salut les cocottes !!
ben, je pensais arriver sans pbs à ne pas venir sur le fofo pendant 10 jours, et en fait... ben... vous me manquez trooooppp :oops: :oops: déjà le 2ème message, le sevrage ne prend pas, je suis définitivement fofo-addict :fou:
du coup, je profite lâchement qu'Adam roupille pour être exemptée de courses et rester peinard seule dans la grande maison à venir sur le forum causer à mes copines maiettes... ouais, bin, c'est mes 1ères vacances depuis 1 an, alors f*ck off !!
samedi, ça fera 1 an que j'ai appris que j'étais enceinte... un petit chaton conçu justement pendant mes dernières vacances, à Paris : ouais, en fait, c'est un petit titi parisien, l'Adam !
bon,
[b:0139a36dc3]Peg [/b:0139a36dc3]: joyeux moinniversaire (moisiversaire ? ça fait un peu "moisi", non ?) à bastien et que ces 4 mois soient son âge de raison où il découvre enfin le secret d'une nuit (et même de plusieurs d'affilée) parfaite ! et super pour ta prime, c'est bien, tu vas pouvoir voir venir, ça doit t'apporter une bouffée d'oxygène ! mais en effet, pour la nounou, j'imagine que tu la gardes quand même car tu es susceptible de retrouver du boulot n'importe quand, pas simple... en tous cas, cool s'il s'y sent bien chez la nounou ! ouf !
sinon, bon shopping !! vas-y la carte bleue !! 8)
[b:0139a36dc3]Marie [/b:0139a36dc3]: merci tout plein pour les photos et tout ce que j'ai raté... en effet, bien assortis les deux loupiots ! et youpi pour les nuits de Théo !!! :bravo:
pour ta question : depuis ses 1 mois ( :shock: ), Adam ne semble rêver que de se mettre debout également... là, quand je le mets assis, juste en lui tenant les mains, il arrive à se hisser debout sur ses jambes :choc: j'hallucine !!! bon, ça reste vacillant, mais mince, ça promet !!!
[b:0139a36dc3]Isa[/b:0139a36dc3] : en fait, le monde diplomatique, j'ai arrêté de le lire depuis la fac, trop chiant, dès que j'ai eu mes concours, j'ai balancé joyeusement toute ma collec à la poubelle :) ... par contre, comme je n'ai encore qu'un petiot (même si oui, [b:0139a36dc3]Hamster,[/b:0139a36dc3] ça me travaille dur, bb2... :roll: :siffle: j'vais p'tre attendre quand même les 1 an du petit chaton pour lancer chaton n°2... et faut aussi convaincre en douceur mon gros chaton qui reste quand même celui sans lequel tout cela ne serait pas arrivé !! mais je m'égare, je m'égare...), j'arrive à continuer de dévorer le Canard, Charlie Hebdo, les Inrocks, Rock & folk et Télérama (et aussi So Foot, mais ça c'est mon côté bad boy...). bon, comme ça, je suis fichée, hein :wink: !! et j'arrive aussi à me taper encore et encore des polars US, mes préférés... le soir, je suis comme Coco : dur de m'endormir sans ne serait-ce que 5 minutes de lecture.
[b:0139a36dc3]Etmel[/b:0139a36dc3] : ben alors, Lény, que nous fais-tu ? le syndrôme de la maladie de la rentrée scolaire ? meuh non, Lény, t'es encore trop petit, t'inquiètes pas, tu n'iras pas à l'école, t'as encore le temps, ta maman va encore te garder un peu vers elle !! en attendant, soignes-toi bien, petit Lény ! et bon courage à ta maman autour de ses hommes infernaux...
[b:0139a36dc3]Hamster [/b:0139a36dc3]: quelle énergie ! encore une wonder woman dans nos rangs ! et dis donc, ça y est, la Miloune a passé le cap des 60 cm ! ben mazette, y a plus que Bastien et Adam qui sont tout riquiqui du haut de leurs 58 cm... ouais, bin comme dit tjrs ma mère (1,48 m au garrot), plus c'est petit plus c'est joli, na ! :langue:
[b:0139a36dc3]Chloé [/b:0139a36dc3]: alors, cette nuit ? tes incantations ont-elles fonctionné ? sinon, cool la BM ! efficacité, rapidité, envoies ta maman en stage chez elle ! Et en fait, il y a des triplés le 15/5 : le petit Robin de Carobrest aussi est du 15. Mais y a bien longtemps qu'on ne l'a point vue, la miss...
[b:0139a36dc3]Julie[/b:0139a36dc3] : bon moiriversaire (ok, ça veut plus rien dire...) à Léna avec 1 jour de retard, sorry... :oops:
[b:0139a36dc3]Vane [/b:0139a36dc3]: il a fait un stage chez les navigateurs, Louca : des cycles de 1/4 d'heure de dodo ? tu peux le rassurer et lui dire que c'est bon, tu veilles et tu prends la barre, il peut dormir sur ses deux oreilles, ce petiot !
bon, allez, je vous fais de gros bisous à toutes + à celles à qui je n'ai rien dit de spécial (choco, ilolotte, coco...).
@ + !
Eloyde (je reste sur ça, car "Elo" semble plus rattaché à mon alter-ego prénomial, Hamster. Ma famille des USA m'appelant Loyde, dérivé américanisé de Lode, le surnom affecteux de ma famille en france, ça me convient aussi ! bon, ok, j'arrête de vous raconter ma petite vie...).