Le coin papote des maiettes 2009 Tome 2 (Page 125)

Discussions

Auteur
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 16:02
Hamster :arrow: tu ne m’as même pas donné envie avec tes carambars et ton gâteau aux mars : je ne suis pas très bon bonbons, et je déteste le caramel…alors, tu vois même pas jalouse ! :lol: Maxet julie :arrow: super de savoir que maintenant, ce nouveau rythme te convient et te permet de mieux profiter de ta fille : plus en qualité qu’en quantité, n’est-ce pas ? :wink: Peg :arrow: cool ton petit Bastien qui tient à tout faire partager à son papa, pas que pour Maman ! :mdr: tu m’étonnes que tu aies éclaté de rire… Sand :arrow: moi, je n’ai eu que 24h de pertes, sinon, à peine des traces jusqu'à maintenant…trop super ! :bravo: car ce n’était pas pareil la 1ère fois, saignements, comme toi, pendant 2 mois… je me dis qu’il y a peut-être comme une « mémoire », qui prend la pose de ce 2ème stérilet, plus comme un renouvellement qu’une nouvelle pose…je n’en sais rien. Eloyde :arrow: c’est déjà super de l’avoir allaité 4 mois ! J’essaie encore de tenir quelques semaines pour l’allaitement, étant donné que le seul repas qui lui parait trop peu au sein à Manon, est le soir, où elle s’enfile de 110 à 210 ml de biberon…. Après, à moi le régime, et il va être temps, moi je vous dis…. :youpi: Etmel :arrow: dur-dur avec 3 jeunes enfants, j’ai connu ça aussi… mais, ce n’est pas forcément plus facile quand ils sont plus grands : ils se débrouillent plus tous seuls, bien sûr, se disputent moins, mais tu as encore envie de les jeter contre un mur, je t’assure ! :mrgreen: quand, je vois que mon homme, qui tient tant à prendre ses enfants le midi, alors que c’est la course, rentre avec eux, tout le monde met les pieds sous la table et repart illico, sans n’avoir rien débarrassé, mis à part son assiette…en mangeant des morceaux de pain dans toute la cuisine : résultat, je peux recommencer la cuisine de fond en comble, plans de travail et sol… :? ils ne peuvent pas couper le pain au dessus de la poubelle, ou le manger sur la table pour ne pas mettre des miettes partout, ni se laver correctement les mains, pour ne pas en mettre sur la rampe d’escalier, qui est pénible à nettoyer…. Allez, courage ! et peut-être que tu profiteras bientôt de ton homme, les week-ends, on va croiser les doigts ! :wink: Illolotte :arrow: Ouah, elle est grande ta photo ! et bien sûr, Camille aussi ! à 4 mois, ça promet… tu verras, c’est super de rentrer dans une maison neuve, même si vous avez dû vous garder quelques travaux de finition sans doute… Vane :arrow: 2 dents pour Louca, avant qu’un autre bb de maïette ne se décide à en mettre une !!! même si tous y pensent souvent, vu les petits doigts et mains qui passent en bouche…. Illollote :arrow: du sang dans les selles, il vaut quand même mieux avoir l’avis de ton médecin…. Bébé pouce :arrow: qui est la grosse souris transgénique américaine ??? hello Kittie?? car, mes enfants sont trop grands pour que je connaisse bien ce phénomène (10 à 15 ans) :mrgreen: Eloyde :arrow: concernant les bibs, j’ai des bb confort evidence, et des Avent : tous avec large goulot, je me suis donc fait avoir en achetant des tétines ; justement, pour les tétines, les 2 marques les font pour éviter aux bb d’avaler trop d’air... je ne sais pas si c'est efficace! Ah, coco est de retour !!! :youpi: contente d’avoir de tes nouvelles ! bonne chance pour le papier rose… Marie :arrow: ne te laisse pas t’intimider par les remarques « bê-bêtes » des gens, même si c’est la famille… sur ton allaitement prolongé ! tu offres ce qu’il y a de meilleur à ton enfant, et vu le rythme auquel il profite, tu n’as pas de souci à te faire !!! :D Bravo Théo pour sa 1ère dent… Eh oui, Isaji, parfois on doit avoir une bonne étoile... mais pas ur tous les sujets! :mdr: Sinon, Manon a retrouvé le chemin des nuits longues !!! bon courage Peg, ça va arriver… Bises à toutes et à + :wink:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 16:02
