Posté le : 15-08-2009 à 13:43
coucou
Et oui, Maëva a passé une très bonne nuit Peggy: 22h-8h45
ça va, je me suis bien reposé. Bon week end pour toi chez tes beaux parents!
Hier, pendant les 2h de route, elle a dormi.
Quelle dormeuse tout comme Lulu!!
Isa, Merci encore pour cet accueil!! C'est vrai que nos petits bouts sont proportionnés un peu pareil et ils ont bien dormi ensemble, sans bêtise!!
Emilie, elle a été aussi très gentille, j'adore sa coiffure, elle est trop mimi.
Mais Bastien aussi, il a été adorable, quel petit charmeur!!
Elodie (Eloyd), ma fille boit 840ml par jour (4 bib de 210ml), ça dépend des enfants! Regarde la fille à Hamster ça dépend des fois, on a vu ça hier. Pour mon taf, je l'avait dit dans un autre message: comptable dans un cabinet d'expertise comptable.
Julie, c'est sur que ça doit pas être simple de retourner vers lui, au moins, il y a eu de l'évolution grace à la discussion. Toi aussi, tu as de la chance d'avoir une petite fille adorable, c'est bien. Dommage que tu ne sois pas venue hier mais on peut se remettre ça une prochaine fois si ça te tente.
Etmel, sympas d'avoir de tes nouvelles, profite bien!!
Ilolotte, ah oui, les boites de nuit c'est difficile avec nos petits bouts! lol
Comme il fait chaud en ce moment, ça doit être à cause de cela! ça va revenir. Toi aussi tu as un petit soucis avec ton homme, bah alors ces hommes!! mais ça permet de dire ce qu'on pense car de garder tout pour soi, c'est pas facile, on accumule et puis ça finit par sortir.
Tu as raison, l'année dernière nos petits bouts étaient entrain de se créer en nous! c'est là qu'on voit que ça passe vite.
Vane, j'espère que Louca va mieux aujourd'hui, tiens nous au courant!
Chloé, pour la diversification, ça dépend des enfants. Mais c'est vrai que mon médecin m'a dit à partir de 5 mois et 6 mois, c'est mieux, il m'a dit!
C'est pour les allergies qu'ils disent ça, c'est toi qui voit.
Sur certains petits pots, ils mettent 4 mois. Je suis d'accord avec toi qu'on est tenté de leur faire essayer autres choses.
Coco, plus de nouvelles, je suis d'accord avec vous les filles.
Que se passe t il?
Bon je vais aller ranger un peu la maison, et oui il le faut.
Puis après je vais aller me promener avec mon homme et Maëva à une brocante.
Bisous à toutes
à +