Posté le : 17-08-2009 à 15:38
[b:91a53fe664]Hamster [/b:91a53fe664]: oui, je pense que c'est ça pour Bastien : ça le tracasse, cette histoire d'élections truquées, il s'inquiète pour la démocratie !
moi, depuis que j'ai arrêté de laisser traîner à la maison Le Monde Diplomatique et Courrier International, Adam est bcp plus serein ! :D
[b:91a53fe664]Isa[/b:91a53fe664] : mon père a été CPE des années avant de passer le concours de chef d'établissement et de finir proviseur. il adorait son métier. moi, je le détestait, son métier, car ça nous obligeait à habiter dans les logements de fonction pourris (mais gratuits !) de l'EN ! et effectivement, il y a bien des pts communs entre ta vocation première et ton métier actuel, je confirme !! :wink:
[b:91a53fe664]Peg [/b:91a53fe664]: ah ah ah !! 140 ml, mais c'est déjà un sacré repas pour Adam !!! y a qu'à la tétée du matin où il s'enfile 210-220 ml car mes seins explosent littéralement dans sa bouche de toutes façons (souvent même il s'étouffe avec le lait qui finit par lui gicler dans la tronche et les yeux, c'est à mourir de rire, pas besoin de tétine à vitesse ! :mdr: ... bon après, malheureusement, je peux pas en dire autant pour les tétée suivantes...).
bon, bin si je pouvais t'envoyer un peu de chaud pour que Bastien dorme mieux et toi tu m'envoies un peu de froid pour qu'on dorme mieux la nuit, ça serait trop top ! mais ne rêvons pas, on n'est pas sur l'île aux enfants non plus...
sinon, c'est quoi goodeluxe ??? :?:
en tous cas, cool raoul relax max ton boulot en ce moment, profites-en ! 8)
et merci les filles pour votre soutien concernant le poids de mon petit pois, ça m'aide à relativiser et à attendre plus sereinement jeudi. [b:91a53fe664]Hamster[/b:91a53fe664], je crois qu'on a vraiment le même type de gabarit pour nos bb. 600 ml, c'est aussi ce que s'enfile Adam en général par jour, mais pas réparti également comme je dis plus haut : env. 210 à 8-9 h puis 150 vers 11-12h puis 120 dans l'AM et 120 le soir + 1 ou 2 tétouilles par çi par là pour désaltérer l'animal. bon, et je vais arrêter avec ma balance pèse bb car c'est vrai que je finis par le peser toutes les 2 minutes... pauvre chaton d'amour, il déteste ça en plus, c'est trop dur pour ses petites noreilles...
[b:91a53fe664]coco[/b:91a53fe664] : effectivement, chaque bb doit avoir son propre rythme. pour Adam, ça doit être le rythme du sud qu'il a hérité de son papa (marseillais d'origine espagnole et corse) : tranquillou, la sieste, un petit pastis au lait de maman, et re-la sieste.
sinon, [b:91a53fe664]coco[/b:91a53fe664], tu vas reprendre du service de quoi demain midi, au juste ?
enfin, dites donc, ce soir moi aussi j'ai sage-femme : on s'est toutes données le mot ou quoi ! plus que 4 séances aussi, comme [b:91a53fe664]Peg[/b:91a53fe664].
allez , je file, à + !