Me revoilà par rapport à l'allaitement Marie, je ne pense pas que le fait de te demander quand tu comptes arrêter ce soit pour te décourager, c'est le genre de question qu'on peut poser sans avoir plus de choses que ça en tête. Par contre le coup de la dent c'est bizarre comme remarque, je ne vois pas pourquoi le fait qu'il ait une dent t'empêcherait de continuer :think: Ah ils doivent envier ton Théo :oui: Je ne sais plus qui posait la question, mais pas de sang dans les selles chez nous non plus. Isa
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 16:03
oh bin ma [b:e5b7f67b3f]CHOCO [/b:e5b7f67b3f] :shock: :choc: !!!! comme dit Isa, merci les glissières de sécurité qui portent bien leur nom... je suis bien contente qu'il n'y ait eu que du dégât matériel ! quant à la réaction de ton homme, elle est malheureusement tellement classique :cpavre: et décevante :nul: ... il a peut-être eu si peur, parfois la première réaction de la peur est la colère, sous le coup de l'émotion :cpa: mais ce n'est pas une raison :nan: ... tu as raison de positiver au final : vous êtes saines et sauves, tes deux filles et toi, et c'est juste ce qui compte ! :wink: [b:e5b7f67b3f]Vane [/b:e5b7f67b3f]: on attend la photo des quenottes !! allez, j'y vais, plein de trucs à faire dans la maison pdt qu'Adam roupille tranquillos chez la nounou... :cop:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 08:42
Eh bien dites donc y'a même pas eu de lumière hier soir ! Dernier jour du weekend pour moi, Lulu n'a pas été très cool ce matin il s'est réveillé à 6h00 et pas moyen de le rendormir, il redort depuis 8h00 pour le coup. Heu tu te mets en 4ème position Gaëlle dans l'ordre des amours te ton homme, c'est loin ???? De bonne heure et de bonne humeur je vais m'activer un peu ! Bonne journée les filles Isa
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 09:36
Coucou :D Me revoilou parmi vous ...!!! C'est un peu speed ce matin, j'espère avoir plus de temps en fin de matinée ou cet après m' pr venir vous parler ... Juste un passage rapide pour vous dire que ça va bien ! Bastien va mieux ... [b:25c6e92894]1 seul réveil[/b:25c6e92894] cette nuit à 5h ! WE chargé mais trop bien :youpi: Tjs au travail mais j'espère vite recevoir le courrier de validation de l'inspection du travail !!!!! J'repasse très vite les copines ... BiZouS :hey:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 09:44
Salut les filles, Nuit plus reposante enfin, avec 2 micro-réveils (où je me suis rendormie en qques minutes, ce qui m’arrive rarement !) seulement… et Manon a dormi jusqu’à maintenant :D : il faut d’ailleurs que j’aille la réveiller !!! Cette après-midi, je pars avec mon homme et la puce dans le dijonnais (désolée Eloyde, la visite sera pour une prochaine fois…) pour une soirée visite d’une cave + nuit d’hôtel que nous avaient offert les enfants à Noël, et valable jusqu’à fin septembre :bravo: ; on a repoussé ce genre de trucs au maximum, car pas évident avec un bb, mais on ne va tout de même pas les laisser perdre, même si je ne pourrais que tremper les lèvres dans le verre de mon homme, sans vraiment déguster :? , à cause de