OOOOH [b:70391c32dc]Elo (Hamster[/b:70391c32dc]), je suis trop confuse :oops: ... mais où est passée la fameuse solidarité entre Elodies (très forte il est vrai mais tjrs moins forte que celle entre maiettes, bien sûr, je rassure tout de suite [b:70391c32dc]Julie[/b:70391c32dc] !! :wink: ) je suis tellement dsl, ma pauvre maiette autre camarade travailleuse... en plus, en relisant mon mail, je me disais : bon dieu de bon dieu, j'ai oublié quelqu'un... mais j'étais si pressée d'aller faire le test thermomètre...
bien sûr que je te souhaite plein plein de courage pour le boulot, en plus, la semaine s'annonce en effet pas de tout repos pour toi, bazard intégral chaque soir au rdv... :? merci chéri... :lol: allez, il va peut-être t'épater et te surprendre dans le bon sens ! lessives faites et étendues, repas qui mijote, repassage à jour, sol brillant et propre comme un sou neuf... on peut tjrs rêver...
quoique si c'est des rêves made in [b:70391c32dc]Peg [/b:70391c32dc]!!! :mdr: à mon tour de bien rigoler à lire ton message !! faut arrêter toi aussi la sangria, hein !! il y a un réel pb d'alcoolisme chez les maiettes j'ai l'impression :lol:
[b:70391c32dc]choco[/b:70391c32dc] : je suis toute dsl pour les nuits de Manon et la rechute du RGO. fais comme moi : quand t'en as vraiment raz le bol avec ce p**ain de RGO, dis-toi que de toutes façons, ça va aller de mieux en mieux au fur et à mesure qu'elle va s'asseoir, manger + solide, puis marcher...
quant à ses nuits difficiles, c'est peut-être justement lié à la rechute du RGO peut-être ? ça réveille svt Adam quand le RGO fait des pics. en ce moment où je trouve qu'il y a un coup de moins bien, il dort bcp moins la journée, même si cela n'affecte pas la qualité et la durée de ses nuits.
et aussi, prends le tps de l'emmener à la visite des 3 mois ; c'est justement l'occasion d'en parler et de savoir si c'est vraiment ça qui la travaille ou autre chose comme ses gencives, ses dents, que sais-je encore (ça a tjrs qq chose, un chaton... :? ). bref, ça pourrait te rassurer.
et [b:70391c32dc]Peg[/b:70391c32dc] : réjouis-toi doublement pour Adam et ses cacas : juste après mon flash spécial, il m'en a refait un méga en tétant puis 2 petiots quand je rechangeais sa couche (+ un pipi, c'était absolument l'opulence, on croulait sous le caca, génial, trop comblée que je suis !!).
finalement l'hépar est bien passée dans les seins !!! :D
mais c'est donc quoi cette histoire de tarte au citron entre normandes ?? déjà, je croyais que les normandes ne faisaient que des tartes aux pommes ( :lol: ) et en plus, si vraiment [b:70391c32dc]Elo [/b:70391c32dc]veut en faire une et les autres ne veulent pas la manger ([b:70391c32dc]Peg[/b:70391c32dc]...), je te donne mon adresse [b:70391c32dc]Elo[/b:70391c32dc] et je lui fais son affaire à ta tarte au citron !! miam miam... :wink:
[b:70391c32dc]Elo / Hamster[/b:70391c32dc] ; bon, alors, ça fera une occasion de + de se voir toutes, le mariage d'Emilie et de Lucien ou Bastien !! 8)
par contre, si elle continue à gloutonner comme ça, Emilie, elle les dépassera tous d'une tête, les petits mecs (enfin, je dis petits mecs, mais ils sont peut-être aussi ballus eux aussi !). gourmande, va !
bon après-midi aux travailleuses [b:70391c32dc]Peg et Hamster [/b:70391c32dc](meuh nooon, je ne t'oublierai plus !!)
gros bisous à toutes !
Eloyde