Posté le : 14-09-2009 à 15:23
Encore moi,
Oh, j’ai râté l’anniv de Peg ! :arrow: un peu en retard, mais de bon cœur, bon anniv Peg…. :yes:
Hamster :arrow: elle a bien pris, ta Miloune, presque 6kg…. Bizarre que ton gynéco ne veuille pas te poser un stérilet sans pb médical…
Pour faire suite à mes interrogations existentielles sur l’arrêt de l’allaitement, je ne sais pas si je tente l’aventure d’Eloyde et le congélo, ou si je passe carrément au lait épaissi… je ne suis pas sûre d’avoir autant de courage qu’elle !
Oh isaji :arrow: quelle gentille attention de ta grande !!! mais peut-être est-ce un signe qu’elle veut être propre : je sais ce n’est pas la meilleure saison qui s’annonce pour se lancer dans la grande aventure de la propreté d’un enfant ( et celles qui ont déjà des grands qui sont passés par là savent de quoi je parle…), mais si ça vient d’elle, la demande, la réussite est au bout du chemin !
Bon, ma puce s’est réveillée sans fièvre…c’était peut-être de l’énervement tout simplement ! bah oui, j’étais en train de préparer le p’tit déj des grands quand elle a commencé à hurler…et j’ai moyennement apprécié que mon homme, devant son ordi, me réponde qu’il ne pouvait pas aller la prendre, car il avait du travail même pas 5 min le temps que je finisse le p’tit déj des autres !
Oh Marie, :arrow: que j’aimerais bien que mes seins coulent encore tous seuls aussi….
Eloyde :arrow: tant mieux si les choses ont l’air de s’arranger avec la nounou… Adam est très en avance pour la lecture ! Même si Manon adore regarder nos revues, je lui ai acheté un petit livre en tissu qu’elle adore et dévore parfois …
Etmel :arrow: je vois que ton rythme ne s’améliore pas non plus… bon courage !
Vane :arrow: sympa tes horaires où tu ne fais que croiser ton homme… courage
Marie :arrow: j’espère que toi et théo allez mieux !
Bon, je suis allée ce matin à la pharmacie : on m’a donné une boîte sans marque apparente, arrivée à la maison, j’ai découvert que c’était un kitett :evil: ; il me semble avoir lu qu’il était super nul…et je pense déjà vous le confirmer ! ce qui m’ennuie, c’est que le medela, il faut compter 40 euros par mois pour la location, non remboursée SS…ça fait un peu cher je trouve !
Du coup, j’ai quand même essayé : 25ml en 10 min , je ne suis pas sortie de l’auberge… je ne sais plus quoi faire : persister avec cette machine de malheur sachant qu’il me faudra y passer la nuit pour recueillir assez de lait pour la journée, investir dans un petit manuel comme Eloyde ou louer un medela, et me décourager quand même dans 3 jours car trop dur à assumer, le tire-lait…
Quel dilemme, moi je vous le dis…. :think:
Peg :arrow: pas de chance pour le rdv des normandes, mais ce n’est que reporté, car vous n’habitez pas très loin toutes les 3… moi aussi, Manon a été malade au dernier vaccin, début sept ; courage, ça ne dure que 24/48H…
Oh qu’ils sont trop choux tous ces petits bouts en photo :D : Lény, Lulu, Emilie et Maéva…mais ils ont tous plein de cheveux ; la mienne n’a qu’un duvet !!! du coup, on n’est même pas surs qu’elle sera brune… alors que j’ai dû couper les cheveux de mes 3 premiers, au bout de 3/4 mois, tellement ils en avaient !
Sympa de prendre le temps d’écrire, Sand, alors que tu n’étais presque pas chez toi du week-end…
Bébépouce :arrow: profite bien de ton canapé…entre Faustine et les nausées qui commencent à pointer leur nez, tu as plus de raison qu’il n’en faut pour avoir le droit de « larver »…
Maxetjulie :arrow: c’est dingue comme ça passe vite : tu vas déjà en stage ! c’est là que tu auras une image plus réaliste du métier auquel tu te prépares…
Bises à toutes :wink: