Posté le : 07-08-2009 à 11:55
Salut les jeunes et moins jeunes maiettes!
mais c'est vrai nous sommes toutes de jeunes mamans, c'est ça la vraie jeunesse! Pour ma part je suis entre deux, 30 ans tout rond dans 1 mois.
:?
Encore une nuit complète, Emilie ne s'est pas réveillée, il a suffit que j'achète une boîte de céréales et elle fait ses nuits: je n'en ai pas encore mis dans son biberon, juste le fait d'acheter la boîte a suffit!!! :D
[b:95f56660e4]Eloyde[/b:95f56660e4], si ça gratte c'est plutôt de l'urticaire non? si c'est ça, alors ça va disparaître tout seul...puis peut-être revenir...tant que tu n'auras pas trouvé ce qui te donne cette allergie. Enfin bon courage en tout cas.
[b:95f56660e4]Chloé[/b:95f56660e4], contente de te retrouver, pas faciles les débuts avec Aurélien, j'espère que ça va s'arranger. Ton accouchement s'est bien passé? Courage pour les RGO, tu n'es pas seule dans ce cas mais c'est vrai qu'avec un 1er bébé c'est dur dur d'avoir déjà ce souci.
J'espère que ta reprise se passera bien, ça te fera peut-être du bien de retrouver ton taf, ça te changera les idées.
[b:95f56660e4]Chocolat[/b:95f56660e4] merci pour la photo, j'ai hâte de rentrer chez moi pour l'aggrandir...au boulot je ne peux pas, je suis bloquée. :cry:
Ce soir mes beaux-parents gardent la grande, je suis en tête à tête avec ma petite Emilie, c'est sympa aussi de pouvoir profiter d'elle à 100%! ça va être un festival de sourires et chansons... :D
La rencontre entre normandes se prépare, avec Isa et Peg, on habite vraiment pas loin les unes des autres alors ça aide. On fera les choses en plus grand une prochaine fois, mais comme dit Isa avec 2 petits c'est un peu compliqué d'envisager de longs trajets!
A+ les maiettes
Hamster