Posté le : 26-09-2009 à 11:20
coucou.
Sand oui je te conseille le babycook, c'est vraiment génial. Pour ma fille je le faisait à l'ancienne plongé dans l'eau bouillante mais le problème avec ce type de cuisson c'est que les aliments perdent beaucoup de leurs vitamines. La cuisson à la vapeur, surtout pour nos loulou, j'pense que c'est le mieux, et puis cela conservent mieux le gout aussi. Maintenant tu peux aussi simplement faire une cuisson à la vapeur dans un récipient à cet éffet (probleme ça se fait au micro-onde) et enssuite en faire un purée avec un simple mixeur ou blender c'est toi qui voit si tu ne veux pas investir dans un babycook. Mais je trouve cet appareil extra. Vraiment je ne regrette pas cet achat.
Hamster oui je sais on dis les choux en général vers 12 mois mais là j'en ai mit très peu avec un patate, juste de quoi donner un gout quoi. Non il ne s'est pas tortiller, j'dois avoir un bébé qui à un super bonne digestion. J'aimerais voir pour une recette de yaourt (bien sur avec du lait enfantile) le truc c'est que les fruits à cet âge, la plupart sont difficile à digérer pour eux donc à part de la banane je vois pas trop quoi lui faire d'autre en panade ou yaourt.
peg ma chaise haute c'est pareil aussi que van, c'est une chaise avec dossier reglable (couché, semi assis, presque droit et droit) avec un gros coussin pour qu'il soit bien à l'aise. Sure que les chaises en bois sont zoulies mais là c'est sur il faut attendre au moins six mois le temps que ton loulou puisse se tenir droit tout seul. Je ne sais pas si les chause haute peg-perego prennent tellement plus de place que les autres. Une fois pliée, tu la case derrière une porte. Pour ce qui est de la mienne que j'ai achetée sur e-bay, je la regrette, elle est pas en si bon état que l'article le disait. Malheureusement mon homme à été la chercher tout seule, si j'avais été avec, en la voyant je l'aurais laissée sur place!!! Je pense la revendre et en racheter une autre. Trop dégoutée!!! De plus, elle avait dit que la chaise était pliable et elle ne l'est pas, elle se démonte mais ne se plie pas. ARf!!!
etmel, du coup ça te fait 2 bébés à la maisons^^ ils vont grandir enssemble c'est cool. J'te souhaite bien du plaisir, j'imagine ta tête en voyant cette grosse crotte en te levant le matin, chouette^^ lol
Eloyd, j'ai aps encore eu le temps d'aller ecouter tes chanssons, c'est speed pour le moment chez moi mais ce w-k ma grande est chez son père, ça me laissera surement 5 min pour aller voir ça.
Isajl, Simon est toujours hyper calme sur la table à langer, bon à part quelques bons coups de pieds parfois mais sinon il bouge pas trop. J'ai pas encore été voir sur le site, pas le temps pour le moment mais merci quand même pour l'adresse. :top:
Pour le nom ben pour moi on peu garder le même, histoire de ne pas trop se dépayser, tome 3 c'est bon pour moi et oui ce serais bien de garder les infos de premières page, moi ça m'aide à me repérer^^
Gros beck les filles faut que j'y retourne