Re-salut les miss,
Je finis peu à peu ma lecture…
Sand :arrow: j’hallucine en te lisant sur ta nounou…. Heureusement, ce n’était qu’un aperçu le 1er jour ; tant mieux que tout rentre dans l’ordre, et que tu puisses aller travailler en toute confiance :roll:
Bbpouce :arrow: je te souhaite une grossesse, comme elle a débuté : pas trop de symptômes éreintants, vu que tu as déjà Faustine à t’occuper… :D
Marie :arrow: bon courage pour gérer le tire-lait /tétées : nous, on est passé à 4 tétées depuis 15 jours /3 semaines, ça soulage un peu… et, bon anniversaire ! Mais, dans tous les cas, les conseils de la LLL sont sans aucun doute les plus avisés, et, sinon, fais confiance en ton instinct de maman, c’est souvent le meilleur ! :wink:
Etmel :arrow: contente que ce ne soit pas grave ton kyste…. :D
Eloyde :arrow: merci pour ta bonne humeur sur ce fo-fo ! Quelle plume ! ou pardon quel doigté sur le clavier, mais ça le fait moins…. :lol:
Isaji :arrow: tu m’étonnes que tu hésites à remettre le chauffage ! Ici, ce matin, seulement 7°C….ah, je préférais le sud ! :roll:
Hamster :arrow: à 4, c’est vrai que ça devient indispensable, un bon frigo qui tient bien le froid… tout autant qu’un dépoilage, au minimum mensuel, même si j’avoue également avoir du mal à tenir le cap ! :oops:
Vane :arrow: c’est aussi bien que Lola puisse aller en moyenne section, car vu le massacre de l’école maternelle, qui commence à être appliquée de nos jours et dans les prochaines années… et, tu verras beaucoup de changement dans son travail ; j’aurais presque la petite larme, en pensant au moment où j’avais moi aussi des maternelles, comme élèves, mis à part qu’ils étaient si bien élevés, et « dressés » par la tv+les jeux vidéos, qu’ils s’étaient amusés à m’écraser les larves de coccinelles, dont j’avais projeté l’élevage en classe durant un de mes remplacements…
…je continue mon post commencé hier sans avoir le temps de le poster sur le fo-fo.
Ce matin, j’ai dû à nouveau réveiller ma miss !!! à 9H30 ! oui, elle n’a pas perdu ses bonnes habitudes ! :bravo: car 2 nuits de suite raccourcies, je commençais à m’inquiéter…
Hamster :arrow: je ne peux pas te dire combien elle prend, étant donné que je l’allaite, mais elle s’endort depuis quelques jours sur mon sein, en ayant fait une bonne tétée d’après moi, même si avec la fatigue, j’ai peut-être un peu moins de lait (bon ,elle boit + de 60/90ml, ça c’est sûr…); mais attention, je me dope à la tisane de fenouil + galactogyl ( ces derniers jours, car vraiment trop fatiguée, la maman…)+à nouveau l’homéopathie, on verra bien…
Peg :arrow: moi aussi Manon se griffe continuellement le visage, alors que je lui ai coupé les ongles 2 jours avant….mais, elle évite les yeux ! ce qui est une bonne initiative vu les misères qu’a eues Bastien…
Marie :arrow: moi aussi dès l’arrêt final de l’allaitement c’est régime super strict !!! il me reste encore 17kg, euh, non pas tout à fait, en redormant un peu la nuit + un peu d’exercices : 16,4KG !!! mais bon, il y a encore un bout de chemin à accomplir quand même….
Hamter, Marie et Peg :arrow: , mes copines de galère pour les nuits, je crois que maintenant c’est à peu près gagné pour les nuits !!! youpi, tous les bb des maïettes semblent enfin avoir passé le cap…. Bah après le retard de lecture fini, pas terrible chez toi encore Peg…courage, je compatis et comprends !!! :wink:
Etmel :arrow: bon courage avec tes 3 petits hommes qui te font tourner en « bourrique », sans parler du + grand, car lui on lui pardonne moins, n’est-ce-pas ?...
Sand :arrow: bizarre ta nounou, quand même…
Isaji et Hamster :arrow: dur-dur d’assumer les lendemains de fête ???
Vane :arrow: tu trouves qu’il faut beaucoup de choses pour l’entrée en maternelle ? Alors que dirais-tu des listes des primaires, ou des collégiens ? avec 12/15 livres à couvrir par collégiens ! seulement ¾ en primaire…ouf ! bon courage pour la reprise !
Allez bises à toutes et à toutes celles que j’ai oubliées :wink:
fini le roman-fleuve pour aujourd'hui :shock: