Le coin papote des maiettes 2009 Tome 2 (Page 95)

Discussions

Auteur
Message
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 15:49
Julie, c'est sympas de la part de ton homme d'être resté avec vous 2, ça du te faire beaucoup de bien. Vane, comment s'est passé ta soirée? Est ce que ça été avec Louca? Marie, ça doit être dur pour toi à force, comme te dit Chloé, profite de chaque moment où il dort pour te reposer. En tous cas, tu m'as l'air bien courageuse. J'ai essayé que Maëva explique à Bastien pour ne plus embêter sa maman, ça n'a pas trop marché. On verra avec Théo! :wink:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 17:46
Coucou les filles!! Et bin que c'est calme aujourd'hui ça ce vois que c'est dimanche et qu'il fait beau partout!!:wink: [b:61f44e3cfd]SAND[/b:61f44e3cfd] la soirée c'est bien passé mais comme je le craignée Louca a eu peur la musique était très forte et même Lola a eu peur :? alors je me suis un peut éloignée et ça a été!! c'était vraiment magnifique!! Et ton homme ca compet c'était bien?? [b:61f44e3cfd]MARIE[/b:61f44e3cfd] Je vois que Theo fait encore le coquin le nuit jespère que ca va aller mieux!! [/b]JULIE[b:61f44e3cfd] a ca fait du bien quand on passe une journée en famille et je te comprend pour les magasin dur dur de se fringuée quand on se sent pas top!! Bon aller je vais profité du calme pour regardé un peu pour rangé et oui toujours pareil gros bisous a vous toutes!!! [/b:61f44e3cfd]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 19:19
Un petit coucou de mon retour de WE. Nuit un peu pourrie pour changer lol ... Bastien s'est endormi vers 22h30 et il a commencé à se réveiller à 4h30, puis 4h40 et en fait mon chéri a mis + d'1/2 hre pr le rendormir !!! et à 6h à nouveau le bazard ... du coup n'ayant pas bcp dormi, on l'a pris avec nous (on n'aime pas trop de peur de lui donner de mauvaise habitude !) et il a dormi jusqu'à 8h30. Auj. il a été assez sage malgré les grosses T° !!!! J'vous plains les maiettes du Sud, car vous c'est tout le tps !!! Je vois que tout le monde a l'air de bien aller :D Pas trop le courageuse de répondre à chacune d'entre vous mais je le ferai demain du bureau, j'aurai plus de tps :lol: !!! Bonne soirée ... BiZouS
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 19:34
coucou Me revoilà de la course de mon homme: Il est arrivé 4ème alors que tout le long de la course, il était 1er! C'est bien quand même, en plus avec cette chaleur, c'était dur, je lui dis "chapeau". Par contre, ma puce s'est fait piqué par une guêpe.En fait, j'étais entrain de ranger le sac dans la voiture et tout d'un coup elle s'est mise à hurler, je me suis demandée ce qu'elle avait et là, j'ai vu la guêpe sur son bras, je l'ai vu à temps, elle a une petite piqûre. Pas cool!! Vane, c'est bien si tu as passée une bonne soirée, c'est sûr que ça doit être sympas à voir. C'est vrai qu'avec des petits, c'est pas facile surtout si c'était fort. Pour la course de mon homme, c'était sympas car il a fait beau donc c'était top!! Julie, ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps, tu me donnes envie avec ta pizza!! C'est pour ton bien s'il faut te faire trifouiller! lol mais c'est vrai que c'est pas cool. Et bah non, mon homme n'a pas gagné, dommage!! pas de coupe! Peggy, quel coquin ce Bastien!! Il faut peut être un peu de temps avant de comprendre ce que Maëva lui a dit!! lol Sinon, s'il a été sage tant mieux. Bon je vais aller préparer à manger. à plus tard Bisous
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 20:49
