Rôôôar, les working girls, là, allez hop hop hop au boulot au lieu de chatcher sur le net !!
mais c'est que nous les femmes au foyer, on a un vrai travail : c'est pas rien de s'occuper de 5,5 kg qui gigote sans arrêt (et encore, ça peut aller jusqu'à 7,2 kg !!! unbelievable...) :lol:
bon, je rigole bien sûr !
un mail vite fait car j'entends la bête commencer à s'ébrouer dans son lit...
merci [b:d3bbf7b0ef]Hamster[/b:d3bbf7b0ef] : meuh nooon, je suis pas carrie bradshow... :oops: t'es trop gentille...
par contre, c'est vrai qu'il faudrait que je trouve un moyen de me faire un peu d'argent, le pauv' chaton n'a pas un seul body à se mettre, les placards sont tellement vides... :wink:
en fait, je sais pas pour vous, mais Adam, il est jamais aussi à l'aise qu'à poil, sans couche c'est carrément l'extase... ça tombe bien, ma tante a un appart à Cap d'Agde !!
[b:d3bbf7b0ef]Isa [/b:d3bbf7b0ef]: c'est sûr qu'hier, il a moyennement apprécié des bib d'eau : non seulement, c'est des bib (où il est le téton à maman ??), et en plus c'est de l'eau (c'est quoi cette plaisanterie encore , rendez-moi mon lait-euh !!). du coup, j'avais l'impression qu'il n'aimait rien !! pas facile pour la recherche, Adam, comme cobaye !!
bon, je passe sur le fait qu'hier soir, il m'a encore fait [b:d3bbf7b0ef]2 MAGNIFIQUES KK[/b:d3bbf7b0ef], car tout le monde s'en fout, et effectivement, ça va commencer à schlinguer sévère sur ce fofo...
[b:d3bbf7b0ef]Vane [/b:d3bbf7b0ef]: ne viens pas t'installer en bourgogne, en tous cas pas pour la douceur du climat, l'été c'est une étuve tout pareil que nîmes, climat semi-continental, pas un pet d'air... et l'hiver on se les gèle meuh-meuh...
côté kg : j'aurais presque pu gagner s'il n'y avait pas eu Hamster qui nous nargue depuis le début avec ses kg aussitôt envolés.
pour ma part, sur 15 kg pris, il m'en reste 2-3 kg à perdre, mais les derniers semblent les plus durs, pfff... bon, et puis faut que j'enlève un bon kg de mamelles, donc il m'en reste en fait, toutes choses égales par ailleurs pour celles qui ont fait des maths, 1 à 2 kg !
[b:d3bbf7b0ef]Peg et Hamster[/b:d3bbf7b0ef] : ben alors, c'est quoi ce bazard, les nuits de vos loulous ??? faut leur expliquer que maman travaille, alors calmos la nuit, hein !
[b:d3bbf7b0ef]Hamster[/b:d3bbf7b0ef] : Adam est le même modèle côté prise de poids : à une semaine de ses 3 mois, il a pris env. 2,5 kg. limite ça commence à m'inquiéter, car comme je l'allaite, je ne maîtrise pas bcp les qttés avalées...
[b:d3bbf7b0ef]Julie[/b:d3bbf7b0ef] : contente de te revoir, ça fait plaisir ! oui, pour noël, on va se cotiser et t'offrir un agenda !! ça s'impose : tu verras c'est très pratique pour noter 2-3 petites choses comme les RDV ou les anniversaires (ce qui m'amène subtilement et l'air de rien à informer la compagnie que, tiens, d'ailleurs, ah bin tant qu'on en parle, mon anniversaire c'est le 28/08 :siffle: ...)
[b:d3bbf7b0ef]Sand[/b:d3bbf7b0ef] : oui, mon dépoilage fut un vrai soulagement ! d'ailleurs, finalement, il ne me reste plus que 0,5 à 1,5 kg à perdre après ça...
sinon, cet AM, si Adam le permet, c'est ugly betty, car hier AM, bin il me l'a pas permis, le coquin...
eh, les normandes et Cie : pour vendredi, j'ai une idée d'animation : un concours de catch entre Lulu et Maëva. Non ? je vous fournis les sur-couches si vous voulez : à ma gauche, en sur-couche verte et étoiles rouges, Lulu, 7,2 kg, aussi appelé "la bête de normandie", et à ma droite, en sur-couche noire avec des têtes de mort jaunes, Maëva, 6,5 kg, plus connue sous le nom "la géante du bassin parisien".
bon, je parie à 3 contre 1 sur Lulu, parce que quand même, il a un avantage de poids...
bon, allez, là, ma bête à moi commence vraiment à s'impatienter, j'y vais !!
bon app' ! :wink: