Le coin papote des maiettes 2009 Tome 2 (Page 116)

Discussions

Auteur
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 09:40
Salut les filles je vois que les nuits sont moyennement réussies...pas mieux chez moi, Miloune a été sage comme une image mais c'est la grande qui s'est réveillée 2 fois; ce matin elle avait l'air enrhumée et respirait un peu bruyemment, si ce soir elle a 40 de fièvre je me permettrai d'annuler le déjeuner de dimanche...mais bon, pour l'instant ce n'est qu'un rhume, pas de panique. 8) Ma nourrice était trop contente hier, Emilie avait pris 180ml à 16h...moi j'ai rien dit, et j'ai pensé "elle va rien manger ce soir"...je me suis trompée, elle a quand même pris 40ml avant de se coucher! :mdr: Malgré une sieste après son gouter Emilie n'en pouvait plus, couchée à 20H, enfin c'est déjà mieux que 19H30. Ce matin à 7H30 elle dormait toujours, avec tout ce qu'elle avait mangé au diner elle devait être en pleine digestion! RDV pédiatre demain, mais je n'attends pas de scoop... [b:d242c9497c]Chocolat[/b:d242c9497c], bon courage pour cette longue journée après cette courte nuit :hum: [b:d242c9497c]Peg[/b:d242c9497c], si Bastien pourrit déjà les ascenseurs, qu'est-ce que ça va être quand tu passeras au WC après lui...bon courage! :choc: STP, dimanche change-le avant d'arriver chez moi! :mrgreen: Bonne journée à toutes!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 10:43
Re les filles ... Pffff j'ai pas envie de bosser :? [b:4146812269]Elo[/b:4146812269], évidemment pour dimanche ! pas de pb si Juju n'est pas en forme ... on remettra ça à + tard. Remarque j'ai déposé Bastien chez la nounou, et la petite puce qu'elle garde est malade, j'espère qu'elle ne va pas refiler ses microbes à mon chaton ! Enfin c'est le risque de la vie en communauté ! Promis je change Bastien avant d'arriver chez toi, mais tu sais, ce matin il a fait ça en fourbe dans la voiture lol ...!!! Demain j'ai RV chez mon gygy, je vais voir pr le stérilet, que je devrais poser fin octobre. J'me souviens plus qui en a posé un récemment, ([b:4146812269]sandrine[/b:4146812269] ?!) Est ce que tu le supportes bien ? C'était la 1ère fois ? [b:4146812269]Isa[/b:4146812269], ouahhhh les supers mégas grand WE !!!! Ca doit être agréable ! Ce midi je suis toute seule à la maison, je vais en profiter pour passer l'apsi et finir mon repassage, pr me consacrer à mes 2 hommes ce WE :D Je vois qu'il y a pas mal d'acrobates chez les bébés des maiettes !!! [b:4146812269]Gaëlle[/b:4146812269], eh oui le :hum: est tjs là !!! Faustine sait reprendre sa tétine toute seule ??? Raaaa la la le pied ? Mais même la nuit ? Pour les vergetures, je n'ai malheureusement aucune solution miracle ! D'après mon gynéco, il n'y a pas de crème mieux qu'une autre. Comme il me disait "si ça doit péter, ça pétera", lol rassurant ! Je pense que ça dépend surtout de l'élasticité de ta peau ... [b:4146812269]Marie[/b:4146812269], ouh la la ça y est c'est parti pour Théo !!! Que ça doit faire du bien ... J'crois que je suis la seule à avoir un loulou qui ne dort pas au moins 9h non stop :cry: Allez c'est l'heure de la pause !!!! BiZouS !!!
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 10:43
Coucou les copines!! Repos aujourd'hui je reboss ce week end!!moins marrant!! Bon aujourd'hui je suis un peut stressée ma cousine et declanchée aujourd'hui car sa petite puce ne se decide pas a sortir toute seule alord j'attend il me tarde d'avoir des nouvelles!! en plus elle accouche dans la clinique ou je boss alors ce week end je pourrai en profité!! :D A part ca tous va bien Lola a eu une petite larme ce matin a l'école ca la chamboule un peut ma reprise dés quelle me voit pas elle croit que je suis parti :? Je voulez demandé aux mamans qui ont des grands vos grands ont ils des amis imaginaires que vous êtes obligé d'emmené partout car moi en ce moment c'est le cas!! Louca lui et toujours tranquille je pense que ses dents ne sont pas loin ses gencives sont toutes gonflées et bien blanches!! le pauvre il a mal!! Bon aller j'y vais il ne veut pas faire dodo!!!gros bisous a vous toutes et a plus tard!!
