Posté le : 12-09-2009 à 19:47
salut à ttes !
bon, PEG : je t'ai souhaité un joyeux anniversaire sur FB, alors, hein, camembert ! et en plus, je t'ai pas envoyé de superbe éphèbe cachant sa masculinité derrière un modeste ballon car tu avais déjà le même sur FB : que ferais-tu de 2 superbes éphèbes, hein, petite maligne ???
bon, en tous cas, je le redis :
[color=indigo:dc74cbf5ea]
[size=24:dc74cbf5ea][b:dc74cbf5ea]JOYEUX ANNIVERSAIRE PEGOUNETTE !!!! [/b:dc74cbf5ea][/size:dc74cbf5ea][/color:dc74cbf5ea]
sinon, je rejoins l'avis de ton pédiatre pour les nuits de Bastien : on a acheté une veilleuse L*milove en forme de panda à Adam, qui change de couleur (7 couleurs), et depuis que je la lui mets le soir au moment du rituel du dodo, il s'endort sans pleurs, tout calmement avec ses doigts dans le bec. je l'éteins quand on va se coucher, je ne lui laisse pas toute la nuit et ne la mets pas non plus pour les siestes en journée. Donc effectivement, ça peut aider Bastien, tentes le coup !! (j'ai acheté la mienne sur le net, elle existe aussi en chien, chat, éléphant et lapin).
sinon, y a rien à faire, Adam en a rien à taper de se retourner sur le dos quand je le mets sur le ventre : la seule chose qui l'intéresse c'est de lire peinard So Foot sur le lit de papa et maman pendant que papa fait de la musique à côté (preuve prise cet après-midi) :
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/adam-et-so-foot,b358be24b1cee5a3734557f7e93597d7.jpg.html][img:dc74cbf5ea]http://free0.hiboox.com/images/3709/b358be24b1cee5a3734557f7e93597d7.jpg[/img:dc74cbf5ea][/url]
bon, sinon, tant mieux que Juju ne nous fasse qu'un bon rhume de fin d'été. Adam aussi a le nez pris qui coule depuis 3 jours, il apprécie moyen le mouche-bb donc il est moyen content (sauf si on le laisse lire peinard son So Foot...).
Michelle : ouais, une copine de KK !!! trop cool, elle a de l'imagination, cette petite, repeindre son lit en KK, c'est une artiste incomprise... :lol:
bon, j'étais motivée pour vous faire un roman, mais Mr Adam chouine...
juste vous dire que j'ai reparlé avec la nounou, lui ai proposé le chaier de bord comme Peg et Sand, et qu'elle a bien pris mes remarques, était très à l'écoute, a bien répondu à ttes mes questions, donc je suis rassurée, mais je vais quand même rester vigilante... Peg, je veux quand même bien les renseignements que tu pourras glpaner auprès de ta copine, j'en aurai peut-être besoin quand même même si je sais qu'il est préférable pour Adam que j'ai confiance en sa nounou...
bon, allez j'y vais, Adam hurle dans les bras de son papa...
biz !