bon, je prends 5 minutes pour venir vous faire coucou !
nuit encore pourrie ici, réveil par chaton à 1h15, il pouvait plus respirer :? , redodo à plus de 3 heures, et re-réveil à 7h15... et comme la nuit précédente était du même acabit, et bin mazette, j'suis cuite... comme je disais, RGO qui recommence (on avait arrêté le mopral sur conseil de la péd, et bin, raté...) et nez complètement bouché de chez bouché, malgré les lavages et mouche-bb (d'ailleurs, à force, il ne râle même plus avec le mouche-bb !).
[b:36b29a10d7]PEG[/b:36b29a10d7] : je ne sais pas comment tu fais pour tenir le choc, ma pauvre cocotte ! alors, c'était ton dernier jour de boulot hier ? tu as été voir ton PDG en culotte avec un masque rigolo et en chantant "au revoir au revoir président" ? qu'est-ce qu'on aimerait toutes le faire, parfois...
bon, comment a été la nuit avec le filou number one Bastien ?
côté intitulé du post, même avis que les filles : gardons le même pour permettre à celles qui viennent moins ouvent de le retrouver facilement...
[b:36b29a10d7]COCO[/b:36b29a10d7] : merci pour ton enthousiasme, ça fait du bien pour notre motivation musicale (qui en a pris un sacré coup derrière l'oreille depuis l'arrivée d'un bb !!). oui, normalement, on les a mises en téléchargement autorisé, les deux chansons. dis-moi si tu n'y arrives pas (j'espère que tu n'as pas besoin d'avoir un compte myspace par contre...). sinon, très mignonne, ta vidéo avec Simon au change, il a l'air tout gentil tout calme, c'est vrai qu'ici, on a une version plus animée style Manon !
[b:36b29a10d7]CHOCO[/b:36b29a10d7] : merci à toi aussi, ça fait vraiment plaisir ! par contre, ma pauvre, je suis dsl pour la fin de ton allaitement, et je compatis : c'est dur quand on les voit téter avec tellement de plaisir le sein et s'y agripper de toutes leurs petites mains... là, je ne donne plus le sein que le matin à Adam, et encore, je complète avec 100 ml de lait tiré... et pour tirer son lait au boulot, laisses tomber... j'ai pas le temps !! je tire un coup entre midi et deux, genre 60 ml, et le soir en rentrant, 3 fois dans la soirée, j'arrive à 200 ml de lait tiré dans la journée au max, à ce rythme, ça va vite finir par tarir, la source ...
mais, moi, et c'est que mon avis, je n'aurais pas arrêté juste pour faire plaisir à mon chéri, surtout après le genre de réflexion qu'il t'a balancée... et surtout si tu as encore du lait !!! mais, bon, ce n'est que mon avis... :wink:
[b:36b29a10d7]ETMEL[/b:36b29a10d7] : j'espère que tu vas mieux et que tu arrives à trouver les mots justes pour expliquer la vie, et donc la mort, à tes enfants. comment va ton ami ? il est tjrs résolu à mettre fin à tout ça ? en tous cas, bon courage à toi et tiens le choc. j'espère que le petit toutou ne te mène pas trop la vie dure...
[b:36b29a10d7]JULIE[/b:36b29a10d7] : alors, ces photos du chienchien ??
[b:36b29a10d7]ISA[/b:36b29a10d7] : il est dans un club de quoi, JL ? de tricot ? de bridge ? d'amoureux de star wars ? de jazz ?
sinon, je peux pas t'aider pour les croûtes de lait, y en a pas ici.
[b:36b29a10d7]GAELLE[/b:36b29a10d7] : quel enthousiasme pour retourner bosser !! je t'envie, j'aimerais avoir le même... je pourrais être capable de faire bb2 tout de suite rien que pour être de nouveau en congé mat et pas bosser !!! quelle feignasse je fais, elle est belle la France qui travaille, avec moi !!!! :lol:
[b:36b29a10d7]VANE [/b:36b29a10d7]: et bien, c'est animé, à Nîmes... voiture qui explose, tout ça... j'espère que Lola s'est remise de ses émotions...
[b:36b29a10d7]HAMSTER[/b:36b29a10d7] : pour compléter mon mail, est-ce que Juju va mieux ? pauvre biquette, elle ne s'en sort pas de sa scarlatine...
[b:36b29a10d7]SAND [/b:36b29a10d7]: ah làlà, comme je te comprends !! comme j'appréhende de laisser Adam toute une nuit chez ses grands-parents... on n'a encore jamais été séparés toute une nuit, et bien, je ne suis pas impatiente que ça vienne !!
[b:36b29a10d7]MARIE[/b:36b29a10d7] : un petit coucou à ma voisine maiette franc-comtoise ! j'espère que tout va bien pour toi, malgré un Théo assez lève-tôt !
sinon, je vois que vous parlez toutes de petits pots, purées, compotes, etc... bon, moi, comme peg, j'ai encore rien commencé. sinon, je suis pour les bib sans bisphenol A, car là, on s'appuie sur un faisceau de constatations scientifiques, à confirmer certes, mais en application du principe de prudence, je mise donc tout sur les bib sans bisphenol, très faciles à trouver maintenant. je ne suis pas non plus convertie aux couches lavables mais j'aurais bien voulu, mais comme je le répète,je suis une grosse feignasse...
et je vous vois aussi toutes parler de chaise haute : alors c'est vrai qu'Adam est le + jeune de nos bb de maiettes, mais je ne le vois pas encore assis dans une chaise haute, car même s'il tient très bien sa tête, si je le mets assis, il a tendance à béner sur le côté ou se courber et se plier en avant (et à cracher un reflux, en général, comme sur le ventre, comme assis, comme, comme, comme.... ben ouais, Adam, avec son RGO, il est bien que couché sur le dos, mais un peu incliné... :roll: ).
et il ne se tourne tjrs pas du tout dans aucun sens, et il n'attrape pas ses pieds, seulement son pyj', bref, j'ai l'impression que c'est pas un sportif, j'espère au moins qu'il utilise toute son énergie à parfaire son développement cérébral et son sens du rythme et qu'il nous composera des morceaux de génie pour ses 3 ans, comme Mozart, au moins... :).
bon, allez, je vous laisse, j'espère que je n'ai oublié personne, 1000 bisous aux maiettes à qui je n'ai rien dit de spécial, comme ilolotte.
au fait, ça fait un bail qu'on ne voit plus Chloé, depuis qu'elle a repris le taf je crois... je la comprends !!!
gros bisous à toutes, je viendrai vous dire comment s'est passé le RDV chez la pédiatre à 11h30.
:cop: