Le coin papote des maiettes 2009 Tome 2 (Page 98)

Discussions

Auteur
Message
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 09:35
coucou les coupinnes!! un petit message vite fait car leny n est pas d accord!! coco oui j ai eu ton texto par contre vane y a rien a faire je comprends pas du tout!!!!! c est un mystère ce truc la franchement!!! sinon merci a toutes pour vos messages d encouragement ouuuuuuuh que c est lourds des grands!!! mais bon chéri est arrivé a la gare hier j avais l impression de ne pas l avoir vu depuis 1 mois!!!!! il a beau etre casse c***** il m a trop manqué!!!! on va voir ce que ca donne aujourd hui en tout cas leny s est réveillé a 8h si si 8h j vous jure y a du mieux heureusement parce qu on s est couché a 1h avec chéri et oui des choses a se raconter et puis ben forcément 1 semaine sans calin pour un zhomme c est terrible!!! enfin voilou désolé je ne m attarde pas leny est vraiment pas content que je ne m occupe pas de lui ah tous mes hommes ils ont besoin de moi hihi !! bonne journée et soyez pas trop pipelette j ai du mal a rattraper après!! bisous bisous
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 09:38
Salut Ben dis-donc [b:ee0024f4aa]Marie[/b:ee0024f4aa], c'est pas la joie, il a été chez l'ostéo ton petit père? Quel fripouille, 6H c'est quand même un peu tôt... :oops: [b:ee0024f4aa]Peg[/b:ee0024f4aa], t'as passé une super méga grosse nuit? je t'envoie les coordonnées de l'ostéo par MP. Pour moi soirée et nuit top, Emilie a bu encore 180ml de lait avec des céréales hier soir, dodo à 20h45 dans le calme et je l'ai réveillée (difficilement) ce matin pour l'emmener chez ma copine. Ma copine a 2 grands filles de 14 et 16 ans qui aiment bien faire la grasse mat, mais Miloune jacasse tellement fort qu'elle les réveille à 8h... :what: [b:ee0024f4aa]Isa[/b:ee0024f4aa], je n'ai pas abusé tant que ça du rosé, mais pour la taille de Justine je serai fixée lundi, rdv chez le pédiatre pour les 2 filles (à mon avis je vais pouvoir refaire mon tableau des bébés maousses et me retrouver tout en bas...). :roll: Tu fais bien de me prévenir pour le grand lit de Justine, je m'inquiéterai moins si je la retrouve en boule sous la couette... :wink: [b:ee0024f4aa]Chloé[/b:ee0024f4aa], chez nous les repas ont parfois des horaires décalés, c'est effectivement en fonction des bibs d'Emilie, mais le soir elle prend vers 19H donc on mange après (enfin vers 20H30, le temps qu'elle boive et qu'on prépare à manger). Pour décaler les horaires des bibs il faut décaler un peu celui du matin, plus tôt ou plus tard, selon ce qui est possible avec Aurélien, et s'il est d'accord. Pas toujours facile de manger tous ensemble pendant la 1ère année! :ok: Pour celles qui ont chaud, les normandes vous envoient leur fraîcheur: 10°C à 7H30 ce matin, autant vous dire qu'il fallait une couverture pour sortir avec ma Milounette! Bonne journée à toutes! Elo
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 09:40
une tite photo![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p8150039,2d14fa2a2739600e7aefee9300f93ea9.jpg.html][img:5ed773c9ac]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/2d14fa2a2739600e7aefee9300f93ea9.jpg[/img:5ed773c9ac][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 09:43
[b:8199faa4a4]Peg, Etmel[/b:8199faa4a4], on a posté en même temps... [b:8199faa4a4]Peg[/b:8199faa4a4], pour ta question sur le bain: je le donne à Emilie le soir à 19H en rentrant à la maison, puis j'enchaîne sur son dernier bib, ensuite elle reste un peu avec nous dans son transat ou dans son parc et à 21H au dodo. Et moi j'ai pas commencé les séances de kiné, ou la vilaine :nul: Sans parler de l'équitation, j'ai reprise 3 semaines après avoir accouché, pas bien du tout ! :choc: Mais je vais me rattraper, la semaine prochaine je prends RDV... Bon allez, au boulot Hamster!
