Posté le : 24-07-2009 à 22:04
[quote:cc0d4b20e4="D a r a"][quote:cc0d4b20e4="mannye"][b:cc0d4b20e4]Raph[/b:cc0d4b20e4] y'a 1 peu de tout ce qui a été dit sur ce que je pense. Il faut surtout pas se formaliser si chacune ne répond pas forcément à nos questions, que nos post puissent passer à l'as, ça n'empêche qu'on est toujours là au bout d'1 an, que le groupe est soudé et surtout je me disais hier que c'était cool qu'on soit encore là toute la journée à papoter, il y a celles du jour, celles du soir, des 2, celles qui bossent :siffle: celles qui viennent du matin au soir :siffle: celles qui viennent moins régulièrement... c'est ce qui fait le "groupe", qu'il dure et qu'il s'épuise pas!
et puis, pour les rencontres, ça s'est fait et ça se fera...je pense pas qu'on vienne sur le fofo pour se voir en vrai mais juste créer des liens avec des filles qui ont la même fibre, le même délire et l'envie de partager notre quotidien, nos vies, nos soucis ensemble..
[/quote:cc0d4b20e4]
C'est beau :cryout:[/quote:cc0d4b20e4]
parole de vieux singe :lol: :lol: :lol: * se voit comme 1 vieux singe au milieu de sa troupe*