salut les filles !
bon, moi, je ne reviens pas systématiquement sur mes nuits, qui se suivent et (heureusement) se ressemblent, de 20h-21h à 8h en général.
par contre, [b:0d4aaa4bd7]CHOCO[/b:0d4aaa4bd7] : tu sais, je pense que mon allaitement aussi touche à sa fin : hier soir, Adam s'est rapidement énervé au sein, j'avais l'impression qu'il n'y avait pas assez pour le satisfaire, et la preuve : je lui ai filé 150 ml de lait tiré qu'il a bu en une lampée ! :shock:
comme toi, je pense que je vais compléter par un bib le soir, de mon lait pour le moment (mais les stocks fondent à vue d'oeil car il faut aussi compter 2 bib par jour pour chez la nounou !) puis d'un lait artificiel par la suite. Même si je sais bien que c'est comme ça qu'on accélère la fin de la lactation.
Mais là, je suis épuisée de me battre avec Adam pour la tétée du soir, quand mes seins sont vides et lui affamé...
je suis dégoûtée, j'ai tout fait pour maintenir la lactation, tout : tisane dégueu, galactog*l, super alternance, tirage de lait tous les soirs à 23h quand je tombe de sommeil, tétées à la demande... et déjà quand Adam avait fait ses nuits, j'avais eu du mal à maintenir la lactation, mais depuis 8 jours qu'il va chez la nounou par 1/2 journée, alors là, c'en est trop pour mes pauvres seins épuisés... :? :cry:
et finalement, en y repensant, Isa, tu as raison : quelle galère ça va être de tirer mon lait au bureau, je vais vraiment me compliquer la vie tout ça pour prolonger peut-être de 2 semaines la lactation...
fait chier, et m*rde... :evil:
de toutes façons, j'ai pas le choix si je veux qu'Adam rattrape Lulu : faut que je passe aux bib de saindoux et de patate !! :lol:
sinon, ta (douloureuse) pose de stérilet me fait penser à quand on m'en avait posé un alors que je n'avais jamais eu d'enfant, il y a qq années : on voulait essayer avec ma gynéco car c'était ça ou les capotes... j'ai eu vraiment mal, plusieurs jours, et des règles ++pendant longtemps... j'ai fini par le faire enlever au bout d'un an, trop douloureux au moment des règles... là, je pense que ça se passera bcp mieux.
bon, sinon, bin oui, filip des 2be3 is dead... bon, là j'étais déjà un peu trop vieille pour être de cette génération des boys band, mais quand même, on est peu de choses ma pauvre dame, hein ?!! 35 ans !! une overdose... il a sans doute confondu son sucrier et son flacon de coke...
[b:0d4aaa4bd7]Hamster / Vane[/b:0d4aaa4bd7] : effectivement, le Louca, si on en croit sa môman, il fait des sacrées siestes !!!! :lol:
[b:0d4aaa4bd7]Isa/Hamster[/b:0d4aaa4bd7] : c'est qui ce trotro ?? un cheval ??
[b:0d4aaa4bd7]Marie[/b:0d4aaa4bd7] : bienvedue aux babans enrhubées, berzi les bb !!
[b:0d4aaa4bd7]Ilolotte[/b:0d4aaa4bd7] : c'est sympa de venir faire coucou, gros bisous à toi et ta puce !
[b:0d4aaa4bd7]Sand[/b:0d4aaa4bd7] : moi aussi, j'ai bien aimé point break !! mais je suis plutôt brun à la peau mat, donc plutôt keanu reeves que patrick swayze quand même...
[b:0d4aaa4bd7]aux sportives courageuses[/b:0d4aaa4bd7] : félicitations, je vous admire, moi j'ai pas une once de courage et d'énergie pour remuer mes fesses... bon en même temps j'ai plus qu'1 kg qui traîne et je pense qu'il va disparaître tout seul à la fin de l'allaitement...
bon, sinon, ici, RAS, Adam était fin énervé quand je l'ai ramené de chez la nounou ce midi, il avait finalement un rot coincé et la couche pleine de pipi, faudra que j'en reparle à la nounou... :x
et il a tjrs ses pbs de constipation, ça devient pénible pou lui, ce midi il avait le ventre tout dur... un supoo et 3 kg de KK plus tard ça allait mieux, mais faudrait vraiment que la pédiatre me trouve une autre solution que les suppos, à terme...
bon, allez, je retourne à elementz, les filles FB, j'ai essayé tous les jeux Goo, mais franchement, y a que celui-là qui vaut le coup je trouve !
bisous !