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 10:36
hello les girls bon, réponses aux questions du jour : - [b:c6cf8442c6]pour les repas[/b:c6cf8442c6] : cela dépend des jours : le matin, je donne la tétée en me levant (pdt que chéri se prépare pour le boulot) et quand chéri part au taf vers 9h je recouche en général Adam qui finit sa nuit (enfin, de 9h à 11h, c'est carrément une grasse mat') pendant que je prends mon peit déj'. le midi, je m'adapte à Adam : il peut téter à 11h puis 14h, donc fastoche, mais il peut téter à 12h, 13h... je mange une fois qu'il a tété et est au lit pour sa sieste. mais s'il ne veut pas dormir, hop, transat et il regarde maman manger, qui lui décrit ce qu'elle a dans son assiette. il est tjrs très intrigué quand on mange ou on boit. quand je bois de l'eau pendant une tétée on peut être spur qu'il va s'arrêter et me regarder super concentré !! enfin, le soir, on mange une fois la bête au lit, donc ça peut être 20h au mieux, 22h au pire... mais le WE, quand mon chéri est là, le midi c'est pas rare qu'on mange chacun notre tour pour s'occuper d'Adam si besoin. - [b:c6cf8442c6]pour le bain[/b:c6cf8442c6] : c'est le fameux rituel du soir : vers 19h, bain puis tétée (qui peut durer 1 heure, comme chez [b:c6cf8442c6]chloé[/b:c6cf8442c6]) puis chansons puis peit laïus pour le calmer en le câlinant puis dodo avec boîte à musique. A cause de son RGO, on ne donne jamais le bain après une tétée, sinon c'est retour à l'envoyeur assuré ! :lol: ou alors faudrait attendre une bonne 1/2 heure et monsieur a trop faim en général à cette heure-là. et j'essaie qu'il se couche tôt pour qu'il se lève plus tôt, car quand je reprendrai le taf, je le lèverai à 7-8 h (pour la tétée du matin avant la nounou à 9h) contre plutôt 8-9 h en ce moment. [b:c6cf8442c6]Etmel [/b:c6cf8442c6]: merci pour la photo, vous êtes beaux comme tout tous les deux ! :cop: [b:c6cf8442c6]Hamster[/b:c6cf8442c6] : bah bah bah !!! alors, ces RDV de rééduc, voyons voyons :hum: ... en plus, de l'équitation !!! j'te jure :nan: !! finis pas comme ma BM qui s'est faite opérer d'une descente d'organes récemment, c'est pas une partie de plaisir... aaah donnez-moi de votre frais, les normandes !!! please !!! j'en peux plus de transpirer pendant que je dors !! et surtout de retrouver petit Adam tout moite... :( comme chez [b:c6cf8442c6]Marie[/b:c6cf8442c6] ma voisine de l'est, les T° dans les appart atteignent la limite du supportable et on vit dans le noir... :? d'ailleurs, c'est bien simple, je ne les supporte plus, je vais aujourd'hui et sûrement aussi demain passer la journée chez mes parents à côté de dijon, dans leur maison fraîche et surtout dotée d'une très jolie piscine... :top: 8) [b:c6cf8442c6]peg[/b:c6cf8442c6] : t'as vu, hein, je fais pas de message idiot avec de vrais morceaux de bêtises à l'intérieur, je reste soft pour le retour de ton grand chef !! oooh flûte, finis les goodeluxe au bureau, peinard, à la fraîche... :lol: bon courage, normandy working girl. (à toi aussi, [b:c6cf8442c6]Hamster[/b:c6cf8442c6], our another normandy working girl). [b:c6cf8442c6]julie[/b:c6cf8442c6] : meuh nooon, cocotte, allez, ça va bien se passer, je suis sûre que tu seras contente de reprendre ta formation et de voir du monde, toi qui finissais par trouver le tps long toute seule à la maison... [b:c6cf8442c6]coco[/b:c6cf8442c6] : mazette, barmaid, ça le fait !! bon courage et bonne journée, pour moi ça sera un white russian. [b:c6cf8442c6]Chloé[/b:c6cf8442c6] : vire-le, ce pédiatre, je suis d'accord avec julie ... dans le lait maternel il n'y a que du lait de maman.... :shock: incroyable... il l'a vraiment eu, son diplôme de médecin ? :?: sinon, alors comme ça, on est une petite belge à paris... tu préfères bruxelles ou paris au final ? [b:c6cf8442c6]Sand [/b:c6cf8442c6]: vraiment dsl pour la chienne de ton fréro, comme disent les autres maiettes, on finit par les voir comme des membres de la famille à part entière, ils sont tjrs là, et plein de souvenirs leurs sont rattachés... sinon, ici, RAS, bonne nuit comme d'hab (21h - 8h), malgré la chaleur, mais il est un peu plus agité la nuit, ça doit quand même le gêner... j'aime bien l'asperger d'eau avec un vapo, au début, sous la suprise, il fait des yeux ronds comme des billes et il me regarde stupéfait, puis il rigole et glousse... et je ne sais pas pour les votres, mais Adam, quand on le met au lit et qu'il n'est pas déjà à moitié endormi, c'est opération séduction : je fais de super discours, je tends les bras, je fais de grand sourires, et... bin ça marche parfois, j'ai pas envie de le laisser, et je reste avec lui pour l'admirer et l'écouter !! voire le reprendre dans mes bras car il est trop mignon... :love: bon, allez, je vais préparer ses affaires pour la journée chez papy-mamy. bises !