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 12:05
hello les coupinnes!! j étais pas parti juste occupé très occupé arf la rentrée c est pas de tout repos j ai du mal a assurer le rythme!! donc pour répondre a ta question sand si j suis crevéééé!!! j crois que je vais allé me chercher une petite cure a la pharmacie c est pas normal j suis trop fatigué c est vrai que le rythme est comment dire....très soutenu mais quand meme je tombe de sommeil sur le canapé a 21h!!! bb pouce pour les vergetures j ai craqué pour le 1er a 2 semaine d accoucher et franchement j ai essayé des crèmes qui sont censé estompé mais le résultat n a pas été top!! j ai appris a vivre avec !! mais hydrate bien tous les jours ca ne pourra pas te faire de mal!! ca fou les boules je sais mais je ne connais pas de remède miracle!! vane alors dur dur la reprise....mais si ton homme assure c est déja un souci en moins!! je peux pas t aider pour les amis imaginaires ca m ai jamais arrivé j ai d autre souci avec ethan j ai peur qu il chope des tocs il est devenu dingue de l hygiène d un coup cette été ca commence a m inquiéter...en tout cas je pense qu il ne faut pas trop y préter attention tant que ca ne dur pas trop et que son ami ne prenne pas trop de place au quotidien c est peut etre une facon de se rassurer de se dire qu elle est pas toute seule!! enfin en tout cas bon courage!!! leny ca va un peu mieux ca dépend vraiment des jours en fait! mardi on a mangé chez des amis il ne s est jamais endormi mais il a été super sage du coup dodo a 22h30 dans la voiture mais il s est réveillé plusieurs fois dans la nuit j avais plus l habitude!! du coup il a passé sa journée a dormit hier j l ai presque pas vu!! et cette nuit nickel!! chéri arrive des courses je vous laisse j vais ranger quand meme !! a plus tard les filles bisous!!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 14:03
rebolotte tout le monde dort ! Alors [b:a6c2e4546e]Vane,[/b:a6c2e4546e] mon neveu aussi avait un ami imaginaire quand il avait environ 4 ans, ça lui a passé il s'appelait ??horse, je ne me souviens pas du début ( je précise que mes neveux sont nés en GB et ont un papa anglais). En tous cas c'était important pour lui. Maintenant il a 8 ans, est plutôt doué à l'école sauf pour le sport ! [b:a6c2e4546e]Etmel comme Choco[/b:a6c2e4546e] bon courage pour vos journées de folie !!! [b:a6c2e4546e]Elodie :[/b:a6c2e4546e] j'espère bien qu'elle n'aura pas 40° miss Juju, des bisous de la part de Michelle qui a bien compris où elle doit aller dimanche prochain ! Sacrée Emilie : surprenante !!! Je vais m'activer un peu sur mon ménage, A + Isabelle
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 16:27
Salut finalement pas de maladie rare pour ma Juju, apparemment elle allait déjà mieux ce matin, ça ne devait pas être bien méchant! Chez moi pas d'ami imaginaire, par contre Justine passe son temps à nous donner des cuillères imaginaires de sirop à la banane, dès qu'on se fait mal qqpart! A+ Elodie
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 18:35
coucou les filles J-1 avant le week end!!! Pour certaines, c'est bon, c'est le week end, vous avez de la chance. La journée est encore passée très vite et je suis contente de retrouver ma puce. Maintenant, le rythme est pris que ça soit pour le matin et le soir. Merci pour vos réponses les filles! ça dépend des bébés d'après ce que je vois. Ce matin, Maëva a essayé d'attraper ses chevilles, c'était dur!! Mais ça va venir, je pense. Vane, tiens nous au courant pour la naissance du bébé. Cette année, il y a énormément de naissances, je sais pas pour vous les filles autour de vous? Etmel et Choco, je vous souhaite pleins de courage, ça doit pas être facile tous les jours. Peg, oui je me suis fait posé le stérilet le 23 juillet. J'ai l'air de le supporter, pas de douleurs mais par contre, je commence seulement à avoir moins de pertes. Mon gynéco m'a dit que les saignements, c'était entre 1 et 2 mois que ça pouvait durer, je verrais bien. Mais bon, avec ce stérilet là, je