coucou les filles
Avec la reprise, il est difficile de passer vous faire un petit coucou.
Je profite de Maëva à fond le soir et là, je viens de la coucher.
Pour la nourrice, ça va mieux. En fait, j'ai constaté que le matin quand je l'emmène, elle avait plus le temps de discuter alors que quand mon mari vient à 13h, elle est très speed. Donc ce matin, je lui ai dit qu'elle note tous sur un carnet pour lui faire gagner du temps. Sinon, Maëva a l'air de s'y plaire, elle est très sage. Elle boit son 1er bib avec la nourrice à 8h, ça me facilite quand même car comme ça, je la lève, je la change et l'habille, puis on s'en va chez la nounou.
JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIE!!!!!!!
Je vois que les bébés des maïettes ont bien profité de leur 3ème mois, nous voilà parti pour le 4ème mois (pour certaines, déjà depuis 2 semaines...) Pour Maëva, c'est demain comme pour Emilie, n'est ce pas Elodie (Hamster) et visite chez le médecin, j'espère qu'il prendra son temps!! Je vous raconterais.
Isa, Peg et Elodie (Hamster), dommage que je sois si loin, je serais bien venue manger avec vous!! C'est sympas que vous vous retrouvez comme ça, profitez en bien.
Eloyd, non je n'ai pas eu trop le temps de voir Uggly Betty mais je le garde sous le coude! Pour la nounou, c'est bon, j'ai bien parlé avec elle comme je l'expliquais. Pour Dijon, j'ai adoré, je reviendrais, il n'y a pas de problème. En plus, j'ai mon oncle qui habite là bas. Il est à côté de la place Wilson.
Isa, dur dur de reprendre le boulot après tant d'absence. Moi aussi, j'ai eu du mal à me remettre dedans mais ça vient petit à petit, maintenant j'ai repris le rythme. Demain soir c'est le week end et pour certaines, c'est ce soir :bou: C'est pas bien d'être jalouse!! lol
Vane, c'est bien si Lola a retrouvé la forme, tant mieux. Tu reprend le taf lundi je crois? Tu les laisses chez une nourrice?
Etmel, pauvre petit Leny, j'espère qu'il ira mieux, je lui fais de gros bisous. Pour tes garçons, je comprend que tu sois dégoutée pour eux, c'est dur de ne pas se retrouver avec ses copains, ils les voient pendant la récré. C'est reparti pour une année.
Peggy, Bastien est vraiment un coquin, il faut qu'il prenne exemple sur son copain Théo, maintenant il fait ses nuits. C'est sympas de se retrouver sur Facebook ainsi qu'Isa et Eloyd.
Hamster, c'est sur que ça doit t'inquiéter qu'elle ne mange pas comme ça, on en rigole mais c'est normal que tu te poses des questions. Comme tu dis, essaye de la peser pour voir si elle grossit et tu verras bien.
Coco, sympas d'avoir de tes nouvelles. Te voilà partie dans les devoirs maintenant, au moins en maternelle, tu étais tranquille de ce côté là. Bon courage pour ton permis, c'est vrai que c'est bien de l'avoir, moi je ne sais pas comment je ferais sans lui.
Gaëlle, c'est bien que tu es la forme comme ça, tant mieux. Tu nous raconteras ton rendez vous chez le gynéco.
Choco, tu dois être un peu fatigué quand même, c'est sur! Tu es bien courageuse. Toi aussi, te voilà reparti pour une année scolaire. C'est dur de rattraper son retard de lecture, bon courage!
A celles que je n'ai pas mis de messages, j'espère que vous allez bien (Julie, Chloé, Ilolotte...)
gros bisous à toutes et à vos petits bouts.
Bonne nuit