Le coin papote des maiettes 2009 Tome 2 (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 11:03
J'ai eu des nouvelles de [b:d468b13a4e]Coco[/b:d468b13a4e] : rassurez-vous, she's still alive ! Juste que Simon est malade depuis quelques jours, du coup elle n'a pas la forme et est crevée, pas le courage de venir sur le fofo. Mais elle vous embrasse toutes et pense bien à vous ! :wink:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:04
Ah ça y est les maiettes sont levées :P [b:8d769bd3c2]Sandrine[/b:8d769bd3c2], tu me fais rêver avec des nuits pareilles !!!!! Cool plus que quelques jours avant le départ ! C'est le 1er grand voyage de Maëva ? Et si j'ai bien compris une nouvelle rencontre entre maiette s'annonce !!! [b:8d769bd3c2]Elodie[/b:8d769bd3c2] (hamster), mais non on ne pensait pas que tu faisais la tête ! On sait aussi que le WE est consacrée à notre pte famille :wink: Tu trouves que mon chaton a été infernal ? :cry: J'suis dsl je viendrais sans lui la prochaine fois lol ! C'est vrai qu'il n'a pas été super cool, mais j'ai connu pire ! Et puis là depuis hier les dents le travaillent dur ! Je lui ai donné "Sophie la girafe", la pauvre il n'arrête pas de lui mordre l'oreille lol. Je veux bien l'adresse de l'ostéo sur Rouen, tu y as été pour Emilie ? Il est bien ? car je n'ai pas envie de laisser mon petit loup dans les mains de n'importe qui ! Mouais :think: t'as raison, j'vais p'tet écrire un bouquin en duo avec [b:8d769bd3c2]Marie[/b:8d769bd3c2] lol. [b:8d769bd3c2]Elodie[/b:8d769bd3c2] (eloyde), erfff ça calme la panne de batterie !!! Tu as encore un peu de répit pour raconter des bétises, en fin de compte mon directeur a rallongé ses vacances ! Retour demain ? mercredi ? la semaine prochaine ? je n'en sais rien ... Tu crois que la nuit ils pensent à tout ça nos bouts d'choux ? C'est pour ça qu'ils dorment si mal :lol: Je comprends que tu te fasses du soucis pour Adam. Tu sais Bastien n'est pas très gros non plus, à 3 mois 1/2 il fait 5.460 kg mais il est en pleine forme ! Il faut se dire qu'il y a des petits bébés et des gros bébés, des petits mangeurs et des gros mangeurs !!!! Tu verras en effet jeudi avec ta pédiatre, j'imagine que ça va être difficile si tu dois arrêter l'allaitement mais dis toi que c'est pour son bien ! Tu auras déjà allaiter pendant plus de 2 mois, ce qui n'est pas le cas de certaines mamans. Tu nous tiendras au courant surtout ... Bon Anniv' à ton homme !!! Ouahh 40ans, ça se fête !!!! @ +++ - BiZouS
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:05
[quote:0cc20e83e4="Eloyde"]J'ai eu des nouvelles de [b:0cc20e83e4]Coco[/b:0cc20e83e4] : rassurez-vous, she's still alive ! Juste que Simon est malade depuis quelques jours, du coup elle n'a pas la forme et est crevée, pas le courage de venir sur le fofo. Mais elle vous embrasse toutes et pense bien à vous ! :wink:[/quote:0cc20e83e4] Merci pour les news :)
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:16
coucou, bon alors il parrait qu'on s'inquiete pour moi... Faut pas. SUis juste un peu over-over booké ces jours ci. Voilà j'vous aambrasse bien fort, apparement tout va bien pour vous toutes c'est super.... J'essaye de revenir au plus vite mais mon monsieur à ses vac d'aujourd'hui jusqu'au 1er septembre donc on va essayer de passer un peu de temps en famille pour changer un peu. a +
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:23
Re Voici des revenantes, et oui le week end est fini!! Elodie (Hamster), c'est vrai que je m'inquiètais de ne plus avoir de tes nouvelles, c'est pas cool de ne plus avoir internet chez toi. Tant mieux, si tu as passé une bonne journée, Emilie est vraiment adorable et elle papote beaucoup. A quand le mariage avec Bastien???? Je suis d'accord avec toi, elle me fait aussi vraiment craqué quand elle pleure Maëva. Elodie (Eloyd), Tu es vraiment une fanatique des séries, je ne connais pas celles que tu m'as mise. Moi celle que je préfère, c'est les frères Scott, j'adore trop. Merci pour le lien, je vais aller voir. Je comprend que tu t'inquiètes pour ton petit Adam. Tant qu'il est en bonne sante, qu'il rigole, c'est que ça va. Tu en seras plus avec le pédiatre et tu nous diras ce qu'il t'a dit. Allez, courage!! Joyeux anniversaire à ton homme, 40ans ça se fête, ça je suis d'accord avec Peggy!! Merci pour les nouvelles de Coco. Peggy, oh oui, ce sont ses 1ères vacances aussi, on a 4h de route. Normalement, mercredi 26 août, on doit se rencontrer avec Elodie (Eloyd) et Marie, à confirmer, vu que je suis dans le coin, c'est bien.