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 11:07
coucou les filles J'ai passé une moyenne nuit, j'ai pas arrêté de penser à la chienne! Maëva a bien dormi: 22h-9h00. Merci pour vos messages les filles, c'est vrai que ça fait du bien d'avoir un forum comme ça où on peut se confier!! Peggy, moi aussi j'appréhendais un peu mais en fait, j'en suis très contente, elle a même plus de problème de digestion et elle est plus calme! Moi je pense que tu dois essayer, tu verras bien. Mais je pense que tu feras plusieurs séances. Pour le bain, c'est le soir vers 19h00 avant le dernier bib qui est à 20h30 en général. Attention si ton grand chef est de retour, il faut se mettre au travail!! lol :lol: Marie, c'est un matinal le petit Théo! Il faut dormir 2h de plus petit coquin, ta maman est fatigué. Pour les séances de kiné, c'est vrai qu'il vaut mieux en faire plus si on sent que ça ne s'est pas remis, après comme dit Eloyd, pas cool les descentes d'organe. Julie, t'inquiète, ça va bien se passer mais c'est normal que tu appréhendes un peu, ça fait tellement longtemps que tu n'es pas allée, que tu demandes s'il y a des choses qui ont changé. Moi c'est une 2nde reprise pour moi mais ça va être dur ce coup ci, j'ai pleins de taf qui m'attend!! pas drole mais au moins je ne verrais pas mes journées passées. Coco, bon courage pour le taf aujourd'hui!! Chloé, pour le dernier bib, c'est environ vers 20h30 donc avec mon mari, on mange vers 19h00. Tu ne peux pas manger avant? au fait, tu es où dans l'essonne? Etmel, sympas la photo, vous êtes mignon tous les 2. c'est sur que ça du te faire du bien de retrouver ton homme, profite bien de tes vacances! hamster, elle s'améliore ta fille: 180ml!!!! Je comprend que les enfants de ta copine sont réveillés tôt, Emilie gazouille pas mal, on a vu ça vendredi! Côté température, chez moi aussi il fait bon: 16°c à 9h!! Après Justine, tu les avais faite les séances de kiné? Eloyd, passe une bonne journée chez papy mamie!! Sinon la rencontre des maïettes dans l'est se fera mercredi 26 août, voilà c'est officiel!! Cet après midi, je vais voir ma collègue de travail qui a eu un petit garçon il y a 3 semaines. bisous à toutes bonne journée[/b]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 13:42
Je profite que le chef soit encore en train de déj' (surement au soleil :lol: ) pour venir vous faire un coucou !!!! Déjà bon courage aux maiettes du Sud qui sont en pleine canicule ... surtout toi [b:4143bafbfe]vane[/b:4143bafbfe] puisqu'apparemment les + fortes T° sont pour Nîmes auj. En normandie un petit 28 au thermomètre me convient ! Mais demain journée très chaude aussi pr nous ... Merci pour vos réponses concernant le bain ! [b:4143bafbfe]Elodie[/b:4143bafbfe] (eloyde), cool pour ton message de ce matin, je n'ai pas eu besoin de rire aux éclats et de me faire "griller" lol !!! Profite bien de la piscine chez tes parents, même si à l'heure où je t'écris tu dois déjà être en train de "ploufer" :mdr: [b:4143bafbfe]etmel[/b:4143bafbfe], génial la photo avec Lény, vous êtes supers beaux tous les 2 :D [b:4143bafbfe]Elo[/b:4143bafbfe], dis donc elle devient boulimique ta miloune lol !!!! 180ml :shock: ouah ouh :P Merci encore pour les coordonnées. [b:4143bafbfe]Chloé[/b:4143bafbfe], concernant les repas pour le moment ça se passe bien ! Bastien boit assez régulièrement càd : 9h/13h-13h30/17h-17h30 et entre 21h30-22h30. Donc pour le repas aucun souci pour nous ! On verra avec le rythme chez la nounou ... Bon allez je remet le nez dans les chiffres ! Je dois revoir tout le mois de juillet car ma collègue qui m'a remplacée à fait ça un peu à l'arrache :? BiZouS et @ ce soir (j'passerai Zieuter dans la journée)
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 13:46
