bonjour les filles !
ha ha [b:760611c6f7]PEG [/b:760611c6f7]: ta victoire sera de courte durée !!! tu peux commencer à t'entraîner dès ton retour du kiné !!! en tous cas, au jeu du Périnée Buddies, je suis sûre que je te battrais à plate couture !! :lol:
bon, sinon, m'étonnes pas, ton histoire de RDV pédiatre : en mai, quand Adam a commencé son RGO, j'ai essayé d'appeler toute une semaine non stop un pédiatre qu'on m'avait recomméndé : je ne l'ai jamais eu : soit ça ne répondait pas, soit c'était le répondeur qui me disait que c'était fermé !!! j'ai fini par en appeler une autre et je ne regrette finalement pas mon choix, mais c'est proprement hallucinant ! comme tu dis : et on s'étonne que les urgences soient over-bookées ! bien vu d'y envoyer ton chéri !
sinon, je peux répondre à ta question : effectivement, avec la pluie, les T° sont redevenues correctes. depuis quelques jours, Adam dort en body manches longues + un pantalon en jersey (style survêtement) et des chaussettes of course + dans la turbulette fermée (turbulette assez légère, de mi saison). En effet, quand je suis allée le chercher dimanche matin, en body, sans turbulette, il était glacé !!! j'ai eu honte d'avoir laissé mon fils se les geler toute la nuit !!! :oops: :nan: pourtant le samedi soir il faisait près de 26° dans sa chambre mais les nuits sont fraîches maintenant, méfiance ! là, ça a l'air d'aller, mais je vais bientôt ressortir les pyjamas ! (fini pour Adam les belles journées d'été passées constamment nu alangui sur le canapé ! finie la vie free style en couche !)
à ce propos, dans quelle tenue vous laissez vos bb chez la nounous le matin ? en pyjama ? ou habillés ? en tenue de nuit ou de jour ? comme Adam dort en gnéral presque tout le matin, je me demande si je ne vais pas livrer le chaton en pyj à la nounou, non ? et plus généralement, vous les habillés systématiquement tous les matins, vos bb ? Adam a tendance à passer sa vie en body sauf si on va chez des gens. ça me saoule de le changer constamment comme une poupée et en +, choco et chloé me comprendront, avec son RGO, mieux vaut éviter le plus de manip possibles, surtout après une tétée !!
Merci pour vos avis !
[b:760611c6f7]Sand[/b:760611c6f7] : oh bin, oui, quand tu viens voir ton oncle place Wilson, dis-le moi !!! on se boira un petit café en ville avec nos chatons !!!
[b:760611c6f7]Marie[/b:760611c6f7] : ça ne m'étonne pas pour le coup du bib de Théo : en général, quand ce n'est pas la maman qui le file, ils font tout de suite moins les difficiles. Lundi, je vais chez la nounou pour la tétée (enfin le bib) de midi, je vais voir comment Adam réagit... sinon, pour ton nbre de tétées, c'est vrai que c'est bcp mais si la LLL te rassure, pas de quoi t'inquiéter alors ! fais comme tu le sens et comme Théo le dde ! on entend tellement de trucs contradictoires sur l'allaitement, c'est à en perdre son latin et surtout sa confiance et sa foi en l'allaitement ! :?
[b:760611c6f7]Vane[/b:760611c6f7] : bon rangement !! en tous cas, j'espère que cette 1ère matinée se sera bien passée pour Lola !
[b:760611c6f7]Hamster[/b:760611c6f7] : quand même, c'est vrai qu'elle ne mange pas grand chose, la Miloune... mais aux urgences, ils m'avaient dit qu'un bb qui a faim ne dort pas et ne fait pas ses nuits, alors elle doit quand même manger à sa faim, aussi étonnant que ça paraisse... et ma pédiatre m'avait dit une fois que dans toute sa carrière elle n'avait vu qu'une fois un bb qui ne mangeait pas assez mais qui ne se plaignait pas. donc bon... j'espère quand même que t'arriveras à avancer ton RDV chez le pédiatre même si c'est loin d'être facile (cf. Peg) !
sinon, :youpi: pour le nouveau frigo !!! les petites joies font les grands bonheurs ! :wink:
[b:760611c6f7]Etmel [/b:760611c6f7]: ouf, tant mieux si tu n'as rien de grave !
[b:760611c6f7]Isa/Hamster/Peg [/b:760611c6f7]: c'est cool pour votre repas de dimanche prochain !
figurez-vous que ça a dû me travailler (bin oui, j'suis jalouse, j'suis jalouse... :oops: ) car cette nuit j'ai rêvé qu'on était plusieur maiettes à se retrouver chez Marie, pour cueillir des cerises (plus précisément des griottes) : c'était cool sauf que ma famille était venue avec moi et ils étaient lourds, mais lourds, bref, ils nous saoulaient toutes...
d'ailleurs, on n'a tjrs pas reparlé de notre fameuse rencontre au sommet l'année prochaine. vous parliez du 8 mai, mais on prévoit deux jours, plutôt, non ? le 8 mai sera un samedi, donc ça serait le WE des 8 et 9 mai ?
bon, en même temps, moi, je ne suis pas pédiatre et n'ai pas encore mon agenda 2010 déjà booké depuis longtemps, j'ai encore tous mes WE de libres, hein !!
bon, allez, gros bisous à toutes
je vais tout exploser vos scores sur FB... (c'est devenu une vraie drogue, surtout elementz... au secours !!! :what: )