Posté le : 20-08-2009 à 13:40
hello les filles,
je me dépêche car... je fais mes valises, YES !!!! c'est la bonne nouvelle du jour ! je pars demain dans les Vosges pour 10 jours ! :yes:
bon, le pb c'est que ça veut dire une mauvaise nouvelle pour la rencontre des maiettes à Lons, dsl [b:3ddbf2d4c6]Sand et Marie[/b:3ddbf2d4c6], ce n'était pas prévu, mais j'en avais tellement marre de Dijon par 35°, et comme mes parents, au vu de mon air épuisé, dépité et dégoulinant, m'ont proposé hier de venir avec eux chez des amis dans les Vosges jusqu'à dimanche prochain, j'ai pas longtemps hésité : d'un côté, Dijon, son patrimoine magnifique, ses vins, sa moutarde et... ses nuits à 29° dans l'appart sous les toits, de l'autre côté les Vosges, ses forêts fraîches et la maison des amis dans la campagne, à 15° la nuit à me faire dorloter et avec plein de gens gentils pour dorloter Adam... malheureusement, je laisse mon pauvre mari chéri alone in Dijon, qui nous rejoindra juste pour ce WE. du coup, j'ai aussi dû décaler la séance de rééduc du périnée, mais ça va, je crois que je vais m'en remettre :lol:
en plus, ils ont le net, les amis vosgiens, donc je pourrai venir vous faire un coucou de temps en temps !
un dernier truc : bilan visite 3ème mois : ça s'est bien passé, les vaccins comme sur des roulettes, un petit peu de pleurs mais juste le tps de la piqûre, trop courageux mon chaton !
et verdict de la balance : 5.550 kg pour 58 cm, je ne serai pas la dernière du grand concours des 3 mois !! mais je ne serai pas la 1ère non plus, Lulu, personne ne peut le battre ! :wink: du coup, la pédiatre le trouve en forme, le RGO est plus fort mais à cause des fortes chaleurs (d'où ma motivation encore plus grande de me barrer d'ici...) et je continue l'allaitement normalement, visiblement il prend suffisamment mais ce n'est pas un gros gabarit avec un gros appétit.
[b:3ddbf2d4c6]Sand et Marie [/b:3ddbf2d4c6]: encore 100 000 000 excuses pour vous faire faux bond en dernière minute, je me sens un peu nulle sur ce coup-là, mais je pense que vous comprendrez mes motivations... et puis vous nous enverrez de belles photos de votre tête à tête !! fais gaffe, Lulu, Maëva va peut-être tomber sous le charme de Théo...
allez, j'y retourne, c'est dingue ce qu'il faut emmener en vacances pour un gigot de 5.5 kg !!
bises à toutes :cop:
à moi la fraîcheur des forêts vosgiennes ! :youpi:
à bientôt !
Eloyde.