hello les filles
je vous ai lues en diagonale, dites donc ça a tchatché en deux jours !!
[b:0fb5781d98]Peg [/b:0fb5781d98]: j'aime tes histoires de KK, j'aimerais qu'Adam en fasse autant, même sur moi, ça ne me gênerait pas car visiblement, il souffre vraiment de constipation chronique et ça commence à faire ch*er (ben en fait, non justement... :? ). Sinon pour tes nuits, effectivement, peut-être épaissir et "alourdir" un peu son dernier bib pour que sa digestion l'assome jusqu'au matin ?
[b:0fb5781d98]Sand [/b:0fb5781d98]: je crois que c'est toi un coup qui me posait une Q sur mon stérilet (c'est vieux, mais ça m'est revenu d'un coup !!) : j'ai eu un AVC il y a qq années, donc je suis interdite de pilule et de stérilet avec hormones, seulement droit aux stérilets en cuivre (et aux capotes mais elles se sont perdues entre le mur et la tête de lit, hein Isa ?? :lol: )
[b:0fb5781d98]bbpouce[/b:0fb5781d98] : j'ai jms eu de vergetures, peux pas t'aider...
côté régime, bin pas de régime pour moi, j'ai plus que 1 à 2 kg à perdre, en comptant mes deux énoooormes seins, on verra quand j'arrêterai l'allaitement...
Sinon, Adam ne se retourne pas du tout dans aucun sens :shock: et n'attrape pas ses pieds :shock: être sur le ventre ne lui plaît pas (ça le fait refluer) et il arrive à basculer vaguement sur le côté mais pas plus. sinon, il fait comme Louca : il fait des abdos pour se redresser et essayer (vainement) de s'asseoir mais c'est tout... vous pensez qu'il est un peu à la traîne ?
enfin, je reviens sur le bilan avec la nounou : en fait, je suis assez abattue ce soir :( , ça ne se passe pas aussi bien finalement... j'en ai pleuré une bonne partie de la soirée, en revenant de chez elle, là, j'en ai encore les larmes aux yeux rien que de vous en reparler :cry:
pour résumer : la nounou semble bien, sur un plan éducatif et d'éveil, de soin du bb : elle a l'air douce, attentive, soucieuse du confort du petit. Mais le contact avec moi est bcp plus mitigé : c'est une sorte de (jeune) pyscho-rigide (elle a 35 ans), qui sourit quand elle se brûle, nous arrache Adam des mains dès qu'on arrive, nous expédie un peu parfois et a refusé qu'on se tutoie (ça m'a bcp refroidie même si je peux le comprendre...). Si je ne pose pas les questions (à quelle heure il a
mangé, combien de ml, a-t-il bien dormi, combien de temps, a-t-il fait KK,
etc.), elle ne va pas les anticiper. et le plus chiant c'est ses contraintes, du
fait qu'elle a deux gamins à emmener à l'école le matin et à rechercher le
soir... du coup, on laisse Adam soit à 8h15 (c'est trop tôt !!), soit à 9h
(c'est trop tard !!) et le soir, Adam ne peut pas dormir après 16h30 car elle va chercher ses enfants à l'école.
bref, ce soir, je suis assez abattue au point d'envisager d'en chercher une
autre avec tout le pb que ça pose (va-t-on en trouver une dispo ? pas à l'autre bout de la ville ? qui sera mieux que celle actuelle ??).
sinon Adam va bien, il a l'air de s'adapter sans trop de mal et au biberon
(mais c'est tjrs mon lait, j'ai fait des stocks cet été !) et à la nounou et à
l'autre petit garçon de 14 mois qu'elle garde. mais je trouve qu'il ne dort pas assez... là, on l'a récupéré ce soir fin énervé, et il s'est écroulé quand on l'a mis au lit en rentrant, du coup, là il dort depuis les 18h30, je ne sais pas quand on va lui filer le bain...
Hamster, tu n'avais pas un peu le même pb avec Miloune ?
bref, on a 2 mois de période d'essai, on va voir comment ça évolue.
mais je suis mal, je suis super angoissée, et complètement perdue, je ne sais pas si c'est moi qui suis trop exigeante ou si c'est elle qui est trop froide et rigide... HELP !
allez, je vais essayer de me calmer dans les bras de mon chéri,
bon dimanche les normandes si je ne reviens pas d'ici là,
bises à toutes
elo.