n'aurais plus de règles après donc le top! C'est juste la pose qui m'a fait un peu mal et même quelques jours après, j'avais mal au ventre. C'est la 1ère fois que j'en porte un. Tu me diras si ça pour dimanche!! Gaëlle, je suis d'accord avec toi, le seul soucis c'est de choisir ce qu'on va manger le midi et le soir. Mais sinon, je tiens le coup, pas d'envies particulières et je suis très motivée. Toute ma grossesse, j'ai mis la crème muste.. et pas de vergetures, je l'achète en pharmacie. Isa, tu as raison, de diminuer ce qui est gras est bien aussi. Moi avant le régime, le matin j'ai arrêté de manger de la brioche et du nute... et je mangeais du pain et de la confiture allégée, j'ai réussi à perdre 1 kilo quand même. A toi de voir mais il faut être motivé pour faire un régime, c'est sur. Profite bien de ton long week end!! Elodie (hamster),Ta nounou est le contraire de la mienne: elle va rendre Emilie boulimique à manger comme ça. Tant mieux, si ta fille n'est plus malade. Marie, les mauvaises nuits sont du passé pour toi, c'est bien Théo. Il a bien écouté Maëva. Oh oui, j'ai vu qu'il les attrapait bien ses pieds! Trop marrant. Je vous fais de gros bisous à toutes et à vos petits bouts.
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 18:41
Me-revoilou, Je me suis donc recouchée ce matin, sans malheureusement réussir à me rendormir ; et cet après-midi, après avoir ramené le + jeune à l’école (CM2, mais + de place à la cantine cette année !!!), je pensais retenter une petite sieste…mais Manon a réclamé son repas à elle ! je pense donc tomber d’épuisement d’ici ce soir… :fou: Maxetjulie :arrow: bon courage pour ces 1ers temps, le temps que tu trouves ton rythme … et prennes soin de ton homme ! Peg :arrow: courage, il n’y a pas de raison qu’il ne se décide pas à faire ses nuits ton petit « bonhomme »… tu as essayé les céréales dans son dernier bib ou les petits pots ??? ça n’est pas possible que tu continues toute seule (ou presque !) à ne pas dormir… toutes les maïettes vont se mettre en quête d’une solution pour sauver notre chère Peg, n’est-ce pas les autres ? :hey: redoublez d’astuces, il va bien y en avoir une qui fonctionne quand même !!! :ok: Trop top ton histoire de parfum léger et suave le matin… :youpi: côté stérilet, c'est le même que Sand, sans doute, qui attend mes prochaines règles, dans ma salle de bain: bien évidemment, je ne les ai eues que dans le Sud :evil: ... sinon, il y a 6 ans, mêmes effets que décrit Sand, mais saignements pendant 2 mois!!! très long, mais tellement super après!!! Sympa, Marie, :arrow: le p’tit topo allaitement, même si, cette fois-ci, je n’ai rien appris… :wink: Bébépouce :arrow: je ne connais malheureusement pas de solution pour tes vergetures, même après 4 grossesses…. :oops: Il faut dire que pour l’instant, les miennes sont cachées sous les bourrelets de graisse : eh oui, presque 17kg encore à perdre, ça se voit !!! il me tarde de me mettre au régime, mais celui qui me réussit à chaque fois (protéines), donc que j’ai un peu adapté à mes goûts… Je ne connais pas ton régime, Sand, :arrow: même si le nom me dit vaguement quelque chose… en tout cas, bon courage ; et, dommage, que nous ne nous commencions pas en même temps, ça permettrait de mieux tenir le cap ! Vane :arrow: je ne sais pas ce que tu entends par amis imaginaires : ce sont les doudous ??? car, si c’est la cas, oh oui, il faut les trimbaler partout…sinon, je n’ai jamais eu le cas. Sympa de pouvoir voir la petite de ta copine si elle se décide rapidement à accoucher ! Merci les filles, :bravo: pour cette dure journée à tenir… mais j’ai lu que la nuit n’a pas été top chez tout le monde…cf Peg (évidemment…), Hamster, et Isaji… Etmel :arrow: ton homme te fait quand même tes courses, :?: moi ça je ne connais pas ! même la poubelle et les sacs de tri, c’est pour bibi ! heureusement, mes grands m’aident… :lol: Je vous mets une p’tite photo en pleine action, d’où une image un peu spéciale !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1130363,8e048061ea4588f13434b4bc1408579b.jpg.html][img:8df90b975e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/8e048061ea4588f13434b4bc1408579b.jpg[/img:8df90b975e][/url] Bise à toutes :wink: :wink: :wink:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 20:18
