Posté le : 27-07-2009 à 16:23
salut les louloutes !
oui, une grosse pensée à celles qui reprennent le chemin du travail aujourd'hui, je suis vraiment de tout coeur avec vous !! pour moi, ce n'est que dans 2 mois mais j'y pense déjà... :(
mon chéri aussi a repris le taf ce matin après 3 semaines de congés, dur dur, il avait une pauvre toute petite tête ce matin, il voulait pas y aller et rester avec sa femme et son fiston... :cry:
sinon, félicitations [b:1828f13054]Marie[/b:1828f13054], heureuse nouvelle proprio, une chouette nouvelle aventure !! :wink: j'ai quasiment tjrs été proprio depuis que je bosse, et c'est vrai qu'on se sent vraiment chez soi, on y fait ce qu'on veut, aucun compte à rendre à personne, on se fait son petit nid !
à part ça, RAS, nuit correcte : 22h30 - 8h30, rien à redire, bb et moi en avions bien besoin autant l'un que l'autre, on était crevés de la nuit dernière qui elle n'avait pas été top (5h de dodo pour moi... :? ).
et là, adam vient de commencer sa sieste, c'est top !
[b:1828f13054]Coco[/b:1828f13054], meuh nooon, t'es pas une mère indigne !! on en fait toutes des ratés comme ça ! tu sais, moi, il y a 3 semaines, j'ai cogné la tête d'Adam contre un placard, pas fort mais ça a suffit à le faire pleurer et moi à me culpabiliser pendant 1 semaine, j'en étais malade de lui avoir faire mal !!! :oops:
et [b:1828f13054]Coco[/b:1828f13054], faut obligatoirement avoir un compte facebook pour voir ta vidéo ? car je n'y arrive pas (moi, j'ai 2 pages Myspace, 1 pour mon groupe et une pour moi perso, cf. www ci-dessous, mais pas de facebook, beueuh, j'aurais bien voulu voir Monsieur Coco en pleine action !! :lol: ).
bon, je vais de ce pas faire des cookies au choc, une envie subite, j'espère que je ne suis pas de nouveau enceinte !!! :shock:
gros bisous à toutes, à + !