l’allaitement…ça m’aurait mieux été dans un mois, comme ça j’aurais arrêté d’allaiter et en profiter, mais bon…. Donc vous ne me verrez sans doute ni cet a-m, ni demain ou seulement en soirée ; car demain a-m, j’ai rendez-vous chez un microkiné pour enrayer le phénomène mauvaises nuits et fatigue incrustée, même si j’ai parfois la sensation d’avoir la pêche, j’ai bien peur que ce ne soit qu’en surface, mais qu’en réalité, mon corps soit épuisé…vu l’accident qui aurait pu être dramatique en voiture ! Eloyde :arrow: je crains malheureusement que mon homme n’ait pas eu si peur que ça, car il a tout de suite relativisé…ça lui est déjà arrivé une fois… :what: je ne pense pas qu’au fond, il ait vraiment intégré que j’ai failli y rester :choc: , car il a tout de suite repris le cours de sa vie, comme s’il ne s’était rien passé, alors que moi, je reste traumatisée quand même… Bébépouce :arrow: désolée de ne pas avoir saisi le coup de la souris transgénique… :mrgreen: et c’est sûr qu’il reste comme un traumatisme pour conduire de nuit surtout… et je pense que c’est pour ça que mes nuits sont un peu bizarres depuis… mais, bon, hier, il a bien fallu emmener la grande fille à son cours de danse de 19h à 20h30, donc, il faisait nuit au retour… Isaji :arrow: tu as bien fait d’ouvrir la porte ce matin, car pas grand’monde…sauf Peg , qui se bat avec les réveils intempestifs de Bastien…n’a-t-on pas idée de réveiller ses parents à cette heure-là !!! :fou: bon, Lulu, ça n’est pas une heure non plus… :lol: Allez, ménage fait lessive et sèche-linge en cours….il me faut m’occuper de ma puce et de nos affaires à préparer ! Bises à toutes :wink:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 09:45
salut les filles!!! Théo a fait une nuit coupée... réveil à 4h30 pour têter, puis à 6h30 pour manger de nouveau....et aujourd'hui j'ai réussi à la rendormir! il s'est réveillé à 8h50!! :yes: hier à la crèche il s'est enfilé les 2 bib de 210 que j'avais laissé, je suis contente qu'il boive bien au bib quand il est à la crèche car c'est ce qui me faisait peur... :wink: [b:ea1d0dfa48]peg[/b:ea1d0dfa48] félicitation à Bastien!! :bravo: :bravo: [b:ea1d0dfa48]isa[/b:ea1d0dfa48] toi aussi tu as un lève tôt? ils ont êut-être échangé leur horaire de lever parceque exeptionnellement Théo ne s'est pas levé avant 7h [b:ea1d0dfa48]bébé pouce[/b:ea1d0dfa48] pour ta liste, celle de mon homme est la même, sans le chien :lol: [b:ea1d0dfa48]choco[/b:ea1d0dfa48] tu as eu de la chance!! heureusement que la barière de sécurité était là... pour la réaction de ton homme, le mien aurait réagit pareil...les hommes n'ont pas les même priorité que nous... :? [b:ea1d0dfa48]vane[/b:ea1d0dfa48] ont attend les photo des petites dents...(c'est vrai que c'est pas évident à prendre en photo!) bisous à toutes celles que j'ai pas cité :cop: Marie
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:12
Salut les filles de retour au boulot après 4 jours de week-end, enfin les pieds sous le bureau! [b:143ad86d3c]Choco[/b:143ad86d3c], tu as eu chaud, contente que ça se termine bien même si Monsieur n'a pas été compréhensif... Justine a fait sa première promenade à poney et Miloune sa 1ère sortie piscine, c'était sympa :yes: Merci [b:143ad86d3c]Gaëlle[/b:143ad86d3c] pour la fête de Miloune, ça lui a donné envie de manger, maintenant elle mange comme un bébé normal! :bravo: hier soir elle s'est enfilé un 210 avec des céréales dedans, et pas question de lui enlever le bib tant que ce n'était pas fini! [b:143ad86d3c]Eloyde[/b:143ad86d3c], pour mes 2 filles les seules tétines