Le coin papote des maiettes 2009 Tome 2 (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 19:25
Coucou les cop's!! [b:8bbd964b87]ETMEL[/b:8bbd964b87] super contente d'avoir de tes nouvelles et bin je vois que l'air marin va bien au petit leny c'est super!!!pleins de bisous ey profite bien crevette!!! Je vois aussi que la recontre des normandes sais bien passé en tous cas merci isa pour les photos!!! Vivement la super rencontre des maiettes! Moi journée de M..... Louca qui d'habitude et sage a été terrible il a rien dormi et il ai ronchon et pour finir il fait n'importe quoi avec les bibs il n'en fini aucun!!! :? resultat j'en peut plusss!!!! [b:8bbd964b87]ELOYDE[/b:8bbd964b87] pauvre adam!!! :mdr: l'hiver va etre rude!! :lol: Bon aller j'y vais monsieur chouine encore!! :shock: Je repasserai plus tard pour voire si les autres copines normandes ont posté!!! Bisous a vous toutes!!!
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 21:17
bon bin pas plus de nouvelles des maiettes normandes!! je repasserai demain!! Bonne nuit les copines!!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 22:19
ROoOoOoO mais non on ne vous a pas laché :wink: N'importe quoi !!!!! Bonsoir les minettes ... C'est un peu speed ce soir, et j'avoue que je suis un peu naze. Allez avant que Elo balance, Bastien a été un peu râleur aujourd'hui, du coup j'suis un peu naze :? Pffff j'crois que ses chances avec Emilie sont compromises !!!! J'espère qu'il pourra se racheter une autre fois ... Sinon Bastien a adoré Michelle ... bon elle est un peu + vieille mais l'âge ce n'est rien :P En tout cas j'ai passé une excellente journée. On a bcp papoté, bien mangé et bu (enfin [b:166bd2cc1b]Isa et Elo[/b:166bd2cc1b] ont été très soft sur la bouteille de rosé :lol: ). Merci encore [b:166bd2cc1b]Isa[/b:166bd2cc1b] de nous avoir accueilli (oui je sais ça ne fait jms que 3 fois que je te remercie), et j'espère que ton homme n'a pas trop eu peur de nous ... Ca en faisait du monde dans sa Zolie maison !!!! [b:166bd2cc1b]Sandrine [/b:166bd2cc1b]contente de t'avoir rencontrée aussi et c'était cool que tu fasses la route ! [b:166bd2cc1b]Elo[/b:166bd2cc1b], à très vite pour un déjeuner sur Rouen ... et j'espère aussi te revoir très vite [b:166bd2cc1b]Isa[/b:166bd2cc1b] ... [b:166bd2cc1b]Sandrine[/b:166bd2cc1b] c'est un peu + loin mais j'suis sure qu'on se verra très vite !!!! Bon allez on va donner le dernier bib' à Bastien, et j'espère qu'il aura écouter les conseils de ses copains super sages !!!! Je décerne quand même la palme à Lulu ... quel ange ...!!! Juju et Michelle sont vraiment craquantes et tellement sages pendant la sieste :mdr: Bonne nuit à toutes ... BiZouS à toutes et à vos bibous ... A dimanche soir car je ne suis pas là ce WE :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2924-640x480,895a45c9bbd4043258641be21ceac8ee.jpg.html][img:166bd2cc1b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/895a45c9bbd4043258641be21ceac8ee.jpg[/img:166bd2cc1b][/url] :love: [b:166bd2cc1b]entre les 2 mon coeur balance [/b:166bd2cc1b]:love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2926-640x480,896a66c1305040e2cfe4c750c18b95fa.jpg.html][img:166bd2cc1b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/896a66c1305040e2cfe4c750c18b95fa.jpg[/img:166bd2cc1b][/url]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 22:26
coucou les filles Je passe vite fait car la route m'a un peu fatigué. C'était très sympas, je ne regrette pas d'avoir fait la route! Merci Isa pour l'accueil!! En tous cas, le plus bruyant c'était .... Bastien (lol Peggy). C'était un peu à cause de la chaleur et oui, il a fait beau et chaud dans le nord!! Les 3 normandes sont très sympathiques ainsi que leur petit bout! Vivement qu'on se revoit!! On a vu la différence de poids entre chacun, Lucien et Maëva sont bien les plus lourds! Vivement la rencontre entre toutes les maïettes! Il faut vraiment qu'on se la fasse! Marie et Elodie (Eloyd), ça va être sympas de se rencontrer aussi!! Bisous à toutes Bonne nuit à toutes(Bastien et Emilie, j'espère que vous avez compris ce que Maëva vous a expliqué!! lol)
