hello la Cie !
tout d'abord :[b:9b1f58f1da] [size=24:9b1f58f1da] [color=indigo:9b1f58f1da]JOYEUX ANNIVERSAIRE HAMSTER !!!!!!!! [/color:9b1f58f1da][/size:9b1f58f1da][/b:9b1f58f1da]aaah 30 ans, le bel âge, petite chanceuse vas !!!
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/birthdayrq6,dc296b4ac7d93d97df950af6adea1b94.jpg.html][img:9b1f58f1da]http://free0.hiboox.com/images/3609/dc296b4ac7d93d97df950af6adea1b94.jpg[/img:9b1f58f1da][/url]
je voulais essayer de trouver un bel homme nu sur un cheval, clin d'oeil à ta passion équestre, mais penses-tu, que dalle !!! non, on trouve pas tout ce qu'on veut sur le net !!!
bon, sinon, t'as éludé ma question essentielle : pourquoi ce mystérieux pseudo de Hamster ??? en hommage à un animal de compagnie disparu trop tôt et particulièrement cher à ton coeur ? ou juste car au moment où tu cherchais ton pseudo, lors de ton inscription à EE. com le 31 janvier 2007 donc, un specimen de cette espèce animale ma foi fort sympatique quoique peu loquace, passait devant toi l'air de rien ??? peut-être qu'on ne saura jamais... :cpa:
bon, et quand il veut, Mr Hamster, pour un veau (ben, oui, tu as raison, un boeuf qui ne dure pas toute une nuit, c'est juste un veau... :mdr: ). en tous cas, je blague pas : si vous passez dans le coin, venez donc manger à la maison ! cela dit, ça vaut pour toutes les maiettes, d'ailleurs [b:9b1f58f1da]Marie[/b:9b1f58f1da], j'avais bien noté que ta tantine habite à Nuits !
sinon, [b:9b1f58f1da]Peg, ma peguette[/b:9b1f58f1da], je suis dsl pour tes nuits pourries, bon sang ce qu'on aimerait toutes que ça se passe mieux, comme Théo qui semble enfin avoir pigé l'astuce. je te fais de gros gros bisous, je ne peux rien faire d'autre... :( :cop:
[b:9b1f58f1da]Julie, Isa[/b:9b1f58f1da] : une grosse pensée pour vous, petites écolières toutes fraîches avec vos nouveaux souliers qui font mal au pieds et le cartable tout neuf, et la trousse (enfin, Isa, la trousse, hein, faut la retrouver, faut prendre soin de ses affaires !! et tu vas encore accuser Mimi de te l'avoir planquée derrière ta tête de lit, là aussi ??).
[b:9b1f58f1da]Isa [/b:9b1f58f1da]: ouaif, georges il est pas mal, mais moi, celui qui me transcende littéralement, c'est Daniel (Craig) : c'est le nouveau 007, il est anglais, pas américain, et je le trouve tout simplement glacé et exquis à la fois... miam miam :oops: une sorte de Miko, quoi... ou de Magnum, mmm :roll:
[b:9b1f58f1da]Gaëlle[/b:9b1f58f1da] : merci pour le tuyau, ça confirme ce qu'avait dit la Pédiatre des urgences, 90 % au bout de 5 minutes !! la vache, ils picolent sec, quand même !! :choc: et merci pour ton soutien aux mamans RGO, auxquelles on peut rajouter Chocolat.
[b:9b1f58f1da]Marie[/b:9b1f58f1da] : ah je te comprends, j'appréhende la semaine prochaine et l'adaptation chez la nounou... allez courage, en plus tu ne le laisses pas bcp, tu va vite t'y faire !!! :cop:
[b:9b1f58f1da]Sand [/b:9b1f58f1da]: oh que oui, la chouette, ça me parle !! quand j'étais enceinte de 9 mois et des brouettes, je passais chaque jour ou presque pour lui demander un accouchement imminent rapide et sans douleur !! elle m'a tout exaucé sauf le "imminent" !! alors, elle est belle, ma ville, hein ? j'espère que tu as aimé ton petit tour dijonnais ! si tu reviens, fais-moi signe !! (je travaille à 2 minutes de la chouette et j'habite à 10 minutes !)
[b:9b1f58f1da]Vane et Etmel [/b:9b1f58f1da]: bon rétablissement aux enfants, bon courage pour la préparation de la rentrée.
[b:9b1f58f1da]Vane[/b:9b1f58f1da] : beau specimen, le Louca !! maintenant, je pense que c'est bon, tu peux arrêter les hormones de croissance, vas !:wink:
[b:9b1f58f1da]Etmel[/b:9b1f58f1da] : ben mon vieux, le programme que t'as, toi !!! il en faut de l'énergie pour s'occuper de tout ce monde ! et avec Mr Etmel, ça va mieux depuis que vous êtes rentrés ? je l'espère !
[b:9b1f58f1da]Coco[/b:9b1f58f1da] : alors ma rousse préférée, on fait les belles silencieuses ! en tous cas, si tu me lis, je te fais un gros bisou !! :cop:
allez, vous voulez que je vous raconte une histoire de KK ? oui ? ha, on me fait signe que oui : donc (ça faisait longtemps... :lol: ) Mr Adam ne faisait plus KK depuis... 7 jours, quand même... :shock: donc j'appelle ma pédiatre ce matin qui me dit de lui filer de l'eau car peut-être que le KK est trop sec et ne sort pas, alors que je le vois bien, le chaton, pousser comme un damné et devenir tout rouge !!! (et après, je lis partout que le lait maternel ne constipe pas, ouai c'est ça, j'en parlerai à mon cheval !). et que si l'eau ne fait pas effet, de lui filer un suppo de glycérine. donc à midi, en rentrant du marché, je fais les deux (ben oui, j'avais trop envie qu'il me fasse une crotte... :siffle: ) : un suppo (vas-y pour le lui mettre, ça glisse pas possible et son petit trou du c*l est trop petit !!) et 2 pipettes d'eau d'Hepar (oui, j'y suis allée joyeusement !!) ==> 10 minutes après, trois superbes KK aussi énOOrmes les uns que les autres ont été propulsés dans les pamprout, le premier assez sec et compacte en effet, et les deux autres + liquides. Et bien ça lui a fait un bien fou, au chaton !!! il se sentait plus léger !! et là, dodo !!
par contre, le soir, non, Gaëlle, Adam ne tète tjrs pas facilement, c'est tjrs un cirque pour les tétées, ça commence dès 17 h, punaise, on dirait les cocottes Emilie et Faustine qui picorent leur bib. Hier soir, il a dû faire dodo de 19h à 22h avant d'être assez calme pour boire... 5 minutes avant de re-brailler... :? mais il a fait sa nuit, de toutes façons, quoiqu'il boive le soir, il fait toujours ses nuits au final, je ne me plains pas...
bon, et si j'allais manger, moi ? ben oui, j'ai tjrs pas pris mon déj'...
gros bisous à toutes !!!
Eloyde.