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:24
[quote:8ba36a195a="green Li-Mon"]coucou, bon alors il parrait qu'on s'inquiete pour moi... Faut pas. SUis juste un peu over-over booké ces jours ci. Voilà j'vous aambrasse bien fort, apparement tout va bien pour vous toutes c'est super.... J'essaye de revenir au plus vite mais mon monsieur à ses vac d'aujourd'hui jusqu'au 1er septembre donc on va essayer de passer un peu de temps en famille pour changer un peu. a +[/quote:8ba36a195a] contente d'avoir de tes nouvelles! Profite bien de tes 2 amours. Bisous
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:29
bon aujourd'hui j'aurai un peu plus de temps... Je vais donc essayer de me conssacrer à mes fofolles de coupinenettes. Excusez moi d'avance mais avec 6 pages à lire, j'ai vraiment aps le courage de répondre à toutes lol vous comprendrez que je lis vite vite en diagonal pour tenter de rattraper un peu tout ce retard. Donc allez'y suis prête à suivre aujourd'hui... Je branche mon msn
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:41
YES, vais peut être enfin reussir à convaincre chéri d'aller passer une journée à Paris, j'espère vraiment qu'il va dire oui, j'ai encore jamais été... (lui n'aime pas Paris) Mais bon, je veux pouvoir me balader sur les champs élysé en chantant à tût tête 'OH CHAMPS ELYSE, palapalapa... lol. Une vraie dingue moi j'vous dis... Nan mais c'est quand même mythique Paris... Aller boire un verre au café des délices, le célèbre.... Et pleins d'autres choses. Allez coupine Parisienne (ou pas trop loin) un tit café avec coco???? (euh oui mais pour moi ce sera une bonne jatte=mug marci) ALLERRRRRRRRRR chéri S'IL TE PLAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT va falloir être caline pour y arriver^^ Sinon oui Simon est effectivement un peu malade, depuis quelque jours il à des glaires dans la gorge qui le font ronronner comme un tit chat, donc il faut lui faire des aérosols et le faire souvent tousser. Par contre question bib il est passé à 210 ml et ne prend plus le tit dernier de 23H30. Ce matin réveil vers 10h, d'ailleurs j'étais tellement surprise que j'ai été voir vers 9h pour voir si il respirait encore. Mon annif pour la récap c'est le 13 février Et j'ai vu que SImon manquait à la récap des poids plumes^^(j'avais pourtant mis son poid dans mon dernier post avant de disparaitre) il faisait 3,590kg à la naissance et maintenant il est à 5, 800kg. Il à beaucoup grossit en un mois à peine, le 3 mois c'est déjà trop juste, j'ai du me retourner sur le 6 mois.... QUI DIT MIEUX?????^^ voilà voilà.
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:44
PEG ET SAND, désolé de ne pas avoir répondu hier sur msn, mais j'étais en plein barbac et il était 23h passé quand j'ai vu vos messages, mon pc était allumé parce que mon invitée voulais voir un truc sur le net donc je ne me suis même pas connectée de moi même (msn se connecte automatiquement) Voilà désolée encore mes coupines.
