salut !
merci bcp les filles pour vos infos sur les bib : en fait, Adam ayant bien adopté les Av*nt, je vais continuer avec eux, on verra bien. Les N*k, leur pb, c'est que ça coule trop vite pour Adam, même avec la tétine n°1... mes seins ne devaient vraiment pas couler très vite !!! :lol: avec les av*nt, la tétine n°1 lui convient bien pour mon lait, très liquide, et la 2 pour le lait novaïa + AR.
côté rhube, Adam a tjrs le nez + ou - bouché, alors c'est mouche-bb 2 à 3 fois par jour ce qui me fend le coeur car il hurle, il déteste vraiment cela, comme tous les bb je crois bien... :? et moi, je me traîne une espèce d'angine depuis près d'une semaine, avec maux de gorge et un peu de fièvre mais pas de quoi alerter non plus ... sympa pour reprendre le boulot jeudi... :?
[b:4e1ff445f4]coco [/b:4e1ff445f4]: bien contente de te revoir ! par contre, je suis comme [b:4e1ff445f4]peg[/b:4e1ff445f4] : j'ai un babycook qu'on m'a offert mais pas de recettes, de toutes façons, tout comme [b:4e1ff445f4]peg[/b:4e1ff445f4], je ne commence pas encore la diversification : ma pédiatre m'a dit à 5 mois, donc Adam venant de fêter ses 4 mois, j'ai encore le temps...
donc comme peg : 3 bib de 210 ml, (2 de LA et 1 de mon lait) + le matin, encore une tétée à même la bête complétée d'un bib de 100 ml en général. Hier, il a même bu 270 ml le soir, de LA !!!! :choc: 270 !! :shock:
sinon, je ne peux pas t'aider pour ton affiche géante !
et Simon, il est vraiment adorable, quelle jolie frimousse, on en mangerait !! :love: :cop:
[b:4e1ff445f4]hamster[/b:4e1ff445f4] : j'espère que tu auras réussi à trouver un Dr pour la Juju afin de nous la remettre d'aplomb rapidos, cette apuvre petite !
[b:4e1ff445f4]peg [/b:4e1ff445f4]: alors, ça va mieux quand même, les nuits de Bastien, tu es sur la bonne voie ! enfin j'espère, faut bien qu'on te remonte le moral et qu'on t'aide à positiver !! sinon, bon courage pour le step, effectivement jeudi tu seras à ramasser à la petite cuillère !!
[b:4e1ff445f4]choco[/b:4e1ff445f4] : t'inquiètes pas, on se verra une autre fois, profites bien de ton escapade avec Mr pour te ressourcer au bon air (et au bon vin, même si très peu pour toi...) revivifiant de la bourgogne, et pour oublier définitivement ton épisode traumatisant de la voiture... tu vas où exactement faire une descente de cave ? en tous cas, tu es chanceuse : il va faire super beau toute la semaine ici !
euh, sinon, [b:4e1ff445f4]Gaëlle[/b:4e1ff445f4], je suis bien contente de pouvoir dire que mon chéri nous donne largement la priorité dans le top 5 de ses amours, à moi et à Adam (on doit être ex-aequo, Adam et moi), loin devant la voiture en tous cas (il n'en a rien à taper, de la voiture !! il est incapable de reconnaître une clio d'une 206... là, on vient d'en acheter une toute con, premier prix, entrée de gamme, blanche, sans option, et avant on en avait deux toutes pourries !!), et loin devant le chien, vu qu'on n'en a pas !! Adam et moi, on est aussi juste devant la musique, qui avait la première place avant qu'il ne me rencontre et avant qu'on fasse un bb...
et sinon, je comprends mieux tes scores à elementz : génération nintendo... c'est là que je me sens vraiment vieille, moi et mes réflexes usés jamais aiguisés sur aucune console... on avait bien de petits jeux électroniques quand on était jeunes, mais si tu les voyais, tu serais morte de rire... et attérée !!! :lol:
isa : bonne reprise et bonne semaine de travail de 3 jours, pauvre choupinette.... :wink:
allez, j'y go, bisous à toutes, à + !