coucou les filles !!
vite fait un clin d'oeil à mes maiettes préférées !
bon, Adam devait rester 2 heures auj' chez Eva la nounou (oui, Hamster, on l'a choisie uniquement pour son prénom, ça le faisait trop ! :lol: ) juste le tps qu'elle lui file un bib. Mais comme il s'y est bien plu, il s'est endormi après le bib (de 240 ml !!! :shock: :shock: carrément... ce qui n'a pas empêché 3 autres tétées au sein dans la journée :shock: à ce rythme, il va rattraper fissa le Lulu !!) et on a donc attendu que la nounou nous appelle après sa sieste pour ne pas interrompre son sommeil. Il y est donc finalement resté de 11h30 à 16h30 et il avait l'air heureux comme tout, donc on est ravis, l'adaptation se passe super bien. En plus, il a bien pris le bib tout de suite auj', c'est cool s'il arrive à gérer et les tétées et les bib. Mais j'avoue que j'ai versé ma petite larme ce matin quand on l'a laissé ! c'est la 1ere fois depuis sa naissance que je le laissais plus d'1 heure... et j'ai tenu le coup, on en a profité pour aller chez ikea, faire les boutiques pour Adam (oui, je suis prise d'une frénésie acheteuse pour lui depuis que j'ai découvert le concept des vêtements pour bb, trop cool ! vous saviez qu'ils faisaient même des chaussettes pour bb et aussi des pulls !!! dingue !!! :D ). C'est vrai que c'est plus simple sans bb... :roll:
[b:1fef5795dc]Peg, Coco, BBpouce[/b:1fef5795dc] : je décline toute responsabilité pour les scores tout pourris à Elementz mais depuis que j'ai montré le jeu à Mr Eloyde, il n'en décroche plus (mais fait des scores tout nazes !), bref, merci Peg, encore un drogué de plus dans la famille, Adam est laissé à l'abandon dans son lit avec un paquet de couches et une boîte de lait en poudre + une bouteille d'Hepar (pour le KK). Ah et aussi avec des lingettes nettoyantes, on n'est pas des monstres non plus, quand même ! :lol:
[b:1fef5795dc]Choco[/b:1fef5795dc] : oh, merci... :oops:
[b:1fef5795dc]Hamster[/b:1fef5795dc] : mais en fait, dans la fonction publique, pour un enfant de - de 3 ans c'est aussi de droit, le temps partiel (de 50 % à 90 %) mais si c'est pour que je fasse autant de boulot en 4 jours qu'en 5, sacahnt que je ne comptais déjà pas mes HS avant bb... en fait, j'ai tellement de congés de 2008 et de 2009 encore non pris que je vais pouvoir poser tous mes mercredis aprèm de 2009 (Eva ne bosse pas le mercredi AM) + 1 semaine en novembre + 1 semaine à noël. Donc, bon, je ne me plains pas non plus...
au fait, Hamster, que fais-tu comme métier ?
[b:1fef5795dc]Peg[/b:1fef5795dc] : bon, bilan mitigé pour l'ostéo, c'est sûr qu'ils ne peuvent pas tout régler mais ça aurait été bien si le pb des nuits de Bastien avait pu être résolu grâce à l'ostéo... à suivre... en tous cas, peut-être faudrait-il que j'aille revoir l'ostéo pour ses pbs de KK ?
sinon, t'as bien raison de les envoyer tous ch*er, au taf, non mais et faudrait aussi que tu restes leur bête de somme jusqu'au dernier jour ? et pourquoi pas 100 balles et un mars, aussi ??? d'ailleurs, tu finis quand exactement ?
[b:1fef5795dc]Isa [/b:1fef5795dc]: ouais, le CG21 est bien plus cool que le CG14, d'ailleurs nous sommes arrivés 1er au grand concours de coolitude départemental organisé comme chaque année par Edouard Balladur, l'homme politique le plus cool s'il en est...
allez, je vous laisse, gros bisous à toutes et bien sûr aussi à celles à qui je n'ai pas causé spécialement : Etmel, Vane, Marie (ça va mieux à la crèche, avec le bib ?), Julie, Sand, Chloé, Ilolotte, Ineki...
à + ![/b]