Posté le : 09-08-2009 à 14:19
coucou
Etmel, j'espère que nos messages t'ont rassuré. Tu sais pour ma part, au début j'ai eu du mal car ça faisait longtemps que vous vous parliez et je suis arrivée un peu tardivement sur votre post, difficile d'arriver comme ça. Maintenant, ça va mieux, même si défois j'ai l'impression que certaines personnes ne me parlent pas plus que ça à part pour répondre à mes questions, peut être que je me trompe mais comme toi, Etmel, c'est ce que je ressens!
On ne peut pas avoir des affinités avec tout le monde donc je m'en fais une raison!
Vous inquiétez pas les filles, rien de grave, je suis tellement bien sur ce post que tous les jours, je suis pressée de venir vous faire un petit coucou! Moi aussi, je voulais dire ce que je ressentais, désolé!!
Sinon, aujourd'hui, on va surement aller faire une balade avec mes nièces, ça va faire du bien. Ce matin, réveil à 9h15 pour Maëva, on commence à arriver à lui faire prendre un rythme pour septembre quand elle ira chez la nourrice.
Par contre, est ce que ça vous arrive de lever vos petits bouts et que la couche a débordé? Car moi, ce matin, le lit était trempé!
En tous cas, mes nièces s'occupent très bien de Maëva et elle leur parle, c'est trop marrant!!
Peggy, Quand je verrais ce petit Bastien vendredi, je demanderais à Maëva de lui expliquer!! lol ça va venir, tu tiens le bon bout!!
Tu as raison, il ne faut pas se diviser!!
Isabelle, mon homme est un peu pareil, défois il ne sait pas trop quoi lui mettre. Là pendant 2 semaines, il a du se débrouiller tout seul!!
Etmel, passe de bonnes vacances, profite de tes enfants! Passe nous faire un petit coucou quand tu veux!!
Bisous à toutes
à +