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 13:24
Salut les copines!! Bonne nuit mal grès une soirée difficile!! Moi aussi Louca passe ses jambes dans les barreaux et je ne risque pas de lui mettre la turbulette le pauvre ce serai terrible!! Aujourd'hui je me suis bien préparée a une journée de chaleur clim branchée et ventilos en marche dans les 2 chambres et volets fermés!! [b:571b2eb6ad]ELOYDE[/b:571b2eb6ad] a lala la feria de pentecôte a nimes qui reste sobre pendant ce long week end de fête!! je peut te dire que moi aussi je me suis retrouvé dans de drole d'états avec mes copines ca mais arrivée plusieurs fois d'aller bossé direct et la ca me faisait moins rire!!! Ah au faite un bon anniversaire a ton homme 40 ans ca se fête! :bravo: :bravo: [b:571b2eb6ad]ETMEL[/b:571b2eb6ad] je vois que les vacances sont dur dur avec tes grands rhooo j espère que quand ton homme sera là sa ira mieux! A tu ressus mon texto hier soir?? je comprend pas que tu ne les recoivent pas alors que moi je reçoit les tiens!! [b:571b2eb6ad]GREEN LIMON[/b:571b2eb6ad] enfin te revoilà parmi les maiettes ça fait plaisir de te revoir!! Merci pour vos message envoyé moi un peu de fraicheur svppppp!! :wink: Aller j'y vais car mon ptit bout ne va pas tardé a plus tard les cops!!![/b]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 13:39
Salut, toujours pas de patron pour moi! [b:8c800f63be]Eloyde[/b:8c800f63be], pour les fiançailles rien n'est remis en cause, Emilie n'est pas femme à se laisser intimider par quelques heures de mauvaise humeur! Allez [b:8c800f63be]Peg[/b:8c800f63be], je veux bien le revoir quand tu veux ton Bastien, viens donc à la maison un dimanche midi avec tes hommes on verra s'il est mieux disposé! Emilie mettra une robe cette fois-ci, peut-être qu'il n'a pas aimé son tailleur à fleurs! A propos des discussions des bébés la nuit il m'a semblé que Bastien marmonnait 2 ou 3 choses sur la ré élection du Pdt iranien, c'est peut-être cette élection truquée qui le met de mauvais poil... Bon, alors Eloyde pour ton Adam, seule ta pédiatre sera qualifiée pour répondre mais je te dis ce que m'avait dit mon pédiatre quand j'ai passé Emilie au bib et qu'elle ne mangeait rien (quand je dis rien, c'est environ 90 ml 4 fois par jour alors qu'elle avait 2 mois...donc vraiment rien): certains bébés mangent très peu et grossissent, d'autres mangent beaucoup et ne grossissent pas...si elle va bien et grossit, peu importe la quantité qu'elle mange. Ensuite il m'a dit de la peser une fois par mois et de ranger mon pèse-bébé le reste du temps. Comme toi j'avais l'impression de ne pas avoir assez de lait en dehors des tétées du matin après une nuit sans manger pour Emilie. J'avais été en urgence chez mon pédiatre avant les vacances et il avait pesé la petiote, pour me dire qu'elle avait pris 300 grammes en 3 semaines et que pour lui tout allait donc bien. Tous les bébés ne prennent pas 1 kilos par mois. Et j'ai pesé Emilie jeudi soir (malgré l'interdiction du pédiatre...), elle est toujours à 5.4 kilos comme Adam alors qu'elle a 15 jours de plus. Pourtant je suis sure qu'elle va très bien, bla bla bla ça gazouille à tue-tête et ça rigole bien. Enfin ses quantités de lait sont environ 150 ml 4 fois par jour, tu vois on est loin des 900 ml annoncés sur la boite de lait et pourtant ça lui suffit. [b:8c800f63be]Coco[/b:8c800f63be] contente de te revoir parmi nous, et du mieux pour petit Simon. Emilie aussi met du 6 mois, depuis plusieurs semaines déjà, pourtant elle est tout en bas du tableau des bébés maousses! [b:8c800f63be]Etmel[/b:8c800f63be] et [b:8c800f63be]Vane[/b:8c800f63be] je vois qu'on s'envoie des textos en douce, ben d'abord Bastien aussi a envoyé un texto à ma Milounette ce week-end, il se sont envoyés des petits mots doux et vous ne le saviez même pas!!! :cop: [b:8c800f63be]Vane[/b:8c800f63be], je t'envoie de la fraîcheur de Normandie, il doit faire 20 degrés, peut-être 22 entre les passages nuageux... A+ Elo
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 14:00
[color=red:e32ab3da8c]etmel[/color:e32ab3da8c], moi aussi j'ai bien recu ton texto, as tu recus mien ce matin???? [color=red:e32ab3da8c]Van[/color:e32ab3da8c] faudrais que tu me file ton n° je ne l'ai toujours pas en faite, on ne se les ai même aps echanger pendant la rencontre. Courage pour cette chaleur, ici on atteint à peine les 26° c'est bon, mais en plein soleil on à quand même l'impression de cuire^^ Pour mercredi ils prévoient 32°, on vu surement aller se rafraîchir à la mer, surtout que pour les tits bouts qui ont es tits soucis de respiration, il paraît que l'iode est très bon. [color=red:e32ab3da8c]Eloyde[/color:e32ab3da8c], c'est très possible qu'adam dorme plus avec les grosses chaleurs, ma fille avit 6 mois l'année de la canicule et ben elle dormait tout le temps, donc oui Adam dors bien pour s'économiser, surtout que comme tu dis qu'il est déjà pas super gourmand... Pour son poids, ne stress pas trop, il stagne pour le moment mais il se rattrapera surement par apres, arrête de faire la parano :p chaque bébé à son rythme comme dit [color=red:e32ab3da8c]Hamster[/color:e32ab3da8c] [color=red:e32ab3da8c]Hamster[/color:e32ab3da8c] Merci pour Simon, enfin il à pas l'air malheureux et ça n'à pas vraiment l'air non plus de le déranger vraiment, il se fait des grosses parties de marrades avec sa soeur^^ KISS