Un petit coucou rapide, 1/ alors pour l'heure des bibs, le matin je me lève en même temps que mon mari donc je mange avant (oui faut que je m'habitue un peu pour la reprise, enfin là ça va c'est 7h00, ce sera plutôt 6h15 quand je vais reprendre, je les déposerai chez la nounou à 7h45) Le midi c'est vers 11h30-12h00 donc ça va, enfin quand je suis toute seule c'est pas toujours pratique si j'ai un truc sur le feu !! Le soir c'est 19h30-20h00, du coup ça tombe dés fois avant dés fois après. Enfin je le fais manger parce qu'il se réveille souvent d'un coup en braillant le soir, alors je préfère manger froid plutôt qu'avec mon loulou qui chouine ! Aprés il nous regarde admiratif ou en rigolant ou en faisant des discours :lol: 2/ Pour le bain maintenant c'est un jour sur deux, sauf s'il fait chaud. Et dans la mesure du possible à peu prés 3/4 d'heure 1heure après le bib du gouter donc vers 17h00 et comme ça il se rendort derrière jusqu'à 19h30 environ. Dis donc [b:2bae57955c]Elodie (Hamster) el[/b:2bae57955c]le se rattrape Emilie !!! Hou pas bien de commencer l'équitation avant lé rééduc :what: Chez nous les opérations séduction c'est après les bibs et quand on le change, alors ça il adore les papouilles sur ces petites fesses, un vrai coquin :love: [b:2bae57955c]Etmel [/b:2bae57955c]: sympa la photo mais comment ça se fait qu'il n'y ait personne sur la plage ??????????????????????? Bonne journée les filles, bon courage aux bosseuses, à Sand pour son petit chagrin et à demain Isabelle
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 13:59
j'oubliais : de mon côté j'en suis à 4 séances de kiné donc encore 6, ça a l'air de s'arranger ! Sinon je le disais en direct aux filles vendredi je commence bien à perdre des cheveux, je suis donc passée chez ma coiffeuse hier soir elle m'a filé un traitement pour 3 mois, à suivre...A part Peg qui sembalit un peu dans mon cas, y'en-a-il d'autres ? Et qu'est ce que vous faites ? Isabelle
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 14:34
ça papotte, ça papotte! c'est presque un boulot à temps plein de lire et de répondre à chacune sur ce forum :mdr: Merci pour vos réponses concernant les repas. C'est vrai qu'on devrait essayer de manger avant mais c'est la période de la journée où Aurélien est bien réveillé et où il faut qu'on s'occupe de lui... pas facile non plus :? Pour nous, 1 jour sur deux c'est aussi l'heure du bain (vers 19h / 19h30): pour cause de RGO, jamais de bain après la tétée si non c'est retour au fournisseur, et ça veut dire en général le décolleté de maman :lol: Comme cette semaine on est 3 avec ma maman, on va tenter l'expérience... [b:5087d0f806] Etmel[/b:5087d0f806], merci pour ta photo avec Leny, elle est sympa. Ah la plage, ça fait rêver 8) [b:5087d0f806] Elodie (Hamster)[/b:5087d0f806], comme je t'envie de reprendre l'équitation. Moi avec ma césa c'est niet pendant 1 an :cryout: Depuis que nous avons déménagé l'année dernière dans notre maison, pas loin d'un "Poney club", j'en crève d'envie. Mais après le déménagement j'ai appris que j'étais enceinte donc je me suis dit, c'est pas grave, mieux vaut attendre l'année prochaine pour reprendre... et cette année je dois encore passer mon tour :roll: Bon allez, j'arrête de me plaindre car je n'ai pas du faire de rééducation du périnnée :wink: Mais il faut que j'aille chez le kiné faire la rééducation des abdos car j'ai le bas du ventre tout ramollo :oops: [b:5087d0f806]Marie et Eloyde[/b:5087d0f806]: courage pour faire face à la chaleur, chez nous c'est un peu plus supportable aujourd'hui car comme hier, il fait frais le matin. Mon petit Aurélien aussi gazouille quand il est dans son lit, il fait des grands sourires et rigole tout seul, c'est l'éclate totale! Il fait souvent ça quand il est chez son arrière grand-mère (il a SA chambre