Le coin papote des maiettes 2009 Tome 2 (Page 47)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 23:59
[quote:c8a85062c8="amethys"]Marie Agnès, je te fais de gros bisous, n'hésite pas à nous en parler, je ne suis pas sûre que trouver les mots pour te réconforter mais on est là pour t'écouter.[/quote:c8a85062c8] merci beaucoup ... :cop: pas que je n'ai aps besoin de votre soutien mais j'ai appris à gérer le truc pendant 2 jour je suis de mauvais poil mais mon entourage le sait et m'évite ... et je pleure tout mon saoûl et surtout je lui dis et redis tout ce que je n'ai pas eu le temps de lui dire ... ni voulu lui dire par égoïsme ... bref ca va ... j'ai besoin de ce rituel ... :wink: En tout cas les filles n'attendez jamais pour dire aux gens que vous les aimez et pour effacer les petites querelles sans intérêts que vous avez pu avoir avec ces personnes ... :wink: ... on ne le regrette que trop une fois qu'il est trop tard ... j'en sais quelque chose [b:c8a85062c8][color=red:c8a85062c8]Les filles je vous aime même si on n'est pas toujours d'accord sur tout ... mais je sais que je peux compter sur vous ... :love: :cop: [/color:c8a85062c8][/b:c8a85062c8] Céline j'espère que vous allez trouver une solution :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 00:03
Marie agnès, tu as entièrement raison, on ne dit pas assez les choses tant qu'il est encore temps... Aby va bien sinon ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 00:05
[quote:8ae7ffb0c9="Chons"]J'aimerais t'apporter du soutien ... un peu de reconfor dans c'est dates difficile . D'ici je ne peux que t'embrasser virtuellement bien fort . Et te dire que ca ce sent tout l'amour que tu as pour tes enfants , ton maris . :cop: :cop: :cop: [/quote:8ae7ffb0c9] merci ... :cop: :cop: bonne nuit ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 00:05
[quote:6e57ed24e7="Chons"]J'aimerais t'apporter du soutien ... un peu de reconfor dans c'est dates difficile . D'ici je ne peux que t'embrasser virtuellement bien fort . Et te dire que ca ce sent tout l'amour que tu as pour tes enfants , ton maris . :cop: :cop: :cop: [/quote:6e57ed24e7] merci ... :cop: :cop: ils sont toutes ma vie ... bonne nuit ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 00:07
[quote:1e64cec3f9="amethys"]Marie agnès, tu as entièrement raison, on ne dit pas assez les choses tant qu'il est encore temps... Aby va bien sinon ?[/quote:1e64cec3f9] elle pète le feu :fou: elle fait sa fénéante ... elle tiens debout tourne sur elle même joue pendant au moins 10 min debout ... fais trois pas ... puis repart à 4 pattes quand elle se rend compte qu'elle est debout ... genre "mais qu'est ce que je fais la ? pourquoi marcher ca va tellement plus vite à 4 pattes" :twisted: ... en ce moment elle escalade tout et commence ses caprices :roll: bref une petite merdeuse Edit ... je file au lit ... a demain les filles ... :cop:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 00:50
Aille aille aille les filles... J'arrive pas à dormir je psychotte trop... ---> Simon n'a que 2 mois mais j'ai déjà envie de m'y remettre, d'être enceinte et d'acceuillir un ou une tit(e) nouve(lle)au tellement Simon est calme, j'me sens capable d'en gèrer 3, enfin une déjà quasiment autonome et 2 petits mais j'ose pas en parler à mon homme. ---> j'ai tellement envie de vous rencontrer en vrai... J'me sens toute seule et perdue dans ma Belgique, j'ai envie d'une rencontre en "life" mais bon, nous sommes assez éparpillée et pas sûre que ce serait possible mais ce serait tout de même sympas si on organisait une réunion quand même, (le train c'est facile et rapide) avec un lieu a définir, le centre de la france serait pas mal j'crois, même si certaines seraient absentes, on réorganiserait une réunion touts les 6 mois ou un an, comme ça nous auront bien l'occasion d'y venir au moins une fois chacunes. ---> j'ai appris une super mauvaise nouvelle aujourd'hui. La femme de mon cousin s'est barré comme ça pour une raison qui reste vague en emmenant leur petite fille de 1 an (dont je suis la marraine d'ailleurs) avec elle, ça fait depuis le 6 juillet qu'il à pas vu sa fille et à très peu de nouvelles. Le problème c'est que comme elle est étrangère on à tous la trouille qu'elle reparte dans son pays avec la gamine. Après ce serait super dure de la récupérée. Le pire c'est qu'elle à menti à tout le monde sure les sois disants raisons de son départ et cela pourrait entrainer mon cousin à faire de la prison s'il elle gagne. Bref c'est pas la méga forme. Voilà j'avais envie de vider un peu mon sac chez mes coupines Bisous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 07:15