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 09:10
Coucou ici ! Un petit message avant d'aller préparer les affaires pour notre WE ... Bon et bien je crois que Bastien ne parle pas le même langage que Maëva :cpavre: Dernier bib' à 22h30, dodo à 22h50, il est tombé comme une masse !!!! Puis réveil à 5h :hum: ... 7h30 :hum: ... et 8h10 youuuhouuuu c'était la fête !!!!! re :hum: .... Voilà les nuits se suivent donc et se ressemblent pour nous !!!! J'ai pas vraiment l'impression d'être reposée ce matin :? [b:10adef0f6e] Sandrine[/b:10adef0f6e], j'espère que tu t'es bien reposée après la route d'hier, en même tps Maëva a du te faire encore une super nuit, chanceuse ... Allez Bon week-end les maiettes et à dimanche soir !!!!! Attention aux grosses chaleurs aujourd'hui, même pour les normandes, si si :wink: :hey: BiZouS :hey:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 09:22
Bonjour tout le monde ! Merci à vous d'être venues les filles ! Michelle m'a semblé fortement intéressée par Bastien même s'il a un peu rouspété mais pas trop, affaire à suivre... Sinon Lulu et Maeva ont dormi dans la même chambre et ça s'est passé en douceur :lol: Emilie faisait bande à part dans le bureau et Bastien l'a rejoint un court instant, l'approche est délicate, c'est pas gagné :mrgreen: Concours de cheveux : effectivement c'est Emilie qui remporte la palme et aussi celle de la coupe la plus originale :mdr: Concours du bébé le plus bronzé : Bastien haut la main :bravo: Bébés dormeurs : Maeva et Lulu ex aequo :wink: Plus grosse mangeuse de gâteau au chocolat : Justine ! Bon weekend à toutes, Isabelle
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 09:34
Il est 9h33 et Mimi dort encore c'est dire si elle a du faire une méga sieste hier avec sa copine Juju :oui:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 09:46
Mimi n'est toujours pas réveillée !!!!! Oui [b:54d2a62712]Elodie [/b:54d2a62712]( de dijon) ils ont des supers primes dans le 58 mais ma BM elle déteste Nevers. Elle sera en retraite dans un an eh ben elle finit là bas ! Alors ça se dispute avec les chéris chéris, c'est sur comme disait [b:54d2a62712]Elodie et Julie[/b:54d2a62712] l'arrivée d'un petit bébé ça change un peu les repères de la vie quotidienne t on a de nouvelles attentes vis à vis de nos hommes qu'ils ne saisissent pas toujours. Conclusion : on s'explique plus ou moins calmement ! [b:54d2a62712]Etmel[/b:54d2a62712] continues à passer de bonnes vacances. [b:54d2a62712]Vane[/b:54d2a62712] : j'espère que ton petit Louca s'est remis sur les rails !!! Cette fois j'y vais, re bon weekend Isabelle
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 11:54
Super les Normandes, votre rencontre avait l'air bien sympa :wink: Nous on était à la campagne hier, au frais et chéri et moi avons même fait un petit plouf dans la piscine 8) Aujourd'hui ce ne sera pas la même chanson: je dois rattraper mon boulot en retard d'hier, faire le ménage et là chéri est parti faire les courses pendant la sieste d'Aurélien. D'ailleurs pour me joindre au groupe, j'ai "aboyé" sur Mr avant qu'il ne parte, pas cool :oops: Je suis un peu stressée par l'arrivée de ma mère la semaine prochaine. Elle vient pour nous filer un coup de main et garder Aurélien mais malheureusement elle s'est blessée à l'index droit et est limitée dans ses mouvements. Donc je vais devoir faire le ménage et la cuisine, choses que je ne fais plus qu'à 1/2 depuis la naissance d'Aurélien... mais bon, je ne peux pas