Re coucou!! Oulala je n'arrive pas a couché monsieur Louca ce soir il bouge tellement que je le retrouve en travers dans son lit :? un vrai petit ver de terre!! Peg rooh c'est un coquin ce petit bastien!! j espère que ca va rentrée dans l'ordre!! En ce qui concerne la chaleur perso je n'en peut plus et a la météo il n'annonce pas de fraicheur bien au contraire!!! Sand super que ce soit bien passé!! Bon aller j'y vais car le petit commence a augmenté le son de ses pleures!! Bye bye et a demain!!gros bisous et bonne nuit les copines!!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 21:33
Coucou, Ça s'arrange avec ton homme Julie tant mieux, j'espére que ça va aussi pour Marie, Choco et il me semble que j'oublie quelqu'un :oops: Pourvu que le ver de terre se soit transformé en grosse marmotte ! Sandrine : du vélo par un temps pareil, mais il est fou ton homme !!!! J'espère que la piqûre de guêpe n'a pas trop enflé et que ça ne la démange pas trop. Théo et Bastien : merci de dormir jusqu'à 7h00 non stop, et demain on passe un cran au dessus :7h30 OK les bébés ????????????????? Sinon Elodie (de Dijon) : voui voui j'ai un boulot un peu rude parfois mais bon en vieillissant on se blinde ! Bonne nuit à toutes Isabelle
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 22:08
Re! C'est bon ISA le petit ver c'est bien transformé après un bib de 180ml :D !! J'avait plus l'habitude qu'il me prenne un bib a cette heure mais depuis qu'il fait chaud encore une fois il se decalle!! Aller cette fois c'est le dernier message jusqu'à demain!! Bonne nuit les filles et surtout aux petits bouts qui veulent encore faire la fiesta la nuit!!penser a vos momans! :wink:
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 22:44
[b:ce2ed6b9b2]Sand:[/b:ce2ed6b9b2] félicitations à ton homme ;-) par cette chaleur, moi je suis bien incapable de lever le petit orteil :lol: [b:ce2ed6b9b2]Vane,[/b:ce2ed6b9b2] j'ai pareil avec Aurélien, il réclame plus à téter quand il fait chaud. Enfin, tant qu'ils mouillent bien leurs couches et qu'ils ne sont pas rouges et transpirants, tout va bien 8) [b:ce2ed6b9b2]Peg[/b:ce2ed6b9b2], bon courage avec Bastien, c'est super dur de tenir le coup avec des horaires pareils, j'ai donné pendant 2 mois, ça m'a suffit :? Pour essayer de me dépatouiller, j'ai acheté ce bouquin là: [i:ce2ed6b9b2]Un sommeil paisible et sans pleurs : Aider en douceur son bébé à dormir toute la nuit de Elizabeth Pantley[/i:ce2ed6b9b2]. Bon, j'ai pas tout appliqué à la lettre mais ça m'a aidé à y voir plus clair et à être un peu plus zen. J'arrive peut-être après la bataille, vous en avez peut-être déjà parlé. Moi je voulais à tout prix éviter de laisser pleurer Aurélien inutilement. On avait essayé suite aux recommandations du pédiatre mais ça n'a servi à rien sinon à énerver encore plus notre petit bout :evil: En plus, à cette période-là, il pleurait essentiellement de douleur (et d'épuisement), donc le laisser pleurer tout seul c'était vraiment cruel :cry: Depuis qu'Aurélien n'a plus de coliques ni de reflux, il dort beaucoup mieux aussi. En fait, la nuit il se réveillait en pleurant, soit à cause de coliques, soit à cause de brûlures de l'oesophage... maintenant qu'il n'a plus mal il dort comme un ange :D ça change la vie! Allez, courage aux mamans en manque de sommeil, les nuits complètes ne sauraient tarder :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 00:07
Salut les filles, Mon homme est parti, mes beaux-enfants vendredi soir…il me reste heureusement mon adorable petite puce, qui fait maintenant de supers nuits !!! trop génial, sauf qu’il y a encore du monde à la maison, certains partent mercredi, alors que d’autres arrivent ; résultat, je ne profite pas encore de ces supers nuits, et après c’est à nouveau le rythme école+ activités… pas le temps encore de lire mon retard, mais je repasserai les prochains jours sans doute …. Je pense bien à vous toutes, et ça me manque quand je ne peux pas venir ! :wink: :wink: :wink:
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 08:17
:shock: Mon Dieu chocolat, comment fais-tu pour tenir le rythme?! Là tu m'en bouches un coin, je t'admire :oui: Bon, hier soir en postant mon message, je savais que j'allais m'en mordre les doigt... Ben oui, Aurélien a bien sûr voulu me contredire et s'est réveillé à 4h30, en vrac dans son lit, les pieds sur les barreaux: je ne lui avais pas mis la gigoteuse, il faisait 29°C dans sa chambre hier soir :? Donc le papa se lève, le remet droit dans son lit, redonne la tototte et zou, tout le monde au dodo...jusqu'à 5h30: re-réveil, je l'ai fait téter car il devait quand même avoir soif ce petit bout. Là, il devrait se réveiller dans 1h... on verra. Il fait gris ce matin, ça s'est couvert car à 5h c'était dégagé, il y avait un joli croissant de lune et l'étoile du berger pas loin, c'était très beau. On en profite pour rafraîchir la maison. Allez, à plus tard les filles
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 09:16
coucou les filles!! et ben ca y est leny est reparti comme avant c était trop beau pour durer lol!! il fait des micro sieste et rale pas mal le reste du temps!! pourtant il reste au frai je ne l emmène pas a la plage je le laisse a mes parents le temps d y aller 2 petites heures avec les grands!! en plus il se réveil vers 6h30 7h le matin alors que chez moi c était plutot 8h30!! tu parles de vacances toi c est encor pire que chez moi... en plus les grands sont vraiment terrible!!!! vivement que mon chéri arrive ce soir sinon je pense que je serais rentré toute seule j arrive plus a gérer je dors debout et les journées sont vraiment trop longues ca commence tot et les grands sont jamais contents!! pourtant je fais des efforts je joue avec eux dans l eau c est vrai que j adoooore courir sur la plage avec la peau du bib qui pend!!!! c est vraiment charmant dès que chéri arrive il va y aller a ma place moi j ai donné!!!et puis je les emmène se promener le soir mais ca non plus ils ne sont jamais d accord sur ce qu on fait!y en a un qui veut allé boir un sirop et l autre manger une glace alors l autre soir j ai pris les boules et on est allé nul part....... enfin bref c est bien les vacances ca fait du bien de changer d air mais la j suis morte!! voilou les nouvelles! j espère que vous allez toutes bien je vois qu il y en a pas mal qui souffre de la chaleure courage!!! j vous fais des gros bisous et vous dit a bientot bisous!!!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 09:21
Bonjour les filles ... Un coucou matinal en direct live du bureau ...!!! J'vous raconte ma nuit ou je m'abstiens lol ?! [b:f871d11854]Isa[/b:f871d11854], Bastien ne t'a pas écouté !!!!! Dodo à 22h45 pour mon petit loup, il s'est mis à pleurer, je regarde l'heure et là je vois 1h30 :shock: :shock: J'me suis dit "euh alors là ça ne va pas le faire du tout !!!!!". Le tps que je sorte bien de mon sommeil et il s'est rendormi avant que je me lève ! Du coup j'ai mis plus de 30min à me rendormir. Ensuite il a réclamé sa tétine à 5h45/6h15 et 7h15 :hum: Et réveil à 8h15 !!! C'est difficile mais de toute façon je n'ai aucune solution pour le moment. On va peut être aller voir un ostéo ... [b:f871d11854]Sandrine[/b:f871d11854], j'espère que Maëva va mieux après sa frayeur d'hier, pauvre petite puce, fais lui un bisou de la part de son copain Bastien, j'suis sure que ça ira mieux :wink: Ouahhh il est motivé ton Zhomme de faire