chez elle!) et du coup il a toujours un auditoire assez vaste :lol: Et j'adore quand il me fait ça quand je le change, des grandes conversations et des beaux sourires. Mais le must c'est pendant la tétée, il s'arrête, me regarde et me fait un grand sourire et il me cause l'air de dire: qu'est-ce qu'il est bon ton lait maman, c'est trop cool :lol: je fond! Pour répondre à [b:5087d0f806]Sand[/b:5087d0f806]: j'habite à Ste Geneviève des Bois dans l'Essonne, entre la A6 et la N20, tu situes un peu? Et toi, tu es du coin? Ah, et je ne sais plus qui me posait la question: je crois que je préfère quand même Bruxelles à Paris, ça doit être mon côté provincial :lol: Mais là j'habite en banlieue donc on ne peut pas trop comparer... C'est vrai pourtant que Paris est une ville magnifique et j'aime y travailler, je lui reproche en fait son côté speed et stressant des gens qui y bossent et pour qui ne compte que leur petite personne... (je ne vous raconte pas les galères de RER quand j'étais enceinte :roll: ) Enfin [b:5087d0f806]Peg[/b:5087d0f806]: je compatis pour les erreus de ta collègue, moi ils n'ont même pas daigné me remplacer, je suis en train de rattraper tout le taf depuis le mois d'avril! Enfin, j'y vais à mon rythme, histoire de continuer à papoter avec vous :wink: Ah, et encore [b:5087d0f806]Isa[/b:5087d0f806], je viens de voir ton message: moi aussi je perds mes cheveux... je ne fais rien pour l'instant, j'ai les cheveux courts... on va voir si ça continue, j'en parlerai à mon doc. Bisous les filles
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 15:04
Salut les bavardes pauvre [b:c156b50bfc]Chloé[/b:c156b50bfc], 2 années de suite à passer ton tour...je savais pas que tu avais eu une césa, effectivement ça doit pas être évident de reprendre le sport... [b:c156b50bfc][i:c156b50bfc][color=darkblue:c156b50bfc]Chloé, St Geneviève des Bois, Chloé des Bois[/color:c156b50bfc][/i:c156b50bfc][/b:c156b50bfc]...ça y est j'ai tout compris :bravo: Bon, pour mes séances de kiné, je vais vraiment m'y mettre, la kiné revient la semaine prochaine...vous aurez toutes terminé vos séances et je vais commencer, trop de chance! [b:c156b50bfc]Sand[/b:c156b50bfc], je n'en avais pas eu besoin après Justine, grâce à l'équitation j'étais assez tonique à ce niveau :) Mais là mon gygy m'a dit que c'était quand même mieux d'en faire après une deuxième grossesse, pour éviter les problèmes plus tard. Alors il va bien falloir y aller, ça a l'air tellement sympa! :wink: Pour ma Miloune, vous croyez que je dois la mettre au régime??? :oui: si ça continue elle va bientôt dépasser les 5.450 kilos :shock: , je m'inquiète... [b:c156b50bfc]Etmel[/b:c156b50bfc], la classe avec bébé Leny sur la plage, au moins un qui ne contredit pas sa maman et ne passe pas sa journée devant sa PS... 8) A+ les filles Hamster pas super motivée pour bosser
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 16:01
Salut les copines!! Mal grès encore une journée bien chaude 37° Louca arrive a faire une bonne sieste!! il ne me fini pas les bibs je pense que c'est liée a la chaleur!! PEG pour le bain en général je lui donne le soir avant le dernier bib comme ça il s'endort facilement! mais en ce moment je lui en donne 2 par jour pour le rafraichir car il ai tout moite!! ETMEL dit donc tu as bien bronzée vous êtes trop mimis sur la photo!! J'espère qu'avec l'arrivé de leurs papa tes grands vont être plus calme!! Profité bien de la plage et du soleil!! RHOOOOO je comprend pas pourquoi tu ne reçoit pas mes textos! enfin c'est vraiment bizarre!! MARIE j espère que ça vas aller avec quelques séances en plus!! J espère aussi que le petit Théo va finir par faire de belles nuits a sa maman!! COCO alors je pense que tu doit être en train de faire bronzette avec ta petite famille!!profite bien!! Bon aller je vais joué avec Lola qui s'impatiente même si je ne suis pas trop motivée faut bien l'occupée la pauvre c'est pas drole de resté enfermé toute la journée!! Gros bisous a vous toutes et peut être a plus tard!! :top:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 08:49