coucou [b:83ab9614c6]Linda[/b:83ab9614c6] mirde encore pour l'appart. et ta déclaration, tu peux l'imprimer, par internet sur ton compte des impôts tu as ta déclaration :wink: tiens, je file mettre 1 photo de Max, j'ai le temps y'a pas VP :lol: :lol: [b:83ab9614c6]Sophie[/b:83ab9614c6]: pour Julie pas deLyon c'et MaJuju :wink: ...donc je vois JuliedeLyon, on se rejoint quand elle monte dans sa famille sur Clermont :youpi: :youpi: [b:83ab9614c6]MaJuju[/b:83ab9614c6] trop belles les photos de Teagan! Mattoche adorait manger aussi avec 2 couverts, c'était carnage bon, 1 tit' du tombeur de filles de CP et je [color=red:83ab9614c6]re[/color:83ab9614c6](acte manqué)...part me préparer :hey:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 08:15
*frotte ses yeux* *regarde l'heure* *supplie Linda d'eteindre cette fichue lumiere* *reglisse sous la couette* *Steph la fait eclater de rire avec la photo de Max* *est reveillée!* Bjour! C'est quoi cette photo??? :shock: il va faire des heureuses ton fils plus tard avec un membre pareil :mdr: :mdr: Sophie :arrow: oui c'est moi qu'elle voit avec mari et enfant en plus :lol: mais à Clermont :wink: Steph :arrow: c'est dans euh... 10jours!!!! :shock: MA :arrow: comme je peux te comprendre pour Aby et par procuration pour ta mere. Charlie ressemble de maniere tres derangeante à ma grand mere jusque dans ses mimiques aussi. Elle est decedée quelques temps avant sa naissance et est tres particuliere pour moi. De plus Charlie est née là où ma gd mere est aussi née soit à 200km de là où elle a habité :shock: C'est donc un hasard qui je le pense n'en ai pas toujours un. J'aime à croire que ma grand-mere a traversé Charlie. Cette idee me fait du bien. Mais cette ressemblance choque beaucoup mon pere et ses freres et soeurs aussi. Mon cheri, lui, a perdu son pere il y a 10ans maintenant en periode de Noel. Eh bien chaque année cette periode est dur pour lui. il craque parfois à des dates clefs. Je me rappelle surtout d'une fois où enceinte de quelques mois, on m'avait preté des vetements pour la future Charlie. Il ne savait pas, est rentré, est tombé dessus, et là le choc. Tout est sorti à ce sujet : son pere ne connaitra pas sa fille.... :( Tout ca pour dire, tes reactions sont naturelles...si tu as besoin cheri est meme d'accord pour echanger avec toi :wink: Plus leger : Bonne nouvelle j'ai fait un defilé à cheri hier avec ma super robe et il a aimé :youpi: Charlie a dormi toute la nuit nickel je vais aller la lever 8)
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 08:18
salut les filles!! :D ils sont trop mimi vos bout'choux!! :love: ici RAS...Théo m'a fait une 5ème nuit de 9h!!! :yes: :yes: 21h- 6h15 il commence à faire ses nuits...espèront que ça dur :wink: mais hier soir il a hurlé pendant au moins 30min sans que j'arrive à la calmer :? ....puis il s'est endormi d'un seul coup ce matin edf vient remettre le courant dans la maison, la personne qui s'occupe de l'eau vien nous rouvrir l'eau et un gars vient prendre les mesure pour qu'on commande les fenêtres... une matinée à passer dans la maison où il n'y a rien à faire, mais il faut que tous soit près pour ce week-end, car la semaine prochaine 2 frères à chéri, son père, et 1 cousin à moi viennent pour donner un coup de main pour le travaux :D ça va en faire du monde à nourrir, et à faire dormir :wink: [b:815a3d35d3]Coco[/b:815a3d35d3] trop sympa ta vidéo! :top: - pour ce qui est de l'envie faire un autre bébé...je suis dans le même cas que toi :oops: mais j'en parle pas non plus - moi aussi j'aimerais bien qu'on se rencontre, mais je suis un peu seule dans mon coin, et avec les travaux de la maison qui commence je vais être pas mal occupé pendant un certain temps :wink: - pour ce qui est du sommeil...je peux pas t'aider chez moi c'est le contraire hier soir je suis allé me coucher dès que Théo s'est endormi (j'ai quand même pris le temps de prendre ma douche avant) :wink: - pour ton cousin...je ne sais pas quoi penser... un de mes amis à eu le même problème sa femme s'est barré du jour au lendemain à l'autre bout de la france avec leur 2 gamins... depuis il les voit que pendant les vacances scolaires bonne journée :D Marie
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 09:34
OMG c'est vrai que Max est bien foutu :mdr: :mdr: :mdr: il va en faire des heureuses :hinhin: :cryout: :cryout: :cryout: allez debout là-dedans *ouvre les volets* *met Agnes à fond dans la maison* * danse t chante [size=9:08c09eeb4f]faux[/size:08c09eeb4f]* ouais [b:08c09eeb4f]Julie [/b:08c09eeb4f]dans 10 jours :wink: [b:08c09eeb4f]M-A [/b:08c09eeb4f]pas évident les dates anniversaire mais c'est aussi 1 moment où on peut lâcher notre tristesse, notre ressenti. Tu verras, Aby sera fière + grande quand on lui dira qu'elle ressemble à sa GM! je parle souvent à Mattéo de son papy (mon BP est mort quand Mattéo avait 11 jours, sa naissance a été programmée à l'avance pour que mon BP connaisse son petit-fils), il y a 1 photo de lui dans leur chambre et Mattéo souvent regarde le ciel en disant "papy".