hello les filles je vous ai lues en diagonale, dites donc ça a tchatché en deux jours !! [b:0fb5781d98]Peg [/b:0fb5781d98]: j'aime tes histoires de KK, j'aimerais qu'Adam en fasse autant, même sur moi, ça ne me gênerait pas car visiblement, il souffre vraiment de constipation chronique et ça commence à faire ch*er (ben en fait, non justement... :? ). Sinon pour tes nuits, effectivement, peut-être épaissir et "alourdir" un peu son dernier bib pour que sa digestion l'assome jusqu'au matin ? [b:0fb5781d98]Sand [/b:0fb5781d98]: je crois que c'est toi un coup qui me posait une Q sur mon stérilet (c'est vieux, mais ça m'est revenu d'un coup !!) : j'ai eu un AVC il y a qq années, donc je suis interdite de pilule et de stérilet avec hormones, seulement droit aux stérilets en cuivre (et aux capotes mais elles se sont perdues entre le mur et la tête de lit, hein Isa ?? :lol: ) [b:0fb5781d98]bbpouce[/b:0fb5781d98] : j'ai jms eu de vergetures, peux pas t'aider... côté régime, bin pas de régime pour moi, j'ai plus que 1 à 2 kg à perdre, en comptant mes deux énoooormes seins, on verra quand j'arrêterai l'allaitement... Sinon, Adam ne se retourne pas du tout dans aucun sens :shock: et n'attrape pas ses pieds :shock: être sur le ventre ne lui plaît pas (ça le fait refluer) et il arrive à basculer vaguement sur le côté mais pas plus. sinon, il fait comme Louca : il fait des abdos pour se redresser et essayer (vainement) de s'asseoir mais c'est tout... vous pensez qu'il est un peu à la traîne ? enfin, je reviens sur le bilan avec la nounou : en fait, je suis assez abattue ce soir :( , ça ne se passe pas aussi bien finalement... j'en ai pleuré une bonne partie de la soirée, en revenant de chez elle, là, j'en ai encore les larmes aux yeux rien que de vous en reparler :cry: pour résumer : la nounou semble bien, sur un plan éducatif et d'éveil, de soin du bb : elle a l'air douce, attentive, soucieuse du confort du petit. Mais le contact avec moi est bcp plus mitigé : c'est une sorte de (jeune) pyscho-rigide (elle a 35 ans), qui sourit quand elle se brûle, nous arrache Adam des mains dès qu'on arrive, nous expédie un peu parfois et a refusé qu'on se tutoie (ça m'a bcp refroidie même si je peux le comprendre...). Si je ne pose pas les questions (à quelle heure il a mangé, combien de ml, a-t-il bien dormi, combien de temps, a-t-il fait KK, etc.), elle ne va pas les anticiper. et le plus chiant c'est ses contraintes, du fait qu'elle a deux gamins à emmener à l'école le matin et à rechercher le soir... du coup, on laisse Adam soit à 8h15 (c'est trop tôt !!), soit à 9h (c'est trop tard !!) et le soir, Adam ne peut pas dormir après 16h30 car elle va chercher ses enfants à l'école. bref, ce soir, je suis assez abattue au point d'envisager d'en chercher une autre avec tout le pb que ça pose (va-t-on en trouver une dispo ? pas à l'autre bout de la ville ? qui sera mieux que celle actuelle ??). sinon Adam va bien, il a l'air de s'adapter sans trop de mal et au biberon (mais c'est tjrs mon lait, j'ai fait des stocks cet été !) et à la nounou et à l'autre petit garçon de 14 mois qu'elle garde. mais je trouve qu'il ne dort pas assez... là, on l'a récupéré ce soir fin énervé, et il s'est écroulé quand on l'a mis au lit en rentrant, du coup, là il dort depuis les 18h30, je ne sais pas quand on va lui filer le bain... Hamster, tu n'avais pas un peu le même pb avec Miloune ? bref, on a 2 mois de période d'essai, on va voir comment ça évolue. mais je suis mal, je suis super angoissée, et complètement perdue, je ne sais pas si c'est moi qui suis trop exigeante ou si c'est elle qui est trop froide et rigide... HELP ! allez, je vais essayer de me calmer dans les bras de mon chéri, bon dimanche les normandes si je ne reviens pas d'ici là, bises à toutes elo.
