Salut les filles,
Enfin une bonne nuit pour moi : Manon est adorable évidemment (plus de souci de ce côté-là), et j’ai réussi à dormir 7H d’affilées !!! mais, je suis encore fatiguée… il faudra du temps pour rattraper tout ce retard de sommeil !!!
Marie :arrow: je pense qu’il nous faudra beaucoup de temps pour récupérer ! on a accumulé une telle dette de sommeil, que notre corps est un peu perdu… je pense que Peg comprendra également nos propos…
Bon, j’ai droit, moi aussi, à continuer la série « bb qui pousse et n’arrive plus à faire ses kk » :lol: ; eh oui, Eloyde, il n’y a pas que toi qui a un bb constipé allaité, et RGO : ce dernier point, sans doute, n’est pas anodin, car on cherche bien à épaissir « le bol alimentaire », comme dit la pédiatre de famille, pour éviter les régurgitations… alors, on en subit les conséquences, après la digestion !!! :think:
Par contre, Bastien c’est un club privé… t’es pas un bb RGO, bah, alors, pourquoi tu ne choisis pas, plutôt, le club des bb qui font leurs nuits, cela plairait plus à maman !!!:lol:
Eloyde :arrow: tu ne trouveras personne qui fera exactement comme toi tu le ferais… à savoir aussi que les nounous ont souvent plusieurs bb et enfants à garder, pour des questions financières ; bref, il y a fort à parier, qu’une autre ait aussi des enfants à elle ou non d’âge scolaires : donc, mêmes causes, mêmes conséquences !
Par contre, le fait qu’elle ne soit pas super avenante, et bavarde sur la journée d’Adam me laisse plus perplexe, dans le genre de ce qu’a vécu au début, Sand, il me semble… à voir dans l’avenir ! car on leur laisse quand même « la prunelle de nos yeux » à ces nounous ou crèches, alors normal d’essayer de trouver ce qu’il y a de mieux !!! une raison de + pour m’être occupée des 1ères années de tous mes enfants : je suis trop exigeante !!!
Merci les filles, pour vos compliments sur ma petite puce… :oops:
Bébépouce :arrow: eh oui, je crois que côté vergetures, il faut bien se mettre dans l’idée qu’elles ne nous quitteront plus… :?
Alors Peg, ce gynéco, ça s’est bien passé ? une partie de plaisir en général….
Vane :arrow: je ne connaissais pas ce comportement chez les enfants, mais en la matière, on apprend toujours… (même si je connais « un peu » les enfants : normal pour une enseignante, non ? maman de pas mal d’enfants de surcroit…) comme t’on dit les autres maïettes, elles connaissent des cas similaires au tien, et apparemment, ils s’en sortent bien ces enfants qui ont peut-être juste un peu plus d’imagination que les autres !
A mon avis, quand Louca sera + grand et jouera avec elle, elle oubliera sans doute son « hello kittie »… ça n’est pas une marque ça d’ailleurs, ce nom me dit quelque chose…
Peg :arrow: surprenant ce que t’as dit ton gynéco… :idea: car le mirena est pour moi une solution presqu’ « anti-saignements » magique… tu peux toujours prendre un autre avis, car après c’est pour 3 ans minimum, voire 5 ans pour le mirena….à moins que tu veuilles un 2ème enfant d’ici là, bien sûr ! :wink:
Bises à toutes