hello !
[b:c7f7bb4e13]Peg [/b:c7f7bb4e13]: ben ma pauvre cocotte, je suis dsl pour ces nuits qui se suivent et malheureusement se ressemblent... je ne peux que t'envoyer plein de soutien virtuel et de l'énergie pour le boulot, qui en effet n'est pas facile à assumer après une nuit pareille... :?
mais c'est quoi tous ces pédiatres super nuls qui n'y connaissent rien ni en lait maternel ni en lait maternisé visiblement... parfois, ça fait presque peur quand on pense qu'ils sont sensés être les plus spécialistes pour la santé de nos bb :shock:
bon courage à toi, la miss, je t'envoie de gros bisous torrides (non pas rapport à une quelconque attirance physique, mais plutôt rapport aux T° du coin, et encore, j'habite pas lyon ou nîmes...).
[b:c7f7bb4e13]Hamster[/b:c7f7bb4e13] : quoi, 180 ml :shock: :shock: :shock: fais gaffe quand même avec Miloune, à ce rythme-là, elle va finir obèse, ta fille... :?
et tu as un impressionnant sens de la déduction, chapeau ! (chloé, ste geneviève des bois, etc...) :lol:
[b:c7f7bb4e13]Marie[/b:c7f7bb4e13] : cool si Théo a consenti à prolonger de 2 heures sa nuit pour soulager sa pauvre mère. :wink:
[b:c7f7bb4e13]Isa[/b:c7f7bb4e13] : ben alors, il a finalement eu lieu, ce combat de catch, mais entre Michelle et Lulu :shock: Attention : faut pas mélanger les poids moyens et les poids plume comme ça (quoiqu'avec Lulu, poids plume... :hum: ) après, tu m'étonnes qu'il y ait des dommages collatéraux... bon, sérieusement, j'espère qu'il va bien ce matin, le Lulu tout sonné... comme chloé, j'aurais un peu flippé sec moi aussi... un coup, j'ai tapé la tête d'Adam contre un meuble, pas fort mais suffisamment pour qu'il pleure, ouah je vous raconte pas comme j'en ai été malade toute la journée !! dès qu'il avait pas l'air comme d'hab' (surtout dans mon imagination), je me faisais les pires films...
Sinon, pas de pbs de cheveux pour moi non plus. bon, je les ai assez courts, comme toi, Isa, si j'en crois la photo de la rencontre des maiettes de vendredi dernier. Mais j'ai lu qu'il était courant de perdre bcp de cheveux après un accouchement car ils tombaient tous en même temps et pas les uns après les autres, comme habituellement. Apparemment, ce n'est pas grave, tout rentre dans l'ordre après qq temps.
[b:c7f7bb4e13]Chloé [/b:c7f7bb4e13]: pourquoi vous réveillez Aurélien à 21h pour une dernière tétée ? il ne pourrait pas tenir jusqu'au lendemain matin, tu penses ? c'est vrai que je n'ai jamais réveillé Adam pour le faire téter, le pédiatre m'avait dit à la mat' : ne JAMAIS réveiller un bb qui dort (c'est à nous de nous adapter à son rythme et pas lui au notre, dans la mesure du possible bien entendu. Et bien sûr, uniquement pendant ses premiers mois, car plus tard, évidemment, il doit se caler sur le rythme familial).
bon bin voilà, ici nuit correcte sinon, sauf qu'Adam a mis une heure à s'endormir après que je l'ai couché : il faisait juste 29° dans sa chambre :shock: cela dit, il ne pleurait pas, il était tout sage, à sucer son pouce, mais il ne dormait pas... sans doute encore absorbé dans ses réflexions sur la finance internationale...
allez, aujourd'hui, re-journée dans la piscine des parents, je ne vois que ça contre la chaleur, en plus la chambre d'Adam là-bas est à 24°, que du bonheur...
j'appréhende pour demain : 35° et RDV chez la pédiatre pour la visite du 3ème mois et les vacccins et l'après-midi, j'ai rdv chez la sage-femme qui me fait la rééduc pour qu'elle m'apprenne à masser Adam. j'imagine le tableau : Adam tout huilé par 35°, prêt à rôtir, quoi... 8)
biz