Posté le : 29-09-2009 à 15:02
rôô [b:665bc90fef]PEG [/b:665bc90fef]: j'avais pas vu ton dernier post ce matin !!!! [color=red:665bc90fef][b:665bc90fef]FELICITATIONS[/b:665bc90fef] [/color:665bc90fef]pour les deux très bonnes nouvelles :franchement, c'est très bon signe, la nuit de Bastien, BRAVO PETIT CHATON !!! :bravo:
et côté boulot, c'est génial, ta dernière journée... :yes: j'espère maintenant que ton nouveau projet pro va aboutir, je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle étape !! :top:
[b:665bc90fef]COCO [/b:665bc90fef]: oui, a y est, on est copines myspace maintenant !!!! :cop:
[b:665bc90fef]ETMEL[/b:665bc90fef] : effectivement, c'est peut-être aussi bien que tu n'ailles pas à cet enterrement, faut que tu assures auprès de tes 3 loulous qui comptent sur toi !
[b:665bc90fef]ISA [/b:665bc90fef]: film un peu déjanté mais toutefois très intéressant... et moi, Downey Jr, il me fait craquer... :oops: sinon, c'est quoi la marque de tes couches jetables bio ?
[b:665bc90fef]HAMSTER[/b:665bc90fef] : bon recadrage avec Miss Juju... et je partage clairement ton avis (et celui d'ISA) sur Mr Choco, non mais alors !!!! :x
sinon, mon RDV chez la péd' ce matin : re mopral pour le RGO (pas prêt avant jeudi soir à la pharmacie... :gr: ), et pas grand chose pour le pif tout bouché : lavages, mouche-bb, et humidificateur à fond les manettes dans sa chambre, et on sert les dents en attendant que ça passe... Adam prend le relais de Bastien pour les nuits pourries !! :bou: ah non !! c'est vrai : c'est Juju qui prend le relais !!! :?
une collègue m'avait dit que sa pharmacie lui avait filé de l'exomuc, pour fluidifier le bazard, mais ma péd' m'a bien confirmé que ça n'existe pas pour nourrisson et que ce n'est donc pas un médoc pour eux... encore une fois, les professionnels ne sont pas d'accord entre eux... :nan:
et Mr Adam tousse bcp depuis qu'on est sortis de chez la péd... j'espère qu'il n'a pas décidé de me faire un autre truc... :hum:
et au fait, j'ai pris toute la journée "enfant malade", et f*ck pour le CG21... du coup, me voili me voilou parmi vous !
allez, je vais déjeuner, je vous fais de gros bisous à toutes !