hello les filles !!
bon, je me dépêche de répondre aux questions pour je retourne trimer : ben oui, je suis en train d'élaborer la feuille de paye de la nounou ( elle ne veut pas se contenter de celle de la PAJE... :hum: ) et c'est d'un compliqué !!! l'autre jour, je lui demande si elle a des modèles et elle me regarde bizarrement en me disant qu'elle croyait que je bossais dans le service qui gère les paies au CG21 ; effectivement, certes, mais on est moderne : c'est le progiciel qui nous sort les 2400 feuilles de paies chaque mois, c'est pas fait à la mimine !!!! alors les détails du bazard, les taux de cotis... ça m'a tjrs gonflée et ça m'a tjrs convenu que l'ordi fasse tout ça tout seul comme un grand...
bon :
[b:918cd75ed7]Peg[/b:918cd75ed7] : no comment sur ta nuit... :hum: et re- :hum: ...
sinon, oui pour le mouche-bb, tu as raison : on m'a déjà dit aussi que c'est que lorsque c'est purulent. sinon, lavage au sérum et on attend que bb éternue, c'est mieux. mais ces derniers jours, Adam se refuse à éternuer et pourtant on entend bien son nez encombré, alors j'y vais au mouche-bb quand vraiment ça a l'air bien bouché...
sinon, ouais, je crois bien qu'Adam s'est fixé un challenge : rattraper Lulu avant Noël : hier, il s'est encore enfilé 240 ml de LA, et encore, je suis sûre qu'il aurait pu encore en boire si je lui en avais redonné !! c'est un winner, mon fiston ! :oui: autant dire que le soir, j'ai aucun pb pour qu'i s'endorme, et le matin, si je ne le levais pas pour la nounou, il nous ferait ses 12 heures tranquille ! c'est d'ailleurs ce qu'il fait le WE ! 2 dimanches qu'on le nourrit à + de 9h30 le matin !
[b:918cd75ed7]Coco [/b:918cd75ed7]: je suis d'accord avec les filles :ok: : je ne pense pas que l'âge précoce d'introduction des fruits et légumes détermine un goût particulier pour ces aliments, je pense que c'est malheureusement plus complexe !! c'est d'ailleurs ce que m'ont dit les chercheurs de l'étude de l'INRA à laquelle je participe, rappelez-vous, je vous en ai déjà causé.
[b:918cd75ed7]Ilolotte[/b:918cd75ed7] : tout pareil que [b:918cd75ed7]Marie[/b:918cd75ed7] : à part la 1ère utilisation, pas de stérilisation, et quand je tire du lait, j'en garde une partie pour les prochains bib (je garde le lait au max 3-4 jours au frigo) et je congèle le reste, même si c'est resté 1 ou 2 jours dans le frigo avant congélation.
et non, on te prend pas pour une foldingo !! masi on se souvient sûrement toutes pendant notre grossesse de filles qui accouchaient quasi en direct sur le fofo, nous demandant s'il fallait y aller car il leur semblait qu'elles perdaient les eaux... alors, maintenant, plus aucune question ne peut nous étonner !! :wink:
[b:918cd75ed7]Marie[/b:918cd75ed7] : n'importe nawak, les réflexions de ta famille sur l'allaitement !! tu as la grande chance d'être une bonne laitière, profites-en et fais en profiter Théo le + longtemps possible !!! Il y a15 jours, quand j'avais encore du lait, mon père m'avait aussi demandé jusqu'à quand je comptais allaiter, et j'avais répondu "le plus longtemps possible, au moins le matin et le soir" et il s'était foutu de moi en disant "oh alors jusqu'à ses 18 ans ? non mais, en vrai, quand vas-tu arrêter ?" :shock: :x :cpavre: sans commentaire... il va être content que je lui dise que c'est bientôt la fin, dimanche, quand je le verrai... :nan:
sinon, je ferai comme toi pour la diversification : pour ses 5 mois.
et non, sur internet, y a pas que des virus informatiques !! :lol:
[b:918cd75ed7]Vane [/b:918cd75ed7]: oh c'est tout mimi, une dent de bb !!! trop chou, ton Louca ! il est vraiment très mignon... :love:
[b:918cd75ed7]Etmel[/b:918cd75ed7] : bon courage et tu as bien raison pour les poses canapé !
[b:918cd75ed7]Hamster[/b:918cd75ed7] : la scarlatine !! :choc: mais elle a trouvé ça où, la Juju ??? qu'est-ce qu'elle ferait pas pour faire l'intéressante... en tous cas gros bisous à elle et à sa goinfro-boulimique de petite soeur...
et le chat, aaah le chat... mes parents ont deux chats, et ils sont constamment réveillés par l'un ou l'autre chaque nuit ! moi, je te flanquerais tout ce beau monde dehors...
[b:918cd75ed7]Isa[/b:918cd75ed7] : et de ton côté, on déplore combien de victimes du rubhe au dernier pointage ? merci pour ton soutien pour demain, je stresse rien que d'y penser, et puis c'est sympa, je commence avec une réunion de direction à 9h30... tout en douceur la reprise... histoire de me remettre fissa dans le bain... :evil: :x
[b:918cd75ed7]Gaëlle[/b:918cd75ed7] : bonjour madame, recensement des enrhubés, alors combien chez vous ? (moi, j'avais compris ton humour de souris transgénique, j'avais bien ri...).
allez, j'y vais, la bête se réveille !!
bisous ![/b]