Posté le : 06-09-2009 à 12:02
coucou
ça fait trop du bien de profiter de ma fille le week end, de ne pas la réveiller le matin.
Théo et Bastien, c'est bien, il y a de l'amélioration!! Il faut continuer comme ça.
Gaëlle, c'est sur que tu dois la vivre autrement ta 2ème grossesse, profite bien!
Etmel, ma pauvre, c'est pas facile avec tes 3 petits bouts d'après ce que je vois. Pour les 2èmes vaccins, Maëva a eu une journée de fièvre et là ça va mieux mais en tous cas, ça la casse complètement: hier elle a dormi de 11h00 à 14h30. Pour la nounou, mon mari est un peu dégouté quans même car il ne pensait pas qu'elle était comme ça. Il me dit que quand il arrive à 13h, elle lui parle presque pas de Maëva, elle lui donne le cahier et puis il s'en va au bout de 5 minutes. Je le rassure car le matin à 8h, elle me parle bien d'elle donc j'en profite, elle est plus calme.
Du moment qu'elle s'occupe bien de notre fille, nous serons rassuré.
Quel beau sourire de Lény, il est très beau!! Comme tous les bébés des maïettes!!!
Vane, j'espère qu'aujourd'hui ça va mieux avec Louca. tes enfants sont très beau sur la photo!!
Marie, ma fille c'est Maëva, peut être sa future fiancée!! Elle n'est pas trop décidé: Lulu ou Théo???
Maëva pleure, je repasserais plus tard.
Bisous à toutes