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 09:48
bonjour bonjour ... a mal lu se demandait ce qu'elle faisait à fond chez steph :think: :lol: bref ... *a ouvert ses n'yeux et les tiens avec des allumettes* linda pas cool la piqure sous l'oeil ... pas cool le réveil aussi matinal steph ... trop mimi mattéo qui regarde le ciel antony faisait ca aussi au début ... max :mdr: :mdr: julie :youpi: si chéri a adoré la robe ... merci pour ton témoignage ... ici aussi mon père nie l'évidence quand quelqu'un dit qu'elle ressemble trop à ma mère il s'énerve et répond que non etc ... bref dans ses moments la je le déteste ... c'est gentil de la part de ton chéri j'imagine comme ca doit être dur pour lui ... au début je me disais elle a au moins connu mon premier enfant et maintenant je suis dég qu'elle n'ai pas connu aby mais je me dis qu'elle est partie en ayant connu le bonheur d'être grand-mère quelques années ... :wink: bon aller je me bouge on va au magasin pour les premières fournitures scolaires cartable trousse et agenda après il n'y a plus de choix ... a tout à l'heure les filles ... :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 09:50
Dans la serie "charlie met des rides à sa mere mais la rend tres fiere" : au levé donc la demoiselle tres fiere me dit : 'sort, moi' signifiant 'je descend toute seule'. Tres bien no soucy. Elle est tres contente. Elle veut enlever sa couche pas de soucis je le fais machinalement. Et là elle me la rapporte en me montrant l'interieur et en disant 'ca'. Je regarde couche seche :shock: 'maman pot' signification je veux faire pipi. Elle m'a fait le pipi du siecle :shock: Conclusion: son soucis de dodo était surement en relation avec la propreté. Elle pouvait pas descendre seule et ca l'angoissait :shock: Je m'en remet pas :lol: C'est quand meme super tot là... Elle a meme 'fait' son lit, bon à la Charlie mais voilà quoi... Je veux mon bébé :cryout:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 09:57
[b:fb965ca520]Marie[/b:fb965ca520] courage pour tes travaux, je sais ce que c'est on est passé par là avant d'enménager aussi :wink: Chouette que ton loulou te fasse des nuits complètes.... Il à l'air bien partit en tout cas pour continuer comme ça. :top: merci pour ta réponse. Ca faisait longtemps que je ne m'était plus sentie mal à l'aise comme ça. Sinon ben j'me suis forcée à me lever ce matin, mais j'vous raconte pas dans quel étât je suis. Suis montée me couchée finalement vers 3h30 du mat, mais la dernière fois que j'ai regardé mon reveil avant que je ne m'endorme il était 5h, et pourtant je n'ai pas lu panssant m'endormir plus vite :? 'fin voilà.... Aujourd'hui on doit venir nous vider la fosse des eaux usées, lancien locataire ne l'avait pas fait avant de partir, du coup la semaine dernière on à eu un reffoulement d'odeur dans le jardin (mmmmmmh, j'vous raconte pas l'odeur^^) et comme évidement ça tombe juste pendant les congés du batiment ben on à pas pu trouver quelqu'un plus tôt. Heureusement qu'il n'à pas fait trop chaud cette semaine et même qu'il à plut sinon on aurait même plus su sortir de la maison^^. Comment elles font les autres mamans qui ont des enfants plus grands pour arrivés à faire une sieste???? La mienne évidement elle n'en fait plus à presque 7 ans et elle est pas spécialement calme l'après midi. Bisous (vais m'allonger un peu dans le fauteuil tant que mes 2 zouzous sont calme)
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 10:45
GO Linda GOOOOOOOOOOOOO :lol: tu l'auras !!!!! 8) Merci pour ma puce. Tu as raison pour vos grands à Steph et toi, là avec les 2 en avatar je vous confond. :oops: Mais ils sont aussi beau gosse l'un que l'autre :D
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 11:28
[quote:8c668165b7="Chons"] ¤ce gratte la téte¤[/quote:8c668165b7] *se barre en courant Chons a des poux!*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.