coucou les filles
Je viens de rentrer de mon cours de danse modern jazz, c'était trop bien, je me suis défoulée. Mardi j'ai eu mon cours de fitness, c'était bien aussi mais la reprise dur dur. Par contre, je n'ai pas trop eu de courbatures, tant mieux.
Je continue toujours mon régime et franchement, j'en suis très contente.
Je dois me peser demain, on verra bien. Mais quand je me regarde, je me sens mieux.
Sinon, Maëva commence à bien comprendre pour manger à la cuillère, c'est trop marrant. Elle en a moins partout.
La nounou lui donne aussi le midi, ça y est le rythme est pris.
Par contre, on fait les petits pots nous même: courgettes, haricots verts, carottes, petits pois, quand on voit le prix des petits pots, il abuse.
Merci pour vos messages pour ma puce! J'essayerais de vous mettre une vidéo plus tard, on était mort de rire avec mon homme.
Peg, la chaise haute que j'ai, c'est comme celle de Vanessa, le dossier se baisse et elle a un coussin donc c'est bien pour elle. Mais vous avez raison, ça prend de la place. Sinon, petit Bastien, message de Maëva:
" Il ne faut pas réveiller ta maman toutes les heures, il faut dormir jusqu'à 7h au moins, ça fait du bien en plus!! "
Sans déconner, ne désespère pas, ça va venir.
Quand il pleure la nuit, vous y allez tout de suite? Car Bastien a peut être compris le truc, ils sont pas bêtes nos petits.
Vane, il est vraiment trop craquant ton petit Louca avec ses petits dents.
Profite bien de tes 6 jours de repos, je pense que tu les mérites bien. ça doit être dur pour ta cousine de l'avoir tout le temps avec soi, ce sont des souvenirs pour nous maintenant.
Etmel, quand on est habitué à avoir un chien à la maison, ça manque après. Mon frère qui a perdu sa chienne en août, il en a racheté un.
C'est sur un chiot, c'est du boulot mais c'est le temps de l'élever comme les enfants (lol). En tous cas, tu es bien courageuse.
Eloyd, j'adore les 2 chansons, c'est vraiment le style que j'aime.
Vous avez de belles voix avec ton homme, super!!! :top:
J'espère que ta reprise n'a pas été trop dur, tu viendras nous raconter quand tu auras 5 minutes.
Isa, Maëva aussi n'oublie pas petit Lulu, elle lui envoye pleins de bisous!!
Lulu veut tenir sa ligne, c'est pour plaire à Maëva qu'il fait du sport!
Coco, moi aussi Maëva a commencé la diversification. Est ce que tu me conseilles le babycook? j'ai vu qu'il y en avait sur Ebay. La reprise du sport c'est dur, après ça ira mieux mais faut continuer régulièrement.
Choco, tu as dû avoir la frayeur de ta vie, tant mieux si tout va bien.
En ce moment, tout ne se passe pas comme tu veux. Manon est trop mignonne dans son jeu, c'est bien. Bon 5ème mois à ta fille!!
Marie, et bien petit Théo, tu manges bien à la crèche. C'est sympas les petits sourires qu'ils nous font quand on approche, ils nous reconnaissent direct. Moi le soir, je m'approche de Maëva, elle me fait aussi un grand sourire et elle gigote, trop mimi!!
Gaëlle, passe un bon week end et rétablis toi vite, pas marrant quand on est malade en étant enceinte.
Hamster, je vois que ta fille a un bon appétit en ce moment, attention, elle va rattraper Maëva. Justine s'est rétablit assez vite d'après ce que je lis, tant mieux!
Samedi, Maëva va dormir pour la 1ère fois chez ses grands parents, ça va être dur mais avec mon homme, on va visiter un peu Paris et se faire un resto pour notre anniv de mariage, ça va faire du bien!!
A toutes celles que je n'ai pas laissé de messages, je vous fais de gros bisous.
De venir moins souvent sur le forum, vous me manquez les filles!
On s'y attache trop.
Question: pour notre grand rencontre entre maïettes, est ce que vous êtes toujours partante??
Bisous à toutes
Bonne nuit!!!!!!