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 21:20
Ma pauvre[b:4e1a8d0ed9] Eloyde ![/b:4e1a8d0ed9] je comprends ton angoisse, chez ma précédente nounou Michelle dormait autant qu'elle voulait et là elle ne peut pas dormir au delà de 16h15 car la nounou a son fils et les enfants qu'elle garde en périscolaire à aller rechercher à l'école. Pour Lulu c'est pas évident mais ma foi il a l'air de s'y faire, il y a 4 trajets à cause de l'école par jour mais bon vue que je ne les mets que 3 jours semaine dont le mercredi, je me dis que ce n'est pas trop dramatique mais c'est vrai qu'ils sont peu crevés quand je les récupère. Par contre elle est plutôt avenante, et à mon avis peut être pas assez rigide, genre pour avoir la paix elle promet un bonbek !!!! :shock: [b:4e1a8d0ed9]Elodie,[/b:4e1a8d0ed9] tant mieux pour Juju. Pour les vergetures j'ai été assez dégoutée j'en ai pas eu à ma 1ere grossesse et je n'en avais pas jusqu'à une semaine avant d'accoucher de Lulu, bon je n'en ai qu'une et pas trés grande mais quand même :twisted: Trop chou la petite Manon ! Bonne nuit, Isabelle
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 08:26
Ahahah c'est moi qui ouvre ce matin !!! Lulu garde les horaires de boulot, le coquin :wink: Beau soleil ce matin, un petit vent plutôt frais ça devrait être bien. Bonne journée les filles Isabelle
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 08:57
salut les filles!! encore une bonne nuit, mais j'ai l'impression d'être encore plus fatiguée que quand Théo ne fesait pas ses nuits... :think: il faut dire que monsieur et un lève-tôt (entre 6 et 7h) [b:3c672c70a9]bébé pouce[/b:3c672c70a9] pour les vergétures je peut pas t'aider... elles sont arrivées pendant le dernier mois et en nombres! :cry: de toute façon je pense que ça dépend surtout de ta peau pour le ménage tu as raison de laisser ton chéri faire! :wink: [b:3c672c70a9]hamster[/b:3c672c70a9] la petite emilie à bien mangé!!! elle augmente un peu ses rations!! :lol: tiens nous au courrant pour le rdv chez le pédiatre [b:3c672c70a9]peg[/b:3c672c70a9] Théo aussi nous en fait des gros kk qui remontent dans le body...c'est super de devoir le changer des pieds à la tête! :? et la nuit ça a été? :?: [b:3c672c70a9]vane[/b:3c672c70a9] alors ta cousine a accouché? ça s'est bien passé? [b:3c672c70a9]etmel[/b:3c672c70a9] essais de te reposer un peu... [b:3c672c70a9]sand[/b:3c672c70a9] la patite Maëva commence à attraper ses pieds!! :bravo: avec un peu d'entrainement elle y arrivera bien comme les autres! [b:3c672c70a9]chocolat[/b:3c672c70a9] tu dois être crevée...il va falloir que tu trouve un poyen pour te reposer un peu... trop marrante la photo!! :lol: [b:3c672c70a9]eloyde[/b:3c672c70a9] pour la nounou je peux pas t'aider... mais par rapport au fait qu'elle doive aller chercher des grands à l'école, je pense que se sera pareil chez toutes les nounou... :wink: bonne journée! marie
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 09:42