Bonjour ... Ouah le dernier message a été posté hier à 15h !!! Je vois que vous n'êtes pas très bavardes ... Nuit de [b:301b7aa678]ME*DE [/b:301b7aa678]encore pour moi ... Bastien a eu du mal à s'endormir, couché à 22h30 et dodo à 23h ... Puis réveil à 2h45 ... 3h45 et à 7h il avait terminé sa nuit :shock: Je ne sais vraiment pas ce qu'il a en ce moment mais je vous avoue que je commence à saturer et physiquement ça devient difficile. En plus le pédiatre nous a dit de changer de lait pour ses intestins (vu qu'il a du mal à faire KK), et en fait c'est pire ! Il n'a pas fait depuis dimanche après midi. Je pense qu'il s'est planté, il nous a dit de prendre guigoz confort, alors que ça doit être guigoz transit. Le 1er est + épais donc ça doit être pour les régurgitations. Mon homme va donc aller en acheter ce matin ! Bref le moral est bof bof ce matin ... j'suis fatiguée, épuisée et il va quand même falloir travailler ! Des BiZouS les maiettes et bon courage avec la chaleur annoncée auj. ... aussi bien pour le nord que le sud ! PS : [b:301b7aa678]Elo[/b:301b7aa678], j'ai RV le 25 septembre chez l'ostéo
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 08:51
Bon ça dort encore sur le fofo et à la maison malgré une nuit agitée, et oui une fois n'est pas coutume j'espère ! Ma nouille de Michelle a donné un grand coup de tête à Lucien hier soir, sans le faire exprès mais tout de même parce qu'elle n'avait pas écouté la consigne de sa maman. Résultat Lulu a pleuré pendant 10-15 minutes quasiment non stop et ensuite il s'arrêtait une minute et repleurait, il était épuisé pauvre petit bonhomme et choqué, il a fini par s'endormir une heure après dans mes bras. Il s'est réveillé deux fois (vers 22h30 puis vers 5h30). Michelle n'a pas bien dormi non plus, elle s'est réveillée vers 4h00 puis 5h00 puis 6h30, à croire qu'elle est en plein opération séduction Bastien. Ah je les entend, bisous bonne journée, IsABELLE
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 09:05
salut les filles!!! :D encore une nuit coupée... Théo s'est endormi vers 20h30, il était mort de fatigue, avait faim et la chaleur ça n'arrangeait rien! :? il a hurlé pendant 20min, puis têtée, et s'est endormi! il s'est réveillé à 5h ce matin, mais j'ai réussi à la rendormir... (ouf!) et il s'est réveillé à 7h :D pour le bain je lui donne vers 18h30/19h en général ça le calme (sauf hier soir! :? ) coté température il fait encore 26° dans l'appart ce matin, en ayant laisser toute les fenêtres ouvertes cette nuit.... :what: vivement la baisse des températures!!! :wink: [b:0100fc434d]hamster[/b:0100fc434d] les scéances de kiné ne sont pas commencé!! :non: file prendre rdv!! t'inquiète pas je finirais les miennes pendant que tu feras les tiennent vu que j'en fais 10 de plus :wink: [b:0100fc434d]eloyde[/b:0100fc434d] l'opération séduction du soir Théo me l'a fait de temps en temps, mais en général je le couche quand il est déjà à moitier endormi comme ça j'évite l'oppération séduction (qui fonctionne à tout les coup! :wink: ) [b:0100fc434d]isajl[/b:0100fc434d] pas de problème de cheveux qui tombe pour moi, par contr eil s'emmêle beaucoup plus depuis 1 mois... :? (imaginé la galère pour les déméler il m'arrivent jusqu'aux fesses...) [b:0100fc434d]peg[/b:0100fc434d] bon courage pour le boulot avec la nuit que tu as passée ça va pas être évident de garder les yeux ouverts... :hum: Théo m'appelle, à toute à l'heure! Marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.