qui ont marché après l'allaitement étaient les Dod*e, tu peux aussi les mettre sur un bib av*nt ou n'importe quel autre bib à goulot large. Emilie en est aux tétine n°2 et ça lui convient bien (après il y a n°3 puis n°X spéciale liquides épaissis pour les céréales). [b:143ad86d3c]Peg[/b:143ad86d3c], contente que Bastien progresse, ça devient bon :top: [b:143ad86d3c]Marie[/b:143ad86d3c], c'est Miloune aussi qui commence à se réveiller plus tôt, vers 7H15, oh là là ça me fait drôle!!! Bravo pour la 1ère dent de Théo, quel grand bonhomme! Je cherche despespéremment un médecin aujourd'hui, Juju est malade, son virus classique a du dégénérer et maintenant elle vomit 1 repas sur 2 et a 39° de fièvre, par contre elle n'est pas du tout abattue! Qu'est-ce c'est résistant à cet âge là! A+ Elo
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:50
coucou Eh bien choco, quelle aventure :-( Heureusement, ça fini bien. Bon week end à vous :wink: Aujourd'hui et depuis hier aprem je suis malaaaaaaaaaaaaat', j'ai chopé un de ces rhume, j'vous dis qu'ça! J'ai les ganglions touts gonflés. Pourtant j'ai pas dormie toute nue ces temps-ci. Cette aprem y à le ramoneur qui vient, ben vi une cheminée c'est de l'entretient et comme l'ancien locataire n'a pas fait les entretients annuelle (obligatoire) avant de partir, du coup ben on doit le faire nous. Bon faut dire que les proprios ont déjà payer l'entretient de la chaudière et le nettoyage de la cuve à caca^^ J'vous raconte pas cet été pendant les grosses chaleurs on à eu des refoulement d'odeurs car la fosse septique n'avait pas été vidé au départ de l'autre. Arf. Félicitations pour les premières quenottes. Ici ça bave beaucoup, ça mort tout ce qui passe devant sa bouche mais pas encore de dentine en vue. La gencive blanchi tout doucement. Hier j'ai fait une purée de patates, carotte et choux fleur a mon roudoudou, et ben il à AD-OR-E, il s'est enfilé le bol complet qui faisait quand même +- 300ml :shock: J'ai alluciné^^ A part ça..... rien de spécial par ici. Tout va bien dans ma campagne belge. J'ai hâte de passer mon permis ^^ J'veux voir TOUTES mes coupines de france et compagnonne (ça se dit ça????) de grossesse. Personne à part moi n'utilise le babycook? Je cherche des recettes. L'une de vous pourrait elle me dire (si elle s'y connait un peu en publicité) comment faire et à qui s'adresser pour faire faire une affiche géante (vous savez comme les pub géantes sur les facades des maisons par exemple)? J'aimerai en faire une pour mon homme pour son annif et lui faire passer un message. Il m'en faut juste une en faite. Je sais que je doit avoir l'autorisation de la commune où je désire la placer mais sinon je ne sais pas trop à quel type de société m'adresser pour une telle demande. BIG KISSOUILLES a tout à l'heure Une des dernières photos de SImon. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0323,c175734cc3e64cdf704e826784f3895d.jpg.html][img:6ab4ad8aa9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/c175734cc3e64cdf704e826784f3895d.jpg[/img:6ab4ad8aa9][/url]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:39
