérieur, je reste soft pour le retour de ton grand chef !! oooh flûte, finis les goodeluxe au bureau, peinard, à la fraîche... :lol:
bon courage, normandy working girl. (à toi aussi, [b:c6cf8442c6]Hamster[/b:c6cf8442c6], our another normandy working girl).
[b:c6cf8442c6]julie[/b:c6cf8442c6] : meuh nooon, cocotte, allez, ça va bien se passer, je suis sûre que tu seras contente de reprendre ta formation et de voir du monde, toi qui finissais par trouver le tps long toute seule à la maison...
[b:c6cf8442c6]coco[/b:c6cf8442c6] : mazette, barmaid, ça le fait !! bon courage et bonne journée, pour moi ça sera un white russian.
[b:c6cf8442c6]Chloé[/b:c6cf8442c6] : vire-le, ce pédiatre, je suis d'accord avec julie ... dans le lait maternel il n'y a que du lait de maman.... :shock: incroyable... il l'a vraiment eu, son diplôme de médecin ? :?: sinon, alors comme ça, on est une petite belge à paris... tu préfères bruxelles ou paris au final ?
[b:c6cf8442c6]Sand [/b:c6cf8442c6]: vraiment dsl pour la chienne de ton fréro, comme disent les autres maiettes, on finit par les voir comme des membres de la famille à part entière, ils sont tjrs là, et plein de souvenirs leurs sont rattachés...
sinon, ici, RAS, bonne nuit comme d'hab (21h - 8h), malgré la chaleur, mais il est un peu plus agité la nuit, ça doit quand même le gêner... j'aime bien l'asperger d'eau avec un vapo, au début, sous la suprise, il fait des yeux ronds comme des billes et il me regarde stupéfait, puis il rigole et glousse... et je ne sais pas pour les votres, mais Adam, quand on le met au lit et qu'il n'est pas déjà à moitié endormi, c'est opération séduction : je fais de super discours, je tends les bras, je fais de grand sourires, et... bin ça marche parfois, j'ai pas envie de le laisser, et je reste avec lui pour l'admirer et l'écouter !! voire le reprendre dans mes bras car il est trop mignon... :love:
bon, allez, je vais préparer ses affaires pour la journée chez papy-mamy.
bises !