une course avec ce temps !!! Quand est ce que tu pars en vacances déjà ? [b:f871d11854]marie[/b:f871d11854], ma copine de galère des nuits, comment ça va ??? Théo a été identique aux autres nuits ? [b:f871d11854]Julie[/b:f871d11854], cool la journée tous les 3 samedi avec ton homme ! tu devais être contente :) [b:f871d11854]vane[/b:f871d11854], bon courage avec la chaleur, ici il fait frais ce matin ! ça fait du bien, on respire ... [b:f871d11854]chloé[/b:f871d11854], j'ai aussi acheté un bouquin "mon enfant dort mal", mais j'aurai du le lire avant d'avoir mon bout d'chou ! Auj. les habitudes sont là et tout comme toi je ne pense pas que le laisser hurler pendant des hres changera quelque chose !!!! On a changé de lait depuis hier, on prend "guigoz confort" car il a des pts pb de KK (ça te rappelle quelque chose [b:f871d11854]Elodie[/b:f871d11854] lol). Comme ce lait est un peu + épais, peut être que ça va l'aider la nuit !!!! J'ai posté un message dans "sommeil", des mamans m'ont répondue et pour certaines ça a duré jusqu'à 8 mois :choc: [b:f871d11854]choco[/b:f871d11854], dis donc tu vas reprendre sur les rotules !!! les vacances ne sont pas de tout repos pour toi ...!!! Heureusement que Manon fait ses nuits, c'est déjà çà :wink: [b:f871d11854]Elodie[/b:f871d11854] (hamster), tu vas avoir de la lecture en retard ! J'espère que tu trouveras 5min du taf pour nous donner des news ! [b:f871d11854] Coco[/b:f871d11854] ????? Je lui ai laissé un message sur msn mais aucune réponse, quelqu'un a des news ? J'vous dis à plus, mes chefs arrivent :? BiZouS :hey:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 10:14
coucou Maëva a encore bien dormi même avec la piqûre de guêpe d'hier, je l'ai désinfecté tout de suite et ça n'a pas gonflé, maintenant elle n'a qu'un petit point. Quelle méchante guêpe!! Elle nous a fait une nuit de 21h15-9h10. Aujourd'hui, je reste à la maison et je fais rien, je me repose. Peggy, ça va, ça ne la pas traumatisé, elle est en pleine forme. On part en vacances samedi 22 août jusqu'au 29 août, c'est bientôt et là il faut que je prépare les valises cette semaine. Bastien, merci pour ton bisou pour Maëva, elle aussi t'en fait un. Alors, il faut faire comme ta copine la nuit, coquin!! Franchement, essaie de l'emmener chez l'ostéo, il peut que lui faire du bien et ça peut peut être changer quelquechose, tu nous diras. Coco, moi pareil, je lui ai envoyé un message sur msn, pas de réponse. Etmel, Ils te laissent pas la vie facile tes enfants, je te plains, je comprend que tu dois en avoir marre. C'est sûr que quand ton homme arrivera, tu souffleras un peu. Bon courage et essaie de te reposer un peu! Choco, c'est bien si Manon fait ses nuits mais dommage que tu n'en profites pas. Tu es bien courageuse d'accueillir pas mal de monde! C'est pas facile et je te tire mon chapeau!! Chloé, merci pour mon homme, c'est sur que moi non plus je ne l'aurais pas fait mais c'est sa passion, il adore ça. Dès qu'il a un moment, il part faire du vélo. Moi, il faudrait vraiment que je me remette au sport, marre de ces kilos; Vane, il a fini par se calmer ton petit Louca d'après ce que je vois ce matin. ça doit vraiment être dur la chaleur dans le sud pour les bébés et pour vous aussi. Comme dit Peggy et Chloé, on a un peu de fraicheur aujourd'hui, ça fait du bien donc on aère tout! On essaye de t'en envoyer un peu, :wink: Isabelle, oh oui il est fou de vélo!! lol ça va, ça n'a pas enflé et elle ne s'est même pas démangé, tant mieux, j'ai eu peur quand même. Et Lucien, toujours aussi sage? Bon je vais aller prendre mon petit déjeuner. Je repasse plus tard. Bisous à toutes et vos petits bouts.