Re ici ... Bon alors les dernières news !!! Bastien était bien pris au niveau du nez de vendredi à dimanche. Là ça commence a allait un peu mieux mais ce n'est pas totalement guéri. Dimanche super journée chez ma tante pour les 80ans de ma gd mère. Il y a eu pas mal d'histoire depuis quelques années (comme ds bcp de famille) mais là tout le monde a décidé de mettre ses rancoeurs de coté et de renouer contact. C'était vaiment très sympa et ça fait un bien fou de retrouver sa famille :D Bastien a eu du mal, on était une trentaine de personnes et ça faisait bcp de bruit, il n'a quasiment pas bu son bib' le midi et a très peu dormi l'après midi :? De mon coté, j'ai eu ce gros rhume aussi mais en 2 jrs plus rien ! J'ai lu mon retard ... Alors si j'ai bien compris vous êtes quasiment toutes passé à la diversification alimentaire :shock: J'suis étonnée car mes médecins (pédiatre + généraliste) sont plutôt pour le faire à partir de 6 mois et pas avant ! Et c'est aussi ce que j'avais lu, par rapport aux allergies. Donc chez nous c'est tjs 4 bib' de 210ml sans aucun ajout ! [b:9da9600155]Elo[/b:9da9600155], pour les bib', j'utilise les n*k avec tes tétines en caoutchouc sans vitesse mais le 2ème trou (je crois qu'il y en a 3). On a utilisé ces tétines à la mater' car comme il faisait un pt poids il avait du mal avec celles en silicone, et depuis on a gardé celles là vu qu'il a l'habitude. [b:9da9600155]coco[/b:9da9600155], bonne chance pour le permis. Concernant le babycook, j'en ai acheté un (enfin on me l'a offert) mais je ne crois pas avoir de recettes dedans. J'ai une collègue qui a un livre, je vais lui demander de me le prêter, je te scannerai les recettes si tu veux. Ca y est les petites quenottes sortent !!! Félicitations à Théo et déjà la 2ème pour Louca :bravo: Ca doit être trop craquant :love: Bastien se mordille tjs autant les mains et tout ce qui passe par là depuis 2 mois mais tjs rien en vu ! Je ne m'inquiète pas vu que la 1ère peut sortir qu'à 15 mois, lol, on a le tps !!! [b:9da9600155]ilolotte[/b:9da9600155], jms de sang non plus dans les selles de Bastien, je serai toi je consulterais un Dr. [b:9da9600155]céline[/b:9da9600155], :roll: ouahh quelle frayeur !!!! Eh bien pas très cool ton mari ... je pense (enfin non j'en suis sure) que le mien aurait vraiment flipper pour nous ... Ca ne doit pas être facile tous les jours pr toi ... Heureusement que tes cop's du fofo sont là pr te remonter le moral :wink: Je vois que tes nuits sont aussi entrecoupées de petits réveils ! En tout cas essaie de passer une bonne soirée en amoureux ! [b:9da9600155]Isa[/b:9da9600155], bon courage pour demain et pour ta petite semaine !!! J'espère qu'on va vite se retrouver une date ! J'vous envoie un mail à toi et [b:9da9600155]Elo[/b:9da9600155] :wink: [b:9da9600155]Elo[/b:9da9600155], donne nous des news de ta Juju, j'espère que ça vite aller mieux ! :cop: Ce soir, reprise du step !!!!!!!!! J'ai trop hâte :yes: :yes: :yes: Demain je vais être cassée, enfin plutôt jeudi lol !!!! J'vous laisse, le travail m'appelle ... Encore 8 jrs si tout va bien :P BiZouS ... pi être @ +++ sinon @ demain !!! PS : et les filles n'oubliez pas d'éteindre la lumière ce soir, ça coute cher sinon :oui: :hum: <=== fallait bien que je le case celui là !!! :mdr:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:34
[b:8db4f46020]peg [/b:8db4f46020]moi aussi ma pédiatre m'a dit pas avant 6 mois, rapport aux allergies ; mais si tu fais attention et que tu ne donne pas ,'importe quoi y a pas de soucis. Juste évité les aliments allergènes! pour ma grande j'avais fait pareil a 4 mois et elle n'as aucunes allergies. Dans un autre sens, un bébé a qui tu vas commencer la diversification a 6 mois peu tout aussi bien développer des allergies. C'est a tout âge et ça arrive sans prévenir. Par exemple moi vers l'âge de 18 ans, j'ai commencé a faire des allergies aux fraises, alors qu'avant j'avais aucuns soucis. Honnêtement, je ne pense pas que ça change grand chose si tu fais attention. Les médecins