Slt les filles ... [b:944706bd9d]Isa[/b:944706bd9d], je vois que c'est toi qui ferme et qui ouvre le fofo !!! Heureusement que tu es là :P Bon et bien mes nuits se suivent et se ressemblent :hum: <=== eh oui tjs là lui !!!!! [b:944706bd9d]Elodie[/b:944706bd9d] (eloyde), pour la nounou j'imagine la galère pour toi ... J'appelle ma copine ce matin pour te dire par rapport au préavis. Je te tiens au courant par mail. Par rapport à tes questions, voici mes réponses (euh attention je ne suis pas la parole divine :wink: ). Le fait qu'elle t'arrache Adam des bras, mouais je ne trouve pas ça top. Pour le tutoiement, à la limite je peux comprendre, il faut un peu de tps pour que la confiance et la complicité s'installent (bon là ds ton cas ça a l'air mal parti). Par contre pour le bib, l'hre à laquelle il l'a pris, la qté, etc ... ça me parait important comme "détails" ! La notre tient à jour un cahier. Peut être peux tu lui suggérer ! Pour les contraintes des enfants, là c'est vrai que c'est embêtant mais je pense que bcp de nounou ont des périscolaires. Si vraiment tu ne l'as sens pas, il faut peut être chercher une autre nounou, sinon tu peux essayer de lui parler des choses qui te dérangent ! Bon courage en tout cas ... Par rapport aux piroutettes (cacahuète) d'Adam, chacun va à son rythme, je ne pense pas qu'il soit à la traine :wink: Je vais voir avec le pédiatre demain pour éventuellement mettre des céréales ds le bib' du soir, même si je ne suis pas certaine que ça changera quelque chose ! Merci [b:944706bd9d]choco[/b:944706bd9d] pour ton soutien :) [b:944706bd9d]Elo[/b:944706bd9d], contente de voir que Juju va mieux ... A dimanche alors ?! J'ai RV à 10h chez gygy ! j'repasse + tard BiZouS
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 09:48
Salut les fille!! Tout d'abord ma cousine a accouchée hier a 14H08 d'une petite LANA 3KL040 tous c'est bien passé! Il me tarde de la voir!! CHOCO pour l'ami imaginaire de Lola en faite elle l'appelle HELLO KITIE elle l'emporte partout elle fait comme si elle la tenait dans sa main ce matin j'ai insisté pour quelle la laisse a la maison et elle a acceptée defois il faut que se soit nous qui la tenions et si on fait pas attention elle crie et dit " tu a fait tombé KITIE" mon cousin avait eu comme ca une amie imaginaire et il n'a aucun problème!! Je verrai bien comment ce passe la suite!! A part ca Louca a la pêche la il dort et oui dur dur de levé de bonheur pour l'école! Demain je reboss en coupé donc c'est aurelien qui va l'ai gardé le matin et moi je les déposerai chez mes beaux parents a 16H jusqu'à 20H ça va être la course!! et oui chéri boss jusqu'à 23H! Bon aller je vais faire le ménage pour être tranquille ce week end!! A plus les filles et bonne journée!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 11:14
re les filles ... J'ai besoin de vous ! Je reviens de chez mon gynéco ... Il ne veut pas me poser le stérilet mirena mais un en cuivre ... qui va me provoquer des règles abondantes pdt les 1ers mois !!!!! Ca me saoule carrément :? Il me dit que comme c'est mon 1er enfant et que j'ai eu une césarienne c'est la meilleure solution ! Vous en pensez quoi ? Devrais je prendre un 2ème avis auprès de mon Dr ou d'un autre gynéco ? J'suis assez crevée comme ça pour ne pas perdre "3 tonnes" de sang tous les mois ... Biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.