Posté le : 28-07-2009 à 00:50
Aille aille aille les filles...
J'arrive pas à dormir je psychotte trop...
---> Simon n'a que 2 mois mais j'ai déjà envie de m'y remettre, d'être enceinte et d'acceuillir un ou une tit(e) nouve(lle)au tellement Simon est calme, j'me sens capable d'en gèrer 3, enfin une déjà quasiment autonome et 2 petits mais j'ose pas en parler à mon homme.
---> j'ai tellement envie de vous rencontrer en vrai... J'me sens toute seule et perdue dans ma Belgique, j'ai envie d'une rencontre en "life" mais bon, nous sommes assez éparpillée et pas sûre que ce serait possible mais ce serait tout de même sympas si on organisait une réunion quand même, (le train c'est facile et rapide) avec un lieu a définir, le centre de la france serait pas mal j'crois, même si certaines seraient absentes, on réorganiserait une réunion touts les 6 mois ou un an, comme ça nous auront bien l'occasion d'y venir au moins une fois chacunes.
---> j'ai appris une super mauvaise nouvelle aujourd'hui. La femme de mon cousin s'est barré comme ça pour une raison qui reste vague en emmenant leur petite fille de 1 an (dont je suis la marraine d'ailleurs) avec elle, ça fait depuis le 6 juillet qu'il à pas vu sa fille et à très peu de nouvelles. Le problème c'est que comme elle est étrangère on à tous la trouille qu'elle reparte dans son pays avec la gamine. Après ce serait super dure de la récupérée. Le pire c'est qu'elle à menti à tout le monde sure les sois disants raisons de son départ et cela pourrait entrainer mon cousin à faire de la prison s'il elle gagne.
Bref c'est pas la méga forme.
Voilà j'avais envie de vider un peu mon sac chez mes coupines
Bisous