ont toujours l'art d'en rajouter pour faire peur aux gens. Maintenant, le tout est laissé au choix des parents, mais j'crois qu'un enfant à qui on commence à donner des aliments plus consistant plus jeune, ils seront moins difficiles en grandissant sur les aliments. Ma fille par exemple adore les légumes et les fruits, vous l'croyez ça^^ Pour le babycook, effectivement dans la boite ils ne donnent qu'avec que 3 recettes pour chaque âge (dont à partir de 4 mois). J'ai bien trouver des recette sur e-bay (100 recettes pour 1,99 euros) mais bon je les trouve quand même vachement basique et c'est toujours les mêmes aliments qui reviennent. J'aimerai diversifier un peu plus. Mais je veux bien que tu m'envoies des scan. Bon rétablissement à Bastien pov tit choux, le mien aussi il commence, sont tit nez qui coule. Grosses biskouilles les filles, c'est l'heure d'aller chercher ma grande.[size=18:8db4f46020][/size:8db4f46020]
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 16:22
salut ! merci bcp les filles pour vos infos sur les bib : en fait, Adam ayant bien adopté les Av*nt, je vais continuer avec eux, on verra bien. Les N*k, leur pb, c'est que ça coule trop vite pour Adam, même avec la tétine n°1... mes seins ne devaient vraiment pas couler très vite !!! :lol: avec les av*nt, la tétine n°1 lui convient bien pour mon lait, très liquide, et la 2 pour le lait novaïa + AR. côté rhube, Adam a tjrs le nez + ou - bouché, alors c'est mouche-bb 2 à 3 fois par jour ce qui me fend le coeur car il hurle, il déteste vraiment cela, comme tous les bb je crois bien... :? et moi, je me traîne une espèce d'angine depuis près d'une semaine, avec maux de gorge et un peu de fièvre mais pas de quoi alerter non plus ... sympa pour reprendre le boulot jeudi... :? [b:4e1ff445f4]coco [/b:4e1ff445f4]: bien contente de te revoir ! par contre, je suis comme [b:4e1ff445f4]peg[/b:4e1ff445f4] : j'ai un babycook qu'on m'a offert mais pas de recettes, de toutes façons, tout comme [b:4e1ff445f4]peg[/b:4e1ff445f4], je ne commence pas encore la diversification : ma pédiatre m'a dit à 5 mois, donc Adam venant de fêter ses 4 mois, j'ai encore le temps... donc comme peg : 3 bib de 210 ml, (2 de LA et 1 de mon lait) + le matin, encore une tétée à même la bête complétée d'un bib de 100 ml en général. Hier, il a même bu 270 ml le soir, de LA !!!! :choc: 270 !! :shock: sinon, je ne peux pas t'aider pour ton affiche géante ! et Simon, il est vraiment adorable, quelle jolie frimousse, on en mangerait !! :love: :cop: [b:4e1ff445f4]hamster[/b:4e1ff445f4] : j'espère que tu auras réussi à trouver un Dr pour la Juju afin de nous la remettre d'aplomb rapidos, cette apuvre petite ! [b:4e1ff445f4]peg [/b:4e1ff445f4]: alors, ça va mieux quand même, les nuits de Bastien, tu es sur la bonne voie ! enfin j'espère, faut bien qu'on te remonte le moral et qu'on t'aide à positiver !! sinon, bon courage pour le step, effectivement jeudi tu seras à ramasser à la petite cuillère !! [b:4e1ff445f4]choco[/b:4e1ff445f4] : t'inquiètes pas, on se verra une autre fois, profites bien de ton escapade avec Mr pour te ressourcer au bon air (et au bon vin, même si très peu pour toi...) revivifiant de la bourgogne, et pour oublier définitivement ton épisode traumatisant de la voiture... tu vas où exactement faire une descente de cave ? en tous cas, tu es chanceuse : il va faire super beau toute la semaine ici ! euh, sinon, [b:4e1ff445f4]Gaëlle[/b:4e1ff445f4], je suis bien contente de pouvoir dire que mon chéri nous donne largement la priorité dans le top 5 de ses amours, à moi et