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 14:16
Hello, très frais ici, dommage que ça ne puisse pas s'envoyer par internet la fraicheur !!! Bon courage les maïettes qui meurent de chaud. Elodie (de Dijon) ; je te confirme que la petite Emilie n'a pas l'air souffrante, c'est une vraie pipelette en plus. M'étonnes pas qu'elle envoie déjà des textos :mdr: Sinon on dit aussi "qui dort dine". Mon boulot c'est un peu le hasard, au départ j'ai fait des études en sciences de l'éducation car je voulais être CPE, il y a quelques points communs ceci dit. Heureusement qu'il y a des évolutions positives pour les gens que je suis sinon ce serait déprimant. Coco (oui on a du mal à t'appeler par ton nouveau pseudo) du mieux pour Simon et bon retour. Ma parole le clan des bébés insomniaques s'agrandit :non: Je ne dirai rien au sujet de mon Lulu, ça pourrait en énerver quelques unes mais je vous souhaite plein de courage. Il a trouvé un adversaire redoutable pour la taille c'est Monsieur Théo : 64 cm, chapeau :bravo: Elodie ( hamster) les connexions internet tout un poème :twisted: T'es peut être pas prête d'en ravoir une , cet hiver on a eu une coupure 3 semaines...Sinon tu as du forcer sur le rosé vendredi Michelle ne me parait pas plus grande que Justine, elles sont du même gabarit, des belles filles, normales ce sont des petites normandes. :wink: Le grand lit Michelle l'a depuis la fin mars, elle s'est cassée la binette 4-5 fois le 1er mois, ou alors je l'ai retrouvé complétement au bout du lit sous la couette trempée de sueur, et depuis c'est tout bon ! Peg : non JL n'a pas eu peur de vous, il a même dit que vous aviez l'air sympa, j'ai confirmé ! Sandrine : ouf pour Maëva, pauvre petite mère quand même, elle est appétissante c'est pour ça :lol: Allez bonnes vacances Etmel, elles commencent ce soir en fait si j'ai bien compris. Bonne journée, j'ai kiné tout à l'heure + des courses, beurk beurkkkkk Isabelle
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 14:34
Au faite [color=red:66df6b79f7]isajl[/color:66df6b79f7] BON MOIS-NNIVERSAIRE à LUCIEN, un jour en retard :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/artifice,c57f9ac104ec018f42c313a44ab9ca04.gif.html][img:66df6b79f7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/c57f9ac104ec018f42c313a44ab9ca04.gif[/img:66df6b79f7][/url]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 14:43
Pfffff je m'emm... au taf !!! Et apparemment mon petit chaton est grognon et son papounet a plein de travail LUI :? En fait on a changé de lait auj. et le pb c'est que du coup on a des tétines sans vitesse et mon pauvre loulou tirait dessus comme un malade ce midi ! A 140ml (sur 210ml), y'avait plus personne !!!! Donc là il vient de se réveiller mais je pense qu'il n'a pas eu son quotat. Ce soir kiné et ensuite je vais lui racheter un bib' et une tétine à vitesse ...!!! [b:41c0e1393c]Coco[/b:41c0e1393c], contente de te relire et plein de bisous guérisseurs pour ton petit Simon. Sinon pas grave pour msn hier, j'me doutais que tu étais oqp ! [b:41c0e1393c]Isa[/b:41c0e1393c], bon ça va si on n'a pas fait peur à ton homme, parce que y'avait de la belette et du bébé :mdr: Bon courage pour le kiné (moi encore 4 séances si tout va bien) et surtout pour les courses, comme tu dis "beurk beurk". Je confirme que Justine et Michelle sont très Zolies :love: Y'a qu'à voir la tête de mon Bastien quand Michelle était à coté de lui :wink: [b:41c0e1393c]Elo[/b:41c0e1393c], c'est gentille de laisser encore 1 chance à Bastien, pourvu qu'il soit sage la prochaine fois !!! Tu penseras à me donner le nom de l'ostéo et me dire s'il est bien ? [b:41c0e1393c]Elodie[/b:41c0e1393c] (eloyde), je ne peux pas te dire si Bastien dort plus avec les grosses chaleurs car il fait 20° lol ... Comme dit [b:41c0e1393c]Isa[/b:41c0e1393c], dommage qu'on ne puisse pas vous envoyer un peu de fraicheur. Faut que je pense à aller voir ton myspace ! Bon j'vais aller jouer à Goodeluxe sur Facebook lol ... ouai ouai j'suis à fond aujourd'hui ... Je profite du calme avant la tempête !!! BiZouS ... J'repasse + tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.