laisser ma maman mourir de faim :? Concernant la diversification, je suis un peu étonnée de voir que vous commencez au 4ème mois :?: Que ce soit le pédiatre ou le médecin de famille, tous deux me disent d'attendre 6 mois. C'est d'ailleurs ce qui est écrit dans le carnet de santé et ce que j'avais lu sur des sites de nutrition pédiatrique... Mais c'est vrai que c'est tentant de leur faire goûter à toutes les bonnes choses :wink: Hier Aurélien s'est habitué à dormir avec d'autres bébés: il a fait la sieste avec sa cousine qui est très bavarde avant de s'endormir (elle a 1 an)! Donc ils ont eu une longue conversation puis se sont endormis comme des anges et Aurélien a dormi 3h!!!! Allez, je retourne bosser encore un peu. Bisous les filles
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 13:43
coucou Et oui, Maëva a passé une très bonne nuit Peggy: 22h-8h45 ça va, je me suis bien reposé. Bon week end pour toi chez tes beaux parents! Hier, pendant les 2h de route, elle a dormi. Quelle dormeuse tout comme Lulu!! Isa, Merci encore pour cet accueil!! C'est vrai que nos petits bouts sont proportionnés un peu pareil et ils ont bien dormi ensemble, sans bêtise!! Emilie, elle a été aussi très gentille, j'adore sa coiffure, elle est trop mimi. Mais Bastien aussi, il a été adorable, quel petit charmeur!! Elodie (Eloyd), ma fille boit 840ml par jour (4 bib de 210ml), ça dépend des enfants! Regarde la fille à Hamster ça dépend des fois, on a vu ça hier. Pour mon taf, je l'avait dit dans un autre message: comptable dans un cabinet d'expertise comptable. Julie, c'est sur que ça doit pas être simple de retourner vers lui, au moins, il y a eu de l'évolution grace à la discussion. Toi aussi, tu as de la chance d'avoir une petite fille adorable, c'est bien. Dommage que tu ne sois pas venue hier mais on peut se remettre ça une prochaine fois si ça te tente. Etmel, sympas d'avoir de tes nouvelles, profite bien!! Ilolotte, ah oui, les boites de nuit c'est difficile avec nos petits bouts! lol Comme il fait chaud en ce moment, ça doit être à cause de cela! ça va revenir. Toi aussi tu as un petit soucis avec ton homme, bah alors ces hommes!! mais ça permet de dire ce qu'on pense car de garder tout pour soi, c'est pas facile, on accumule et puis ça finit par sortir. Tu as raison, l'année dernière nos petits bouts étaient entrain de se créer en nous! c'est là qu'on voit que ça passe vite. Vane, j'espère que Louca va mieux aujourd'hui, tiens nous au courant! Chloé, pour la diversification, ça dépend des enfants. Mais c'est vrai que mon médecin m'a dit à partir de 5 mois et 6 mois, c'est mieux, il m'a dit! C'est pour les allergies qu'ils disent ça, c'est toi qui voit. Sur certains petits pots, ils mettent 4 mois. Je suis d'accord avec toi qu'on est tenté de leur faire essayer autres choses. Coco, plus de nouvelles, je suis d'accord avec vous les filles. Que se passe t il? Bon je vais aller ranger un peu la maison, et oui il le faut. Puis après je vais aller me promener avec mon homme et Maëva à une brocante. Bisous à toutes à +
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 15:26
salut les filles!! mes nuits se suivent et se ressemblent... :? vivement que Théo ne se réveille plus.... je vois que la rencontre entre normande et parisienne s'est bien passé! merci pour les photo! :D pour celle qui demandait coté travail je susi à la recherche d'un emploi, j'espère trouver quelque chose avant la fin de l'année désolée pas trop le temps aujourd'hui, j'aurais plus de temps lundi... :D Biz Marie
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 15:33