à Adam (on doit être ex-aequo, Adam et moi), loin devant la voiture en tous cas (il n'en a rien à taper, de la voiture !! il est incapable de reconnaître une clio d'une 206... là, on vient d'en acheter une toute con, premier prix, entrée de gamme, blanche, sans option, et avant on en avait deux toutes pourries !!), et loin devant le chien, vu qu'on n'en a pas !! Adam et moi, on est aussi juste devant la musique, qui avait la première place avant qu'il ne me rencontre et avant qu'on fasse un bb... et sinon, je comprends mieux tes scores à elementz : génération nintendo... c'est là que je me sens vraiment vieille, moi et mes réflexes usés jamais aiguisés sur aucune console... on avait bien de petits jeux électroniques quand on était jeunes, mais si tu les voyais, tu serais morte de rire... et attérée !!! :lol: isa : bonne reprise et bonne semaine de travail de 3 jours, pauvre choupinette.... :wink: allez, j'y go, bisous à toutes, à + !
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 16:49
Et bien il se goinfre le père Adam!!! Avec tout ce lait AR s'il vomit encore c'est vraiment pour embêter sa maman...en même temps, il peut aussi être tenté de se venger pour les lavages de nez :mdr: Je n'ai pas trouvé de médecin pour ce soir, seulement le médecin de garde coordinateur qui me dit qu'il faut consulter aujourd'hui, donc urgences pédiatriques ou permanence des soins du Havre. J'opte pour la permanence des soins à partir de 20H à 30km de chez moi, encore une soirée bien reposante en perspective :siffle: La nourrice m'a appelé, ma pauvre grande petiote a voulu manger mais a vomi 2 fois, elle a fini par manger un petit biscuit et un verre d'eau puis au dodo, avec 38.7° et un Doliprane... à part ça elle n'est pas abattue mais bon, faudrait pas que ça dure trop longtemps quand même :cpa: [b:3ff7efa693]Eloyde[/b:3ff7efa693], soigne-toi bien... [b:3ff7efa693]Isa[/b:3ff7efa693], bonne semaine, Michelle est bien guérie? et Lulu est de bonne humeur? Pour la diversification je commence tout doucement, Miloune sait déjà ouvrir son bec quand la cuillère approche, on progresse! en tout cas ça la change un peu du lait, et elle ne mange que du bon légume / fruit bio alors ça ne doit pas pouvoir lui faire de mal! A+ les filles Elodie
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 16:58
Hou bah Juju au final c'est peut être Michelle qui lui a refilé un vilain virus. Vite vite le retour à la normale. Whaou déjà sur le canasson, pour Mimi elle va bien nous demander un de ces 4 puisque il y'a un poney club à 300 m et qu'on voit souvent des enfants se promener le weekend, côté approbation du papa c'est pas gagné, il va falloir qu'elle fasse preuve de grandes capacités de persuasion... Lulu est toujours grognon aujourd'hui, il a un peu de mal à respirer mais côté tempé ça va il est à 37°4. Comme Adam il déteste le mouche bébé, mais bon il faut bien ! Mon mari m'a téléphoné toute à l'heure il ne se sentait pas bien (frissons, vertiges...) et en plus il a une réunion à 17h30, la plaie ! Il a l'air de très bien s'en sortir avec ses bibs Adam, mollo quand même qu'il ne rattrape Lulu :lol: Bon courage pour la reprise Eloyde. Peg : bon step et une bonne nuit derrière ! Bonne ballade Choco. La pauv choupinette vous souhaite à toutes une très belle fin de semaine, au cas où elle n'aura pas trop le temps d'ici à samedi matin. Isa
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 17:00
La poisse pour JUJU, bon courage pour ce soir Elodie. Coco pas d'idée pour ta pub ! Isa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.