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 10:16
Salut, heureusement que je bosse ça me permet de me reconnecter...ma ligne fixe est HS, plus de téléphone et plus d'internet, c'est AFFREUX! :evil: Du coup j'ai juste eu le temps de recevoir les photos de mes copines normandes et parisienne et ensuite CLAC, fini! Elle ont du croire que je boudais...alors que j'avais passé une super journée avec elles! :bravo: C'est vrai que Bastien n'a pas été super sage (je suis gentille, hein [b:70fb525136]Peg[/b:70fb525136]? parce qu'en vrai il a été INFERNAL! :mdr: :mdr: :mdr: ), mais bon en même temps toutes ces filles autour de lui, ça a du l'énerver, et puis il était tellement mignon avec ma Miloune qu'on ne lui en veut pas du tout! :wink: dès que je retrouve une connexion internet je vous envoie la photo officielle des fiançailles... Et surtout le coquin avait envie de rester avec sa Maman chérie, ben oui, comme la nuit...dis-donc Bastien, t'es grand maintenant, on crie pas à 1H30 et on ne réclame plus sa tétine à 4H, c'est FINI tout ça!!! :roll: Ta mère va finir par t'attacher la tétine aux oreilles, tu l'auras bien cherché! Spéciale dédicace aussi à [b:70fb525136]Marie[/b:70fb525136], je pense à toi...Théo, ça suffit, c'est quoi ce bronx??? :gr: Marie, tu devrais essayer de mettre des céréales dans te seins, [b:70fb525136]Eloyde[/b:70fb525136] a bien réussi à mettre des pruneaux et le l'Hépar dans les siens, demande-lui conseil... Gros bisous à la petite Maëva, piqué par une guêpe; tite mère tranquille, elle a tellement l'air triste quand elle pleure avec ses yeux tout rouges, on a trop envie de la consoler. :love: [b:70fb525136]Isa[/b:70fb525136], Michelle avait l'air très fatiguée par sa grande sieste de vendredi, tu sais chez moi c'est tous les jours la grasse mat jusqu'à 9H30 ou plus pour Justine, il faut voir les bons côtés! En tout cas j'ai profité que Michelle avait un grand lit pour en installer un aussi dans la chambre de Justine, pour l'instant elle saute beaucoup dessus mais n'y dort pas encore...enfin Michelle est tellement grande qu'elle n'a pas vraiment le choix, je ne la vois pas dans un lit à barreaux, j'en reviens pas qu'elle soit déjà si grande! Quelle jolie fille. :fou: [b:70fb525136]Vane[/b:70fb525136], ma pauvre il doit faire ultra chaud chez toi, déjà en Normandie on a eu un peu chaud ce week-end alors pour toi ça doit être insupportable, pauvre Louca. Emilie aussi fait le ver de terre quand elle dort sans gigoteuse, je la retrouve..d'ailleurs des fois je ne la retrouve pas! :shock: [b:70fb525136]Chocolat[/b:70fb525136], toujours à fond, quelle femme d'action! comme Chloé je te dis bravo et bon courage. [b:70fb525136]Etmel[/b:70fb525136], les vacances avec les bébés c'est pas génial pour dormir le matin, je te comprends...Emilie faisait ses nuits à 1.5 mois mais quand on est partis en vacances elle s'est remise à se réveiller 2 fois par nuit...au bout de 15 jours ça s'est tassé mais ils n'aiment pas qu'on les change d'environnement. En tout cas repose-toi si tu peux et bonne chance pour gérer les grands... a priori tu ne te laisses pas faire! :? Pour moi week-end cool, Emilie s'est réveillée à 4H samedi matin et dimanche matin pour un bib avalé en 2 secondes puis dodo jusqu'à 9H, et cette nuit elle ne s'est pas réveillée (elle savait que je bossais aujourd'hui!). C'est moi qui l'ai sortie du lit ce matin pour la déposer chez une copine (nounou toujours en vacances, plan B...), et elle n'avait pas du tout envie de se réveiller. Bastien, tu notes??? Au fait [b:70fb525136]Peg[/b:70fb525136], tu ne devrais pas acheter des bouquins "Mon bb dort mal" mais plutôt en écrire un... Si besoin j'ai une adresse d'ostéo sur Rouen... Voilà, j'ai rattrapé mon retard et je vous souhaite une bonne journée à toutes! Elo
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 10:32
coucou hamster et sand, nos messages se sont croisés ! finalement, les fiançailles Bastien/Emilie sont maintenues, j'avais mal compris, tant mieux ! allez, je vais le prendre, ce petit déj', oui ! bises !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.