Salut les maiettes!! Bon pour Louca aujourd'hui ca va mieux!!! En faite je pense que la chaleur y était pour beaucoup!! et puis ses gencives aussi il n'arrete pas de me mordre les doights avec une force!! Hier soir il n'arrivé pas a dormir a 21H je lui ai mis un suppo de doli et il c'est endormi jusqu'a 7h ce matin et la il fait la sieste mais je lui ai mis un peut le ventilateur car c'est vraiment pesant cette chaleur et il ai toujours moite! Lola elle ai partie a la plage avec mes beaux parents ca la fait sortir un peu!! Super d'avoir eux de vos nouvelles les normandes!!contente de voir que la rencontre c'est bien passé!! Bon aller je vous laisse pleins de trucs a preparée car ce soir on va voir un spectacle de lumière et d'eau aux "jardins de la fontaine" de nimes! jespère que louca n'aura pas peur mon homme m'a dit qu'il y avait de la musique et des feux d'artifices en même temps!!on verra bien!! Aller gros bisous a vous toutes et aux ptits bouts!! A demain! :wink:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 13:00
coucou On voit que c'est le week end, il y a désertion!! Il fait très chaud, dur dur on n'a pas l'habitude. L'après midi, Maëva a du mal à dormir avec cette chaleur. Heureusement qu'on peut lui raffraichir sa pièce avec la clim, ça lui fait du bien. Cet après midi, je vais voir mon homme faire une compet de vélo. Je repasserais ce soir, il y aura peut être plus de monde. Bisous à toutes
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 15:23
salut les filles!! encore une nuit avec ...2 réveils! :? :? déjà qu'il a pas voulu dormir avant 23h15...alors à 5h et 7h quand il s'est réveillé j'avait la tête dans le c** heureusement il s'est rendormi jusqu'a 9h :wink: je pense que le fait de dormir dans notre chambre, et la chaleur y sont pour quelque chose... de toute façon ce soir Théo regagne sa chambre! :D ma cousine et son mari sont partis tout à l'heure, ils ont donc libéré la chambre de Théo j'espère que la température va descendre un peu parcequ'i fait presque 27° dans l'appart :? [b:8d99a20ab1]maxetjulie[/b:8d99a20ab1] cool que ton homme ai pu prendre uns journée pour être avec toi et ta fille :D ça a du te remonter le moral! bonne après-midi! Marie
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 15:43
[quote:eabe9e77a4="Marie-39"]salut les filles!! encore une nuit avec ...2 réveils! :? :? déjà qu'il a pas voulu dormir avant 23h15...alors à 5h et 7h quand il s'est réveillé j'avait la tête dans le c** heureusement il s'est rendormi jusqu'a 9h :wink: je pense que le fait de dormir dans notre chambre, et la chaleur y sont pour quelque chose... de toute façon ce soir Théo regagne sa chambre! :D ma cousine et son mari sont partis tout à l'heure, ils ont donc libéré la chambre de Théo j'espère que la température va descendre un peu parcequ'i fait presque 27° dans l'appart :? [b:eabe9e77a4]maxetjulie[/b:eabe9e77a4] cool que ton homme ai pu prendre uns journée pour être avec toi et ta fille :D ça a du te remonter le moral! bonne après-midi! Marie[/quote:eabe9e77a4] Hello Marie, je compatis, avant Aurélien faisait les mêmes nuits que Théo. Puis un soir on l'a mis au lit vers 21h car on était crevé et on s'est dit qu'on avait rien à perdre: il a dormi jusqu'au lendemain 4h ou 5h puis au fur et à mesure il ne s'est plus réveillé. Maintenant, il fait parfois un petit rêve dans la nuit, pousse un cri et gazouille quelques minutes puis se rendort jusqu'à 7h00. On a réussi à lui faire aimer son lit donc parfois il gazouille un peu avant de dormir et on le laisse tout seul tant qu'on entend qu'il ne s'énerve pas. Mais en général le soir on fait une super grosse tétée, je le stimule un peu à bien boire, ça dure parfois 1h! Et puis il s'endort sur le sein et hop au dodo :litg: Je ne sais pas si ça peut t'aider, peut-être que Théo n'est pas encore prêt, tous les bébés n'ont pas le même rythme. En tout cas, bon courage et ne lésine pas sur les siestes, il faut que tu te reposes aussi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.