Posté le : 26-08-2009 à 18:28
Salut les filles
J'avoue, j'ai été un peu débordée cette semaine, les 2 filles + une copine à la maison avec son bébé, ça ne m'a pas vraiment laissé le temps de poster; ceci dit mes filles ont été adorables et Emilie a fait de grandes siestes donc c'était cool quand même.
Pédiatre lundi après-midi: Miloune pèse 5.6 kilos pour 60 cm, taille mannequin! :wink: Comme elle grossit correctement pas de raison de changer ses (maigres) habitudes alimentaires, et pour les éventuels réveils nocturnes on tolère jusqu'au mois prochain, d'autant plus qu'elle ne mange pas bcp donc on ne va pas lui refuser un petit bib en rab la nuit, et ce n'est pas tous les jours non plus.
En ce moment c'est plutôt la grande qui nous réveille, elle fait qques cauchemars depuis 3 nuits qu'elle dort dans un grand lit, mais elle se rendort assez vite. Ce matin elle s'est levée et a descendu l'escalier toute seule sans qu'on l'entende, ça m'a fait bizarre de la voir arriver dans la cuisine sans rien demander, grande grande fille ! :choc:
Le pédiatre a dit qu'il fallait lui acheter du dentifrice pour mettre sur sa brosse à dents, elle est HYPER fière de se laver les dents comme nou! :D
Ben ma pauvre [b:70502ab38d]Peg[/b:70502ab38d], c'est pas la fête en ce moment...heureusement que ta prime de départ est plutôt conséquente, de quoi voir venir :D
[b:70502ab38d]Marie[/b:70502ab38d], Théo s'entraine pour les nuits, c'est bon ça va venir :youpi:
vivement les photos...
[b:70502ab38d]Isa[/b:70502ab38d], tu n'allais quand même pas appeler le médecin pour une toute petite fièvre??? Maman poule va! :mdr:
Tant mieux si Michelle a bien aimé sa nounou, pour Lucien ça ira forcémment bien mais pour la grande c'est plus délicat :roll: , donc c'est mieux d'être rassurée avant de reprendre le boulot. Cool pour ton lundi!
[b:70502ab38d]Eloyde[/b:70502ab38d], une envie de bb2 ça ne se commande pas, c'est sur :lol: ...et les moins bons côtés sont vite oubliés, surtout qu'ils ne se reproduiront pas forcémment. Moi j'ai attendu 1 an pour remettre ça, mais c'est vrai que ça me démangeait! Ceci dit maintenant je suis contente d'avoir attendu, ma grande commence vraiment à gagner en autonomie et ça me facilite la vie.
Bon moisiversaire à [b:70502ab38d][color=violet:70502ab38d]Lena[/color:70502ab38d][/b:70502ab38d] et à+!
Elodie