Posté le : 25-07-2009 à 23:44
coucou
nous voilà revenu de la démonstration de monster truck, du moins pour ce qu'on en à vu^^ pendant 1h45 on à eu droit à des sauts de moto trial qu'on voit partout sur euro sport et des cascades de voiture, bref c'était bof bof puis pendant seulement un petit quart d'heure on à pu voir 2 monster grimper sur des voitures et les écraser mais vraiment rien d'impressionnant, même pas eu droit à un donut (faire tourner une voiture sur elle même avec les gaz à fond), pour 17 euros d'entré par personne, je pensais vraiment que ce serait autre chose.
A peut près une heure après notre arrivé j'ai voulu donner le bibi à Simon, mais bien sure comme une cruche j'ai mal refermé la bague et du coup la moitié du bib à couler sur lui pendant au moins 30 secondes avant que je ne m'en rende compte, le pauvre était tout trempé^^ Quelle nouille vraiment. Et pis évidement pour une fois j'avais pas de vêtements de rechange.Le pauvre à du rester comme ça pendant tout le reste de la démonstration. Pis évidement comme du coup il avait bu qu'un demi biberon il fallait en refaire un (heureusement quand même que j'avais prévu 2 doses de poudre) mais par contre pas de deuxième biberons, j'ai donc du acheter une bouteille d'eau pour pouvoir en refaire un mais la bouteille sortait du frigo et bien sure pas moyen de la faire chauffer. Donc il à du le boire comme ça. Il à quand même fait une drôle de tête mon loulou. Pauvre Simon! Quelle maman indigne....
Pour le moment il n'a pas l'air d'avoir mal à l'estomac à cause du bib froid.
Enfin voilà, déçue de cette soirée couteuse pour pas grand chose.
Gros bisous
* peg ---> Nice la photo, vous êtes tout mignons.
* hamster, elle est toute mimi la petite Emilie. Quel beau sourire.